p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 09 novembre 2009 )
    J'en connais un qui va bientot aller a une date .. smile
  • micros simples bobinages ( le 09 novembre 2009 )
    Pourquoi ne pas prendre des hambuckers splitables alors ?
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 09 novembre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    ce n'est pas moi! moi je prends la guitare et je pars en courant! icon_cheesygrin
    aahhh Je comprends pourquoi tu as autant de matos alors !! chanteur
    Ca c'est encore plus malin !! icon_cheesygrin Parfois quand j'allais a ses cours ( a l'epoque ou je savais pas encore alligner 3 accords ) il prennais ma guitare, l'accordais, et puis il se tapais un mega solo ...
    J'adorais ce prof icon_cheesygrin .. Il m'fesais toujours des ptites faintes genre faire semblant de faire tomber ma guitare quand il la prennais etc etc ... XDDD chanteur
    saka , tu ressembles a mon ancien professeur de guitare classique :) ... Meme tete, meme style et surtout ... MEMES CHEVEUX icon_cheesygrin smile
    Je vais regarder prochainement pour faire ca icon_cheesygrin
  • vibrato ( le 09 novembre 2009 )
    pour ca prends toi une autre guitare qui en a un d'origine ... une jackson ou une ibanez :) bump
  • Engl Screamer 50 Combo ( le 09 novembre 2009 )
    Bonsoir ... Je comte faire un petit tour a musicstore prochainement et je comptais tester le Randall RG50tc pour peut être le prendre... En visitant un petit peu et en visionnant des tas de videos d...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 09 novembre 2009 )
    Aprés tu met une carcasse par dessus comme corey le bourrin as fait je pense...
  • Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect). ( le 09 novembre 2009 )
    [quote='kratosgamer']a vrai dire je men bat les cou..... de l'ampli. moi je veu la même guitare. avec les memes config. les micros coutent 250€ et apres pour le luthier c pas un probleme. La peinture ...
  • Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect). ( le 09 novembre 2009 )

garrybhon a écrit :
    Moi aussi je vais au concert à Paris le 17 / 11 ! smile_cool T'as bien aimé toi ? ? ???
    J'ai été a amnéville 2eme rang coté chris c'etais exellent
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 09 novembre 2009 )
    Purée abusé comme c'est compliqué ... Je comprends rien ... Dommage .. J'aurais bien voulu faire une fuzz factory aussi sad sans depencer 200€ smyleybleu
    Surtout que les floyd c'est plus pour les guitares typées metal ... Et un floyd sur une lp voila quoi ... c'est pas super ... sad
  • Violon électrique et ampli lampe ( le 09 novembre 2009 )
    C'est vrai que les frequences sont plus ou moin identiques a celles d'une guitare
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 09 novembre 2009 )

fightforfun a écrit :
    Guerilla Poubelle : Punk = Existentialisme ( édition CD + DVD )
    Je l'avais acheté quand j'avais rencontré le groupe .. J'avais payé 10e L'edition cd + dvd xD
    C'est pas un manche 'special' donc , mais tout simplement une question de bois .. Et puis un floyd sur une LP .... bof quoi ..... sad
    Probablement plus robuste qu'un manche traditionnel .. Car les guitares possedant un floyd ( je dis bien un floyd rose pas un vibrato traditionnel) sont souvent confectionnés avec des manches de bois ...
  • Violon électrique et ampli lampe ( le 09 novembre 2009 )
    si son ampli encaisse depuis 40 ans quelques concerts pour toi ca pourra aller sans probleme je pence.. XDDDD .. Mais faut pas mettre le canal overdrive XD
    Au concert il avais un drole d'ampli ... avec une carcasse que j'avais jamais vu.. si c'etais un ampli ..
    Ahhhh celle avec les paillettes est super ... chanteur
  • tête et ampli ( le 09 novembre 2009 )
    +1 ! Mais pour le soft c'est un super ampli je trouve ... Je trouve qu'il a son caractere .. :)
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 09 novembre 2009 )
    Mdrr la video... Je m'imagine plus facilement ce que ca devais donner XDDDDD icon_cheesygrin
    hoo j'aimerais bien aussi..... !!! Le Kaoss Pad dois consomer pas mal de pile xD .... Avoues que meme sans le Kaoss Pad sa manson est superbe love ... Je lui volerais bien violent2 violent2 Punai...
  • tête et ampli ( le 09 novembre 2009 )
    La tete tiny terror est super !! Le bafle je pense qu'il est monté avec un celestion vintage 30 .. donc c'est pas du mauvais dutout !!
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 09 novembre 2009 )
    Marrant les petites ailes de mouche icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 novembre 2009 )
    " Les vieux, c'est mieux " Je sort xD
  • Quel ampli lampe pour métal avec pédale d'OD? ( le 09 novembre 2009 )

