darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • problème micro sur ma les paul ( le 25 janvier 2011 )

    ploznher a écrit :
    les micros semblent bien etre d'origine, je vois juste un gros fil torsadé qui part du micro...
    Gros fil métallique je suppose? Ce serait donc un micro 2 conducteurs (sortie...
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 25 janvier 2011 )

    alexis jolly a écrit :
    au fait question bête, mais y a t'il de grosses différences entre la V et l'explorer? au niveau confort de jeu et niveau son?
    Pour ce qui est de l'ergonomie: Les pr...
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 24 janvier 2011 )

    alexis jolly a écrit :
    merci pour ces réponses! wink j'étais zu courant pour la cassic white mais elle est encore dispo neuve?
    Non, le modèle est arrêté pour une raison qui m'échappe. La pol...
  • J'hésite entre 2 les pauls pour du métal ( le 24 janvier 2011 )
    [quote='akujhi']Rebonjour ^^ Alors oui désolé j'avais pas précisé mais mon profil est pas a jour : Je possède un peavey bandit et une pédale korg ax3000g qui jète du très bon son. Mon budget serai de ...
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 24 janvier 2011 )
    [quote='alexis jolly']salut les partochards! voila j'aimerait m'acheter une flying V mais je me tate entre la faded (que je pourais commander tout de suite) ou le modele "normal" reissue 68 à 400 e...
  • problème micro sur ma les paul ( le 24 janvier 2011 )
    Bonsoir, On dirait qu'une des bobines de ton micro chevalet est désactivée, comme s'il y avait un split. Si ta guitare est neuve, il ne te reste plus qu'à la ramener chez le revendeur pour faire...
  • Quel pédale utilisé ? ( le 24 janvier 2011 )
    [quote='gorgont75']Bonsoir tous le monde. Je voudrais savoir je dois acheter quel pédale pour passez d'un son calme à un son saturer J'explique, j'ai un ampli vypyr 75 watts et dessus j'ai 2...
  • Gibson SG Faded , bonne pour du AC/DC ? ( le 24 janvier 2011 )

    rock341 a écrit :
    je penses plus aux blackstar Ht5 ... mais croyez vous qu'ils me conviendrait ? note-4
    Pour du hard rock en général et AC/DC, sans problème à mon avis. Le mieux serait enc...
  • Ma future guitare ( le 24 janvier 2011 )

    dharkan a écrit :
    et dites , vous savez pas s'il existe une LTD avec la meme forme que celle de Gus G mais sans que ce soit forcement une signature ?
    La Gus G est un format ESP Random Star(RS)...
  • J'hésite entre 2 les pauls pour du métal ( le 24 janvier 2011 )

    zerosiris a écrit :
    Mais non , mais non.
    Merci, merci! [quote='zerosiris']Au final je sens la conclusion du sujet : Shecter Hellraiser ou Jackson Dinky + Blackstar HT5 et tout le monde ...
  • J'hésite entre 2 les pauls pour du métal ( le 23 janvier 2011 )
    [quote='london calling'] [quote='tibo le bo']Si t'as du budget (500/900€), moi jte conseille plutôt une bonne Gibson SG !! C'est super pour le métal (jle sais j'en fais avec une Gibson SG ) et...
  • J'hésite entre 2 les pauls pour du métal ( le 23 janvier 2011 )
    [quote='akujhi']Salut les gratteux. Je vais pas tardé a m'acheté une nouvelle gratte et je pense prendre une Lespaul. Jouant pas mal de métal (mais pas que ^^) Je cherche plutot un gros son avec des E...
  • Gibson SG Faded , bonne pour du AC/DC ? ( le 23 janvier 2011 )

    rock341 a écrit :
    merci de ta réponse mais dans quelle genre d'ampli taper ? ( Marshall je suppose )
    A peu près toutes les réponses ont été données. Pour travailler chez toi, Blackstar HT-5...
  • Ma future guitare ( le 23 janvier 2011 )
    620€ avec étui, c'est un tarif très correct pour une EC-1000 je pense. Autre avantage, il te reste 380€ sur ton budget de départ, presque le prix d'un Blackstar HT-5. wink
  • Ma future guitare ( le 23 janvier 2011 )

