p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Musiques simples à jouer entre amis ? ( le 26 avril 2010 )
    7 nation army c'est fun a jouer pour un debutant... Sinon y a wonderwall aussi... OU du didier super icon_cheesygrin XD
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 26 avril 2010 )
    qui a ecouté le nouvel album ? :)
  • Difference Strat/Tele/lp/sg ( le 24 avril 2010 )
    Quand j'ai essayé la SG standart et la zakk wylde machin chose signature LP j'etais decu xD manche trop epais pour les deux et la LP etais louuuuuuuuuuuuurde
  • Drop C ( le 24 avril 2010 )
    Si t'es en tirant standart tu va avoir des cordes toutes molles comme des nouilles surtout quand tu a detendre la mi grave XD
  • Difference Strat/Tele/lp/sg ( le 24 avril 2010 )
    [quote='taupinaz'] Un pote m'a fais tester sa SG : le choque!XD Les premiers trucs que j'ai remarqué : - Lourde - Manche large et qui parait plus long ( ce qui m'a un peu désorienté...mais c'est ...
  • Matos de Marilyn Manson ( le 23 avril 2010 )
    chanteur
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 23 avril 2010 )
    manson n'as jamais rien tué sur scene XD Mise a part sa fierté XD
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 avril 2010 )
    ya pas beaucoup de monde sur le yaqq aujourd'hui
    ya pas beaucoup de monde sur le yaqq aujourd'hui
    moiii XD
    re bonjour guitare killer
    Non c'est des conneries xD
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 23 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    [Ah oui et son post pour demander comment jouer avec les dents .
    AHHH OUIIII J'ME SOUVIENT !!!!!!!! Qu'il etait debile ce mec !!!!! icon_cheesygrin !!! C'est quoi ...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 23 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    âge plus de 50 ans alors qu'il parlait en SMS icon_cheesygrin .
    PTDRR quel n00b
    normal , sur partoch y avais qu'un seul mithomane fan d'acdc qui s'inventais un matos de malade fortement similaire a celui d'angus young XDDD
    C'est injuste ! nan j'deconne . . . icon_cheesygrin
    dans tout les cas il m'as decu .... et au gmm a cause de ses conneriies il c'est fait huer .
    [quote='r0ck'n'r0ll-addicts']Oui c'est pas faux... Mais bon, je me trompe où vous avez quelques mini prejugés ( le mot est peut etre un peu fort je reconnais ) sur les "gamins de 13 ans" qui sont f...
    ouais non je dis pas le contraire , j'adore partoch! mais les petits gamins de 13 ans fan de maitalika "(quand maman veut bien que j'ecoute parce que c'est violent)" et compagnie voila quoi ... XD ...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 22 avril 2010 )
    il abusait celui la non ? XD purée mais le seul truc que j'aime pas chez partoch c'est les perdus qui te lachent 343543434354 topics sur slash, augus young, hendrix, "comen reglét son empli pour j...
  • Matos de Marilyn Manson ( le 22 avril 2010 )
    ouais mais bon .... voila quoi XD ... y en a .... XD
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 22 avril 2010 )
    ormis tout ca en live il est a chiEer , je l'ai vu deux fois ( en fest je vous rassure XD ) et c'etais pas top. il a aucun respect pour son public ... il a pas dis une seule fois merci , bonjour ou au...
  • probleme de manche.. ( le 22 avril 2010 )
    Vaut mieux pas faire le reglage de truss road toi meme si t'est pas certain de ton coup sinon ... CRACK chanteur chanteur chanteur chanteur hammer
  • Matos de Marilyn Manson ( le 22 avril 2010 )

sombreslayer a écrit :
    vous allez dans des Hard Rock Café et vous les voyez les Télé De John 5 et les basses de Twiggy ...
    ca va changer ma vie a tout jamais chanteur
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 22 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    3eme remontage de topo sur manson de la semaine.
    C'est rien comparé a ceux qui parlent d' AC/DC , ANGUS YOUNG et compagnie Et au crêtîns (excusez moi ) qui font d...
  • QUE SERAIT LA STAR ACADEMY SI MARILYN MANSON EN ÉTAIT LE PARRAIN ? ( le 22 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    Mais c'est quoi ce délire MANSON qui fait que tout le monde remonte ses topics.
    j'avais pas vu ton post XD
  • QUE SERAIT LA STAR ACADEMY SI MARILYN MANSON EN ÉTAIT LE PARRAIN ? ( le 22 avril 2010 )

