johnny2323 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johnny2323 sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 décembre 2014 )
    [quote='julien563']J'ai jamais dit que Fly me to the Moon était du punch icon_cheesygrin Oui ma gueule, j'aime bien. J'ai un répertoire très étendu et j'aime pas mal de musique, si tu as fais ma gueule, je veux b...

julien563 a écrit :
    Fly me to the Moon, c'était en studio icon_cheesygrin En Français : Johnny par exemple et en Anglais : les groupes des années 80 : Queen/Rolling Stones/etc...
    oui, tu avais dit pou...
    [quote='julien563']Ca va icon_cheesygrin Je compte enregistrer en studio dans le mois ^^ Chez moi, la qualité est assez médiocre, je vais essayer, je me suis acheté un nouveau micro ^^ Mais je te promets rien icon_cheesygrin ...

julien563 a écrit :
    Tu as un peu des aires de Léo Ferret :) sur les vibratos icon_cheesygrin
    Lol...

cactusy2 a écrit :
    bien aimé "un nouveau jour"
    Salut, merci à toi! Tu n'aimes toujours pas plus la bande instrumentale de 'La 8ème merveille du monde'?
    [quote='julien563']Coucou :) Tu vas bien? Belles chansons. Belle voix icon_cheesygrin Tu as un registre très calme. C'est jolie. Tu as déjà fait des chansons un peu plus avec de la hargne/hard? Julien [/...
    Bonsoir tout le monde, Voici mes 2 dernières interprétations. En espérant que ça vous plaise! https://soundcloud.com/akiyatoyama/un-nouveau-jour-wav https://soundcloud.com/akiyatoya...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 novembre 2014 )
    Bonsoir tout le monde, J'ai chanté deux nouvelles chansons hier...Puis-je savoir ce que vous en pensez s'il vous plaît? Comme toujours, je donne mon maximum sur le moment...Je chante beaucoup d...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 novembre 2014 )
    [quote='denis-px']plage d'humour... je donne le laAAaaAAaAAAaaAA
    image du forum
    http://www.youtube.com/watch?v=3MRt_I_eXTI (choisi...
    [quote='nicolasrocch'] [quote]johnny2323 Pour les vibratos, tu devrais m'envoyer un extrait de ta voix où tu essaies de les faire comme moi et ensuite, comme toi...Moi, je ne sais pas comment les mo...
    [quote='nicolasrocch']johnny2323, Les critiques que j'ai faites portent uniquement sur le rendu que tu donnes aux notes - que tu tiens - en fin de phrase. Je n'ai jamais dit que tu chantais mal, bi...
    [quote='denis-px']ce que tu dit me donne à penser que tu t'es enfermé dans ton habitude mais après tout tu as raison ça te concerne toi et seulement toi. je t'aurait donné 5 ans de moins environ, mai...
    [quote='denis-px']moi j'en pense que là même sur des notes courtes je l'entends ton vibrato. après c'est à toi de savoir si tu veux qu'on donne un avis ou si tu veux seulement qu'on te félicite. ma...
    [quote='nicolasrocch'] [quote]'johnny2323' Si je fais ma note sans trembler, je mettrais moins de vibratos et ma note sera moins tenue...Faire des vibratos me permet également de faire tenir mes notes...
    [quote='pascal17'] [quote='johnny2323']Bonsoir tout le monde, est-il possible de connaître vos avis sur mes dernières interprétations s'il vous plaît? https://soundcloud.com/akiyatoyama/savoir-aim...
    [quote='denis-px']pour l'instant tu n'est pas julien clerc. ce que je voulais te dire et j'ai peut être pas trouvé les bons mots ce n'est pas de proscrire le vibrato à vie de tes chansons mais de t'...
    [quote='cactusy2']je vais aller me coucher également je ne fais pas trop attention aux vibratos de Julien Clerc car c'est l'interprétation qui reste à l'esprit sinon je ne savais pas que cela pouv...
    [quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] [quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] [quote='denis-px'] ... mais écoute par exemple nicolas , bon il a un peu plus d'âge que toi une vois plus mure ça ...
    [quote='cactusy2']moi j'ai été bercé par des chanteurs qui en usent des vibratos si cela me choque pas tant que cela, c'est que mes oreilles n'y font plus attention ou appris à les aimer Mike Brant ...
    [quote='nicolasrocch']Je suis, du coup, en train de vérifier mon vibrato sur mes enregistrements Soundcloud... Je vous donne le lien direct vers mes playlists : http://soundcloud.com/nicolasrocchi...
    [quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] [quote='denis-px'] ... mais écoute par exemple nicolas , bon il a un peu plus d'âge que toi une vois plus mure ça s'entends aussi mais il pose nettement mie...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 novembre 2014 )

denis-px a écrit :
    chuuuttttt hallyday a toujours cru qu'il faisait du rock lui dit pas ça à son âge tu vas nous l'occire icon_cheesygrin
    Lol, t'aimes pas trop Johnny Hallyday? Tu trouves qu'il chan...

