p4wn3d sur le forum
↓ |
Besoin d'explication... Question Bête..
D'accord donc je me trompe totalement, il faut premierement mettre le power pour faire chauffer les lampes et ensuite on enclenche le stand by pour jouer ? c'est ca ? :)
Besoin d'explication... Question Bête..
Bonsoir a tous, j'ai une question trés bete a poser .. Ca conserne les amplis a lampes , car je compte m'en acheter un samedi prochain ( je vais aller tester un engl... sa changera de mon vieu behrin...
Pédale de sustainer .
[quote='kira69']Hum... il me semble qu'un sustainer, ça n'existe pas.
Quand on parle de sustainer, c'est soit un compresseur, soit un boost/overdrive/disto/Fuzz (rayez les mentions inutiles :p ).
...
Choix d'une pédale multi effet pour petit budget et débutant
Pourquoi pas te prendre pedales par pedales ,petit a petit ? ...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
héhéhé DDD
Bonne soiréeee ! bon cours :p
punky 999 a écrit :
au pire j'ai son numéro^^ *o* MUSE en avatar *o* |
Partoch ENGL User's Club
Bien disons que c'etais pas speciallement pour noel .. .Mais c'est juste que j'ai reussi a gonfler mon budget jusqu'a un peu plus de 1000€ donc... Je vais probablement prendre un screamer ( a essayer...
Question un peut débile... :D
Mes cordes ne tiennent pas longtemps ... aprés genre un mois le son deviens mauvais , je perds en sustain etc...
Aide Canon Rock
[quote='darkrat']"tu sais jouer le canon rock"...nan les basique qu'on te demande c'est va y joue "bam bam baaam" sous entendu smoke on the water, ou encore "va y joue tam badam tabadada bambam" sous ...
OH NON.....j'ai déjà explosé une corde!
J'ai un bon conseil les mecs , si vous avez un floyd rose , enlevez toutes les cordes en meme temps , il n'y a aucun probleme
XDDDDDDD
Harley Benton ou Ibanez ???
Heuuuu tu pourrais developper ?? :)
Epiphone et ibanez c'est pas pour le meme style de jeu ... Premierement les manches sont ...
sousous17 a écrit :
ibanez et mieux que epiphone srx! |
[quote='zedwarf']cela dit, pour pawned, j'ai une gax30 gio, et c'est une bonne tite gratte, elle est bien fini, et pour les 100euro qu'elle vaut, elle est loin au dessus des stagg et autres harley ben...
Avis sur la VALVE KING HEAD 100w lampe
+11111 Le baffle vk est une pure daube de chez daube. !!!
Pourquoi pa...
vitramus a écrit :
Si tu veut jouer du "gros" metal ça ne suffiras pas. Et évite le bafle peavey vk qui est moisi. |
Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album)
[quote='wild horse'] [quote='clem52']efadouma tu me fais trop trop plaisir !
Tu as raison les gens n'aiment pas BHAR alors que c'est, je pense, celui qui reflète le mieux l'univers de Muse (dsl garryb...
disons qu'une rg gio vaut pas une rg a 500e )) loin de la ... +1111 pour la g400
Avis sur la TETE HUGHES & KETTNER SWITCHBLADE 100
J'ai vu a une cremerie le Hughes & Kettner Switchblade 100, le combo 2x12.. Pour 1050€ ... ( a musicstore il est a 1400 )... mais j'ai pas eu le temps de l'essayer et le magasin est pas tout prés de c...
harley benton c'est a ch!er et les gio de chez ibanez idem.... j'ai testé une g-400 recement et c'est un choix bien mieux pour toi .. :)
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
bonsoir chipie , non je ne suis pas conserné je suis noir de cheveu héhé .... ( colorés tout de meme mais bon )
Recherche bonnes musiques en accord (tous styles confondus)
renan luce , la lettre ? xD meme si j'aime pas il parait qu'elle est pas dure et qu'elle est bien agreable a jouer :)
Concert de muse en france
deçu juste qu'ils l'ont pas joués pas du show !! loin de la XD c'etais monstrueux
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
bof les freres jonas c'est comme tokio hotel, hannah montana, etc .. vous m'avez compris ...
Vous et Dragonforce...
Je lai ai vu au gmm ... Trés pros , jeu de guitare a la hauteur du groupe ( pas une fausse note etc .. ) nikel parfait ... Mais malheureusement aucune emotion.. Rien. que de la technique .. bref bof ...
double manche discount !!!
Je suis d'accord avec lui ... pour le reste aussi d'ailleurs
zesc0 a écrit :
Et puis acheter ça pour jouer 2 morceaux... mouais ! |
Probleme vibrato sur Ibanez JEM 77 V signature Steve Vai
J'ai un pote il as une RG avec le meme floyd que sur les jem .. et il a le meme probleme ... il cherche la solution aussi...
↑ |