p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Recherche Tablatures Pete doherty ( le 08 juin 2009 )
    911tabs.com
  • son buzz de killswitch engage comment le faire??? ( le 08 juin 2009 )
    quelle video ? Je vais voir killswitch engage en concert dans 3 semaines bravo
  • recherche tablature rock pas trop dure genre (ACDC) ( le 08 juin 2009 )
    wonderwall - oasis aussi peut etre fun :) Ou Sweet dreams de marilyn manson elle est facile x)
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )
    La derniére fois que j'ai pété une corde c'est parce que le C******** qui m'as vendu ma corde c'est gouré de calibrage , y ma vendu un Si d'un calibrage inconnu alors que j'avais demandé un Mi . le to...
  • Ibanez SZR520 --> bonne gratte ? ( le 08 juin 2009 )
    en epiphone en clean tu auras du bon je pence ..... :)
  • Ampli behringer 300 watts ( le 08 juin 2009 )
    J'ai un ampli behringer .. et c'est une VRAIE M*RDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wobble endesaccord1 wobble wobble wobble
  • quelques morceaux pour apprendre a synchroniser voix et guitare ( le 08 juin 2009 )
    Je suis pas un pro et je la joue sans problemes :) ... C'est pas si compliqué si on s'y met :) En plus au chant c'est pas trop hard ... dans la mega partie melodique guitaristique ( je sais pas si tu...
  • Ibanez SZR520 --> bonne gratte ? ( le 08 juin 2009 )
    Pourquoi tu regarde pas les series S ou RG de cher Ibanez ??? Ou bien alors des Epiphones ??? wink pour ton budget tu peux trouver pas mal je pence
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 juin 2009 )
    $HûT Th€ f#(K ùP violent2
    $HûT Th€ f#(K ùP violent2
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )

nucktrooper a écrit :
    j'essayer d'accorder la mi mais j'ai louper le E de mon accordeur, donc j'ai monter jusqu'au E du dessus ^^
    C'est bête ca XDDD .. Ca m'etais deja arrivé quand je...
  • Je hais ... ( le 08 juin 2009 )

dark nemesis a écrit :
    Je hais les gens qui me disent "bonjour mademoiselle" à cause de mes cheveux et de ma corpulence (je suis super fin)....
    Moi c'est pareil !!! XDDDD Je fait 1m75...
  • Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT .... ( le 08 juin 2009 )
    Quelqu"un n'aurais t'il pas un avis sur les Di Marzio Evolution ?? icon_redface
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 08 juin 2009 )
    Moi c'est Gianni x)
  • quelques morceaux pour apprendre a synchroniser voix et guitare ( le 08 juin 2009 )
    héhé icon_cheesygrin nan mais quand tu regarde l'intro de la musique là , la voix ca fait ahhhahhhahhhh-ahhhhiiiaaaahaaaa en meme temps que la guitare XDDDD
    tout a l'heure j'me suis fait avoir aussi par la censure xD
    oups icon_redface
    L'intro de knigths of cydonia xD

paolin@ a écrit :
    ben si c'est des "minis" ça va ^^ ouép j'ai 194 jours à attendre hammer EDIT : faut pas dire de gros mots p4wn3d
    Je ne me souviens pas avoir dis un gros mot...
    [quote='paolin@']un piti concert à Berlin de Rammstein avec mon Amour et mes amis suivit de quelques jours pour visiter la capitale et se remettre surtout pour refaire la route hammer [/quote...
    qui a t'il a cette date la ? XD
  • Avis pack Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR ( le 08 juin 2009 )
    [quote]Dernière petite question , tu as déja commandé sur ce site , si oui, tu en est satisfait ? P4wn3d semble ne pas aimer Thomann, moi personnellement je ne peux en dire que du bien !!! J'ai ja...
  • Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT .... ( le 06 juin 2009 )
    il faudrais que je me renseigne ... :) naan je cherche pas de nouvelle guitare pour le moment desolé xD :)
  • Avis pack Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR ( le 06 juin 2009 )
    l'autre pack ibanez que tu as choisi doit etre bon pour toi je pence :)
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 06 juin 2009 )
    c 'est ptet cliché ou jenesaispasquoi mais pour le moment j'ecoute pas mal celle ci => http://www.youtube.com/watch?v=tcoPW53yO3E&feature=channel_page
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 juin 2009 )
    jamais testé xD tu joues sur quoi comme gratte?
  • JEU : La personne du dessus ( le 06 juin 2009 )
    Bien vu les gars wobble .... en fait sa ce dis pawned xD
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 06 juin 2009 )

fdragon a écrit :
    En ce moment (par ce que je change tout les mois icon_cheesygrin) je dirai ... Plug-In Baby de Muse !
    HO OUIII !!!! maitre maitre
  • JEU : La personne du dessus ( le 06 juin 2009 )
    avec mon pseu ca va etre dur de trouver un truc marrant W_W

m.manson a écrit :
    [quote='mrdonut53'] Dernière petite question , tu as déjà commandé sur ce site , si oui, tu en est satisfait ?
    Tu peut commandé les yeux fermé sur ce site,ici je pens...
  • Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT .... ( le 06 juin 2009 )
    Effectivement ..... J'aime les genre de paillettes dans la couleur ... :) Bref.. Tu a eu des difficulté a mettre l'electronique a l'arriére de ta guitare ?
    Je pence que squier a un pack avec ampli et tout ... Les guitares squier sont tres bonnes pour les debutant c'est super . Thomann j'ai commandé ma guitare et je deconseille . musicstore c'est mieu ...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 06 juin 2009 )
    icon_cheesygrin
    ( merci beaucoup de m'aider au fait :) ) Oui mais tu as au moin deux tonalités ? non ?
    ( merci beaucoup de m'aider au fait :) ) Oui mais tu as au moin deux tonalités ? non ?
    Le pack squier non ?
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 06 juin 2009 )
    Muse ( maitre ) Marilyn manson Dagoba My chemical romance Billy talent Bjork etc etc..... Prochains concerts : => Graspop 2009 ( Motley Crue , Korn , slipknot, m...
    Justement je suis vraiment pas sur de mon coup ... Je sais pas si on saurais relier les micros a la partie de ma guitare ou il y a l'electronique .. Et j'ai entendu dire qu'il fallais deux tone pour...
    Ca sert a rien d'avoir le fly case si t'as pas la guitare smile_cool
    Si tu savais m'envoyer aussi un emg 81 - 85 et un fly case jackson pour warrior ca serais cool . J'aurais pas besoin de passer ma commande chez musicstore comme ca XD
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 juin 2009 )
    J'ai commmandé chez thomann et je referais plus deux fois la meme erreur . J'ai été decu .
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 juin 2009 )
    Ces temps cis j'ecoute beaucoup enter shikari xD
    C'est pas une mauvaise idée XD
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 06 juin 2009 )

david270281 a écrit :
    Question guitare on m'a dit que c'etait vraiment pas terrible mais en tout cas ils fonts des cymbales et autant découper dans une plaque de tôle endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
    ...
    J'ai bossé toute la journée jsuis mort endesaccord3
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 06 juin 2009 )
    MUSE MUSE MUSE !!!! Bande de larves icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 06 juin 2009 )
    Tears Don't Fall en accoustique elle est pas mal .. ou sinon aussi waking the demon
  • Partoch Jackson User's Club ( le 06 juin 2009 )
    La RR5 est vraiment pas mal ..... c'est a toi de voir si tu veux un floyd ou pas .. :)

• '