p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 24 juin 2009 )
    Je suis pour les deux ... Maintenant beaucoup trop de nouveaux groupes sont commerciaux a crever et créent le phenomene de mode des gosses de 14 ans " ki ékoute thokio hotel é the kiler parske c tr...
  • mort de l'immense John Martyn ( le 24 juin 2009 )
    Solid air est superbe .. love
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 24 juin 2009 )
    [quote='cristiano bento']tr@fic world alor pour jouer du COB deja avc une jakson tu nira pa tés loin tu a les bon accesoir sauf la guitar [couleur='red']une esp ...
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 22 juin 2009 )
    Perso à mes debuts avant je prennais des cours de guitare classique ... Mon prof me faisait jouer des trucs que je n'aimais pas etc.. un peu vieu jeu etc ... J'etais totalement demoralisé de la guitar...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 19 juin 2009 )
    J'ai voté hysteria .. pour l'intro de basse maitre love maitre love maitre love love love love love love love love maitre ...
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 18 juin 2009 )
    [quote='jilliann'] brksegno Vive John 5 et ses mains magiques smiley-guitar brksegno [couleur='darkred'] Resteront toujours Tool, A Perfect Circle (normal... Jamais l'un sans l'a...
  • audacity : comment enlevé la saturation intempestive? ( le 18 juin 2009 )
    Je vais seulement telecharger le programme tout a l'heure, je connais pas trop le programme je ne peux pas t'aider ... =S désolé ... Tant que j'y suis : pour ce programme tu est obligé de passer ...
  • EMG 81-X et 85-X ????? ( le 18 juin 2009 )
    Bah c'est surement une ptite update des normaux avec correction de certains petits defautx peut etre .. :) Pour prendre des normaux autant que j'prenne les nouveaux xD
  • Concert Décembre Belgique - Sportpaleis d'Anvers ( le 17 juin 2009 )
    L'ambiance de rammstein c'est une ambiance de taré mental chanteur violent2 smiley-guitar violent2 chanteur micro smiley-guitar violent2 bump wobble
  • Bring me the horizon =DDDD ( le 17 juin 2009 )
    LOL. chanteur
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2009 )
    Mon pedalboard est minable XD .. Boss ME-50 Boss MT-2 Boss BD 2 Et le footswitch de mon ampli XDDDD
    yes man . La nouvelle collection est pas mal dutout ! Une cop avais été en angleterre et elle avais acheté un tshirt la bas .. :) elle l'avais pas payé cher ^^ .. hs : un pote a meme achté...
    CE fils de **** a meme recu un t shirt bmth par oli :) ... Quelqu'un connais la marque de fringues de oli ? :)
  • EMG 81-X et 85-X ????? ( le 17 juin 2009 )
    Bah j'aimerais voir ce que les nouveaux "x" donnent et savoir la difference :) .. Sinon ca peut etre cool de " s'la pété avec un matos que personne n'as encore quoiii " ( plaisanterie) :) ... ...
    J'adore BMTH ... Leur dernier album est trés different mais il reste pour autant un exellent album :) ! Un pote a rencontré oliver et sa bande en belgique :)
  • Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT .... ( le 17 juin 2009 )
    [quote='metallicam']J'ai jamais essayé mais y'a peut être cette vidéo qui pourrait t'aider un peu: http://www.youtube.com/watch?v=BG5rFN9y2r4 Faudrait que tu aille essayer des grattes en dimarzio ev...
  • Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT .... ( le 17 juin 2009 )

denis-px a écrit :
    vu dans ton profil
    Citation
    Ampli Behringer 60 watt ( Grosse daube )
    et si tu commençait par changer l'ampli ? icon_redface
    Oui j'y ai pencé bien evidement ... Mais ca ...
  • une basse à cinq cordes c'est utile ? ( le 16 juin 2009 )

sakatrapo a écrit :
    sinon, je descend parfois ma basse, je l'accorde en open G il y a des tas de possibilités et j'ai un D grave!
    Sur le titre spooky on dirais une contre basse derriére ^^
  • EMG 81-X et 85-X ????? ( le 16 juin 2009 )
    un ptit up icon_redface
  • KURT COBAIN. SUICIDE OU ASSASSINER? ( le 16 juin 2009 )

