p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Reglage pour canon rock ( le 31 mai 2010 )
    demande a mattrach chanteur chanteur chanteur chanteur
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 31 mai 2010 )
    j'en veux aussi icon_cheesygrin
  • Je voudrai savoir comment mon groupe peut se faire connaitre ( le 31 mai 2010 )
    [quote='titebatteuse']Du boulot aussi... Parce qu'il faut une mise en place irréprochable et aussi beaucouuup de chance et essayer de se faire le plus de connaissances possible dans le monde de la mus...
  • Rolling Stones tournée 2010??? ( le 31 mai 2010 )
    va voir sur le site
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 31 mai 2010 )
    TOUTES
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 31 mai 2010 )
    J'ai un pote il a un ampli peavey xxx (120watt a lampes je crois ) et le volume a 0 t'as du son qui sort XD !!! . le volume a 2 tu sais pas tenir dans la piéce XD
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 31 mai 2010 )
    J'en doute ... une fois la police a retrouvé dans la voiture de paul pas mal de drogues ...
  • Coup de gueule contre la vie!!! ( le 31 mai 2010 )
    Bonne nuit icon_cheesygrin
  • Coup de gueule contre la vie!!! ( le 30 mai 2010 )
    pour le rock n roll avec ton bras pété c'est mort XD
  • Vous etes plus souvent : ( le 30 mai 2010 )
    waw le deterrage
  • demande de tablature ( le 30 mai 2010 )
    Oui, ou sur 911tabs.com
  • Coup de gueule contre la vie!!! ( le 30 mai 2010 )

dydytherockeur a écrit :
    Je dois tout faire de la main gauche!!! Heuresement qu'il y a la copine pour certaines choses ^^.
    J'y pensait tout juste avant que tu le dises XD
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 mai 2010 )
    raaa h j'ai pas encore fini mon dossier de qualif et c'est demain O_o
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion ( le 30 mai 2010 )
    prends toi un ampli plus typé metal alors .. :)
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 30 mai 2010 )
    le dernier album es pas mal .. ils reviennent bien !
  • Aide pour le choix 1ère guitare électrique + ampli parmi liste ( le 30 mai 2010 )
    Pour la g 400 je pence pas que se soit un probleme majeur :)... Je pence que le vox en a une mais je suis pas sûr dutout .. a confirmer ...
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 30 mai 2010 )

sakatrapo a écrit :
    zact! mais j'en ai fait bien d'autres! et je continue!
    on veux voir icon_cheesygrin
  • Bonnes nouvelles (bébé) ( le 30 mai 2010 )
    Oui dans le genre les gars qui posent 44325435432 fois la meme question du style : " la serie Mg marshall est-telle bonne ou pas pour jouer du Muse? " xD
  • kamikaze,exprès? ( le 30 mai 2010 )
    oui .... :S
    Oui esperons ... car quand je les avaient vus en 2007 c'etais pas le meme etat d'esprit que maintenant .. ils parlaient et plaisantaient avec le public .. un peu plus que maintenant ..
    C'etais a l'epoque ou il aimait encore ses fans . A amnéville il a pas pété un mot. il a chanté, merci , rappel, salut a la prochaine .... sad
    maintenant ils nous evitent XD
    Héhé !! :) idem chanteur Un copain a rencontré vite fait le groupe aprés un concert :) .. ils etaient derriére une grille a 25metres du tour bus . lui et ses potes on tellement crié aprés le grou...
    Oui ca pue le fric .... Ils nous auraient sorti une bonne nouvelle musique old school a la oos ca aurait été la claque chanteur chanteur
    J'aime bien la partie guitaristique de la musique le genre de solo . Ca musique fait un tout petit peu trop ... JE trouve pas le mot .. . . Mais je l'aime bien, elle est bien! Mais on es loin du m...
    Oui c'est impresssionant ses cris xD Oui c'est là que j'ai decouvert sa nouvelle guitare egalement ! . Oui c'est une fretless au dessus et une normale en bas XD .. Sur l'intro d'Uprising il utili...
    regarde la nouvelle guitare de matt http://www.muzicosphere.com/geek-de-zic/3794
    oui j'ai deja vu XD !! exellent !! J'ai rajouté en edit une autre video xD

garrybhon a écrit :
    Même qu'une fois en concert, il a balancé sa guitare et a blessé Dom icon_cheesygrin et en 2007, tu le vois balancé une de ses Manson sur le sol après Stockholm Syndrome !
    ouaiiis !!...
    Avant ouais il foutais souvent le bordel en detruisant son matos ... Dans un dvd live il joue sur une ibanez avec une camera attachee a la guitare , et a la fin du morceau, il balance la guitare, et ...
    Oui on voit bien qu'il est pas tombé mais qu'il a sauté ... il fût un temps ou matthew cassait tout le temps ses guitares, il petais des plombs comme ca et il cassait tout .. J'ai meme une video ou ...
  • Le pire concert que vous avez vu.... ( le 30 mai 2010 )
    C'est clair ... Mais mon pote en avais rien a f0utre, il aimais pas oasis XD il restait pour ses potes XD... Tu m'diras comment ca a été le stade de france garry ? =D
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 30 mai 2010 )
    J'parlait au batteur avant sur msn .. c'est un chouette gars
  • pedale a effets muse-supermassive ou plug in baby ( le 30 mai 2010 )
    Pas de probleme :)
  • Mort de Paul Gray ( le 30 mai 2010 )

petzooille a écrit :
    Lui, Steele et Dio, ça commence a faire beaucoup endesaccord3
    Plus the rev aussi... et ce matin j'ai vu a la tele que le batteur de Girls In Hawaii est mort ...... puréee
    un copain y etais XD il m'as raconté qu'un mec est venu anoncer sur scene qu'ils ne joueraient pas et le mec c'est fait insulter xD
  • pedale a effets muse-supermassive ou plug in baby ( le 30 mai 2010 )
    la fuzz face il y a pas assez de gain ... une big muff eventuellement ... avec une legere disto derriére
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 30 mai 2010 )
    La bonne affaire
    les grands esprits se rencontrent XD
  • J'mennuis ( le 30 mai 2010 )
    Si il s'ennuie le blaireau qui a balancé le premier post, il a qu'a bosser son instrument .
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 30 mai 2010 )

sakatrapo a écrit :
    ça va arriver et on va bien rigoler! encore que pour mon compte, j'ai toujours eu l'air d'une star! icon_cheesygrin
    oui oui .. C'est pas toi que j'avais vu sur une photo deguisé ...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 30 mai 2010 )

metal-bass a écrit :
    que faisait il dans un hotel à Iowa alors qu'il habite à deux pas... Le suicide est aussi envisageable.
    ça c'est personnel :) .... Je pence pas qu'il se soit suicidé...
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion. ( le 30 mai 2010 )
    Désolé Jimmy Page, mais je suis plutot d'accord avec chemical.. la lutherie et le emg 85 te permet de jouer du metal sans probleme.... icon_redface
    Oui mais pas avec un sosie ... xD
  • J'mennuis ( le 30 mai 2010 )
    topic a verouiller.

jimmy page jr. a écrit :
    J'ai une MusicMan Luke Blue
    C'est pas ce qui fait ecrit sur ta fiche matos chanteur

jimmy page jr. a écrit :
    J'ai une MusicMan Luke Blue
    C'est pas ce qui fait ecrit sur ta fiche matos chanteur

• '