    dharkan a écrit :
    ah ? ok ^^
    Je te dis ça car il y a des sites chinois à la pelle qui proposent d'"authentiques" Gibson USA (fabriquées en Chine bien sûr) entre 350 et 400 euros port compris. ...
  • Gibson SG Faded , bonne pour du AC/DC ? ( le 23 janvier 2011 )
    Bonjour, La SG Faded convient pour ce que tu veux faire. Si possible essaye d'en tester plusieurs, il y a un problème de finition de qualité aléatoire sur ces modèles et le manche peut être parf...
  • Ma future guitare ( le 23 janvier 2011 )

    dharkan a écrit :
    http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/Les-Paul-Traditional/petites-annonces/i.234481.html une annonce de LP Trad. :|
    Une Gibson LP Traditional à 1.000€. hum N° de s...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 22 janvier 2011 )
    En résumé, oui.
  • Ma future guitare ( le 22 janvier 2011 )
    Tu as très probablement raison, mais je préfèrerais voir la guitare avant de me prononcer définitivement. C'est un fait, cette annonce ressemble furieusement à une tentative de faire passer une SG...
  • Ma future guitare ( le 22 janvier 2011 )

    zedwarf a écrit :
    darth, rapport a la SG, je pense que le type dit plus que c'est une "custom-isée" que une "custom-shop".
    Probablement, mais l'appellation "Gibson SG Custom" de l'annonce est ...
  • EMG 85 Neck ou Bridge??? ( le 22 janvier 2011 )
    Une config 85/81 a déjà été tentée, tu as le résultat dans ce sujet http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+petit+manuel+pratique.ht...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 22 janvier 2011 )

    gnr18 a écrit :
    Problème la Slash Appetite est déjà en rupture!
    Il en reste 2 ou 3 au Milonga de Plaisir les Clayes (78), si tu peux te déplacer... [quote='gnr18']Est-ce qu'une slash appet...
  • Ma future guitare ( le 22 janvier 2011 )

    dharkan a écrit :
    Si t'as des liens ou sites de revendeurs d'ESP pour ce prix là (900-1000) je suis preneur razz
    J'ai des offres à te proposer, mais pas en région PACA http://www.leboncoin.fr...
  • Ma future guitare ( le 22 janvier 2011 )

    dharkan a écrit :
    Je cherche un son qui peut passer d'un son aigu à la Gus G à un son lourd à la Zakk Wylde ^^' Je joue qu'un peu du GNR...
    Idéalement, il faudrait donc partir d'une guitare ...
  • Ma future guitare ( le 21 janvier 2011 )
    [quote='dharkan']Alors voilà , je decide de créer une discussion car je devrais changer de guitare en Avril (une SANS vibrato icon_cheesygrin). J'ai testé une vingtaine de guitares (Jackson, Gibson, Ltd, BC Rich, ...
  • Mini puissance pour maxi riff !!!!!? ( le 21 janvier 2011 )
    Bonjour, Le Blackstar HT-5 devrait parfaitement répondre à tes besoins, d'autant plus qu'il a une prise casque de bonne qualité. Il accepte bien les pédales, ceci dit la disto embarquée est déjà tr...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 21 janvier 2011 )

    gnr18 a écrit :
    Ouais une les paul serait le top mais il y a plusieurs slash signature
    Il y en a eu 4, je crois, mais la seule qui soit disponible à ce jour est la Appetite. Elles étaient tou...
  • Question Micro ( le 20 janvier 2011 )
    [quote='nisis']Heu ... dernier question , je suis presque a ma commande de micro etc... et tout l'éléctronique . Je pense vouloir mettre 3 humbucker mais est ce que la difference est flagrante entre...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    De rien, c'est un plaisir. J'oubliais un détail important, il a quand même fallu 4 ans pour commencer à entamer le sillet Earvana, dont 2 d'utilisation intensive. A l'heure actuelle, il est loin d'...
  • Livre anglais sur les effets guitares ( le 20 janvier 2011 )
    [quote='slivoid']Je pense aussi que c'était celui-ci. Vu les commentaires, il a l'air pas mal, je ne prend pas grand risque à le commander. Merci d'avoir pris le temps de rechercher ! wink [/quo...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    Le matériau du sillet sur mon EC-1000 est un plastique relativement mou, et les cordes aigües ont tendance à creuser le matériau, avec les conséquences que tu peux imaginer sur l'action et l'intonatio...
  • Livre anglais sur les effets guitares ( le 20 janvier 2011 )
    Il y a des bouquins comme ça en pagaille... Tu ne peux pas donner une piste? Design de la couverture, auteur, éditeur...?
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    [quote='kornmuze']Juste une derniere question et apres je ferais mes tests et je vous laisserais tranquille icon_cheesygrin Que vaudrais cette guitare? Sans parler de polyvalence cette fois-ci wink http://www....
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    Une Epiphone LP standard s'en rapprocherait assez, je pense. Ce n'est pas le même profil et le talon est retaillé sur la Washburn, mais si le profil Epi LP te convient, celui de la Washburn un poil pl...
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 20 janvier 2011 )
    [quote='taagaadaa']Re bonjour les partochards! Désolée de déterrer le sujet. J'en profite pour vous remercier très fort, ce que je n'avais pas fait pour ne pas uper le sujet de peur de relancer la dis...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )

