p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 23 novembre 2009 )
    " l'étendue des dégâts " Mais non heinn icon_cheesygrin
  • cherche logiciel gratuit multipiste ( le 13 novembre 2009 )
    Tu le tapes dans partoch egalement ca marche aussi xD
  • je cherche une basse avec un son rond ( le 11 novembre 2009 )

nasgor a écrit :
    Une jazz bass mexicaine pour 350euros, en occaz c'est jouable :)
    Dis hors sujet nasgor, mais je pense t'avoir vu recement a un concert sur la louviére .. c'est possible???!
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 11 novembre 2009 )
    [quote='smyler']La basse sert a faire la liéson entre la baterrie et la guittard . Un monde sans basse idea .......... hypothese de merde. [/qu...
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 11 novembre 2009 )
    hannnn .... Ouais regarde a l'occasion :)
  • comment trouvez vous muse? ( le 11 novembre 2009 )

motsha a écrit :
    c'est à chier !
    C'est vrai que c'est trés constructif! De plus, avec 1 message sur 100 jours a ton actif, on peut dire que quand tu l'ouvres, c'est dans le vent... smyleybleu ...
    [quote='blitzkrieg69'] [quote='simpsons1506'] J'ai été les voir ce samedi 31 /10/2009 à lievin ( près de lille) le concert était magnifique! un son presque parfait, un gro...
    [quote='blitzkrieg69'] [quote='simpsons1506'] J'ai été les voir ce samedi 31 /10/2009 à lievin ( près de lille) le concert était magnifique! un son presque parfait, un gro...
    Pourquoi pas un peavey classic 30 ?
    Oublie le Transo sur le champ. Foutre 600e dans un transo c'est un sacrilege .. Bien toi c'est plus soft que moi l'ampli que tu as besoin puisce que tu ne joues pas du metal extreme etc ... :) Et pou...
    Regarde sur Guitare TV le test du randall ... Et mate sur youtube des videos du engl screamer 50 combo ... c'est pas mal... C'est quel style que tu joues ?? et tu as quel budget pour ton ampli ?

ludo256 a écrit :
    Pareil ! wink icon_cheesygrin PS : Au fait p4wn3d t'as finalement eu un nouvel ampli ?
    non j'ai gonflé mon budget j'ai +- 800 / 900e a mettre dedans maintenant ... Et maintenant...
  • Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect). ( le 11 novembre 2009 )
    Ouais hein !! bump ca va surement etre de la balle maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre love maitre love
  • votre avis sur la Fuzz Probe ... ( le 11 novembre 2009 )
    Le son de la probe est mechant ... Enfin c'est surtout le truc au pied qui m'impressionne c'est comme un kaos pad
  • Pédale Fuzz ( le 11 novembre 2009 )
    Bah en attendant une big muff feras l'affaire XD ... parce que j'ai des tunes a depencer pour d'autres choses ... Entre autre l'achat un nouvel ampli violent2 smiley-guitar .... !
  • ALIMENTATION PEDALE ( le 11 novembre 2009 )
    [quote='david270281']Bon, je l'ai reçue samedi, à temps pour le concert... J'étais plutôt content! Jusqu'au concert... ...Cette alim est une daube!!! endesaccord3 ...
  • Pédale Fuzz ( le 11 novembre 2009 )
    [quote='david270281'] [quote='p4wn3d'] [quote='sino-7']La boss est une horreur , froide , molle , je l'ai essayé une demi heure et je suis vite passé a autre chose! Tu peut aller voir du coté de la B...
    J'ai hate de voir les photos quand meme xD :)
  • vibrato ( le 10 novembre 2009 )
    Sur les jacksons c'est des floyds roses tu peux y aller aussi
  • info ou intox ? ( le 10 novembre 2009 )
    c'est le meme je pense . . .
  • info ou intox ? ( le 10 novembre 2009 )
    Les gars micro les amplis a lampes sont trés trés trés naucifs ... !!! Alors a la place de les jeters vous pouvez me les envoyer par la poste , je vous donne mon adresse en pv... J'prends tout v...
  • recherche chansons pour débutants a 2 accords ( le 10 novembre 2009 )
    Le reste viendra t'en fais pas smiley-guitar
  • les chansons facile ( le 10 novembre 2009 )
    Ouais elle est super facile smile
  • Engl Screamer 50 Combo ( le 10 novembre 2009 )
    J'ai deja été voir sur des sites et tout ca .. Mais je voulais quelques avis partochiens pour pouvoir discuter de la bête .... Ce combo a l'air genial.. !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 novembre 2009 )

