johnny2323 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johnny2323 sur le forum

• The Voice saison 4 ( le 08 février 2015 )
    La 'black', j'ai vraiment bien aimé aussi...Les 'blacks' que ce soit des mecs ou des nanas ont vraiment des super voix généralement... smile_cool Par contre, le 'black' d'hier, je pense qu'i...
    La fille qui a chanté 'Wrecking ball', j'ai beaucoup aimé! smile_cool Bon, elle avait déjà fait 'Voice kids'...Elle a donc eu une 2ème chance ici...Elle a de la chance quoi! Peut-être favorisée aussi, ma...
    Ya pas besoin de preuves...Réfléchis voyons...Cette fille s'était déjà fait connaître un peu en chantant avec Johnny lorsqu'elle était plus petite...Ya donc pas besoin de preuves pour voir qu'elle a p...
    [quote='denis-px']il y a aussi qu'un coach va choisir des voix sur lesquelles il sent qu'il peu faire travailler dans une direction. tu me ferait faire ça dans le domaine de la musique il y a des ...
    [quote='cactusy2']je vois les choses comme elles doivent être Jenifer est coach. est-ce suffisant pour dire que the voice est truqué ? pour le moment je n'ai encore pas vu des coachs se retourner ...
  • The Voice saison 4 ( le 07 février 2015 )

cactusy2 a écrit :
    cela veut rien dire si elle avait été prise, il y en a qui auraient dit "elle a été pistonnée" "ils savaient qui chantaient"
    Faut pas voir les choses forcément ...
  • The Voice saison 4 ( le 07 février 2015 )
    [quote='cactusy2']par contre, pour la fille qui a chanté avec J.Hallyday , je pensais pas qu'elle ferait chou blanc elle a bien chanté pourtant j'ai bien aimé son interprétation de Brassens [/quot...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 février 2015 )
    [quote='pascal17'] [quote='johnny2323']J'ai fait écouter cette interprétation à une fille anglaise et elle m'a dit que si elle ne savait pas que j'étais français, elle aurait pensé que j'étais anglais....
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 février 2015 )
    [quote='alouchant']http://youtu.be/p3vitXyD3X4 Bonjour , voilà je suis thealousing j'ai juste supprimé mon compte car je n'aimais pas trop mon pseudo mais cette fois si c'est sure que je vais laiss...

denis-px a écrit :
    [quote]'ai fait écouter cette interprétation à une fille anglaise et elle m'a dit que si elle ne savait pas que j'étais français, elle aurait pensé que j'étais anglais...
    be...
    [quote='denis-px']en anglais tous les "anglais" ne se ressemblent pas, j'ai toutes les peines du monde a comprendre certains accents alors que d'autres sont plus commode pour mon oreille. tu prends u...

pascal17 a écrit :
    [quote='johnny2323'] Pas d'avis sur cette interprétation? smile_cool https://soundcloud.com/akiyatoyama/show-me-the-meaning-of-being-lonely
    si, icon_cheesygrin Bon, c'est com...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 février 2015 )
    [quote='cactusy2']mon message s'adressait à nicolas par contre je connais pas la chanson de johnny et je ne sais pas si l'anglais est bon ou non mais votre placement de voix est bonne (sans doute ...
    [quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']je ne vois pas trop la différence entre avant et maintenant peut-être que tu maitrisais plus facilement la voix mixte, ce qui donnait cette...
    [quote='cactusy2']je ne vois pas trop la différence entre avant et maintenant peut-être que tu maitrisais plus facilement la voix mixte, ce qui donnait cette impression de voix poitrinée et moins voi...
    Hello tout le monde, voici ma reprise de 'Show me the meaning of being lonely', pouvez-vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît? smiley-guitar J'espère que vous trouverez l'enregistrement co...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 février 2015 )
    [quote='nicolasrocch'] [quote='pascal17']Yesssss. ça groove... C'est une bonne version, ça! bien groovy! et sans doute plus proche de l'originale des stones, votre guitariste y a déposé une...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 février 2015 )
    [quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] Bonjour tout le monde, est-il possible de connaître votre avis sur mon interprétation de 'Je ne serai jamais'? https://soundcloud.com/akiyatoyama/j...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 janvier 2015 )
    @Pascal : Il me semble que j'avais entendu de la voix mixte chez toi quand tu montes...Tu maîtrises bien cette configuration, c'est cool!
    [quote='denis-px']tu vois pourtant le debut est presque faux mais la montée en puissance et l'intensité et les intentions que pascal met dans le chant font qu'on s'en fiche. c'est comme son wonderfu...
    [quote='denis-px']un chant parfaitement juste c'est pas inné, ou enfin très rarement. mais il y a des bases sur lesquelles on part sur lesquelles la progression sera rapide. toi quand tu chante c'...
    [quote='pascal17']tiens pour changer de style , et de sujet sifflote et surtout pour le fun: http://buddyride.chez-alice.fr/sympathy.mp3 l'intro batterie est un peu longue (>> 40') et...
    [quote='jeguil']T'inquiètes pas sugar, moi aussi c'était pour aider mais ça ne marche pas alors je retourne à ma musique. Il y a d'autres forums sur partoch qui sont très intéressants !... wink [/quot...
    [quote='sugar mountain'] [quote='jeguil']Ah, darth je suis content que tu aies réagi. Notre pauvre sugar qui commence à retrouver partoch se fait rembarrer du premier coup. Moi j'ai voulu répondre à sa...
    [quote='pascal17']Moi quand j'écoute certains chanteurs ou chanteuse à la radio, j'entends aussi des erreurs, et pour tant y'en a certains (plus certaines d'ailleurs) que j'apprecie particuliereme...
    [quote='siira']je suis venu sur partoch pour avoir des avis sur mon timbre de voix je suis consciente que j ai beaucoup de boulot mais pour moi c un bon début car si je n ai jamais pris de cours de ch...
    [quote='denis-px']moi quand quelqu'un commence par "j'ai jamais chanté en public, j'ai jamais pris de cours" j'ai pas franchement la même attitude que quand je vois arriver quelqu'un qui sait tout qu...
    [quote='jeguil']Ah, darth je suis content que tu aies réagi. Notre pauvre sugar qui commence à retrouver partoch se fait rembarrer du premier coup. Moi j'ai voulu répondre à sa demande : [i]Pourquoi v...
    [quote='darth rizzen'] [quote='johnny2323']Je veux bien reconnaître qu'elle est jolie, mais il faut aussi être de bonne foi avec elle en ce qui concerne son chant. Ya pas mal d'erreurs techniques quoi....