    kornmuze a écrit :
    Par rapport a une ibanez as73 tu qualifierai le manche de plus large? Plus fin? Plus rond?
    Je ne sais pas, je ne connais pas l'Ibanez AS73, désolé. Si j'en trouve une, je tâ...
  • Condensateur absent ( le 20 janvier 2011 )
    [quote='zenorph']Aucun^^^attender je vou montre: http://www.emginc.com/content/wiringdiagrams/EMG-PJ-Models.pdf diagrame n°2 c'est le meme que le shema de cablage des mic originaux que j'avais ava...
  • Condensateur absent ( le 20 janvier 2011 )

    zenorph a écrit :
    ^^ Et en ce qui concerne le shema de cablage?? Mon hipothese sur le potard en paralelle est bonne?
    Normalement, tout est en série... Quel montage as tu utilisé parmi ceux ...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    [quote='kornmuze']Une fois que je l'aurais j'irais voir en magasin s'il est possible de mettre des caches micro car je trouve que les cache micro ca donne tout de suite une autre facette a la guitare....
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    [quote='kornmuze'] [quote='kornmuze']Je prends note de la washburn egalement. Donc pour l'instant les choix sont : Schecter Damien elite 6, Epiphone les Paul prophecy GX, ou Washburn x50Pro. Et j'atten...
  • amoureux de bc rich ( le 20 janvier 2011 )

    chti_guitariste_ a écrit :
    il est meilleur que le 6505+ niveau son ?(il est plus typer metal?)
    Les deux sont typés Metal. Je ne peux pas honnêtement dire que l'un est mieux que l'autre. Ce so...
  • Question Micro ( le 20 janvier 2011 )
    2 problèmes: Pour un micro à plots, l'écartement des plots de mi sur un micro chevalet est plus important que sur un micro manche. En mettant un bridge en neck, les cordes de mi ne sont pas alignée...
  • choix difficile entre deux gibson ( le 20 janvier 2011 )
    [quote='alexis jolly']ben a vrai je joue vraiment de tout, du funk au heavey metal, la je cherche plus un modele qui aurait un super sustain pour balancer les solo diabolqiues sur mon JVM violent2 [/quo...
  • Petite renseignement ( le 20 janvier 2011 )

    nisis a écrit :
    Ah et le AB et PA2 sont identique niveau son a ce que j'ai pus lire non ?
    Oui, la différence est dans le fonctionnement: le AB permet de régler le niveau boost à la volée. Le...
  • Petite renseignement ( le 20 janvier 2011 )

    nisis a écrit :
    Donc en gros , je pourrait booster le passif pour avoir un niveau de sortis plus grand ou une disto plus argneuse ?
    Exactement. Et quand tu veux calmer le jeu, il te suffit de...
  • choix difficile entre deux gibson ( le 20 janvier 2011 )
    [quote='alexis jolly']salut les partochards! voila je suis en train d'economiser pour acheter une gibson pour accompagner ma sg faded et ma telecaster! pour elargir ma "palette de son" je pensai...
  • guitare az by wsl 3 micro help ^^' ( le 19 janvier 2011 )
    Bonsoir et bienvenue sur partoch. Déjà, tu as bien fait de ne pas opter pour l'Epiphone LP-100, qui n'est vraiment pas terrible. La AZ by WSL t'apportera plus de satisfaction. C'est du matériel...
  • amoureux de bc rich ( le 19 janvier 2011 )

    chti_guitariste_ a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Changes d'ampli, pour ça : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm Tu redécouvriras toutes tes guitares! wink
    5w p...



  • '