p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Nouvelle gratte ( le 30 octobre 2009 )
    D'office. wink
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 octobre 2009 )
    On en fait de trop avec cette fameuse grippe ... :) Elle est pas plus dangereuse qu'une grippe normale . Malheureusement les journaux en font toute une histoire .. Cette nouvelle grippe c'est pour fai...
  • Nouvelle gratte ( le 30 octobre 2009 )
    Je te deconseille fortement . . .
    Moi quand j'ai été il m'as dis que j'avais la A .. Alors j'etais surpris, aprés il m'as dis "non c'est pour rire t'as la grippe normale" -__-
    Bouuu j'ai la grippe endesaccord3 ! Je suis seul chez moi je m'ennuie . Je viens trouver du reconfort auprés des partochards x)
  • Guitare Classique qui sonne pas terrible ( le 30 octobre 2009 )

jeguil a écrit :
    Moi j'ai toujours pris des "Savarez" carte rouge et je n'ai jamais été déçu ! wink
    image du forum
    Je prends celles...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 29 octobre 2009 )
    [quote='bakabasse']moi je débute la basse j'ai juste apris a lire une tabature et sa me suffit je ne pren d pas de cour mais il y a des chanson simple a faire (sweet dreams de manson/ smoke and the wa...
  • son buzz de killswitch engage comment le faire??? ( le 29 octobre 2009 )

vinnco13 a écrit :
    ah oui désolé j'ai oublié de mettre le lien :/ xD http://www.youtube.com/watch?v=28oNLoL42FM&feature=related Au graspop ou à paris?
    Graspop ... Mais ils ont an...
  • Ampli ( le 29 octobre 2009 )
    ibanez valbee?
  • Tete ampli orange ( le 29 octobre 2009 )
    Oui c'est bien possible je pense :)
  • Pedale son clair ??? ( le 29 octobre 2009 )
    C'est quoi exactement le probleme avec ton clean ??? ... Je pense que si tu ajoute une pedale equaliser sur ton clean ca arrangera peut etre les choses ... aprés ca depends de ton ampli et des micros...
  • Abimer une gratte en magasin...? ( le 22 octobre 2009 )
    Un pote etais vendeur a une cremerie pres de chez ... J'y avais testé une belle pelle .. Une JAckson usa custom shop a 2900€ . A ce moment là , je n'avais qu'un an de guitare XDDDD C'est c0n qua...
  • Pedalier Multi Effet Guitare, Je ne sais pas lequel choisir ! ( le 19 octobre 2009 )
    Je te deconseille le bandit 112.... J'aime pas trop perso... Sinon j'ai comme multi effet un boss me 50 et il y a wah wah , whammy etc etc :) ... Une tonne de disto,drive, phaser flangers chorus del...
  • Stagg?? Est-ce si mauvais?? ( le 14 octobre 2009 )
    Bof stagg j'aime pas trop . . . Leurs accoustiques, folks et tout ca sont pas top.. limite dans le meme prix il y a cort ... J'ai deja testé quelques corts accoustiques qui etaient pas mal pour le pr...
  • Pédale Fuzz ( le 14 octobre 2009 )
    [quote='sino-7']La boss est une horreur , froide , molle , je l'ai essayé une demi heure et je suis vite passé a autre chose! Tu peut aller voir du coté de la Big Muff (little ou pas) , mais c'est ...
  • Pédale Fuzz ( le 13 octobre 2009 )
    Bonsoir désolé de faire du deterrage ( je ne voulais pas faire un nouveau topic pour ci peu. ) , Mais Je voudrais savoir si Quelqu'un n'aurais pas d'autres pedales fuzz a me proposer par hazard que la...
  • pedale multi-effet de guitare sur une basse ? ( le 13 octobre 2009 )
    [quote='nasgor']Genre la Whooly Mammoth icon_cheesygrin [Mode naïf: on ] dommage qu'elle coûte si cher et que les reproductions sont interdites par la loi et manquent de respect aux constructeurs qui nous f...
  • Randall RG 50 ou Peavey Valve king 112, (ou 212) ? ( le 13 octobre 2009 )
    @ vitramus : Oui je vais me rabatre sur du 50w parce que 100 c'est démesuré pour mon utilisation. Tu as raison aussi pour les potards .. c'est pas forcement quelque chose d'utile et pour le changement...
  • Randall RG 50 ou Peavey Valve king 112, (ou 212) ? ( le 12 octobre 2009 )
    Mouais c'est vrai qu'utiliser le 1/5e de puissance d'un 100w lampes c'est bête. . . mais en meme temps le prix différe de peu c'est tentant.. Mais bon je risque de ch*er chez moi avec un 100w a lamp...
    Mouais donc 50w ca ira pour moi je pence ... Mais le 100watt me tente assez bien pour le prix .. (100e en plus seulement) mais aussi pour les reglages additionnels. il parait que le 212 a un son pl...
    Moi j'aimerais prendre un 212 car il a quelques reglages parait t'il qu'il n'y a pas sur le 112 .. et j'ai entendu dire que le 212 avait un son meilleur que le 112 .. peut etre le rendement des 2hp .....
    Bonsoir .. J'hésite entre ces deux amplis cités dans le titre .. Je cherche un bon son metal pour jouer du saturé bien lourd mais egalement avec un clean pas trop moche... Je joue du rock , metal ...
  • harmoniques artificielles ( le 12 octobre 2009 )
    [quote='hsz']C'est pas trés compliqué a sortir, en faites, il faut gratter la corde avec le bout du mediator et presque simultanément avec le gras du pouce et la tu obtiendras une harmonique artificie...
  • Escape the Fate : Aimez - vous ? ( le 12 octobre 2009 )
    Dire que c'est de la merde c'est pas constructif dutout pour debatre ^^ . Moi perso j'aime encore bien ( sans etre un gros fan ) ... J'aime bien leur musique tout simplement
  • Concert de muse en france ( le 05 octobre 2009 )

