p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Mis à part épiphone ? ( le 17 septembre 2009 )
    Et pourquoi pas une petite Ibanez ? icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 17 septembre 2009 )
    tokio hotel - live in auschwitz . Non c'est pas vrai endesaccord1 ! Le dernier Muse maitre love maitre love maitre
  • Vibrato et bend ( le 16 septembre 2009 )
    Bah si tu fais des bends de malades un jour ca risque de casser xD ...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 16 septembre 2009 )
    Je l'achete tout a l'heure peut etre icon_cheesygrinDDDDDD
  • Screamo ou Deathcore ? ! La est la question! ( le 10 septembre 2009 )
    ""(Ça serait marrant, une chanson de Bring Me The Horizon feat. Gary Moore...) chanteur "" Houla tu demandes beaucoup xD
  • Signalement instruments volé ( le 09 septembre 2009 )
    Faut vraiment etre un bel enf*iré pour voler un instrument ...
  • Une future star de la gratte ( le 09 septembre 2009 )

peppercheese a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=K9QmUNPdRWM&feature=channel
    Si c'est ca la future star de la gratte on es mal barré :) (plaisanterie)
  • Une future star de la gratte ( le 09 septembre 2009 )

allmann a écrit :
    Mozart composait a 4 ans wink
    Mozart n'est pas comparable a bellamy .. :) Mozart c'est un dieu lui.
  • Screamo ou Deathcore ? ! La est la question! ( le 09 septembre 2009 )
    un biquet qui chante comme un porc sa donne quoi ? XD
  • 24 frettes ( le 09 septembre 2009 )
    Apart un petit bend tu ne sais pas faire grand chose ... ( acheter une autre guitare violent2 ) Je rigole ... J'ai decouvert chickenfoot il y a deux mois en festival c'etais vraiment pas mal, je...
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 09 septembre 2009 )
    [quote='blitzkrieg69']Pour répondre a ce qu'a dit p4wn... J'ai découvert Muse avec Starlight, puisqu'avant j'étais vraiment jeune =D A la sortie de Starlight, a 12 ans donc, j'ai bien aimé, mon frère...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 09 septembre 2009 )
    J'irai lire ca :)
    Diamonds Aren't Forever , chelsea smile , The Sadness Will Never End ( avec le chanteur des architects ) et suicide season wink
    J'ai préféré ne rien repondre à ca ..
  • faites vous parti d'un groupe?quel genre de musuique joué vous? ( le 09 septembre 2009 )
    [quote='jarastlad']Moi je fait partie d'un groupe qui se nomme The Atomic Chipset, un groupe de rock. On vient tous d'Arlon, et le groupe dure depuis +/- 6 mois. On a tous 17/18 ans en moyenne. On s...
  • changement de guitar ou d'ampli ou les deux ?!! ( le 09 septembre 2009 )
    [quote='hack'] [i]Je reste sur mon idée. Certes, faire sonner ta Eagltone sur le Hughes&Kettner sera toujours mieux que sur le Marshall MG, mais, l'idée de tout revendre pour acheter une G-400 et un V...
  • Changement micros G400 goth ( le 09 septembre 2009 )
    Tu joues quel style ?

monoboule a écrit :
    J'ai juste envie de dire : On s'en fout. ... On aime ou pas, le style on s'en bat les steaks.
    Oui aussi xD
  • David Meshow, ca c'est de l'artiste ! ( le 09 septembre 2009 )
    il est trop marrant xD
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 09 septembre 2009 )
    J'ai quelques questions .. J'aimerais me mettre un peu a l' ukulele pour m'amuser un peu dessus.. Quels sont les prix + - pour avoir quelque chose de potable ( sans un chevalet qui se decole xD , ...
    Cela depends du point de vue ... Si tu ecoute que Bullet ou trivium dans le metalcore.. alors oui c'est different xD .. Mais quand tu ecoute bien l'album , ca sonne plus Metalcore que Screamo . Pour ...
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 09 septembre 2009 )
    J'espere quand meme que pour la nouvelle tournée ils gardent les bons vieux classiques a jouer :)