london calling a écrit :
    [quote='p4wn3d']Il me faut un nouvel ampli :'( .. Le mien a grillé .. Je suis en manque de bruit endesaccord3 sad sad sad
    Vu ce que tu as c'est une bonne nouvelle !...
  • les chansons facile ( le 10 novembre 2009 )
    Ouais RATM ça doit etre terrible
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 09 novembre 2009 )
    Ah c'est c0n ca :) ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 novembre 2009 )

sino-7 a écrit :
    Satriani , c'est de la penta , du mineur/majeur , voire un ou deux passage en modes grecs , du legato a tout va , pas grand choses de bien intéressant.
    +111111 ...
  • Jeu au doigts ( le 09 novembre 2009 )
    [quote='denis-px'] autre detail ... te prends pas le chou à te la jouer "style" en te disant qu'il faut imperativement avoir la basse sous la braguette ... regle à la hauteur ou tes deux mains so...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 novembre 2009 )
    Mon ampli c'etais pire que la peste de toute facon .... ! C'etais un behringer . pitié me tuez pas .. J'ai fait un topic sur le engl screamer 50 je vous invite a le rejoindre si vous savez me conseill...
    Il me faut un nouvel ampli :'( .. Le mien a grillé .. Je suis en manque de bruit endesaccord3 sad sad sad
    Oui pour une fois qu'il ecrit en non-italique O_o .. Je plaisante :) ... Merci hack , la g400 me tente bien parce que j'en entends que du bien et elle est pas cher dutout... Et honnêtement je trouv...
  • les chansons facile ( le 09 novembre 2009 )
    Oui elle est facile et funny :) smiley-guitar
    J'ai une jackson comme premiere guitare ... ( j'ai une copie strato sans marque comme deuxieme gratte mais elle compte pas elle est nulle de chez nulle !! ) J'aimerais bien une seconde guitare potable...
  • micros simples bobinages ( le 09 novembre 2009 )
    heuu je ne sais pas ca ... Je suis pas trop un expert en stratos.... La seule strat que j'ai ici chez moi c'est une copie nulle de chez nulle .. heureusement que j'ai ma jackson xD
    Tu met tes micros en position manche et sa sonneras bien rond :) ... Genre comme les red hot quand c'est fort overdrivé en live ( rare quand meme mais durant certains solos c'est assez bien overdrivé ...
  • Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect). ( le 09 novembre 2009 )

garrybhon a écrit :
    [quote='p4wn3d'] [quote='garrybhon']Moi aussi je vais au concert à Paris le 17 / 11 ! smile_cool T'as bien aimé toi ? ? ???
    J'ai été a amnéville 2eme rang coté chris c'etais exe...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 novembre 2009 )
    Moi je sais que j'suis bassiste parce que ....ah ben non j'suis pas bassiste... ok je sort ....
    Non non ! Moi je suis guitariste ! Mais de temps en temps j'me demêrde bien aussi avec une basse entre les mains .. Et je sais bien que c'est des ptit's morceaux faciles a jouer :) ! Et le monsieur bl...

nytryk a écrit :
    Ah autant pour moi icon_redface Bon, je te laisse lui répondre, t'es surement plus calé que moi sur la chose ^^
    Je suis pas si calé que ca .. comparé a certains membres de pa...
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    le vk 212 si tu joues en chambre ca va etre de trop xD 100w a lampes c'est mechant ... meme si t'as un batteur qui frappe comme un malade .. !
    a moin qu'il aie une seconde guitare non mensionnée dans son profil :)
    bah non puisce que sur son profil il dis qu'il a une epiphone les paul :) !
    Ou spiders aussi ! Tu peux la jouer soit au doigts ou au mediator http://www.youtube.com/watch?v=Loyq1cM_BoM&feature=related a la basse elle est cool
    Non , c'est des hambuckers que tu peut utiliser soit en double , soit utiliser qu'un des deux bobinages .. alors ca donne le son d'un simple bobinage :) !
    Mr jack de soad .. a la basse elle doit etre geniale .. l'intro est super !! Edit : http://www.youtube.com/watch?v=CSFQIEnxrFE&feature=fvw
    J'ai vu sur une de tes photo ou on te voit avec ta basse , en arriére plan il y a un poster bullet ..Essaie du bullet ca pourrais le faire a la basse non ??? genre hand of blood ou quoi :)
    Essaie le repertoire de system of a down c'est assez facile ...! Puis il y a les fameux classiques genre smoke on the water, smell like teen spirit, 7 nation army etC..... Dans un registre plus hard...

• '