louisferarri a écrit :
    Quand je regarde la premiere page de ce topic , je me dit que le fofo a evolué dans le bon sens depuis
    +111111 Mise a part ca y a un rigolo qui remont...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 19 avril 2010 )

elypse-guitare a écrit :
    From The Grave de Simplyd4rk
    laisse moi rire
  • Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio? ( le 19 avril 2010 )
    Michael Angelo Batio est un frimeur
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 13 avril 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='london calling']Je vous rejoins également avec une big muff ... Je ne regrette pas mon choix ! Seul défault : la taille ... Quand je vais avoir ma Boss CS-3 ça va fa...
  • Circuit électrique Ibanez Gio ( le 13 avril 2010 )
    Combien de potards ??
  • Digitech RP 2000 ( le 13 avril 2010 )
    Oui je pence aussi
  • Digitech RP 2000 ( le 13 avril 2010 )
    je connais le rp 1000 mais pas le 2000.....
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 avril 2010 )
    ca me rapelle que j'dois aller me faire a manger tiens XD il est deja une heure et demi xD
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 avril 2010 )
    y a un test en video sur guitare tv si tu veux :)
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 avril 2010 )
    hello :) ici en belgique il fait beau egalement :)
  • Guitare qui me correspond pour le métal ( le 13 avril 2010 )
    Je n'aime pas randall ... alors sans savoir le budget j'lui conseillerais le peavey 6505+ icon_cheesygrin la version combo si il ne veut pas s'encombrer .... Parce que la guitare est pas mal ... c'est le mg qu...
  • Ibanez RG370DX, un bon choix ? ( le 13 avril 2010 )
    Elle est pas mal pour la tranche de prix .. peut etre par aprés une petite upgrade des micros .. mais bon ... Sinon pour se prix il y a des epiphones montés en EMG je pense ... Mais perso je préf...
  • Quel ampli choisir pour jouer du métal, tout en restant accessible à tout les styles ? Et autre matos.. ( le 13 avril 2010 )
    M'enfin bon si t'as vraiment le budget jackson fait une RR ( je sais plus laquelle ) en gaucher :)
  • Quel ampli choisir pour jouer du métal, tout en restant accessible à tout les styles ? Et autre matos.. ( le 13 avril 2010 )
    predtech a raison ... Sinon pour le 6505+ Je dis ouiii ouii et ouii .. :) J'ai été le tester la semaine passée en version tete+ baffle et c'etais du pur son !!!! Sinon niveau guitare la Iba...
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 12 avril 2010 )
    J'ai vu la angel of deth en magasin je l'ai pas trouvé si belle ... Perso je prendrais la jackson
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 12 avril 2010 )

metallicam a écrit :
    faut pas toujours se fier aux généralités
    +1 C'est pas parce que ton guitariste préféré joue avec des emg que tu va devoir prendre des emg. Perso les emg je ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 avril 2010 )
    bonjourrr
  • AIide pour trouver une tablature. ( le 12 avril 2010 )
    il joue avec sa whammy aussi un petit peu je pence .
  • Musique faite a l'oreille dont le titre m'est inconnu. ( le 12 avril 2010 )
    Cream - Sunshine of Your Love
  • Besoin urgent d'infos... ( le 07 avril 2010 )
    Bon allé , je vais dormir . merci darth rizzen pour tes conseils ! bonne soirée , a bientot !
    Oui j'y jetterais un oeil pour voir ou il y a un endroit sans soudures ... :) De toute façon au pire si je sais pas je branche la guitare et en touchant le fil au bon endroit , il y aura un contact e...
    Oui c'est trés similaire ... Merci .. Donc si je regarde bien le shema, le fil du jack irai vers le potard de volume ... :) a voir le shema ca n'as pas l'air fort fort difficile de monter les ...
    Le potard qui se devisse c'est pas encore un probleme majeur ..... D'accord je vais noter le montage actuel ... Y a un cable qui reliait l'entrée jack a un potard mais je ne sais pas lequel ca...

• '