p4wn3d sur le forum
↓ |
Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^
Regardez ca http://www.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA&feature=related c'est pas mal dans le genre tallentueux xD
Choix de gratte ! Need Help
une ibanez jem ca te dis pas ? http://www.thomann.de/fr/ibanez_jem555wh.htm
Qui aime le visual kei ??
J'ecoute de temps en temps du xjapan , dir en grey , the gazette , kagerou , miyavi etc etc . mais jsuis pas un mege fan de visu :)
De la guitare classique à la guitare électrique
Oui mais la config HSS est peut etre plus polyvalent pour elle :)... c'etais qu'une suggestion x)
De la guitare classique à la guitare électrique
J'ai testé la squier strat classic vibe 60s sur un petit ampli fender et je trouvais que cette ptite guitare avait un bon son :)... Maintenant ca depends des gouts ..
Sinon moi perso j'aime bien les ...
Ampli à lampes faible puissance
Un 20 watt a lampes donnera un son aussi elevé qu'un 60 watt transistor alors ???
Guitare qui pique du nez Que faire?
+1 pour final sky ... La plus large sera la meilleure ... Peut importe la marque tant qu'elle est bien large et de cuir de preference..
Guitare qui pique du nez Que faire?
les guitares aux formes specialles ont ca souvent ... je pence pas qu'on sais y remedier a part prendre une bonne sangle :)
Ibanez SZR520 --> bonne gratte ?
je suis belge aussi .. mais je sais pas dutout ou tu pourrais trouver cette guitare. . .
Ampli à lampes faible puissance
Je m'y connais pas trop niveau ampli a lampes alors je vais peut etre poser une question qui va peut etre vous paraitre trés stupide mais vous foutez pas de moi
5Watt en ampli a lampe ca re...
[Tutorial] Comment changer ses micros
Oui je sais ! J'etais distrait car je regardais en meme temps une page musicstore avec des seymour duncan alors j'ai ecrit ça sans prêter attention :S
[Tutorial] Comment changer ses micros
boulala trop compliqué pour moi Oo..
Perso j'vais changer mes micros bientot.. Je vais remplacer mes seymour duncan ( de m*****) pour des emg 81&85 mais j'ai un floyd rose alors pour pas faire de bet...
Pedale d'éffet pour Punk Hardcore
Pas mal gallows !
Y doivent jouer avec un truc ressemblant a une mt 2
Concert de muse en france
quand j'ai voulu commander pour Anvers les places pour la fosse sont parties en 9 min sur le net ... XD
Cassez-vous souvent des cordes ?
Recement je trouvais le son de ma guitare vraiment a ch*er .. J'ai changé les cordes et hooop nikel !
j'avais oublié que certaines cordes de ma jackson etaient encore celles d'origine qui dataient d...
La metal core de boss oui ... Ou la metal zone de la meme marque x)
Comment font-il a la TV
Oui hier j'ai regardé aussi et il faut avouer qu'ils ont de tres bon musicos...
Et avec leur tonne de matos ils ne doivent pas avoir trop difficile a avoir un son proche de la vraie musique :)
Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/!
T'immagines t'es dans un film genre saw et pour pouvoir t'en tirer tu dois trouver l'enigme en moin de 10 minutes ....xDDD
Les concerts où vous êtes allés
tiens un festival punk/metal s'installe dans un bled pourri en Savoie, près de chez moi.
Eth...
theo.rust a écrit :
[quote='p4wn3d'] Deja vu 3x eths et j'ai rencontré le groupe 2x :) ... |
Femme guitariste de rock- metal ?
Sinon Mindless self indulgence ont UNE bassiste :) et UNE batteuse :)
t'aurais pas d'autres groupes comme references ? je connais pas ceux cis :s ... Sinon je t'aiderais volontiers :)
Les concerts où vous êtes allés
[quote='le métalleur']moi je vais à la fête de la musique tous les ans, l'année dernière il y avait une groupe qui reprenait tout le répertoire de AC DC c'était énorme, c'était Electrik ducks.
Autre...
Cassez-vous souvent des cordes ?
en gardant un jeu genre pendant un an sans les peter le son doit pas etre terrible car moi avec le temps et l'usure des cordes perso elles on un son m-e-r-d-i-q-u-e a la fin ...
Micros MightyMite moyen ou trés moyen ?
bah pour mettre des bons micros sur une cort .. autant changer de gratte XD..
Stagg user's club
[quote='guitare killer']je rejoins le forum et je viens me lamanter avec vous et oui moi j'ai un p**ain de jack stagg qui passe son temps a ce dévisser sinon sa me fait rire de voir que personne n'est...
Escape the Fate : Aimez - vous ?
Tout est dans le titre
Pour tout ceux qui veullent parler du groupe , ou pour ceux qui ne connaissent pas et qui veullent decouvrir etc.. etc..
Concert de muse en france
02/11 Sportpaleis, Anvers, Belgique je devais aller mais les places ce sont vendues en 9 minutes XD
comment faire pour rencontre le groupe
J'ai un ami de france qui est pote avec luminor :o) .. D'ailleurs il avais été invité a alle...
strify63 a écrit :
comment on fait pour rencontre cinema bizarre ou alors avoir leur msn. merci |
Recherche Tablatures Pete doherty
911 reprends tout les sites de tabs .. entre autre ultimate guitar archives .. :) on sais jamais que tu trouverais ce que tu cherche la bas :)
↑ |