p4wn3d sur le forum
↓ |
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
J'en connais un qui va bientot aller a une date ..
aahhh Je comprends pourquoi tu as autant de matos alors !!
sakatrapo a écrit :
ce n'est pas moi! moi je prends la guitare et je pars en courant! |
Ca c'est encore plus malin !!
Parfois quand j'allais a ses cours ( a l'epoque ou je savais pas encore alligner 3 accords ) il prennais ma guitare, l'accordais, et puis il se tapais un mega solo ...
J'adorais ce prof .. Il m'fesais toujours des ptites faintes genre faire semblant de faire tomber ma guitare quand il la prennais etc etc ... XDDD
saka , tu ressembles a mon ancien professeur de guitare classique :) ... Meme tete, meme style et surtout ... MEMES CHEVEUX
Je vais regarder prochainement pour faire ca
Engl Screamer 50 Combo
Bonsoir ...
Je comte faire un petit tour a musicstore prochainement et je comptais tester le Randall RG50tc pour peut être le prendre... En visitant un petit peu et en visionnant des tas de videos d...
Mon projet de Fuzz Factory
Aprés tu met une carcasse par dessus comme corey le bourrin as fait je pense...
Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect).
[quote='kratosgamer']a vrai dire je men bat les cou..... de l'ampli. moi je veu la même guitare. avec les memes config. les micros coutent 250€ et apres pour le luthier c pas un probleme. La peinture ...
J'ai été a amnéville 2eme rang coté chris c'etais exellent
garrybhon a écrit :
Moi aussi je vais au concert à Paris le 17 / 11 ! T'as bien aimé toi ? ? ??? |
Mon projet de Fuzz Factory
Purée abusé comme c'est compliqué ... Je comprends rien ... Dommage .. J'aurais bien voulu faire une fuzz factory aussi sans depencer 200€
vibrato
Surtout que les floyd c'est plus pour les guitares typées metal ...
Et un floyd sur une lp voila quoi ... c'est pas super ...
Violon électrique et ampli lampe
C'est vrai que les frequences sont plus ou moin identiques a celles d'une guitare
Le dernier CD que vous avez acheté?
Je l'avais acheté quand j'avais rencontré le groupe .. J'avais payé 10e L'edition cd + dvd xD
fightforfun a écrit :
Guerilla Poubelle : Punk = Existentialisme ( édition CD + DVD ) |
vibrato
C'est pas un manche 'special' donc , mais tout simplement une question de bois ..
Et puis un floyd sur une LP .... bof quoi .....
vibrato
Probablement plus robuste qu'un manche traditionnel .. Car les guitares possedant un floyd ( je dis bien un floyd rose pas un vibrato traditionnel) sont souvent confectionnés avec des manches de bois ...
Violon électrique et ampli lampe
si son ampli encaisse depuis 40 ans quelques concerts pour toi ca pourra aller sans probleme je pence.. XDDDD .. Mais faut pas mettre le canal overdrive XD
Au concert il avais un drole d'ampli ... avec une carcasse que j'avais jamais vu.. si c'etais un ampli ..
Ahhhh celle avec les paillettes est super ...
tête et ampli
+1 !
Mais pour le soft c'est un super ampli je trouve ... Je trouve qu'il a son caractere .. :)
Votre plus grosse honte sur scène
Mdrr la video... Je m'imagine plus facilement ce que ca devais donner XDDDDD
hoo j'aimerais bien aussi..... !!!
Le Kaoss Pad dois consomer pas mal de pile xD ....
Avoues que meme sans le Kaoss Pad sa manson est superbe ... Je lui volerais bien
Punai...
tête et ampli
La tete tiny terror est super !! Le bafle je pense qu'il est monté avec un celestion vintage 30 .. donc c'est pas du mauvais dutout !!
Quel ampli lampe pour métal avec pédale d'OD?
Pas trés bien qualifié ?? t'as vu ca oû ? ca corr...
dy357 a écrit :
Je ne peux pas vraiment t'aider pour l'ampli, sur les topic que j'ai vu le Randall RG50TC n'était pas très bien qualifié |
vibrato
De plus je ne pense pas que les LP ont des manches qui peuvent assurer des changements de tension aussi importantes lors d'utilisation brutales du floyd
http://www.youtube.com/watch?v=MwHurl_gVxo ==>> Ahhh il a une manson
Deja pour te raprocher du son bellamyen en achetant la tete diezel rien que ca , ca va te coûter cher....! ( la tete est a 2.790€ chez musicstore... )
Dans sa gratte il a deja la fameuse Zvex fuzz factory et la Mxr Phase 90.. A l'epoque absolution il utilisait une Tête d’ampli Diezel VH4
Matt n'utilise plus de pedales .. Il a un mega rack ou tout l...
Avis sur le peavey vaveking head 100w
J'ai un ami qui l'as testée .. Quand je lui ai demandé ce qu'il en a pensé ( car elle m'interesse aussi .. a vrai dire j'hesite entre elle et la rh50t de chez randall ...) Bien il m'as dis que cette ...
Partoch Randall User's Club
[quote='mancunian16'] [quote='thim']Je rejoins le club avec ma tête RH50T
Je la branche sur un cab epiphone socal [/...
Problème sur la biographie de Rage Against the Machine
Ils peuvent pas tout surveiller non plus hein . faut se mettre a leurs places aussi .
Quel votre album de Muse préféré ?
Les gars demain je serais face a face avec matthew DD En compagnie de 24222245445545424254 personnes ( J'exagére presque pas le nombres de personnes XD )
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
Perso mon premier morceau c'etais un morceau de dragonforce.... XD non je plaisante ..
C'etais un petit morceau de debutant d'un livre de guitare classique XDDD
Médiator Muse
Aprés demain je vais voir muse en concert.... J'attraperais un mediator Matthewbellamyen en pensant a toi XDDD
Les GUITARES FRETLESS
J'aime bien l'effet qu'une fretless apporte comparée a une guitare traditionnelle
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Ecoutez " On va tous crever " de didier super ... Ca vous reconforteras
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Au pire aspirine, un bon verre de jack, dodo et c'est reparti mon kiki
( XD )
↑ |