johnny2323 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johnny2323 sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 décembre 2014 )
    Tu sais, hier, il y a une chanteuse pro qui est passé à l'émission 'Vivement dimanche' de Michel Drucker et elle disait qu'il fallait crier en chantant...Elle n'a pas tort...Lorsqu'on crie en chan...

cactusy2 a écrit :
    pas certain qu'un ton en dessous cela sera mieux j'ai quand même fait le test https://soundcloud.com/unknown111/noel-ensemble-cover2
    Cette tonalité te va mieux......
    [quote='cactusy2']les aigus énergiques pour cette chanson je trouve que cela dessert un peu il vaut mieux des aigus un peu perché genre à la "alain souchon" je ne voyais pas des aigus toniques su...

cactusy2 a écrit :
    ok merci 1 ton en dessous encore donc
    De rien! Oui...Et pense à descendre au début dans les graves, pas à prendre les premières notes directement au dessus...

C'est pas la bonne tonalité pour toi...Tu ne descends pas comme il faut au début...Et tes aigus m...
    [quote='cactusy2']oui mon anglais est pas terrible c'est assez frustrant mais bon, je vois mal comment ce sera meilleur en deux jours oui, j'ai aimé ton interprétation je vais passer à c...
    [quote='cactusy2']la version complète de "driving home for christmas" de chris rea https://soundcloud.com/unknown111/driving-home-for-christmas-cover je vais essayer "noel ensemble" pour v...
    [quote='nicolasrocch']Bonsoir Johnny2323, Je viens d'écouter tes 2 versions de "L'instinct masculin" : je préfère la n° 2. Tu dois effectivement t'y prendre autrement pour chanter les notes hau...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 décembre 2014 )
    [quote='cactusy2']j'ai écouté "l'instinct masculin" tu vois que c'est encore mieux quand tu penses plus au texte qu' à nuancer des notes dans le vide niveau interprétation c'est mieux la techniq...

thealousing a écrit :
    J'aime bien cette reprise ! :) C'est trop dommage que chanteur moderne est fermé , faudrait contacté allan pour qu'il remette le forum car c'est nul sans ce forum !
    ...
    Bonsoir tout le monde, puis-je savoir ce que vous pensez de mon interprétation de 'L'instinct masculin'? https://soundcloud.com/akiyatoyama/linstinct-masculin-wav-2 Merci d'avance!
    [quote='nicolasrocch']Hello tout le monde, Voici ma dernière cover en date ; un duo "virtuel" avec une amie canadienne sur une chanson extraite de la série musicale produite par Steven Spielberg "...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 décembre 2014 )
    J'ai écouté...T'as changé la tonalité? Si c'est la même, tu la prends à l'octave en dessous donc...C'est peut-être pour ça aussi que ta voix change...Tu m'avais déjà fait écouter ta voix comme ça......

thealousing a écrit :
    Ta une très belle voix sur cette chanson johny , tu pourrais venir écouté ma reprise refaite ? Merci à toi ^^
    Merci mon ami! Sur quelle chanson tu trouves que j'ai...

cactusy2 a écrit :
    je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus c'est bien
    Oki merci!
    [quote='cactusy2']j'ignore comment tu t'y es pris mais cela soulage les oreilles version karaoké aurait dû remplacer selon moi cette version par une version différente sur cette chanson et non savoir...
    J'ai remixé 'La 8ème merveille du monde'...Comment trouves-tu cette version? https://soundcloud.com/akiyatoyama/la-8eme-merveille-du-monde-wav-5
    [quote='cactusy2']pour Noël, j'ai décidé de me faire plaisir en travaillant une chanson en anglais (jusqu'au 23 inclus. c'est court mais bon, on fera avec ) "driving home for christmas" de chris re...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 décembre 2014 )

julien563 a écrit :
    Oh làlà que non! La perfection ne peut pas être atteint! J'ai juste cherché la petite bête, c'est loin d'être inaudible icon_cheesygrin
    Lol, oui. icon_cheesygrin Si tu écoutes pagny sur 'Caru...
    'Pardonne moi' est une chanson assez difficile car il y a beaucoup d'aigus répétitifs et même des aigus dans les couplets...Pas évident à gérer donc!^^ C'est le genre de chansons qui te laisse a...

julien563 a écrit :
    Ok je vais tester ce site à l'avenir. Merci encore icon_cheesygrin
    De rien mon ami!
    [quote='julien563']J'ai pas trouvé de fausse note (zut! wink ). Mais on sent qu'à certains moments comme à partir de 2:56, au ça commence à monter, on sent que tu as du mal à "libérer ta voix" sur ce pa...
    [quote='julien563']Merci pour ce commentaire très constructif. J'ai remarqué ça! Sur Audacity la musique est bien plus basse le chant et quand je le mets sur en mp3 puis sur Youtube, d'un coup on ent...

julien563 a écrit :
    Tiens et un petit Gene Kelly tout frais juste pour le fun. Car ça fait plus d'un mois qu'il pleut chez moi! J'en ai marre icon_cheesygrin http://youtu.be/ASCND-BYPP8 A+
    Cell...

