p4wn3d sur le forum
↓ |
Le dernier CD que vous avez acheté?
tokio hotel - live in auschwitz .
Non c'est pas vrai ! Le dernier Muse
Screamo ou Deathcore ? ! La est la question!
""(Ça serait marrant, une chanson de Bring Me The Horizon feat. Gary Moore...) ""
Houla tu demandes beaucoup xD
Une future star de la gratte
Si c'est ca la future star de la gratte on es mal barré :)
(plaisanterie)
peppercheese a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=K9QmUNPdRWM&feature=channel |
Mozart n'est pas comparable a bellamy .. :)
Mozart c'est un dieu lui.
allmann a écrit :
Mozart composait a 4 ans |
24 frettes
Apart un petit bend tu ne sais pas faire grand chose ...
( acheter une autre guitare ) Je rigole ...
J'ai decouvert chickenfoot il y a deux mois en festival c'etais vraiment pas mal, je...
Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ??
[quote='blitzkrieg69']Pour répondre a ce qu'a dit p4wn... J'ai découvert Muse avec Starlight, puisqu'avant j'étais vraiment jeune =D
A la sortie de Starlight, a 12 ans donc, j'ai bien aimé, mon frère...
Diamonds Aren't Forever , chelsea smile , The Sadness Will Never End ( avec le chanteur des architects ) et suicide season
faites vous parti d'un groupe?quel genre de musuique joué vous?
[quote='jarastlad']Moi je fait partie d'un groupe qui se nomme The Atomic Chipset, un groupe de rock.
On vient tous d'Arlon, et le groupe dure depuis +/- 6 mois.
On a tous 17/18 ans en moyenne. On s...
changement de guitar ou d'ampli ou les deux ?!!
[quote='hack'] [i]Je reste sur mon idée.
Certes, faire sonner ta Eagltone sur le Hughes&Kettner sera toujours mieux que sur le Marshall MG, mais, l'idée de tout revendre pour acheter une G-400 et un V...
Oui aussi xD
monoboule a écrit :
J'ai juste envie de dire : On s'en fout. ... On aime ou pas, le style on s'en bat les steaks. |
Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !
J'ai quelques questions ..
J'aimerais me mettre un peu a l' ukulele pour m'amuser un peu dessus..
Quels sont les prix + - pour avoir quelque chose de potable ( sans un chevalet qui se decole xD , ...
Cela depends du point de vue ... Si tu ecoute que Bullet ou trivium dans le metalcore.. alors oui c'est different xD .. Mais quand tu ecoute bien l'album , ca sonne plus Metalcore que Screamo . Pour ...
Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ??
J'espere quand meme que pour la nouvelle tournée ils gardent les bons vieux classiques a jouer :)
je dirais meme :
*
Count Your Blessin...
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
C'est simple: Count Your Blessings -> Deathcore Suicide Season -> Screamo Voila tout! |
Le meilleur groupe de métal???
[quote='corey-le-bourrin']moi non plus; on critique slipknot mais certaines chansons sont excellentes, bonnes rhytmiques, bons riffs, un excellent batteur....ils ont des masques et alors ? c'est la mu...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Mon ampli est dcd je sais plus jouer grand chose de heavy maintenant
effets Matthew bellamy
[quote='xelopif']"de plus des Zvex ( qui coutent tres tres chers ) Monseigneur Bellamy a des effets directement dans sa guitare ... :)" Enfaite la Zvex est dans la guitare ...
Bellamy utilisait bea...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
exellent album
fightforfun a écrit :
HateBreed : For The lions : leur album de reprise des groupes qui les ont inspiré . |
Je vais pas trop Alimenter le debat ( quoi que ... héhé ) je dis juste que the resistance tour va etre une grosse tuerie pour les fans et je serais en partie là pour le voir ( Vitee enc...
effets Matthew bellamy
de plus des Zvex ( qui coutent tres tres chers ) Monseigneur Bellamy a des effets directement dans sa guitare ... :)
Bellamy a 9 ans y te faisais deja des compos de malade au piano ... xD
blitzkrieg69 a écrit :
Ouaip mais Bellamy sera toujours meilleur qu'eux xD |
Test de Pureté
Votre score est de 125 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 40 %
Réponses positives sur les boissons : 75 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positive...
Graspop Metal Meeting
Je deterre ce vieu topic pour savoir qui viendra au GMM cette année ? XD ...
Je sais que c'est demain mais on sais jamais :) ..
Cette année il y aura entre autre : Motley crue , slipkn...
coiffures stylées
Je suis moi meme coiffeur alors je vous laisse deviner le nombre de coiffures bizzares j'ai pû avoir. sans compter les 5443654354354 couleurs differentes que j'ai deja eu dans mes cheveux
Que pensez-vous des guitares jackson??
J'ai une jackson warrior xt . Le floyd tient la route, tout va bien, la guitare typée metal ( quoi que on pourrais pas croire en la voyant mais le son est assez bien polyvalent )... le seul bemol sera...
que pensez vous de dragonforce et shadows fall
Dragonforce les solos sont impressionnants mais en live c'est pas toujours ça .... Je les vois en festival aprés demain je vous direz quoi ... xD
C'est laquelle votre préférés de MUSE?
Moi je vais les voir a amnéville bientot ... Mais je suis belge =)
fan-de-muse a écrit :
et oui une vrai de vrai de fan on va meme jusqu'a Dublin pour les voir |
Votre artiste préféré en pop rock ?
MERCI !
nirvamat a écrit :
Les Beatles bien sur.Mais comme groupe actuel,Muse surpasse tout je pense |
Guitare Electrique Harley Benton
ouais mais y faut pas deconner avec le truss... si sa tombe c'est juste la hauteur du chevalet qui est un peu trop bas ... c'est moin " risqué " de chipoter là :) .. parce que le trussrod si tu abuses...
Rich'Strat
J'ai eu aussi une richwood copie strato .... Et serieusement , pour donner un avis trés structuré basé sur quelque chose de concret (ironieee) : C'EST DE LA M*RDE !!!!
Micros a ch*er , manche p...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
[quote='unbassiste'] [quote='theotter']ouais les irons ou nirvana c'est pas mal mais y a aussi des groupes plus récents comme blink 182 =)A vous entendre, on dirait que le rock actuel est complètement ...
↑ |