p4wn3d sur le forum
↓ |
Rock Werchter 2007
J'ai juste tapé " werchter " dans la recherche et j'ai trouvé ça :) .. J'voulais voir si d'autres partochards y allaient aussi !!!
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Ouais y en a le trio de tete c'est Celui des tokio hotel , green day ( parce que c'est trop rebel) et bien sur ... ACDC -_-
Son trop métallique
J'aime bien moi quand je viens de changer mes cordes d'entendre le son plus metallique
a la recherche de la guitar parfaite...(metal)
Bon pour la Matt tuck :
Je l'ai essayée parce que j'aimais bien la couleur ( gris pailleté avec les bordures noires .. ). A la base je l'avais vue sur le net et quand je l'ai vue au magasin j'ai pa...
Que pensez vous du nouvel album de linkin park
Ca peut aller ... c'est pas la revelation de l'année quoi
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Moi j'voullais aller au graspop ( c'est en belgique pas trop loin de chez moi et c'est la meme affiche que l'hellfest a quelques exeptions pres )
Finalement j'ai opté pour werchter quand j'ai vu que...
que penssez vous de jenifer (bartoli) au niveau musique
super deterrage . La seule que j'aime moderement de la star ac c'est olivia ruiz.
Rock Werchter 2007
hey hey ... Jai eu ma place aux enchéres ebay pour cette edition 2010 =D ...
Je serais de la partie cette année
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Moi aussi ... je trouve pas le courrage d'etudier .....
Qui est le meilleur guitariste français??
DAns un des derniers mag que j'ai recu il demonte dragonforce.. et se moque de flea XD
Ordre des chansons
nirvana pour commencer, puis quand ils sont chaud tu balance 7 nation army , le truc bien connu , peut etre que ton public chanteras " po po po po po popo " XDDDDDD et pour finir blur :)
Quand je l'avais essayé le clean ça allait encore... mais j'ai pas poussé le volume comme un dingue donc voila... Le canal lead j'avais adoré le grain !! Bien violent, hi gain a souhait
Premier concert aide ! SVP
Ca va aller mec ! Stresse pas, Amusez vous bien, prennez du plaisir a jouer ensemble.. Sur scéne prennez tout l'espace, evitez d'etre collés soyez décontract :)
C'est pour cela que je l'avait suggérée car notre ami désire un chevalet fixe ... :)
Partoch Custom77 User's Club
Aucun probléme, c'est vrai que mon post pourrait faire croire que je parlait de la Surfin' Bird...
Pour ma part je parlait de la Lust For Life
Je n'avais pas vu le post de cyril !!
C'est vrai que ça c'est mieux. ( )
The-masse à demandé laquelle des deux etaient selons nous la meilleure ...
zerosiris a écrit :
Parce que y'a marquer Matt Tuck ? |
http://www.custom77.com/html/produits-218-6.html
elle a l'air terrible ...
Non. Parce que je l'ai essayée .
zerosiris a écrit :
p4wn3d a écrit :
|
Je voudrai savoir comment mon groupe peut se faire connaitre
Je suis pas loin de mons aussi ... Je suis de morlanwelz ... C'est pas loin de L...
titebatteuse a écrit :
Près de Mons. Mais niveau musique, je bouge surtout du côté de Namur. Toi tu es d'où? |
Rcherche infos sur guitare Ispana
http://www.music-leader-international.com/home/Guitare-Classique,ISPANA,PAN-39-C...
C'est celle la ?
Si oui, t'as deux trois infos dans la description
Je L'ai testé en têt...
zerosiris a écrit :
[quote='petzooille'] Sinon pour le 6505+ si quelqu'un l'a tester ? Car il me parait assez étrange au vu de la différence de prix avec la tête . |
Yaqq Edition 28 !
Non , qualifications Coiffure, Qualifications Gestion , et Examens pour l'année ... c'est ma derniére ...
dy357 a écrit :
p4wn3d a écrit :
|
Yaqq Edition 28 !
Je suis en examens depuis lundi...
obelixlefou a écrit :
p4wn3d a écrit :
|
Clairement ! J'ai essayé, j'ai vraiment aimé :)...
Et ...
thorkas a écrit :
Concernant les amplis autour de 500 roros : - Peavey 6505+ qui est vraiment bien en terme de gros son. |
Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ?
Dans un registre un peu plus moderne je dirais Bellamy
Besoin de conseil pour choix, peu d'expérience
Oui c'est clair que çà ne sert a rien!
Bon je m'en vais me coucher car il se fait tard !
Je t'aiderais dans le choix de ta future eventuelle guitare demain car je suis crevé !
Si sa t...
Attention que si tu te prends une bonne guitare et que tu la branche sur un mauvais ampli tu risque d'etre déçu !... C'est comme avoir une ferrari dans son garage, mais pas avoir de volant pour l'essa...
Pédale pour s'approchez un max de pantera ( walk , cemetery gates, cowboys from hell)
Moi ... Sur un ampli behringer d'un magasin pourri .. donc je ne saurais donner un avis constructif ..
C'etais un peu plus lourd et gras que la MT 2 je pense..
C'est plus pour du death metal et tout...
tu as raison , si tu sais que tu vas continuer autant prendre du bon matos , mais il faut pas negliger l'ampli , l'ampli fait autant le son que la guitare . Une guitare a 1500€ sur un ampli transo a 1...
↑ |