sugar mountain a écrit :
    je ne suis pas un expert en chant puis je suis là pour donner mon avis et tu as le tient smile_cool et je suis marié avec 2 enfants.
    Quand on juge le chant d'u...
    Finalement, je viens d'écouter...Il y a toujours les deux mêmes problèmes : 1) Des problèmes de rythme très flagrant. 2) Des problèmes de justesse flagrants également. Cette fois, j'ai ...
    [quote='siira'] [quote='johnny2323']Je n'ai écouté que 'video game'...J'écouterai l'autre demain si j'ai le temps.^^ Je voulais te dire que mon commentaire n'est pas méchant...Je t'ai fait une critiq...
    Je n'ai écouté que 'video game'...J'écouterai l'autre demain si j'ai le temps.^^ Je voulais te dire que mon commentaire n'est pas méchant...Je t'ai fait une critique constructive pour ton bien et pa...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 janvier 2015 )

sugar mountain a écrit :
    oui tout à fait
    Je veux bien reconnaître qu'elle est jolie, mais il faut aussi être de bonne foi avec elle en ce qui concerne son chant. Ya pas mal d'erreurs te...

sugar mountain a écrit :
    je trouve que ton interprétation est tout à fait honorable. smile_cool j'ai vu des interpretations nettement moins bonne. Je préfere la tienne.
    Salut, de qu...
    [quote='siira'] [quote='johnny2323'] @Siira : Tu as une jolie voix, mais il faut bosser encore! Tu n'arrives pas à monter sur 'Video game'...Alors, je ne sais pas si c'est un problème de tonalité ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 janvier 2015 )
    @Siira : Tu as une jolie voix, mais il faut bosser encore! Tu n'arrives pas à monter sur 'Video game'...Alors, je ne sais pas si c'est un problème de tonalité pour toi (trop haut pour toi) ou si...

pascal17 a écrit :
    là c'est moi qui suis géné... smile
    Ben pourquoi lol?
    [quote='pascal17'] [quote='johnny2323'] C'est possible de connaître votre avis sur mon interprétation de 'Je ne serai jamais' s'il vous plaît? https://soundcloud.com/akiyatoyama/je-ne-serai-jam...
    [quote='jeguil']Ta prestation est tout à fait correcte. Les notes sont justes, le tempo est bien "carré", tout est en place. Le morceau est agréable. Il y a la prononciation de certains mots qui m'ac...
    C'est possible de connaître votre avis sur mon interprétation de 'Je ne serai jamais' s'il vous plaît? https://soundcloud.com/akiyatoyama/je-ne-serai-jamais-2-amp Pourquoi vous m'esquiv...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 janvier 2015 )

cactusy2 a écrit :
    j'ai aimé le précédent aussi cela tient pas grand chose la différence
    Si si, écoute bien, je prends pas mal d'accords différemment... icon_redface Mon autre version était plus...
    Oui, je l'avais déjà chantée.^^ Mais là, je tenais à faire une merveille version...Tu n'as pas plus aimé? Je voulais l'interpréter différemment de Fiori... Merci cactusy!
    Bonjour tout le monde, est-il possible de connaître votre avis sur mon interprétation de 'Je ne serai jamais'? https://soundcloud.com/akiyatoyama/je-ne-serai-jamais-2-amp Merci d'avan...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 janvier 2015 )

thealousing a écrit :
    Très jolie et douce reprise jony :)
    Merci mon ami! icon_redface
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 janvier 2015 )
    Hello tout le monde, voici mon interprétation de 'Je ne serai jamais', j'espère qu'elle vous plaira! C'est une nouvelle version! Voici une version amplifiée : https://soundcloud.com/akiyatoyama...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 janvier 2015 )

cactusy2 a écrit :
    [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']toi qui voulais faire le buzz sur google, tu apparais juste après la chanteuse
    Tu nous postes quand ta prochaine interprétation? :...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 janvier 2015 )

cactusy2 a écrit :
    toi qui voulais faire le buzz sur google, tu apparais juste après la chanteuse
    Tu nous postes quand ta prochaine interprétation? smile
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 janvier 2015 )
    Merci encore à vous tous pour vos commentaires sur notre duo concernant 'Savoir aimer'! icon_redface razz

• '