denis-px a écrit :
    remarque je suis ptet un brin ch*ant avec ça même pavarotti m'enerve quand il bèle trop. mais c'est loin d'être le meilleur ténor à mon gout.
    Bon, tu vois, après les...
    [quote='denis-px']y a eu un édit. c'est pas ta voix qui est comme çça t'es pas une chèvre c'est toi qui le provoque avec une respiration saccadée et pas assez tenue. avant de nous faire le romua...
    [quote='denis-px']déjà c'est dans ta voix pour les deux premiers que j'ai écouté pour l'instant. et plutot bien chanté mais essaie de faire moins ton effet vibrato ça fait chevrotant ça en devien...
    Bonsoir tout le monde, est-il possible de connaître vos avis sur mes dernières interprétations s'il vous plaît? Un grand merci d'avance à vous!
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 novembre 2014 )
    [quote='cactusy2']j'ai pas compris tonalité du morceau mais intervalle de notes quand tu disais hauteur j'ai pris l'exemple de lemarchal parce quand j'ai vu reprendre une reprise de Bruel "alors reg...
    [quote='cactusy2']le rythme est aussi pour quelque chose dans mes interprétations bref j'ai toujours l'impression de chanter au ralenti anticiper l'enchainement des notes d'un point de vue rythmiqu...
    [quote='cactusy2']c'est peut-être à cause de cela que je suis souvent faux et que je trouve mes interprétations au ralenti si le prix à payer pour progresser c'est bosser le solfège rythmique, je ...

denis-px a écrit :
    il y a plus simple que de transposer, prendre carrement l'octave en dessous.
    C'est trop bas ensuite lol...Il faut quand même pouvoir s'exprimer dans une chanson...Mai...

julien563 a écrit :
    [quote='johnny2323'] Salut Julien, comment vas-tu? Alors qu'est-ce que ça donne ce chant en ce moment lol? Tu as pu déterminer tes notes max en voix pleine...?
    Salut :...
    [quote='denis-px']avant de chanter sur une bande son on prends son texte et on fait une écoute active en notant d'un coup de crayon au dessus de certaines syllabes quelles sont celles qui sont sur le...

cactusy2 a écrit :
    d'ailleurs cela fait travailler le diaphragme le fait de chercher à prononcer correctement je me suis trompé je parlais pour une autre phrase I'm underneath
    En a...

denis-px a écrit :
    [quote]quand je joue un do2 et je chante un do2 je sais si je suis juste ou non pourquoi pas entrainer mon oreille à rechanter à a cappella ses gammes
    tu vois je joue m...
    [quote='cactusy2']oui je suis d'accord quand je joue un do2 et je chante un do2 je sais si je suis juste ou non pourquoi pas entrainer mon oreille à rechanter à a cappella ses gammes et métronome...

cactusy2 a écrit :
    non, je préfère travailler en anglais le meilleur moyen d'apprendre à connaitre sa voix et travailler sa justesse, c'est dans une langue étrangère
    La langue importe pe...
    [quote='cactusy2'] [quote='julien563'] Bonjour, Je pense qu'en articulant plus et en étant moins timide, tu pourrais arriver à être plus performant. N'hésite surtout pas à respirer avec ton ventre e...
    Salut Julien, comment vas-tu? Alors qu'est-ce que ça donne ce chant en ce moment lol? Tu as pu déterminer tes notes max en voix pleine...?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 novembre 2014 )

denis-px a écrit :
    tu es le premier de la liste
    Premier de la liste de quoi? Je cherche jamais les conflits moi...
    [quote='denis-px']zapatouh n'en rajoutte pas au trollage parce que depuis plusieurs jours que je suis ce fil de près ça commence à me herisser le poil alors ou tout le monde se calme ou je fait un...

denis-px a écrit :
    j'ai prévenu une fois c'est la deuxième ou vous me forcez à intervenir a trois je vous sort huit jours tous les deux. et je previendrais pas
    Si tu lis bien ce qu'...
    [quote='cactusy2']il me demande de chanter dassin en disant qu'il a une tessiture comme la mienne, ce qui est faux puisqu'il sort un fa3 à pleine poitrine ce n'est pas étonnant que sortir un ré3 est...

zapatouh a écrit :
    c'est Johnny le plus fort....devrais-je dire Musclor icon_cheesygrin ?
    Pas la peine d'utiliser ton autre pseudo cactusy...

cactusy2 a écrit :
    je suis basse-chantante fin de l'histoire
    Lis ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Basse_%28voix%29#Basse_chantante Les basses montent jusqu'au mi3...C'est ...
    [quote='cactusy2'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']bien sur que si que la chanson dans les yeux d'émilie monte jusqu'au fa3 je vais pas te conduire par le ...
    [quote='cactusy2'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']bien sur que si que la chanson dans les yeux d'émilie monte jusqu'au fa3 je vais pas te conduire par le bout du nez à te forcer à les entendre...
    [quote='cactusy2'] [quote='johnny2323'] Si c'est une réponse et tu sais très bien que je suis toujours sincère avec toi! T'as qu'à demander l'avis aux autres, tu verras bien comme ça! Je te fe...

cactusy2 a écrit :
    bien sur que si que la chanson dans les yeux d'émilie monte jusqu'au fa3 je vais pas te conduire par le bout du nez à te forcer à les entendre
    Bon ben continue à pe...
    Si c'est une réponse et tu sais très bien que je suis toujours sincère avec toi! T'as qu'à demander l'avis aux autres, tu verras bien comme ça! Je te ferai un compte rendu détaillé après...
    [quote='cactusy2']alors tant pis si pas de progrès je ne vais pas la chanter plus fort d'autant que cette chanson me dit rien dassin monte jusqu'au fa3 dans "les yeux d'émilie" contrairement à mo...

• '