johnny2323 sur le forum
↓ |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] [quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323']
J'ai écouté ton interprétation de 'Everything i do' et j'ai vraiment bien aimé! Cette chanson te va très bien! T...
[quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323']
J'ai écouté ton interprétation de 'Everything i do' et j'ai vraiment bien aimé! Cette chanson te va très bien! Tu as un beau timbre toi aussi...
'4 ...
Content que t'acceptes le duo sur 'Still loving you'!
Oui, ça marche pour les passages...
Merci pour ta réponse concernant le micro également!
J'ai écouté ton interprétation de 'Everything i do' et j'ai vraiment bien aimé! Cette chanson te va très bien! Tu as un beau timbre toi aussi...
'4 mots sur un piano' te va pas mal aussi......
@Nicolas : Oui, avec plaisir pour les duos! Un duo sur 'Still loving you', ça te tenterait?
Je ferai une maquette complète avec que ma voix et une autre où il y aura ma voix et la tien...
Je suis content de savoir que mes vibrato te dérangent pas alors.^^ Oui, je suis pas trop fan des notes droites...Je ne trouve pas ça très musical...D'autant plus qu'avec ma voix, ça passe moins bie...
Hello Nicolas,
Merci beaucoup pour ton second post! Mes petits tremblements (ou vibratos) te dérangent un peu, c'est cela? Tu préférerais que ce genre de notes soient sorties sans vibratos, je ...
Bonsoir Nicolas,
Merci beaucoup à toi! Au sujet des notes, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire...Tu veux dire que lorsqu'il faut tenir des notes longues, j'arrive à les tenir e...
@thealousing : Merci! Je voulais savoir si les autres aimaient bien m'entendre dans ce registre aussi...Dans cette partie de ma voix...
J'ai tenté un petit essai rapide et à froid de 'Still loving you'...N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
[quote='zorien']Franchement ? De ce que j'ai entendu, y a pas de quoi rougir face à des artistes qui vendent des milliers (millions) d'albums très belle voix, qui sonne juste magnifique [/qu...
Hello tout le monde, serait-il possible d'avoir un avis sur mon interprétation de 'L'aveu' s'il vous plaît?
Un grand merci d'avance!
Je sais que tout n'est pas forcément parfait...Il m'a...
Monter plus haut sans passer en voix de tête
Je pense que j'ai déjà du faire ce que tu me dis sans m'en rendre compte lol...Chanter avec son corps en somme...Par exemple, quand on bouge son corps en chantant..., ça aide, c'est sûr...C'est pa...
Merci!^^ Par 'prendre appui sur ton corps', tu entends quoi?
[quote='zorien']Salut,
Quand je chante et que je veux monter dans les aigus en voix de poitrine, je vais chercher les notes dans le ventre (bon c'est assez imagé hein, va pas vomir ce que tu chantes...
Merci pour ton conseil! Il ne faut pas croire que les plus simples conseils n'en sont pas forcément...Tu suis une certaine logique et il se peut que ça fonctionne...On verra bien...
Je commen...
Hello tout le monde,
Voilà, je voulais savoir comment on pouvait gagner des notes dans les aïgus sans passer en voix de tête? Pour ma part, mes plus hautes notes en voix de poitrine sont les ...
Oui, en effet, j'avais lu trop vite....
zorien a écrit :
Citation
|
[quote='denis-px']met un petit peu moins de reverberation sur ton chant tu entendra mieux ou il pèche légèrement.
c'est pas mal dans l'ensemble mais la reverb trop prononcée m'empeche d'entendre cer...
Hello tout le monde, serait-il possible d'avoir un avis sur mon interprétation de 'L'aveu' s'il vous plaît?
Un grand merci d'avance!
Monter plus haut sans passer en falsetto
Bonsoir tout le monde, toujours pas de nouveaux conseils pour monter plus haut en voix de poitrine?
[quote='bluffmaster']Comme je l'ai dit, je ne suis pas chanteur. Je suis obligé de fredonner lorsque j'écris des chansons, mais ça s'arrête là.
J'aime bien sûr la chanson française, hormis celle qui...
[quote='bluffmaster']Je suis allé sur ton blog, histoire de me faire une idée.
Je ne peux pas juger techniquement, je ne suis pas chanteur, mais je trouve que tu t'en sorts plutôt bien! Tu as un joli...
Titre de chansons help!!!!
J'aime beaucoup! Je sens une très grande complicité entre toi et ta prof de chant! Le lyrique pourrait très bien t'aller! Tu as une très belle voix...Pas évident de reprendre du Queen comme toi et ...
[quote='bluffmaster']Oui d'accord, certains garçons vivent mal leur mue. En ce sens, la vidéo que tu indiques est salutaire, elle permet de comprendre que ça n'empêche pas de chanter, et qu'il faut ac...
[quote='bluffmaster']Pas beaucoup de garçons s'appellent Chloé... mais pas besoin d'être un garçon pour profiter de ses 14 ans.
Je ne pense pas que muer empêche de chanter. Beaucoup de chanteurs ont ...
[quote='colombe-scorpion']Salut,
Franchement je ne peux pas t'aider (je n'ai que 14 ans) mais tu as une superbe voix même si je pense que tu n'es pas très à l'aise dans les aigus, tu force et je s...
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment trouver ma voix mixte...En voix de poitrine, je monte max jusqu'au fa dièse 3, voire le sol 3, dans de très très rares cas. Quels exercices sont biens ...
D'autres conseils pour m'améliorer? Le chant, c'est toute ma vie! C'est vraiment l'une de mes plus grandes passions! J'aimerais beaucoup avoir d'autres commentaires, conseils...Personne ne connaît la ...
[quote='thealousing']Oui , on va encore me dire qu'il faut pas mais justement , la respiration ventrale sa aide beaucoup il y en a qui dise que sa ne fonctionne pas , bah moi je dis bien le contraire ...
Tu as raison, j'ai un problème avec ma messagerie!
cactusy a écrit :
hors sujet ta messagerie doit avoir un souci je ne peux pas t'en envoyer tant pis |
Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir comment trouver ma voix mixte...En voix de poitrine, je monte max jusqu'au fa dièse 3, voire le sol 3, dans de très très rares cas. Quels exercices sont biens ...
falicité la progression du chant
Merci Fred pour ta réponse!^^ Je connais ce site justement et j'y ai déjà acheté des bandes instrumentales. Le problème, c'est qu'en baissant la tonalité, on perd de la qualité aussi. Ce site le spéci...
falicité la progression du chant
Bonjour tout le monde, je chante depuis 3 ans au moins maintenant et je n'arrive pas à monter plus haut qu'un fa dièse, voire sol 3 en voix pleine, de poitrine. Et encore, je dirais que selon les chan...
↑ |