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    C'est simple: Count Your Blessings -> Deathcore Suicide Season -> Screamo Voila tout! wink
    je dirais meme : * Count Your Blessin...
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 09 septembre 2009 )
    La fender jim root signature a la forme tele et est equipée de emg
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 09 septembre 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']moi non plus; on critique slipknot mais certaines chansons sont excellentes, bonnes rhytmiques, bons riffs, un excellent batteur....ils ont des masques et alors ? c'est la mu...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 septembre 2009 )
    Mon ampli est dcd je sais plus jouer grand chose de heavy maintenant endesaccord3
  • Muse ou Radiohead ? ( le 08 septembre 2009 )
    Muse ... Mais j'aime radiohead
  • effets Matthew bellamy ( le 08 septembre 2009 )
    Ouais ... Mais j'vois mal le gars demander une gratte sur mesure a la matt
    [quote='xelopif']"de plus des Zvex ( qui coutent tres tres chers ) Monseigneur Bellamy a des effets directement dans sa guitare ... :)" Enfaite la Zvex est dans la guitare ... Bellamy utilisait bea...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 septembre 2009 )

fightforfun a écrit :
    HateBreed : For The lions : leur album de reprise des groupes qui les ont inspiré .
    exellent album
  • Où trouver les places pour les prochains concerts de muse? ( le 08 septembre 2009 )
    J'ai ma place MOUA icon_cheesygrin XD chanteur
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 08 septembre 2009 )
    Je vais pas trop Alimenter le debat ( quoi que ... héhé chanteur ) je dis juste que the resistance tour va etre une grosse tuerie pour les fans et je serais en partie là pour le voir ( chanteur Vitee enc...
    de plus des Zvex ( qui coutent tres tres chers ) Monseigneur Bellamy a des effets directement dans sa guitare ... :)
  • Une future star de la gratte ( le 07 septembre 2009 )

blitzkrieg69 a écrit :
    Ouaip mais Bellamy sera toujours meilleur qu'eux xD
    Bellamy a 9 ans y te faisais deja des compos de malade au piano ... xD
  • Test de Pureté ( le 07 septembre 2009 )
    Votre score est de 125 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 40 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positive...
  • Graspop Metal Meeting ( le 25 juin 2009 )
    Personne n'y va apparement XD
  • Graspop Metal Meeting ( le 25 juin 2009 )
    Je deterre ce vieu topic pour savoir qui viendra au GMM cette année ? XD ... Je sais que c'est demain mais on sais jamais :) .. bump Cette année il y aura entre autre : Motley crue , slipkn...
  • coiffures stylées ( le 25 juin 2009 )
    Je suis moi meme coiffeur alors je vous laisse deviner le nombre de coiffures bizzares j'ai pû avoir. sans compter les 5443654354354 couleurs differentes que j'ai deja eu dans mes cheveux icon_redface
  • Que pensez-vous des guitares jackson?? ( le 25 juin 2009 )
    J'ai une jackson warrior xt . Le floyd tient la route, tout va bien, la guitare typée metal ( quoi que on pourrais pas croire en la voyant mais le son est assez bien polyvalent )... le seul bemol sera...
  • Ou trouver des tablatures Guitar Pro 5 ? ( le 24 juin 2009 )
    911tabs.com
  • que pensez vous de dragonforce et shadows fall ( le 24 juin 2009 )
    Dragonforce les solos sont impressionnants mais en live c'est pas toujours ça .... Je les vois en festival aprés demain je vous direz quoi ... xD
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 24 juin 2009 )

fan-de-muse a écrit :
    et oui une vrai de vrai de fan on va meme jusqu'a Dublin pour les voir bump bravo
    Moi je vais les voir a amnéville bientot ... Mais je suis belge =)
  • Votre artiste préféré en pop rock ? ( le 24 juin 2009 )

nirvamat a écrit :
    Les Beatles bien sur.Mais comme groupe actuel,Muse surpasse tout je pense micro
    MERCI ! chanteur smiley-guitar love maitre
  • Conseille pour guitare ! ( le 24 juin 2009 )
    J'ai entendu aussi que du bien de la hagstrom wink
  • Guitare Electrique Harley Benton ( le 24 juin 2009 )
    ouais mais y faut pas deconner avec le truss... si sa tombe c'est juste la hauteur du chevalet qui est un peu trop bas ... c'est moin " risqué " de chipoter là :) .. parce que le trussrod si tu abuses...
  • Rich'Strat ( le 24 juin 2009 )
    J'ai eu aussi une richwood copie strato .... Et serieusement , pour donner un avis trés structuré basé sur quelque chose de concret (ironieee) : C'EST DE LA M*RDE !!!! Micros a ch*er , manche p...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 24 juin 2009 )
    [quote='unbassiste'] [quote='theotter']ouais les irons ou nirvana c'est pas mal mais y a aussi des groupes plus récents comme blink 182 =)A vous entendre, on dirait que le rock actuel est complètement ...
  • Conseille pour guitare ! ( le 24 juin 2009 )
    Moi personnellement je prendrais la G400 :) ...
  • Ampli transportable ( le 24 juin 2009 )
    pour 200 euros tu peux trouver ce que tu veux je pence ... :)

• '