p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 08 juin 2010 )
    j'en ai essayé un a lampe a musicstore et c'etais nul... d'ailleurs quand je l'ai essayé il a grillé... veridique......
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 juin 2010 )
    Les femmes de ménages aiment les maisons des guitaristes car elles ont des SOL FA SI LA SI RE
    merci :)
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 juin 2010 )
    J'ecoute sixx:am - life is beautiful ... superbe chanson
  • gibson sg faded monter emg 81 ??? ( le 08 juin 2010 )
    jim root a bien fait une strato et une tele monté en emg alors pourquoi pas xD ... Surtout que la lutherie de la sg pourrait donner quelque chose en metal..
    Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 08 juin 2010 )
    waw on as le choix entre " genial ", " cool " ou " super genial" .... hum hum
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 08 juin 2010 )
    J'avais joué une fois sur une shecter je sais pas quelle serie ( forme rg ) et le manche n'etais pas si gros que ça ! c'etais pas aussi fin que les ibanez mais c'etais pas mal ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 juin 2010 )
    Bonjour a tous !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 juin 2010 )
    Oui mais bon la belgique c'est pas facile d'y trouver des bonnes choses !! xD Moi la ou je suis on a pas de cours de langues !! icon_cheesygrin Juste deux heures de français par semaine.. Bonne nuit !!
    Bonne nuit garry wink
    J'ai choisi la belgique xD
    Mdr ... Si c'est pour l'ecole t'es pas dans la m€rde ... Purée pour le cours de francais j'ai du faire un poeme sur un pays , j'me suis pas foulé xD
    Pour system of a down la description de serj et daron c'est pas gentil non plus
    Oui la description est marrante !! icon_cheesygrin L'article qur slipknot est terrible aussi [i] [modifier] Formation Le groupe est formé de à peu près 5464776 membres dont : 555 batteurs ...
    Claiir !!! [i]l'album commence fort avec un Uprising qui souhaite s'imposer comme le nouveau Starlight et envahir les ondes de qualité (NRJ, Fun Radio, et leur concurrentes) par un condensé des ...
    T'as surement déjà vu mais bon on sait jamais : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Muse J'suis mort de rire pour la xeme fois
    Quand elle prennait une photo, aprés t'avais le rappeur qui rappait devant toi ( m'enfin a l'ecrant quoi) xD ..
    c'est compliqué a expliquer ... j'avais decouvert ca grâce au rappeur sinik .. une amie etant fan comme pas possible elle m'avais montré son concept de realitée augmentée ... C'est difficile a expliqu...
    PutAAain le nouveau decor est terrible serieux .. j'espere que malgrés qu'ils jouent pas en tete d'affiche ils donneront le meilleur !!!!!!
    ouais c'est la photo qu'on voit dans le truc de la realité augmentée :) la nouvelle scene est terrible !!
  • partoch Fender user's club : ( le 07 juin 2010 )

bluesyclem a écrit :
    image du forum
    image du forum
    /
    Waw , sublime icon_redface
    Perso pour muse en belgique j'ai eu ma place de fest pour 250e aux encheres y a pas longtemps ... pour te dire l'envie que j'ai de les voirs :)

garrybhon a écrit :
    Ah ! Moi j'ai le niveau A2 icon_cheesygrin le moyen bon quoi icon_cheesygrin
    Nous en belgique c'est pas le meme donc je comprends rien :) ... Tu m'etonne pour muse que ca va etre coul .. je co...

brown.sugar a écrit :
    [quote='p4wn3d']Edit : Merci a vous tous, j'avais pas lu ...
    Arf, heureusement que tu as remarqué... j'ai quand même prié pour toi !!! On fait pas ça à la légère, hein !!!...

garrybhon a écrit :
    vendredi ==> Muse au Stade de France !! smile
    T'habite ou ?? que j'vienne te cambrioller et embarquer tes places ? icon_redface
    Merci sugar intox icon_redface Edit : Merci a vous tous, j'avais pas lu ... J'espere que ca va aller ... Elle a quand meme insinué que j'avais genre pas vraiment etudié alors que j'ai bossé comme un...
    L'ecrit compte pour le diplome de fin d'etudes et l'oral compte pour la qualification qui te permet d'avoir le diplome de gestion en plus ... donc c'est apart ... En plus il devait avoir 4 jurys , il...
    J'ai pas fort assuré aux qualifs de gestion tout a l'heure .. l'oral c'est trop stressant, j'ai tout melangé ils ont carrément crus que j'avais pas etudié alors que j'ai passé des heures toute la sema...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 juin 2010 )
    la poissoniére avait frappé dessus avec son poisson pas frais et
  • Guitare 400 € ( le 07 juin 2010 )
    en vrai je l'avait vue en bleue elle etais belle :)
    bonjour =)

garrybhon a écrit :
    Hello le YAQQ, de retour de maladie !! Comment ça va ?
    Ca va moyen ... Et toi ca va mieu ???
    [quote='brown.sugar']La Washburn X50 Pro : http://www.dv247.fr/invt/44667/ http://www.dv247.fr/invt/44666/ http://www.dv247.fr/invt/34968/ Apparemment, les coloris sont beaucoup plus jolis en v...
    oui clairement aussi :)
    Tu as lesquelles exactement ? :) ....
  • Que pensez vous de Motley Crue ? ( le 07 juin 2010 )
    Franchement le dernier est sympa ... ils prouvent qu'ils ne sont pas morts et qu'ils sont toujours là pour mettre le feu sur scene =D
    Pourtant tu joues deja sur une ibanez et une jackson ... tu n'es pas satisfait pour le metal ?... icon_redface
  • effets ( le 07 juin 2010 )
    Pour deconner j'ai deja branché une pedale sur une takamine electro accoustique et c'est trés trés moche . Par contre delay, phaser, chorus quand c'est trés leger ca peut encore aller ..
    C'etais une suggestion, j'ai jamais essayé ce vox ... :)
  • Que pensez vous de Motley Crue ? ( le 07 juin 2010 )
    Motley crue je les ais vus l'année derniére, ils ont tout dechiré
    Je cite .. Son matos : Ibanez, Jackson + Vox Vt50 Le probleme serais il pas l'ampli ? . . .
    et l'ampli que tu as
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 06 juin 2010 )
    Celle qui remarque tout icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 06 juin 2010 )
    celui qui le vaut bien
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juin 2010 )
    un ami avais recu un bouchon de bouteille de kirk hamett .. etant un grand fan, il a demandé a son pere de le faire fondre a son boulot en lui donnnant une forme de mediator. Son pere etant pas guitar...
  • Morceau de guitare electrique : culte et connu ( le 06 juin 2010 )
    7 nation army, smell like teen spirit, acdc etc etc

• '