julien563 a écrit :
    Ben tu as posté un message avec 4 chansons avec 2 fois cette chansons, je n'ai écouté que la wav2. Je ne connaissais pas la chanson donc je m'en suis tenu au titre icon_cheesygrin
    L...
    Voilà, j'ai écouté ton inter de 'somebody to love'. Première remarque : je trouve que tu ne l'as pas très mixée...Ta voix est pas mal masquée par la musique. Difficile donc de pouvoir t'en...
    [quote='julien563']Salut Johnny, pas mal tes enregistrements. Comme l'eau se souvient est pas mal, j'aime bien. Après les deux autres chansons je t'avais déjà entendu chanter dessus icon_cheesygrin Aucun fausse...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 décembre 2014 )

zorien a écrit :
    De manière générale je pense que tu peux tirer les notes plus haut surtout quand tu tiens la note. L'ensemble manque aussi un peu d'énergie, de vivant Voilà wink ca avance
    ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 décembre 2014 )

cactusy2 a écrit :
    plus dur qu'elle en a l'air je la tenterai quand j'aurai la partition
    Rechante 'Sans bruit' plus bas...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 décembre 2014 )

cactusy2 a écrit :
    si après avoir travaillé la gorge ouverte, différentes vocalises avec la gorge ouverte cela sonne pas mieux mon do3 est une rupture
    Il faut que tu pousses...T'as pen...
    Tiens, écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=NShr0dXzYLQ Johnny pousse...À la fin, j'entends de la voix mixte toutefois...J'entends encore un timbre différent...Une sonorité diff...
    [quote='cactusy2']si je devais chanter un ré3 tous les quatre temps j'aurais aucune difficulté à chanter avec l'appel le "hé" moi je ne vois pas comment on peut faire le hé à chaque syllabe étant ...
    Sinon, 'oui' selon ma méthode, tu auras une cassure, mais tu pourras la repousser en bossant...En voix de poitrine, c'est normal d'avoir une cassure...

cactusy2 a écrit :
    avec l'appel du "hé" mon premier do3 ou ré3 peut sembler tonique mais les mêmes notes qui vont suivre vont paraitre fluette, fragile
    Je ne t'ai jamais entendu s...
    [quote='cactusy2']tu ne comprends pas ma question je vais poser ma question différemment chanter un mi3 tous les 4 battements n'est pas chanter un mi3 sur toute la phrase puisqu'il y a que des m...
    [quote='cactusy2']soutenir sa voix sur un enchainement de notes toujours à la même hauteur n'est pas chanter une note haute tous les 4 battements chanter un sol2 sol2 sol2 mi3 n'est pas chanter mi...
    [quote='cactusy2'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']tu soutiens comment ta voix si on prend "l'appel" du nicolas dupuis ? tu fais des appel à chaque note ? sur une même phrase cela s'entend et ...
    [quote='cactusy2']si tu as plusieurs notes qui se suivent que tu as pas mal à produire une seule note haute c'est facile par contre toutes les notes hautes là c'est autre chose le fa3 ne se ...

cactusy2 a écrit :
    tu soutiens comment ta voix si on prend "l'appel" du nicolas dupuis ? tu fais des appel à chaque note ? sur une même phrase cela s'entend et cela fait saccadé à l'oreille
    ...

cactusy2 a écrit :
    effectivement je ne comprends pas alors
    Il faut bosser tout simplement...C'est une question d'ouverture...Plus tu chantes, plus tu exerces ta voix comme il faut en cha...
    [quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] [quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] ... Nicolas, quand il chante par exemple, ne se pose pas la question...Il arrive à monter jusqu'à des sol3 et plu...
    [quote='cactusy2'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']puis te vexe pas mais le fa3 ou fa3 dièse comme tu m'as fait écouter cela ne me tente pas trop de chanter comme cela une bonne technique v...
    [quote='cactusy2']c'est comme si je te disais que tu poussais pas vers Mika là c'est subjectif si mes notes sont en cordes fines je peux pousser autant que je veux ma voix sera toujours fluet...
    Sinon, t'as mes 'mi3' aussi...Tu trouves que je les sors avec grande difficulté honnêtement? Enfin bon...Moi, je te demande pas de monter jusqu'à des 'mi3' pour l'instant...J'aimerais déjà ent...
    [quote='cactusy2']puis te vexe pas mais le fa3 ou fa3 dièse comme tu m'as fait écouter cela ne me tente pas trop de chanter comme cela une bonne technique vocale est une technique qui permet de ...
    [quote='cactusy2']c'est ce que je fais quand je chante justement cela ne vient pas du soutien mais de problème de gorge ouverte il faut que travaille chaque voyelle pour qu'elles sortent mieux [...

cactusy2 a écrit :
    je ne chante pas sans soutien je chante avec une gorge serrée vers les aigus j'ignore ce qui bloque à partir de si2/do3
    Il faut que tu 'pousses' comme je te l'ai di...
    [quote='cactusy2'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']les portes du pénitencier chante un sol1 dièse au début je reste quand même convaincu qu'on n'est pas tous égaux sur les notes à chanter mêm...
    [quote='cactusy2']les portes du pénitencier chante un sol1 dièse au début je reste quand même convaincu qu'on n'est pas tous égaux sur les notes à chanter même si chante cette note le début, il gr...

• '