johnny2323 sur le forum
↓ |
The Voice saison 4
La 'black', j'ai vraiment bien aimé aussi...Les 'blacks' que ce soit des mecs ou des nanas ont vraiment des super voix généralement...
Par contre, le 'black' d'hier, je pense qu'i...
The Voice saison 4
La fille qui a chanté 'Wrecking ball', j'ai beaucoup aimé! Bon, elle avait déjà fait 'Voice kids'...Elle a donc eu une 2ème chance ici...Elle a de la chance quoi! Peut-être favorisée aussi, ma...
The Voice saison 4
Ya pas besoin de preuves...Réfléchis voyons...Cette fille s'était déjà fait connaître un peu en chantant avec Johnny lorsqu'elle était plus petite...Ya donc pas besoin de preuves pour voir qu'elle a p...
The Voice saison 4
[quote='denis-px']il y a aussi qu'un coach va choisir des voix sur lesquelles il sent qu'il peu faire travailler dans une direction.
tu me ferait faire ça dans le domaine de la musique il y a des ...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']je vois les choses comme elles doivent être
Jenifer est coach. est-ce suffisant pour dire que the voice est truqué ?
pour le moment je n'ai encore pas vu des coachs se retourner ...
The Voice saison 4
Faut pas voir les choses forcément ...
cactusy2 a écrit :
cela veut rien dire si elle avait été prise, il y en a qui auraient dit "elle a été pistonnée" "ils savaient qui chantaient" |
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']par contre, pour la fille qui a chanté avec J.Hallyday , je pensais pas qu'elle ferait chou blanc
elle a bien chanté pourtant
j'ai bien aimé son interprétation de Brassens
[/quot...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='pascal17'] [quote='johnny2323']J'ai fait écouter cette interprétation à une fille anglaise et elle m'a dit que si elle ne savait pas que j'étais français, elle aurait pensé que j'étais anglais....
[quote='alouchant']http://youtu.be/p3vitXyD3X4
Bonjour , voilà je suis thealousing j'ai juste supprimé mon compte car je n'aimais pas trop mon pseudo mais cette fois si c'est sure que je vais laiss...
be...
denis-px a écrit :
[quote]'ai fait écouter cette interprétation à une fille anglaise et elle m'a dit que si elle ne savait pas que j'étais français, elle aurait pensé que j'étais anglais... |
[quote='denis-px']en anglais tous les "anglais" ne se ressemblent pas, j'ai toutes les peines du monde a comprendre certains accents alors que d'autres sont plus commode pour mon oreille. tu prends u...
si,
Bon, c'est com...
pascal17 a écrit :
[quote='johnny2323'] Pas d'avis sur cette interprétation? https://soundcloud.com/akiyatoyama/show-me-the-meaning-of-being-lonely |
Pas d'avis sur cette interprétation?
https://soundcloud.com/akiyatoyama/show-me-the-meaning-of-being-lonely
[quote='cactusy2']mon message s'adressait à nicolas
par contre je connais pas la chanson de johnny et je ne sais pas si l'anglais est bon ou non
mais votre placement de voix est bonne (sans doute ...
[quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']je ne vois pas trop la différence entre avant et maintenant
peut-être que tu maitrisais plus facilement la voix mixte, ce qui donnait cette...
[quote='cactusy2']je ne vois pas trop la différence entre avant et maintenant
peut-être que tu maitrisais plus facilement la voix mixte, ce qui donnait cette impression de voix poitrinée et moins voi...
Hello tout le monde, voici ma reprise de 'Show me the meaning of being lonely', pouvez-vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît?
J'espère que vous trouverez l'enregistrement co...
[quote='nicolasrocch'] [quote='pascal17']Yesssss.
ça groove...
C'est une bonne version, ça!
bien groovy!
et sans doute plus proche de l'originale des stones,
votre guitariste y a déposé une...
[quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323']
Bonjour tout le monde, est-il possible de connaître votre avis sur mon interprétation de 'Je ne serai jamais'?
https://soundcloud.com/akiyatoyama/j...
@Pascal : Il me semble que j'avais entendu de la voix mixte chez toi quand tu montes...Tu maîtrises bien cette configuration, c'est cool!
[quote='denis-px']tu vois pourtant le debut est presque faux mais la montée en puissance et l'intensité et les intentions que pascal met dans le chant font qu'on s'en fiche.
c'est comme son wonderfu...
[quote='denis-px']un chant parfaitement juste c'est pas inné, ou enfin très rarement.
mais il y a des bases sur lesquelles on part sur lesquelles la progression sera rapide.
toi quand tu chante c'...
[quote='pascal17']tiens pour changer de style , et de sujet
et surtout pour le fun:
http://buddyride.chez-alice.fr/sympathy.mp3
l'intro batterie est un peu longue (>> 40')
et...
[quote='jeguil']T'inquiètes pas sugar, moi aussi c'était pour aider mais ça ne marche pas alors je retourne à ma musique.
Il y a d'autres forums sur partoch qui sont très intéressants !... [/quot...
[quote='sugar mountain'] [quote='jeguil']Ah, darth je suis content que tu aies réagi. Notre pauvre sugar qui commence à retrouver partoch se fait rembarrer du premier coup. Moi j'ai voulu répondre à sa...
