p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Que preferer vous entre The resistance et Origin of Symetrie??? ( le 10 juin 2010 )
    Muse ils etaient obligé ( ils avaient été obligé par la prod de la rai ) de jouer en playback .. alors vu qu'ils ne voulaient pas, ils ont fait ça xD
  • Magasins de guitares aide ( le 10 juin 2010 )
    N'ecoute pas toujours les conseils d'un vendeur ... Car la plupart ( la plupart hein! ) ne sont pas toujours honnette ... Une fois y en a un qui m'as dis que le marshall mg etait pas mauvais pour le m...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 juin 2010 )

garrybhon a écrit :
    Hello le YAQQ ! Plus qu'environ 25 heures et 13 minutes avant le début "officiel" du concert de Muse !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai jamais été aussi impatient de ma vie !
    C0nnarD =D...
  • Question c*n... brancher un cab sur mon ampli ?! ( le 10 juin 2010 )

pascal17 a écrit :
    tu le laisse pendre devant le Hp, en accrochant le cable XLR à la poignee de l'ampli. c'est Rock and Roll comme methode...
    Héhé xD
    Salut salut !! Pawned va essayer de ramener le soleil sur partoch chanteur chanteur chanteur
  • Jackson MATT TUCK Signature Rhoads ????? ( le 10 juin 2010 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1254550,a+la+recherche+de+la+guitar+parfaite+m... ... J'ai laissé mes impressions sur la matt tuck .. si tu as d'autres questions hésite pas..
  • Mort de Paul Gray ( le 10 juin 2010 )
    Pourquoi pas ... mais bon ...
  • Jackson MATT TUCK Signature Rhoads ????? ( le 10 juin 2010 )
    JE l'ai essayé .. J'ai fait un petit descriptif sur un autre topic ... je vais essayé de le retrouver
    ici en belgique temps merdique
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 08 juin 2010 )
    non si c'est en acajou avec tes emg t'aura un bon son bien metal
  • Type de Médiator ( le 08 juin 2010 )
    au dela de 1.30 je trouve trop epais :) .. 1mm c'est bon :)
  • Conseil pour achat d'un cable Jack ( le 08 juin 2010 )
    non :)
    en general oui , imagine toi faire des gros riffs bien tranchants, rapides avec un mediator tout mou, ca ne le ferait pas ... :)
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 08 juin 2010 )
    bah j'ai mi pas trop mal même si je connais moyennement ... J'les vois en festival cet été, on verra ce que ça donne ...
    Un plutot rigide alors .... de 0.80 a 1mm d'epaisseur genre ... m'enfin ca depends de toi ... moi je bosse avec des 1mm pour quand je joue du metal ....
  • Premiere guitare ( le 08 juin 2010 )
    un ampli c'est mieu qu'une carte son hein xD ...
    [quote='philb58']! Mais je reste persuadé que 300€, ça va faire un peu juste, les petits accessoires du genre câbles coax, sangles, on va vite chercher autour de 50€ pour tout ces suppléments! Phil[...
    non c'est clair
    attention que celle que tume montre dans le lien cest la 112 ! c'est un modele au dessus que celle que j'tai montrée sur Ebay je pence ! !! Sinon pour debuter y a ça http://www.thomann.de/fr/epiph...
  • Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)???? ( le 08 juin 2010 )
    de plus il avait le groupe avant d'avoir une grosse notoriété .... Je l'ai ai vus le 1er mars a bruxelles ( premier concert en belgique ) et c'etais super!!!!! Les deux premieres parties etaient d'...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 08 juin 2010 )

myprince92 a écrit :
    je deteste le rap bling bling
    http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg dans ce genre là ? XDDD
    chéros les monster ... Cordial ca suffit :) ... ça c'est comme tu préfére .. perso je prends un coté coudé et un coté droit ....
  • Une stratocaster a tète rouge ?! ( le 08 juin 2010 )
    Je rigole obélix :) !!!! MATTHIEU ?? XD Matthew tu veux dire smile_cool razz ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 juin 2010 )
    Quelle est la difference entre les Temoins de Jehovah et les c0uilles ? Aucune. Ils sont toujours par deux, et on ne les laisse jamais entrer.
  • Une stratocaster a tète rouge ?! ( le 08 juin 2010 )
    Personne ne peut battre P4wn3d .... Mise a part peut etre lui même ... icon_cheesygrin xD chanteur chanteur
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 08 juin 2010 )
    Hurricane Drunk - Florence And The Machine
  • rangement pédale ... ou pedalboard particulier ! ( le 08 juin 2010 )
    limite pour le bois tu prends un bois pas trop epais ou une matiére equivalente et plus légér
  • Qestion pour les modo ( le 08 juin 2010 )
    ouais il a les memes artistes favoris que lui xD
  • gibson sg faded monter emg 81 ??? ( le 08 juin 2010 )
    [quote='pedro78330']Ile me semble qu'on ne peut pas installer un actif et un passif sur une même gratte, donc faudra monter un couple d'actifs (81/60 ou 81/85 par exemple) soit laisser les deux d'orig...

spylee a écrit :
    IL FUT AUSSI UNE PLACE POUR LA PILE DONC UNE DEFONCE EN PLUS
    Pas si il y a de la place dans la cavité electronique ...
    C'est juste une alternative que je te propose ... Les pacifica ne sont pas des mauvaises guitares... Surtout ne saute pas trop vite sur une occasion que tu pourrait regreter... La ibanez que tu m'as ...
    avec les emg les potentiommetres sont fournis :)
    Oui c'est clair que ce genre de truc c'est plus pratique a la maison que pour le transporter .... J'te conseille de pas le faire trop petit pour pouvoir tout de même par aprés rajouter une ou deux pe...
    Pas enormement ... juste ce qu'il faut ... y a des pedalsboards ou les pedales sont présques collées .. mais dis toi qu'il faut de l'espace pour les jacks qui relient tes pedales et l'allim aussi :)
  • Que pensez vous de Motley Crue ? ( le 08 juin 2010 )
    exellent !!! chanteur
    Ouais ... XD Il remontait des topics debiles de 2004 genre " acdc ou metalika?" , " kirque amet ou angus young " " quel sg pr joué acdc com angus youg" " quel ampli pr bugjet 30€ ? " XDDDD
    Si je peut me permettre je te conseillerais d'agrandir un peu ton budget avant .. pour ne pas avoir de la daube infâme qui va te degouter de la guitare .... Pour 300€ tu peux avoir une guitare de deb...
  • Manche 5 pièces ( le 08 juin 2010 )
    En plus les manches compactés 5 piéces Ne transmettent pas beaucoup de vibrations ...

corey-le-bourrin a écrit :
    sur la peine de mort pour coquinou icon_cheesygrin
    Là je pence qu'on sera tous du même avis XD
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 08 juin 2010 )
    Non et heureusement ... xD ... Plus serieusement... J'ai été avec un ami .. et dans les pieces insonorisées parfois t'as des bouffons qui allument des amplis a lampes sans laisser chauffer , qui l...
    oui le sondage va créer le debat xD
    C'est pas une mauvaise idée ... un pote a fait un pedalboard avec les planches en bois qu'il a recupéré d'un vieu case pour guitare :) !! Par contre pour l'ampli sur des planches ... bofbof ... ...

corey-le-bourrin a écrit :
    suppression de compte, pour ca il faut le faire expres 10 fois de suite!!
    genre coquinou xD

• '