dy357 a écrit :
    Je ne peux pas vraiment t'aider pour l'ampli, sur les topic que j'ai vu le Randall RG50TC n'était pas très bien qualifié
    Pas trés bien qualifié ?? t'as vu ca oû ? ca corr...
  • Ou trouver ( le 09 novembre 2009 )
    +1 xD Audacity?? xD
    De plus je ne pense pas que les LP ont des manches qui peuvent assurer des changements de tension aussi importantes lors d'utilisation brutales du floyd
    Deja pour te raprocher du son bellamyen en achetant la tete diezel rien que ca , ca va te coûter cher....! ( la tete est a 2.790€ chez musicstore... )
    Dans sa gratte il a deja la fameuse Zvex fuzz factory et la Mxr Phase 90.. A l'epoque absolution il utilisait une Tête d’ampli Diezel VH4 Matt n'utilise plus de pedales .. Il a un mega rack ou tout l...
  • Avis sur le peavey vaveking head 100w ( le 05 novembre 2009 )
    J'ai un ami qui l'as testée .. Quand je lui ai demandé ce qu'il en a pensé ( car elle m'interesse aussi .. a vrai dire j'hesite entre elle et la rh50t de chez randall ...) Bien il m'as dis que cette ...
  • Partoch Randall User's Club ( le 05 novembre 2009 )
    [quote='mancunian16'] [quote='thim']Je rejoins le club avec ma tête RH50T icon_cheesygrin
    image du forum
    Je la branche sur un cab epiphone socal icon_cheesygrin [/...
  • Médiator Muse ( le 05 novembre 2009 )
    Roh matthew n'en a pas balancé au concert endesaccord3
  • Ampli pour du Death Mélodique ( le 31 octobre 2009 )
    Perso je vais bientot prendre la Rg50tc normalement .....
  • Problème sur la biographie de Rage Against the Machine ( le 31 octobre 2009 )
    Ils peuvent pas tout surveiller non plus hein . faut se mettre a leurs places aussi .
  • Quel votre album de Muse préféré ? ( le 31 octobre 2009 )
    Les gars demain je serais face a face avec matthew icon_cheesygrinDD En compagnie de 24222245445545424254 personnes icon_cheesygrin ( J'exagére presque pas le nombres de personnes XD )
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 31 octobre 2009 )
    Quelle chance dis donc ...! Tu vis au etats unis ?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 octobre 2009 )
    bonjouuuuur
  • Médiator Muse ( le 30 octobre 2009 )
    la fainte XD
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 30 octobre 2009 )
    Perso mon premier morceau c'etais un morceau de dragonforce.... XD non je plaisante .. C'etais un petit morceau de debutant d'un livre de guitare classique XDDD
  • Médiator Muse ( le 30 octobre 2009 )
    Aprés demain je vais voir muse en concert.... J'attraperais un mediator Matthewbellamyen en pensant a toi XDDD
    Bien vu xD
    Ici c'est probable XD
  • Les GUITARES FRETLESS ( le 30 octobre 2009 )
    J'aime bien l'effet qu'une fretless apporte comparée a une guitare traditionnelle
    Ecoutez " On va tous crever " de didier super ... Ca vous reconforteras icon_cheesygrin
    Au pire aspirine, un bon verre de jack, dodo et c'est reparti mon kiki chanteur ( XD )
    Bonjour , bienvenue sur partoch ! smiley-guitar

• '