p4wn3d sur le forum
↓ |
Besoin de conseil pour choix, peu d'expérience
Pour 700€ tu peux trouver pas mal de bonnes choses ... Mais tu joues quels styles apart fall of troy ?
besoin d'aide!
Je suis d'accord
chamuel a écrit :
salut,regarde aussi du coté de chez LAG il y a beaucoup d'avis positif |
Pédale pour s'approchez un max de pantera ( walk , cemetery gates, cowboys from hell)
Oui , la MT-2 est pas terrible ...
MICHAEL JACKSON RIP . . .
c'est clair! xD
denis-px a écrit :
il est mort combien de fois pour avoir droit à autant de topics posthumes ? |
Pédale pour s'approchez un max de pantera ( walk , cemetery gates, cowboys from hell)
Oui zerosiris j'editerais la prochaine fois désolé .. J'suis du même avis que toi pour l'idee de prendre un ampli typé metal...
lol XD..
J'ecoute pas p...
akujhi a écrit :
Je connais la pédale signature dimebag darrek mais je sais pas si quelqu'un la et si sa vaut le cout. Merci d'avance! |
ca c'etais clair net et précis xD
Mal au bras droit...
Essaie d'ajuster ta hauteur de jeu dans le tombant normal de ton bras droit , pas trop haut ou pas trop bas ... tu peux essayer egalement de tenir ta guitare en position de guitare classique...
Si la...
c'est quoi la vrai tête des gorillaz?
[quote='neverlost']Damon Albarn : chant
Miho Hatori : chant (noodle)
Morgan Nicholls : basse(seulement en concert)
Simon Tong : guitare (tout les concert et la majorité des studios)
Jamie Hewlett ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
hors sujet mais puréee j'ai enfin fini ma banniére .. TADAAAA
Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion
[quote='lordofshadow65']Plutôt que d'employer les grands moyens comme ça, pourquoi ne pas voir si ce ne serait pas juste les micros de ta Luke qui ne te conviennent pas ? Le style EMG c'est très parti...
Coup de gueule contre la vie!!!
Carrément ... héhé
sakatrapo a écrit :
extrêmement! mais c'est fini et maintenant je fais gaffe! j'ai joué certains instruments dans de drôles de position. |
Coup de gueule contre la vie!!!
Ca devait etre dur dur ...
sakatrapo a écrit :
j'ai eu le bras gauche paralysé deux ans! j'ai joué contre un mur, verticalement et tout ça, pas facile! |
Quel est le meilleur titre de muse?
non mais je plaisantais ... Même si parfois elle me fais chi€r a critiquer Bellamy XD
Clair, ils ont que ça a foutre
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
Ouais franchement j'commence a en avoir plein le cûl
dy357 a écrit :
Comme dit chemical, faudrait fermer ces topics |
Quel est le meilleur titre de muse?
J'aime pas quand on les aiment pas XD
Ma copine deteste muse ca me fout les boules J'en ais quittées pour moin que ca XD
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
t'as repondu a ma place .
garrybhon a écrit :
Pour moi, c'est celle de Matthew Bellamy |
A quoi sa sert ?
non il appliquait un produit sur ses ongles pour les fortifier ou j'sais pas quoi XD
Reglage pour canon rock
Rien qu'en tapant " reglages canon rock " dans ta recherche tu tombe sur 3,4 topics donc voila tu l'as eu ton aide .
A quoi sa sert ?
J4avais un prof de guitare classique qui avait des super long ongles sur la main droite, et il etait obligé de les entretenir aussi .. mais j'sais pas ce qu'il utilisait..
↑ |