p4wn3d sur le forum
↓ |
Peux t'on ralonger son jack ?
oui , sinon tout le monde acheterai...
useyourillusion a écrit :
coquinou a écrit :
|
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
ah ok donc je te souhaites de les reussir et bonne nuité
hello London et oui un avant...
sugar mountain a écrit :
[quote='p4wn3d']Non , XD examen a l'ecole.. J'ai pas précisé :) .. xD |
Peux t'on ralonger son jack ?
Surtout que c'est pas avec 100euros qu'on a un BON systeme sans fil ! ...
dans 5 min je m'en vais , allé bonne nuit saka , et bonne nuit a tout les partochards =D
Rahlala ... Vais bientot aller dodo ... ! ! ! Demain examen, (dernier jour ) et ensuite , travail ... :) .. j'suis crevette . . .
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
Le seul manson qui est bien c'est le luthier xD
Conseil sur un achat : je l'achète ou pas??
un peu haute XDDDDD... Et puis ce me fais rire ce qu'il dis : " la hauteur entre le manche et les cordes est un peu haute, un petit réglage chez un luthier ou magasin de guitare pourra adapter ça."
...
Projet d'achat : Matos pour commencer à enregistrer
Un copain fait exactement comme toi , mise a part qu'il a un clavier midi en plus .. et ca marche trés bien ..
Demande d'avis sur différent amplis Lampe
ben tiens , a voir ton profil je vois que tu es belge aussi .. De region wallonne :) comme moi XD .. D'ou exactement ?
J'ai pas de carte bleue , que du cash xD ...
Oui ca va etre une depense assez grosse .. L'engl a 1000€ , le case pour warrior a 100€ et la Big muff a 70€ XD ...
Mais bon ici en belgique les prix s...
Besoin d'explication... Question Bête..
Ce que j'avais cité là est ...
p4wn3d a écrit :
donc pour allumer power on => laisse chauffer => Stand by on et pour eteindre => Stand by off => power off c'est bien ca ? |
donc pour allumer power on => laisse chauffer => Stand by on
et pour eteindre => Stand by off => power off
c'est bien ca ?
J'y vais samedi moi ... Je vais me prendre un case jackson , un ampli ENGL screamer 50 combo et peut etre une big muff
Fame c'est pas top dutout c'est le meme genre qu' harley benton ...
Tu vas quel jour a musicstore?
en temps normal pour faire chauffer tu fais allumer premierement le stand by puis le power ?
oui mais allumer tout d'un coup c'est pas fort bon pour les lampes ... non ?
Oui , le pire c'est que j'entends differentes versions a chaque fois .. Je sais plus quoi faire maintenant XD ...
Non mais bon si quelqu'un sais trancher ca m'arrangerais. xD
ca vient du site de chipie .. : je cite " Le STANDBY est présent sur les amplis à lampes. Quand le standby est activé il n’y a pas de son. Ainsi on laisse les lampes chauffer quelques instants avant d...
Boussoit je connais je travaillais dans un salon pas loin de la avant ... :)
han d'accord merci ..
J'ai entendu dire que tu pouvais eteindre l'ampli mais laisser les lampes continuer de chauffer pour quand tu fais une pause de 5, 10 minutes pour pas que les lampes refroidisse...
Namur c'est pas mal :) .... liege qui n'es pas loin de la est encore mieu :) .. mais bon ca c'est loin de chez moi :)
Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!!
[quote='mybloodykiss']
(Tout petiou déterrage )
Il m'est arrivé un truc dans ce genre! Enfait, je répete avec mon groupe dans une salle de répete d'une assez grande salle de concert (La R...
J'Y VAIS AUS...
squall2 a écrit :
Bonjour à tous !! Alors, je vais à Cologne la semaine prochaine , jme suis dons dit que j'allais passer au Store pour prendre les cadeau de Papa Noel =P |
OUi je viens d'aller voir ton profil j'ai vu :) .... Je suis dans le hainaut , J'habite a Morlanwelz tu connais surement pas.. C'est pres de la louviére :)
Oui! toi ...
chipie.foxtrot a écrit :
salut tout le monde!
je trie ma paperasse,c'est bien je vais faire du feu !
p4wn3d a écrit :
|
une batterie electrique ou acoustic
[quote='sebcool ']salut a tous cela fait un petit moment que je réve dune batterie électronique mais je trouve les prix éxésif donc je pense m'acheter une acoustic
....
le hic c'est que j'ai des v...
↑ |