hyp' a écrit :
    reno6 a écrit :
    on la suicider..
    oui..........on lui a égorger le ventre...
    Explozé de rire chanteur chanteur xDDDDD
  • marque de guitare ( le 16 juin 2009 )
    Pour cents euros tu risques pas de trouver quelque chose de vraiment bon mais on va essayer .. http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Epiphone-Les-Paul-Junior-Single-Cut-BK-Black...
  • Jeux: guitare signature ( le 16 juin 2009 )
    Matt Bachand j'en suis sur .. =)
    Moui ... =/
    Plus organique ?... Tu me conseillerais lesquels ? 81 85 ou 81x 85x ?
    Je sais que tout le monde a deja parlé dans les topics des emg , je m'en excuse d'avance de vous em*erder encore avec ca ... Pour le moment j'ai la forte envie de changer mes mic...
  • Fiche constructeur son metal zone (MT2) ( le 16 juin 2009 )
    la mienne je la met qu'en fuzz xD
  • Guitares extravagantes ( le 16 juin 2009 )
    Sur scene on dois avoir l'air côn quand meme avec ca XD
  • Les Betteraves, oubliés ?? ( le 16 juin 2009 )
    Les betteraves c'est pas le meme trip que GxP ^^ mais bon j'adore les deux ... J'avais parlé au gxp aprés un concert y etaient sympa ^^
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 juin 2009 )
    reponce : PAN !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 juin 2009 )

wolakota a écrit :
    le Dr House, si j'vous jure il joue vraiment et bien en plus bravo
    Ouais il gére a la gratte le mec la :)
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 juin 2009 )
    Tu connais la blague qui tue ?
  • Tab Blues de Hugh Laurie ( le 15 juin 2009 )
    J'en sais rien ... :s ..
  • quel genre de metal écoutez vous? ( le 15 juin 2009 )
    [quote='poire vanille']Bonjour a tous, Voila, je vourais savoir quel genre de metal vous écoutez. Personellement je love dragonforce donc j'ai choisi progressive metal love , maitenant a vous de...
    [quote='miukyy']merci de ta reponce p4wn3d mais sur 911tabs.com g trouver la tablature de house blouse [tab] ----------------------------5-----3---2-------------| ----------------------------5---...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 15 juin 2009 )
    tu as laché un gros mot :)
  • Tablature metal simple ( le 15 juin 2009 )
    L'accordage classique c'est en Mi ( E ) Souvent les guitaristes metal s'accordent plus bas pour avoir un son plus grave qui sonnera plus bas qu'un accordage normal pour les gros riffs bourrin Souve...
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    pour un peu plus que le prix qu'il a mi , il aurais pu avoir un bon ptit ampli a lampes icon_redface
  • comparaison de guitare ( le 15 juin 2009 )
    C'est clair que pour le prix ca vaut le coup.. Avec ses EMG 81 & 85 pour du metallica ca ira comme sur des roulettes xD D'ailleurs je vais bientot remplacer mes micros actuels ( duncan design) pour u...

zerosiris a écrit :
    Bon je vais faire un avis moins "con" et plus "structif" que celui précédant mais bon...
    C'etais une plaisanterie -_-
    Dis moi : quesce qui te deplaisais cher le bandit 112 ?? car moi je voulais acheter ce modele avant ...
    C'est pour rire :)...
    Le marshall 100 dfx c'est de la me*de :) ...
    911tabs.com eventuellement .. :S en tapant le nom.. ou ta essayé une recherche google ? :S
  • PEDALE MULTI EFFET ( le 15 juin 2009 )
    Prends une boss Me-50
  • Conseil pour ma Première Guitare électrique ( le 15 juin 2009 )
    tu veux jouer du escape the fate mais c'est bien plus violent que du bête rock :) Les solos d'ETF font fort metal :)
  • Questionnaire ( le 15 juin 2009 )
    Quelle heure est-il ? 11:09am ( le temps que j'finisse y seras plus tard XD ) Prénom(s) ? Gianni Surnoms ? Gia Sexe ? M Couleur des yeux ? Marron Couleur des cheveux ? Actuellement noir .. Sin...
  • Aide pour pédal d'effets ( le 15 juin 2009 )
    Sur la boss ME-50 tu as tout ca ..... Je l'ai et elle est pas mal .. :)
  • Tablature metal simple ( le 15 juin 2009 )
    System of a down c'est facile a jouer en general Sinon hand of blood de bullet ca va encore avec de l'entrainement smile
  • Vous êtes plutôt : ( le 11 juin 2009 )
    acoustrique ( melange d'accoustique et d'electrique ) XD
  • Choix de gratte ! Need Help ( le 11 juin 2009 )
    J'ai eu l'occaz d'essayé la js 1200 quand j'etais parti en sicile ... J'etais pas decu :) .. Tu devrais l'essayer :)

• '