p4wn3d sur le forum
↓ |
son buzz de killswitch engage comment le faire???
quelle video ?
Je vais voir killswitch engage en concert dans 3 semaines
recherche tablature rock pas trop dure genre (ACDC)
wonderwall - oasis aussi peut etre fun :)
Ou Sweet dreams de marilyn manson elle est facile x)
Cassez-vous souvent des cordes ?
La derniére fois que j'ai pété une corde c'est parce que le C******** qui m'as vendu ma corde c'est gouré de calibrage , y ma vendu un Si d'un calibrage inconnu alors que j'avais demandé un Mi . le to...
Ampli behringer 300 watts
J'ai un ampli behringer .. et c'est une VRAIE M*RDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelques morceaux pour apprendre a synchroniser voix et guitare
Je suis pas un pro et je la joue sans problemes :) ... C'est pas si compliqué si on s'y met :)
En plus au chant c'est pas trop hard ... dans la mega partie melodique guitaristique ( je sais pas si tu...
Ibanez SZR520 --> bonne gratte ?
Pourquoi tu regarde pas les series S ou RG de cher Ibanez ???
Ou bien alors des Epiphones ??? pour ton budget tu peux trouver pas mal je pence
Cassez-vous souvent des cordes ?
C'est bête ca XDDD .. Ca m'etais deja arrivé quand je...
nucktrooper a écrit :
j'essayer d'accorder la mi mais j'ai louper le E de mon accordeur, donc j'ai monter jusqu'au E du dessus ^^ |
Je hais ...
Moi c'est pareil !!! XDDDD
Je fait 1m75...
dark nemesis a écrit :
Je hais les gens qui me disent "bonjour mademoiselle" à cause de mes cheveux et de ma corpulence (je suis super fin).... |
Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT ....
Quelqu"un n'aurais t'il pas un avis sur les Di Marzio Evolution ??
quelques morceaux pour apprendre a synchroniser voix et guitare
héhé
nan mais quand tu regarde l'intro de la musique là , la voix ca fait ahhhahhhahhhh-ahhhhiiiaaaahaaaa en meme temps que la guitare XDDDD
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Je ne me souviens pas avoir dis un gros mot...
paolin@ a écrit :
ben si c'est des "minis" ça va ^^ ouép j'ai 194 jours à attendre EDIT : faut pas dire de gros mots p4wn3d |
[quote='paolin@']un piti concert à Berlin de Rammstein avec mon Amour et mes amis suivit de quelques jours pour visiter la capitale et se remettre surtout pour refaire la route
[/quote...
Avis pack Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR
[quote]Dernière petite question , tu as déja commandé sur ce site , si oui, tu en est satisfait ?
P4wn3d semble ne pas aimer Thomann, moi personnellement je ne peux en dire que du bien !!!
J'ai ja...
Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT ....
il faudrais que je me renseigne ... :)
naan je cherche pas de nouvelle guitare pour le moment desolé xD :)
l'autre pack ibanez que tu as choisi doit etre bon pour toi je pence :)
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
c 'est ptet cliché ou jenesaispasquoi mais pour le moment j'ecoute pas mal celle ci => http://www.youtube.com/watch?v=tcoPW53yO3E&feature=channel_page
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
HO OUIII !!!!
fdragon a écrit :
En ce moment (par ce que je change tout les mois ) je dirai ... Plug-In Baby de Muse ! |
Tu peut commandé les yeux fermé sur ce site,ici je pens...
m.manson a écrit :
[quote='mrdonut53'] Dernière petite question , tu as déjà commandé sur ce site , si oui, tu en est satisfait ? |
Effectivement .....
J'aime les genre de paillettes dans la couleur ... :)
Bref..
Tu a eu des difficulté a mettre l'electronique a l'arriére de ta guitare ?
Je pence que squier a un pack avec ampli et tout ...
Les guitares squier sont tres bonnes pour les debutant c'est super .
Thomann j'ai commandé ma guitare et je deconseille . musicstore c'est mieu ...
( merci beaucoup de m'aider au fait :) )
Oui mais tu as au moin deux tonalités ? non ?
( merci beaucoup de m'aider au fait :) )
Oui mais tu as au moin deux tonalités ? non ?
Les concerts où vous êtes allés
Muse ( )
Marilyn manson
Dagoba
My chemical romance
Billy talent
Bjork
etc etc.....
Prochains concerts : => Graspop 2009 ( Motley Crue , Korn , slipknot, m...
Justement je suis vraiment pas sur de mon coup ... Je sais pas si on saurais relier les micros a la partie de ma guitare ou il y a l'electronique ..
Et j'ai entendu dire qu'il fallais deux tone pour...
Si tu savais m'envoyer aussi un emg 81 - 85 et un fly case jackson pour warrior ca serais cool . J'aurais pas besoin de passer ma commande chez musicstore comme ca XD
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
J'ai commmandé chez thomann et je referais plus deux fois la meme erreur . J'ai été decu .
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
...
david270281 a écrit :
Question guitare on m'a dit que c'etait vraiment pas terrible mais en tout cas ils fonts des cymbales et autant découper dans une plaque de tôle |
Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??
Tears Don't Fall en accoustique elle est pas mal .. ou sinon aussi waking the demon
Partoch Jackson User's Club
La RR5 est vraiment pas mal ..... c'est a toi de voir si tu veux un floyd ou pas .. :)
↑ |