marsue a écrit :
    et moi Amnéville :)
    J'y serais aussi icon_cheesygrin
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 septembre 2009 )
    Je ne savais pas . . . Je n'ai jamais ei le coup donc voila .. en meme temps c'est pas que j'ai beaucoup de pedales donc ...
    Il y a donc des pedales qui même non-enclenchée altére le son ??

mikka grytviken a écrit :
    Dans mon sytème toutes mes pédales sont en truebypass sauf la TS9RI qui est en fin de chaîne ...
    Vous foutez pas de moi mais ... Ca signifie quoi truebypass ?
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 27 septembre 2009 )
    Tant que tu aimes ce que tu ecoutes et tant qu'il y a une recherche artistique derriére, n'importe quel style de musique n'es mauvais. Ce n'es qu'une question de préférences wink
  • quelle est votre forme de fender préférée? ( le 27 septembre 2009 )

m.manson a écrit :
    Télécaster love
    Vu tes banniéres ca ne m'etonnes pas xD
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 24 septembre 2009 )
    y en a un qui a mi Gibson aprés Bc rich .. ! Moi en premier Je mettrais stagg ! un bon rapport qualité prix maitre chanteur smiley-guitar ( c'est pour rire :) )
  • kelle ibanez choisir?? ( le 24 septembre 2009 )
    Oui :) . Et de plus le gars qui l'as deterré a peut etre pas prété attention a la date xD .. Quand j'ai posé mon avis j'avaius pas vu les dates non plus....
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 24 septembre 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    au moins ils ont gardé leur sens de l'humour http://www.koreus.com/video/muse-uprising-playback-tele-italienne.html
    J'avais deja vu c'est exellent xD la femme...
  • Guitare mouillée... ( le 24 septembre 2009 )
    biensur que ca la tuera ...
  • Aide pour une petite débutante ( le 21 septembre 2009 )
    [quote='jorfait']Mec 30 watt tout lampes c'est largement suffisant pour jouer en groupe et en repete ... Lol et toi qui parle de louer un studio et qui propose des ampli de merde, mais n'importe quoi ...
  • kelle ibanez choisir?? ( le 21 septembre 2009 )
    [quote='pizzachantilly']Salut J'ai une RG470 (depuis 7 ans) et il ne me viendrais même pas à l'idée de la remplacer Les micros doubles sont nikel, le simple central pour un son clair est pas mal auss...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 21 septembre 2009 )
    Unnatural Selection est exellente !
  • bon micro pour débutant ( le 21 septembre 2009 )
    30euros un bon micro ca va etre chaud ...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 19 septembre 2009 )
    Vite les concerts .. =)
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 19 septembre 2009 )
    [quote='blitzkrieg69']Aux 2 premières écoutes, j'étais pas fan d'Exogenesis non plus. Mais, un conseil : tu t'allonges dans le noir, dans ta chambre, le soir... Et tu lances les Exogenesis, pas trop ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 19 septembre 2009 )
    icon_cheesygrin bon album
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 19 septembre 2009 )
    icon_cheesygrin bon album
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 17 septembre 2009 )
    [quote='blitzkrieg69']Gossip et Muse... Ca vaut bien 8€ d'ecart coco ! p4wn3d, je pensais que tu l'avais deja ==' Je l'ai depuis sa sortie moi =D Sinon, en effet, ils ont mis 4 ans pasqu'ils sont ...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 17 septembre 2009 )
    Moi mon premier morceau c'etais midnight de satriani xDDD non je plaisantes ... C'etais probablement les trucs genre 7 nation army riff , come as you are et tout ca quoi xD
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 17 septembre 2009 )
    moi aussi icon_cheesygrin
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 17 septembre 2009 )
    Yeah les bitchs xD J'suis un addict aussi
  • Mis à part épiphone ? ( le 17 septembre 2009 )
    Bien tant pis si tu n'aimes pas les ibanez :) ... Pour rejoindre l'idée deja proposée : une bonne tele squier doit faire l'affaire :)..
  • le quel de ses ampli conseilerer vous ??? ( le 17 septembre 2009 )
    Moi j'ai déja joué sur un spider 15 ( avec une guitare pourrie d'un ami ) et l'ampli rendais bien ... alors si tu me dis que le vypyr est mieu c'est qu'il doit etre pas mal ... :)
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 septembre 2009 )
    Si je ne m'abuse ça s'écrit 'yack' : )
  • le quel de ses ampli conseilerer vous ??? ( le 17 septembre 2009 )
    Je cherche egalement un nouvel ampli .. j'ai un topic la dessus ( pour celui qui voudrais m'aider on sais jamais .. ) Vous preferez le Spider ou le vypyr ?

• '