johnny2323 sur le forum
↓ |
The Voice saison 4
[quote='zapatouh'].pour moi il n'a rien d'un basse...un la1 bémol pour un basse, c'est un médium....et certainement pas un grave..."ne me quitte pas" ....
The Voice saison 4
[quote='zapatouh']Jacques Brel se définissait lui-même de baryton-martin...je n'invente rien...si d'après ce candidat, cela suffit à dire que Jacques Brel et ce candidat sont baryton-basse....l'écart ...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']tu penses quoi de Borris Motte ?
il a repris "ces gens-là" de Brel et se dit baryton-basse
https://www.youtube.com/watch?v=rRcukKqvwhw
http://www.rtbf.be/video/detail_boris-mo...
The Voice saison 4
[quote='zapatouh']je ne vois rien d'étonnant à ce qu'un baryton-martin chante un ré3 dièse sans difficulté.....c'est au moment où il se met à chanter qu'on entend clairement que les harmoniques de sa ...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']dans le port d'Amsterdam, il monte jusqu'au ré3 dièse
c'est étonnant
je vais essayer celle-ci dans la tonalité originale des fois que cela passerait
et je vais l'essayer dans u...
The Voice saison 4
[quote='denis-px']ce qu'ils cherchent c'est l'audimat, rien à battre que le chanteur soit vraiment bon, il en faut quelques uns de bons dans la selection.
il en faut qui attirent le public, qui l'eme...
The Voice saison 4
Pagny ne re...
cactusy2 a écrit :
la chanson de brel lui va bien c'est la preuve que pagny ne cherche pas que les aigus donc prends-toi pas la te^te et tente si tu veux vraiment essayer |
The Voice saison 4
Pour ce qu'il a ...
cactusy2 a écrit :
c'est pas brel mais c'est bien je trouve on le sent dans son texte des fois trop technique tue la technique il a fait un bon choix sur la chanson |
The Voice saison 4
On verra bien...Pour l'instant, je n'ai essayé qu'une fois.....
cactusy2 a écrit :
en même temps c'est vrai que c'est pas cool de pas avoir de retour des fois tu seras appelé l'an prochain |
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']tu as raison
c'est une horreur la chanson de france gall
oui mais bon ils se sont pas retournés
cela prouve qu'ils ne choisissent pas n'importe qui
la chanson de cabrel ...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']j'aime assez bien ce style de chant
soit. passons
du france gall de ce the voice de cette année ?
il faudrait que j'écoute pour voir
j'ai trouvé
terry ?
je vais écouter [/...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']pour ma part, je m'en moque un peu de the voice vu que je compte pas y être
ce que je veux dire c'est qu'il faut quelque chose qui sort de l'ordinaire
par exemple je suis en tra...
The Voice saison 4
[quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323']
Etre aux auditions à l'aveugle, c'est énorme déjà! Je peux te garantir que si moi ou Nico, on avait la chance d'être convoqués là-bas, à ce stade de la comp...
The Voice saison 4
En ce qui me concerne, j'aimerais voir ce que je peux faire pour chanter avec plus d'émotions...Pas évident, mais je travaille là dessus...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']avant les auditions à l'aveugle, j'en sais rien
mais là ils doivent prendre un grand nombre de chanteurs qui ont plus de talent
un peu comme un cv qui n'attire pas le regard parce...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']je ne vois pas où the voice est truquée
je comprends à chaque fois le choix des coach (sauf celui du jenifer qui sort à chaque fois n'importe quoi, notamment quand elle prend de h...
The Voice saison 4
Je t'ai dit : il n'y a pas forcément besoin de règles pour qu'il y ait trucage...Ou les règles, ils les connaissent, mais nous, non...Nous ne sommes que des auditeurs...Nous ne faisons pas partie de...
The Voice saison 4
[quote='denis-px']juste pour dire un truc
on sais lire et suivre une discussion ce n'est pas forcement utile ni plus lisible de faire des citations d'un kilometre à chaque réponse..
je dit ça parce...
The Voice saison 4
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas besoin forcément de règlements pour que ça soit truqué...Les simples envies d'une personne suffisent...
Supposons que ce soit qui décide de pre...
The Voice saison 4
[quote='webmaster'] [quote='johnny2323'] [quote='webmaster']Sauf que tout ça n'a strictement rien à voir avec les pré-sélections, or c'est bien les pré-sélections que vous pensez truquées. Pour que ce s...
The Voice saison 4
[quote='webmaster']Sauf que tout ça n'a strictement rien à voir avec les pré-sélections, or c'est bien les pré-sélections que vous pensez truquées. Pour que ce soit truqué il faudrait déjà qu'il y ait...
The Voice saison 4
[quote='webmaster']Truquée de quoi ? Ou est-ce que vous avez vu que cette émission s'engage à ne sélectionner que des amateurs, et seulement sur inscription ?
Je veux bien un lien où c'est clairemen...
The Voice saison 4
Oui, m...
denis-px a écrit :
on peut très bien chanter fort, relativement juste et ne rien dégager, aucune émotion rien qui fait vibrer, aucune personalité, plat et morne et pourtant juste. |
The Voice saison 4
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']salut.
En fait je regarde très peu la TV.