[quote='pascal17']Moi quand j'écoute certains chanteurs ou chanteuse à la radio,
j'entends aussi des erreurs,
et pour tant y'en a certains (plus certaines d'ailleurs) que j'apprecie particuliereme...
[quote='siira']je suis venu sur partoch pour avoir des avis sur mon timbre de voix je suis consciente que j ai beaucoup de boulot mais pour moi c un bon début car si je n ai jamais pris de cours de ch...
[quote='denis-px']moi quand quelqu'un commence par "j'ai jamais chanté en public, j'ai jamais pris de cours" j'ai pas franchement la même attitude que quand je vois arriver quelqu'un qui sait tout qu...
[quote='jeguil']Ah, darth je suis content que tu aies réagi. Notre pauvre sugar qui commence à retrouver partoch se fait rembarrer du premier coup. Moi j'ai voulu répondre à sa demande : [i]Pourquoi v...
[quote='darth rizzen'] [quote='johnny2323']Je veux bien reconnaître qu'elle est jolie, mais il faut aussi être de bonne foi avec elle en ce qui concerne son chant. Ya pas mal d'erreurs techniques quoi....
Quand on juge le chant d'u...
sugar mountain a écrit :
je ne suis pas un expert en chant puis je suis là pour donner mon avis et tu as le tient et je suis marié avec 2 enfants. |
Finalement, je viens d'écouter...Il y a toujours les deux mêmes problèmes :
1) Des problèmes de rythme très flagrant.
2) Des problèmes de justesse flagrants également.
Cette fois, j'ai ...
[quote='siira'] [quote='johnny2323']Je n'ai écouté que 'video game'...J'écouterai l'autre demain si j'ai le temps.^^ Je voulais te dire que mon commentaire n'est pas méchant...Je t'ai fait une critiq...
Je n'ai écouté que 'video game'...J'écouterai l'autre demain si j'ai le temps.^^ Je voulais te dire que mon commentaire n'est pas méchant...Je t'ai fait une critique constructive pour ton bien et pa...
Je veux bien reconnaître qu'elle est jolie, mais il faut aussi être de bonne foi avec elle en ce qui concerne son chant. Ya pas mal d'erreurs te...
sugar mountain a écrit :
oui tout à fait |
Salut, de qu...
sugar mountain a écrit :
je trouve que ton interprétation est tout à fait honorable. j'ai vu des interpretations nettement moins bonne. Je préfere la tienne. |
[quote='siira'] [quote='johnny2323']
@Siira : Tu as une jolie voix, mais il faut bosser encore! Tu n'arrives pas à monter sur 'Video game'...Alors, je ne sais pas si c'est un problème de tonalité ...
@Siira : Tu as une jolie voix, mais il faut bosser encore! Tu n'arrives pas à monter sur 'Video game'...Alors, je ne sais pas si c'est un problème de tonalité pour toi (trop haut pour toi) ou si...
Ben pourquoi lol?
pascal17 a écrit :
là c'est moi qui suis géné... |
[quote='pascal17'] [quote='johnny2323']
C'est possible de connaître votre avis sur mon interprétation de 'Je ne serai jamais' s'il vous plaît?
https://soundcloud.com/akiyatoyama/je-ne-serai-jam...
[quote='jeguil']Ta prestation est tout à fait correcte. Les notes sont justes, le tempo est bien "carré", tout est en place. Le morceau est agréable.
Il y a la prononciation de certains mots qui m'ac...
C'est possible de connaître votre avis sur mon interprétation de 'Je ne serai jamais' s'il vous plaît?
https://soundcloud.com/akiyatoyama/je-ne-serai-jamais-2-amp
Pourquoi vous m'esquiv...
Si si, écoute bien, je prends pas mal d'accords différemment... Mon autre version était plus...
cactusy2 a écrit :
j'ai aimé le précédent aussi cela tient pas grand chose la différence |
Oui, je l'avais déjà chantée.^^ Mais là, je tenais à faire une merveille version...Tu n'as pas plus aimé? Je voulais l'interpréter différemment de Fiori...
Merci cactusy!
Bonjour tout le monde, est-il possible de connaître votre avis sur mon interprétation de 'Je ne serai jamais'?
https://soundcloud.com/akiyatoyama/je-ne-serai-jamais-2-amp
Merci d'avan...
Merci mon ami!
thealousing a écrit :
Très jolie et douce reprise jony :) |
Hello tout le monde, voici mon interprétation de 'Je ne serai jamais', j'espère qu'elle vous plaira! C'est une nouvelle version!
Voici une version amplifiée : https://soundcloud.com/akiyatoyama...
Tu nous postes quand ta prochaine interprétation? :...
cactusy2 a écrit :
[quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']toi qui voulais faire le buzz sur google, tu apparais juste après la chanteuse |
Tu nous postes quand ta prochaine interprétation?
cactusy2 a écrit :
toi qui voulais faire le buzz sur google, tu apparais juste après la chanteuse |
Merci encore à vous tous pour vos commentaires sur notre duo concernant 'Savoir aimer'!
↑ |