p4wn3d sur le forum
↓ |
Besoin urgent d'infos...
Merci darth rizzen pour tes reponces. . .
J'essaierai de me procurer du nettoyant/lubrifiant diélectrique WD-40 et essayer ce que tu dis la ...
Pour l'ecrou , j'ai deja essayé de retirer le pota...
Besoin urgent d'infos...
Un leger Gresillement quand je tourne le volume .. c'est chiaant ....
Ce qui me fais chi€r aussi mais qui n'as rien avoir avec le potard de volume cest qu'il c'est "detaché "
et qu'il ne reste pa...
Besoin urgent d'infos...
J'ai deja des alpha , c'est pas top top ..
Oui j'ai deja entendu parler de Göldo ... en plus ils sont pas cher ... maintenant je sais pas ce que ca vaut...
Besoin urgent d'infos...
D'accord ... T'as pas une idée de potentiometres de bonne qualité et pas trop trop cher que je pourrait avoir chez musicstore ?
Achat d'un amplis, besoin de conseils
[quote='guitariste/ado/luthier']Bon en gros les amplis ou tu peux chercher, qui sont des amplis metal/hard:
-Randall
-Mesa Boogie
-Peavy
-ENGEL
Après, cherche, trouve et si moi je voix...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Demain je passe a musicstore ... avec un peut de chance aprés l'achat de mes dimazio il me resteras peut etre des sous pour une petite Big muff qui agrandira mon trés maigre pedalboard XD
Besoin urgent d'infos...
J'ai verifié : Aussi bien pour le potentiometre de volume que celui de tonalité il est inscrit : " A500KΩ Alpha "
Et je pence que le condensateur est uniquement sur celui de tonalité ...
Besoin urgent d'infos...
Sur ma guitare c'est 250k je pense ... C'est quoi la difference ?? ...
Et question bête mais le "k" signifique quoi ? c'est une unité de quoi ?
Besoin urgent d'infos...
Justement ... je sais pas quels potentiometres seraient compatibles avec les micros en question ...
Besoin urgent d'infos...
Voila ... J'ai mi "urgent" dans le titre car j'ai besoin de savoir sa avant demain .... car demain je vais faire un petit tour a musicstore ...
Je vais la bas acheter entre autre des Dimarzio D a...
Mon Engl capte la radio ....
BONJOUR !!!!!!!
J'ai un probleme , mon engl screamer 50 version combo capte une radio qui parle dans une langue inconnue XD
Y-aurais t'il un moyen d'y remedier ? XD
aah ...... on m'as toujours dit que les deux etaient le meme .... Tu préféres la little tu dis ? ... la version standart bave trop ?
le son de la bug muff et la little big muff n'est pas le meme
? ?
Ampli à lampes budget 1000 euros
Pour le laboga , une fois j'ai testé un Mr Hector ... Franchement (((( j'vais me faire lincher je le sens ...))) Mon ENGl screamer n'as rien a lui envier ... Le laboga sort pas vraiment du lot .... ...
( c'est de nouveau moi !) Ampli lampe typer métal
Moi j'ai un ENGL screamer 50 version combo,
C'est un ampli qui selon moi est plutot fait pour le rock bien pechu au "metal" assez gentil, mais quand tu lui colle une bonne disto , dans le metal c'es...
( c'est de nouveau moi !) Ampli lampe typer métal
Moi j'ai un ENGL screamer 50 version combo,
C'est un ampli qui selon moi est plutot fait pour le rock bien pechu au "metal" assez gentil, mais quand tu lui colle une bonne disto , dans le metal c'es...
Changement de micro (encore :O) sur ma cort
Metalzone je te deconseille ... Uber metal de chez line 6 c'est pas mal ...
Qui pourra répondre ?
1 milliard ? y a deja un peu plus de 6 milliards de personnes sur terre donc tu voudrais dire qu'une personne sur 6 en moyenne serais guitariste ? XD - _ -
Changement de micro (encore :O) sur ma cort
Moi j'te conseillerais un dimarzio d activator ou un super distorsion
Besoin d'un avis BC rich bas de gamme
Les bc rich sont de grosses daubes et en prime, en bois de cagette .
consernant les js jackson , j'ai essayé la warrior et c'etais pas top top ....
Rien avoir avec ma warrior xt.. ( qui n'est pas fo...
Cet ampli correspond-il à mon niveau ?
J'ai deja joué sur l'ampli du pack ibanez et sur un marshall mg . . . et le mg niveau qualité est pas mieu que l'ibanez . . .
Conseil sur futur gratte elctrique
Les micros sont pas terribles et l'electronique des guitares jackson de bas/moyen bamme ont tendance a etre defectueuses avec le temps ..
Conseil sur futur gratte elctrique
Deja testée et bof bof ......
Micros de trés mauvaise facture ...
Micros Dimarzio pour ma guitare : D activator ou Evolution ?
Je sais juste que les Evolution sont fort typés...
A mon avis mon choix va peut etre se tourner vers les D activator car les evo il paraitrait qu'ils sonnent trop trop trop typé style vai
Micros Dimarzio pour ma guitare : D activator ou Evolution ?
Bonjouuur ,
J'ai une jackson warrior , mes micros sont vraiment bas de gammme je cherche à les changer ... Aprés des heures de recherges tests etc .. J'ai préféré prendre des micros passifs à hau...
Cherche Multi alimentation pour pedales
Toutes mes pedales sont en 9v sauf mon multi effet boss me-50 je pense .....
Mon budget serais de maximum 100 ou 150e :)
Cherche Multi alimentation pour pedales
Bonsoir ,
Je cherche un seul et même moyen pour alimenter mes pedales donc je vous demande vos avis pour savoir ce que je pourais prendre pour cela...
Merci d'avance...
Les plaisirs de la vie
Tiens moi de morlanwelz ! juste a coté de cher toi ...
bad-boysgreg a écrit :
p4wn3d a écrit :
|
↑ |