Je regarde les infos de 20 h, de temps en temps une série (française de préférence) et en téléréalité uniquement the v...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Le prof de chant chante 'Hallelujah'sur cette vidéo et il dit que ça monte jusqu'au mi3 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZpTSBlsjp5o
Dans une vidéo, ce prof dit que sa note max est...
The Voice saison 4
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']]Pas de soucis, je comprend ce que tu veux dire mais bon, c'est un peu comme dans toutes les émissions, y a un casting, il leur faut leur cotta. Les places sont ch...
The Voice saison 4
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']le gagnant de la saison dernière (même si c'est pas ma tasse de thé) venait de nulle part.
J'avais vu sa vidéo sur youtube, c'est tout.
Le marchande fromage cett...
The Voice saison 4
[quote='webmaster'] [quote='nicolasrocch']Et, concrètement, "the voice" ("la voix") implique une sélection sur la voix... donc pourquoi demandent-ils d'envoyer une vidéo lors de l'inscription ?
C'est...
The Voice saison 4
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']je regarde régulièrement cette émission tant pour ses chanteurs(es) que pour les musiciens.
L'année dernière ça m'a permis de travailler et de reprendre la chans...
The Voice saison 4
[quote='nicolasrocch']Bonjour,
J'ai regardé le premier prime, hier soir.
Ce que j'ai constaté, c'est que les candidats pré-sélectionnés sont quasiment tous... des "chanteurs" et ont tous moins d...
Salut johnny2323,
j'ai regardé le premier prime, hier soir.
Comme suggéré par Denis-px, j...
nicolasrocch a écrit :
[quote='johnny2323']Personne ne regarde 'The voice' ici? Pas d'avis? |
Je regarde pas la télé tout court
Sinon, sans avoir vu, pour moi ça reste une autre télé-réalit...
zorien a écrit :
[quote='johnny2323']Personne ne regarde 'The voice' ici? Pas d'avis? |
Vous pensez quoi de The voice pour l'instant? Si vous regardez, quels éléments avez vous aimés et moins aimés?
[quote='zapatouh']je trouve exaspérant de devoir se sentir dans l'obligation de devoir se justifier à chaque fois qu'on n'apprécie pas quelque chose ou de devoir apporter des réponses techniques digne...
[quote='zapatouh']ça y est ! Monsieur prend une crise dès qu'on titille un peu.....j'ai passé l'âge de rentrer dans ce jeu puéril....tu penses sérieusement apprendre quelque chose sur un forum ?....il...
[quote='zapatouh']oh ! tu sais !....M.Pokora a remporté un concours de danse....truqué ?....cela ne l'a pas empêché de s'asseoir sur une chaise de jury à coté des véritables danseurs qui ont gagné des...
[quote='zapatouh']si la chanson te va bien ?....possible que oui....la chanson de Mike Brant va bien à Patrick Fiori si c'est le sens de ta question...oui, la chanson te va bien....bien que tu sois un...
[quote='zapatouh']je creuse....je creuse....je ne trouve rien
je ne vois pas de différence entre la première chanson que j'avais écoutée....complimentée.....et cette chanson aujourd'hui.....je ne v...
[quote='zapatouh']autant les vibratos en fin de phrase ne dérangent pas trop dans un style classique du chant, autant il y a un effet perturbant à l'écoute....j'ai écouté l'interprétation de Patrick F...
Voici mes deux dernières interprétations. J'ai chanté 'L'instinct masculin' un peu plus haut que la version de la dernière fois...J'ai également, pour la première fois, masterisé l'ensemble...N'...
[quote='zapatouh']affirmer une chose quand une autre personne pense à une autre, j'appelle un langage de sourd.....on se demande encore pourquoi j'use de mon temps à formuler avec tact des réponses, u...
[quote='zapatouh']je ne saisis pas trop pourquoi s'ennuyer avec des choses aussi superficielles comme la voix mixte....ce que je peux dire c'est que les chanteurs ne vont pas à chaque fois se poser la...
[quote='nicolasrocch']Bonjour,
Je lis vos échanges depuis un certain temps et cette voix mixte commence à me "turlupiner".
J'ai trouvé ce lien qui pourra, peut-être, vous... "départager" un peu ...
[quote='cactusy2']qui de Fiori et Mike Brant ?
vraiment besoin de se poser la question ?
bien que Fiori ait une belle voix, une bonne technique vocale, que la chanson lui va bien, il y a une sacré...
Il y a un professeur de chant sur le net...Il n'enseigne dans le monde réel...Pas de virtuel donc...
http://www.jean-laforet.fr/
N'hésitez pas à lui poser des questions...Il parle de pas m...
[quote='cactusy2']bien oui avec de la technique, je sortirai un ré3 dièse avec l'illusion de voix poitriné et plus de puissance dans la voix
si tu parles de la note aigue de fiori sur cette chanson...
[quote='zapatouh']d'après cette vidéo d'un professeur qui enseigne le lyrique et le lien wikipédia concernant la tessiture du chant classique, tu veux apporter des réponses sur le chant variété avec d...
[quote='zapatouh']être aussi formel sur une technique qui réclame plus de temps qu'il n'en faut pour la décrire sur un forum, il y a quoi faire réfléchir....déjà qu'il n'est pas évident d'aider quelqu...
[img]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHL...
zapatouh a écrit :
[quote='cactusy2'] je ne sais pas après quoi tu coures avec toujours les mêmes questions qui reviennent |
↑ |