p4wn3d sur le forum
↓ |
[MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire !
Clairement XD on dirais des caricatures XD
hupo15 a écrit :
Les Gallagher ils ont une tête inquiétante je trouve |
[MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire !
Je suis bête j'avais pas compris ...
Le pire concert que vous avez vu....
Un des concerts les plus ennuyeux que j'ai fait c'etais Journey. en festival. Pourquoi ils on foutu cette m€rde avant korn et slipknot ?
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
C'est moi le meilleur guitariste. D'ailleurs je vous laisse j'ai un ptit boeuf a taper avec slash. ciao
non un sosie c'est pas possible hein !! il jouerais jamais aussi bien que lui !
[MAJ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire !
Dans le pub tu aurait pu
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celui qui crois qu'il a toujours raison même quand il a tord XD
Coup de gueule contre la vie!!!
oui dans les commentaires on peut voir qu'ils disent que c'est trucé car il y a des palm mutes -_-
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
MORT DE RIRE XD
Tiens j'vais aller regarder les autres VDM
Que preferer vous entre The resistance et Origin of Symetrie???
Ca m'etonnerais ... moi quand je l'ai ais vus ils on joués tout l'album resistance apart I belong to you . et le reste c'etais classiques genre Starlight, supermassive black hole, (meme pas feeling go...
Waw, je ne connais pas ce groupe mais bon maintenant je sais que je ne dois pas aller les voirs XD
C'est tout de meme lamentable de la part d'un groupe d'agir de la sorte. Surtout pour les ...
stade de france ?! Je t'insulterais bien si il n'y avais pas de censure ici XD
J'ai raisonnablement décidé de ne pas y aller car je serais en examen.. et etant Belge, j'ai pas mal de route ...
Mec je les revois le 1er juillet !!! j'ai eu ma place de festoche pour 250€ aux encheres mais bon MUSE quoi
Je l'ai ai vus pendant leur derniere tournée ici en novembre et c'etais pas mal ...
Aprés " Le pire concert que vous avez fait " , Voici le pire concert que vous avez vu !
Racontez vos déceptions quand vous avez vus un groupe vous offrir une prestation désastreuse ou simple...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Moi perso
The Hurt, The Divine, The Light de Betraying the Martyrs
Saints of los angeles - Motley crue
The Powerless Rise - As I Lay Dying
The Dance -Faithless
nouvelle guitare ! besoin d'aide
[quote='mith']après quelques recehrche, j'ai toruvé cette guitare, est-ce que quelqu'un a une guitare de cette forme ?
car j'ai l'impression que pour jouer en étant assis c'est pas le top
http://w...
Coup de gueule contre la vie!!!
Tu peux faire ça http://www.youtube.com/watch?v=P6CmK28wVjk&feature=related
Ou reviser ton bac en attendant ou revoir ta théorie solfége :)
Aide pour le choix 1ère guitare électrique + ampli parmi liste
Moi j'etais d'avis pour une bonne G400 a la place de tes suggestions car c'est une trés bonne guitare pour debuter .. sinon la pacifica est trés correcte aussi pour debuter mais personellement je n'ai...
Oui c'est clair que OOS est un des meilleurs
Pourquoi tu dis ca ? dans tout les sondages ou je vais en ce moment (y en a beaucoup), ...
bassprog a écrit :
[quote='guitare84810']Je n'en connais aucun...désolé... |
Changement de micro pour une Ibanez Grg 170 DX
le sh4 oui il se monte au chevalet ... et le sh2 au manche... seymour duncan vendent un kit avec les deux d'un coup si sa t'interesse ... tu peux aller voir sur musicstore ou quoi ... Mais je te conse...
Changement de micro pour une Ibanez Grg 170 DX
mettre 200€ de micros dans une ibanez entrée de gamme je sais pas si sa vaut vraiment la peine .... sinon pour les deux hambuckers tu peux mettre un couple dans le genre seymour duncan sh2 sh4 ...
Jackson DK2 Dinky ou Fender Stratocaster Standard Mex HSS pour jouer du MUSE
plus seymour duncan...
Emg c'est plus pour le metal
ibanez rg a chevalet fixe ???
Oui , ou l'equivalent :)
titi55 a écrit :
sinon pour le meme prix en chevalet fixe il y a mieux qu'ibanez ! |
Aide pour le choix 1ère guitare électrique + ampli parmi liste
et pourquoi pas une epiphone g400 ?? ...
ibanez rg a chevalet fixe ???
vas sur le site d'iabnez et normalement les series rg sont divisées en 3 categories ( si sa n'as pas changé depuis ) : Rg Tremolo ( ceux avec leurs vibratos edge ) rg fixed ( ceux avec chevalet fixe...
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
[quote='corey-le-bourrin'] [quote='ann haüzermann']Euh, c'est une blague, les choix ?
Y'a tellement d'autre groupes tellement plus rock...
Sans hésiter, The Kills. Et je rajouterai derrière des t...
Les meilleurs groupes lives
Je me s...
guitariste/ado/luthier a écrit :
p4wn3d a écrit :
|
Les meilleurs groupes lives
Muse font ...
gregoire.ls a écrit :
[quote='p4wn3d']- Rammstein - Muse - Slipknot ( hey oui... Même si c'est pas mon groupe favori, j'ai pri une claque quand je les ai vus ) ... - Motley Crue |
[MAJ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire !
J'ai un gros gros doute pour nikki sixx
Noooooon?!! on dirait vraiment pas O_O
zerosiris a écrit :
Nikki Sixx : Motley Crue |
Comment enlever un artist de ses artists favoris
Je pense que tu sais le faire quand tu vas sur la page de l'artiste en question ..
Les bassistes qui ont mal tourné!!!
Oui c'est clair .. Ca me choque qu'il sois mort .. Je l'ai ai vus en concert il y a pas si longtemps que ça en plus... et en live tu vois bien qu'ils sont soudés .. ça va etre dur pour eux...
et tu savais pas les ecrire correctement sombre crétin .
Je sais pas ...
C'est quand meme Shawn et Paul qui ont fondé le groupe ... a L'epoque corey n'etait meme pas encore au chant .. d'ailleurs il n'y avais personne encore de la formation definitive......
Franchement oui, je préféreraient qu'ils arrêtent plutot que nous sortir un album qui sort de l'univers de slipknot..
ça seras plus le même sans Paul. C'etais un des fondateurs du groupe ..
↑ |