p4wn3d sur le forum
↓ |
Musiques simples à jouer entre amis ?
7 nation army c'est fun a jouer pour un debutant...
Sinon y a wonderwall aussi...
OU du didier super XD
Difference Strat/Tele/lp/sg
Quand j'ai essayé la SG standart et la zakk wylde machin chose signature LP j'etais decu xD manche trop epais pour les deux et la LP etais louuuuuuuuuuuuurde
Drop C
Si t'es en tirant standart tu va avoir des cordes toutes molles comme des nouilles surtout quand tu a detendre la mi grave XD
Difference Strat/Tele/lp/sg
[quote='taupinaz']
Un pote m'a fais tester sa SG : le choque!XD
Les premiers trucs que j'ai remarqué :
- Lourde
- Manche large et qui parait plus long ( ce qui m'a un peu désorienté...mais c'est ...
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
manson n'as jamais rien tué sur scene XD
Mise a part sa fierté XD
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
AHHH OUIIII J'ME SOUVIENT !!!!!!!!
Qu'il etait debile ce mec !!!!! !!!
C'est quoi ...
guitare killer a écrit :
[Ah oui et son post pour demander comment jouer avec les dents . |
PTDRR quel n00b
guitare killer a écrit :
âge plus de 50 ans alors qu'il parlait en SMS . |
normal , sur partoch y avais qu'un seul mithomane fan d'acdc qui s'inventais un matos de malade fortement similaire a celui d'angus young XDDD
dans tout les cas il m'as decu .... et au gmm a cause de ses conneriies il c'est fait huer .
[quote='r0ck'n'r0ll-addicts']Oui c'est pas faux...
Mais bon, je me trompe où vous avez quelques mini prejugés ( le mot est peut etre un peu fort je reconnais ) sur les "gamins de 13 ans" qui sont f...
ouais non je dis pas le contraire , j'adore partoch! mais les petits gamins de 13 ans fan de maitalika "(quand maman veut bien que j'ecoute parce que c'est violent)" et compagnie voila quoi ... XD
...
il abusait celui la non ? XD
purée mais le seul truc que j'aime pas chez partoch c'est les perdus qui te lachent 343543434354 topics sur slash, augus young, hendrix, "comen reglét son empli pour j...
ormis tout ca en live il est a chiEer , je l'ai vu deux fois ( en fest je vous rassure XD ) et c'etais pas top. il a aucun respect pour son public ... il a pas dis une seule fois merci , bonjour ou au...
probleme de manche..
Vaut mieux pas faire le reglage de truss road toi meme si t'est pas certain de ton coup sinon ... CRACK
Matos de Marilyn Manson
ca va changer ma vie a tout jamais
sombreslayer a écrit :
vous allez dans des Hard Rock Café et vous les voyez les Télé De John 5 et les basses de Twiggy ... |
C'est rien comparé a ceux qui parlent d' AC/DC , ANGUS YOUNG et compagnie
Et au crêtîns (excusez moi ) qui font d...
guitare killer a écrit :
3eme remontage de topo sur manson de la semaine. |
QUE SERAIT LA STAR ACADEMY SI MARILYN MANSON EN ÉTAIT LE PARRAIN ?
j'avais pas vu ton post XD
guitare killer a écrit :
Mais c'est quoi ce délire MANSON qui fait que tout le monde remonte ses topics. |
QUE SERAIT LA STAR ACADEMY SI MARILYN MANSON EN ÉTAIT LE PARRAIN ?
+111111
Mise a part ca y a un rigolo qui remont...
louisferarri a écrit :
Quand je regarde la premiere page de ce topic , je me dit que le fofo a evolué dans le bon sens depuis |
Le dernier CD que vous avez acheté?
laisse moi rire
elypse-guitare a écrit :
From The Grave de Simplyd4rk |
Partoch MUFF user's club !
[quote='guitare killer'] [quote='london calling']Je vous rejoins également avec une big muff ... Je ne regrette pas mon choix !
Seul défault : la taille ... Quand je vais avoir ma Boss CS-3 ça va fa...
Yaqq Edition 28 !
ca me rapelle que j'dois aller me faire a manger tiens XD il est deja une heure et demi xD
Guitare qui me correspond pour le métal
Je n'aime pas randall ... alors sans savoir le budget j'lui conseillerais le peavey 6505+ la version combo si il ne veut pas s'encombrer ....
Parce que la guitare est pas mal ... c'est le mg qu...
Ibanez RG370DX, un bon choix ?
Elle est pas mal pour la tranche de prix .. peut etre par aprés une petite upgrade des micros .. mais bon ...
Sinon pour se prix il y a des epiphones montés en EMG je pense ... Mais perso je préf...
Quel ampli choisir pour jouer du métal, tout en restant accessible à tout les styles ? Et autre matos..
M'enfin bon si t'as vraiment le budget jackson fait une RR ( je sais plus laquelle ) en gaucher :)
Quel ampli choisir pour jouer du métal, tout en restant accessible à tout les styles ? Et autre matos..
predtech a raison ...
Sinon pour le 6505+ Je dis ouiii ouii et ouii .. :)
J'ai été le tester la semaine passée en version tete+ baffle et c'etais du pur son !!!!
Sinon niveau guitare la Iba...
hesitation de guitare (trés urgent)
J'ai vu la angel of deth en magasin je l'ai pas trouvé si belle ... Perso je prendrais la jackson
la epiphone ZV est elle un bonne investissement ??
+1
C'est pas parce que ton guitariste préféré joue avec des emg que tu va devoir prendre des emg. Perso les emg je ...
metallicam a écrit :
faut pas toujours se fier aux généralités |
Besoin urgent d'infos...
Bon allé , je vais dormir .
merci darth rizzen pour tes conseils !
bonne soirée , a bientot !
Besoin urgent d'infos...
Oui j'y jetterais un oeil pour voir ou il y a un endroit sans soudures ... :)
De toute façon au pire si je sais pas je branche la guitare et en touchant le fil au bon endroit , il y aura un contact e...
Besoin urgent d'infos...
Oui c'est trés similaire ... Merci ..
Donc si je regarde bien le shema, le fil du jack irai vers le potard de volume ... :)
a voir le shema ca n'as pas l'air fort fort difficile de monter les ...
Besoin urgent d'infos...
Le potard qui se devisse c'est pas encore un probleme majeur .....
D'accord je vais noter le montage actuel ...
Y a un cable qui reliait l'entrée jack a un potard mais je ne sais pas lequel ca...
↑ |