p4wn3d sur le forum
↓ |
Les bassistes qui ont mal tourné!!!
Je veux pas qu'ils reprennent un nouveau bassiste .
Slipknot c'etais une famille . Personne saura remplacer Paul #2...
Moi aussi ...
Voir la conference de presse m'as completement déprimé...
Voir ces gars dans un tel etat.. Mick thompson et jim root n'ont pas sû parler...
Il ne c'est pas suicidé...
Mais il semblerais qu'il est mort d'une overd...
katriemreachsoldier a écrit :
J'ai entendue dire a l'école qu'il est mort d'un overdose (il se serai suicidé). |
Les meilleurs groupes lives
- Rammstein
- Muse
- Slipknot ( hey oui... Même si c'est pas mon groupe favori, j'ai pri une claque quand je les ai vus ) ...
- Motley Crue
retour a 0 avec un budjet a la hausse
La esp paul landers est plus belle que la eclipse .. et elle as le meme prix .. juste les finitions qui changent ...
La rr5 et l'eclipse ... humm .. c'est toutes les deux des tueries ...
Et...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
voté sans interet car j'en ai plein le c** des topics qui parlent d'acdc et d'angus young.
Connaissez vous Avenged Sevenfold (A7X) ?
Je trouve ca decevant quand meme que direct aprés sa mort, ils reprennent le groupe comme ci de rien n'etais
Achat au US
[quote='zedwarf']hack, fait gaffe, j'avais acheter une paire de micro aux state, valeurs declaré 40€ (bon, j'avais payer plus que sa, mais c'etait pour etre arrangeant)
on m'a coller 20€ de douanes d...
Bonne affaire petite annonce mais guitare inconnue.
Pour se prix tu vas etre degoutée a vie de la guitare .....
Boite à Idées
[quote='guitare killer']génial alors le vibrochamp sera plus souvent proposé qu'avant et sinon on pourrait pas mettre dans le filtralacon ACDC et Marshall MG parce que le nombre de topic où ils sont d...
MUSE ...LA BLAGUE
Tu sais c'est quoi la blague?
C'est comme tu as l'air c0n dans ce topic .
http://www.partoch.com/forum/post_1181327,vulgarites.html
Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ?
...
garrybhon a écrit :
p4wn3d a écrit :
|
MUSE ...LA BLAGUE
[quote='denissouss'] [quote='garrybhon'] [quote='p4wn3d'] [quote='garrybhon']Je suis d'accord avec toi p4wn3D. C'est triste des gens comme ça, encore, ce serait construit ... A clôturer, et grossier en p...
MUSE ...LA BLAGUE
Franchement je ne vais meme pas essayer de trop te repondre car tu avances des bêtises.
Ta rage? Waou si t'as la "rage" pour si peu c'est que t'as un probleme emotionnel hein mec.
"lobotomisation d...
MUSE ...LA BLAGUE
[quote='denissouss']Je suis pas inscrit depuis hier mais depuis quelques mois,c'est juste que ça fait un moment que je suis pas venu,mature ou pas c'est pas le probleme ,d'accord ma façon m'exprimer e...
MUSE ...LA BLAGUE
Entre fans de Muse Garry, on se s...
garrybhon a écrit :
Je suis d'accord avec toi p4wn3D. C'est triste des gens comme ça, encore, ce serait construit ... A clôturer, et grossier en plus de ça. |
MUSE ...LA BLAGUE
J'ai signalé au moderateurs ...
Je cite : ""Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Pa...
MUSE ...LA BLAGUE
Vivement qu'on cloture le post (qui me parait pas mal déplacé et totalement innutile et immature).
Immature par ta façon de t'exprimer .
On dirais XD .. ou son ptit frere XD
garrybhon a écrit :
tellement ... coquinou is back ? |
GENRE -__- put@ain abuzé le gars qui se ci...
guitare84810 a écrit :
guitare84810 a écrit : |
Savez vous créer un forum?
Franchement ce gars là, il me fait pencer a coquinou a poster 3x d'affilé pour dire des c0nnerîes et créer des sondages a deux balles dont tout le monde s'en contre fiche .
99% des partochards ...
pourquoi une pile est livrée avec ma pacifica?
c'est des micros passifs que t'as dessus en plus donc pas besoin de pile ....
Avis sur Stagg L250-BK
[quote='zedwarf'] quelqu'un qui veut tester a qui on file une harley benton aux frettes qui coupe a plus de chance d'arreter vite fait que quelqu'un qui commence avec une bonne guitare.
ensuite, c'es...
Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé
Recement j'ai essayé un tas de guitares en magasin ... J'ai adoré l'ibanez iceman... j'en veux une maintenant XD
Avis sur Stagg L250-BK
Non mais pour le prix que coute cette stagg ( qui est vraiment horrible) il pourrais se prendre une epiphone g400 qui le degouterais pas a vie de la guitare aprés avoir pété 3 accords dessus
Avis sur Stagg L250-BK
Essaie de donner ton budget max pour ta future guitare et on essaieras de t'orienter vers quelque chose de mieu :)
BC RICH KERRY KING SIGNATURE WARTRIBE
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Jackson-Matt-Tuck-Signature-Rhoads-BK-Black-...
celle la elle tue :) j'lavais essayé j'avais bien aimé
haha .. OU y a la matt tuck signature jackson mais on depasse le budget legerement ... ou la LTD ec 1000
Tu joues quel style et quel budget maximum ? :)
Je suppose que tu ne veux plus de vibrato flottant style floyd rose ?
tu auras le meme probleme. de plus pour ce prix tu peux avoir mieu parce que bc rich . . .
Les plus belles pochettes de cd?
celle tout dans le font a l'extreme gauche a une trace de bronzage XD
moi perso c'est sa http://imgjam.com/albums/s4/4982/covers/1.0.jpg
je deconne XD
transformée une strat hss en sss
ok
quentin63 a écrit :
ouai mais c que je né pas les moyens dans acheter une autre |
Musiques simples à jouer entre amis ?
cream ca peut etre fun ... acdc c'est pas trop hard ( certaines ) sauf les solos evidement :)
transformée une strat hss en sss
mais bon investir un changement de micro et tout ca pour une squier ... voila quoi ....
Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??
Ouais j'ai été ecouter les memes titres que toi qui sont ecoutables sur le net et sur leurs myspace...
J'vais le tele.. L'acheter tout a l'heure XD
↑ |