p4wn3d sur le forum
↓ |
Les Paul qui est tombée...
[quote='tonton_yo-yo']
Je te conseille d'enlever au plus vite tes cordes: leurs tension va augmenter la fissure, et une fois le manche entièrement fissuré, la touche va casser (soit au niveau d'une...
Partoch Jackson User's Club
Oui je sais que j'ai le choix , et c'est justement pour sa que je m'y perds ...
Je pensais effectivement a prendre des passifs a haut niveau de sortie a la place de prendre des actifs ..
[quote='chemical.breakdown'] [quote='peruche']slt. deja tu aime quel sont pck selon les micros ça varie. mais si tu joue du metal je te conseillerai des EMG's. ( actif ou passif ?) en actif tu a le cho...
Que pensez vous du groupe " 30 Seconds To Mars " ?
Je deterre juste pour dire que je vais les voirs le 1er mars a forest
J'aimerais changer les micros de ma warrior xt ... ( duncan design) vous avez des idées ?
DK2M
J'ai entendu la meme chose il y a deux semaines .. je suis en belgique .. Aparement il n'y avais plus de representant jackson ou je sais plus quoi et ces derniers temps les commandes de jackson dans l...
DK2M
J'ai entendu la meme chose il y a deux semaines .. je suis en belgique .. Aparement il n'y avais plus de representant jackson ou je sais plus quoi et ces derniers temps les commandes de jackson dans l...
Morceau le plus dur au monde
hors sujet mais http://www.youtube.com/watch?v=9EovC885txg&feature=related a mourrir de rire
Une Ibanez pour du métal ?
bc rich c'est du bois de cagette!
agentbombe a écrit :
pour 400-600 euro tu peut déja avoir une bonne jackson ou une bonne bc rich |
J'ai fais tomber ma guitare....
J'ai des straps et j'lai ai jamais mis ... j'ai jamais essayé , ca a l'air compliqué xD
Reglages pour le son de MUSE
perso j'ai la me 50 et le fuzz de ce dernier avec assez bien de gain est pas top top ... beaucoup trop de larsen meme avec le noise suppressor . Et quand je fout un petit compressor dans le fuzz , c'...
jackson ou ibanez ?
[quote='kira69']+1
Coté schecter, je me demande si celle-là vaudrait pas le coup : http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_demon_6_fr_sbk.htm
Les micros sont des duncan designed, pas équivalents...
Partoch ENGL User's Club
Je rentre dans votre club DD ... Je suis l'heureux proprietaire d'un ENGL screamer 50 combo depuis une petite semaine DDD ...
Digitech grunge
grunge c'est juste le nom de la pedale digitech. Crunch c'est le type de son .. Comme overdrive, distorsion etc
encore un sujet sur le choix du matos
Moi je serais d'avis pour une bonne tele mais c'est personnel :)
Packs de Samples Audio
J'avais un site qui en proposait a la pelle en toute legalité mais je ne me souviens plus du site
Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ?
puttainn j'etais vraiment decu quand j'ai appris la mort de "the rev"
Sonoriser une batterie : Quels micros choisir ?
je pense que le sm 58 est optimisé pour le chant ... mais je ne sais pas ce que j'avance ^^
Sonoriser une batterie : Quels micros choisir ?
HS: c'est quoi la difference entre le sm57 et le sm58 ?...
pascal17 a écrit :
et 3 micros SM 57, qui sont le couteau suisse du sonorisateur. |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
ca m'arrive souvent sur partoch meme en clikant qu'une fois....
Je vous laisse mes amis partochards, un ami m'attends .. a bientot :)
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Ouiii j'ai vu a la télé effectivement ..
( Purée mes messages s'envoient deux fois a chaque fois , c'est ch*ant =S )
Jackson XRXT Warrior
Essaie de re-régler le floyd ...
Perso j'ai la meme gratte et j'ai jamais eu de probleme de floyd ... mais bon j'suis resté en mi aussi..
Technique de jeu dans le Métalcore
celles qu'il a cité entre autres ....
pommié enchanté a écrit :
Ben ton médiator tien le bien cest tout,sinon travaille le pinchs harmonique le sweep et d'autre techniques de bases |
Ajout d'un chevalet pour Jackson...
J'ai pri la Warrior xt, elle as un floyd ..
les cordes traversent le corps sur la tienne donc ca va etre chaud un vibrato..
↑ |