johnny2323 sur le forum
↓ |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Oui, fais ça...Je pense qu'une tierce en dessous (pour la tonalité) devrait sans doute mieux te cor...
cactusy2 a écrit :
je vais voir ce que je peux faire je vais la reprendre note par note |
Oui, c'est une bonne chanson pou...
cactusy2 a écrit :
ok merci encore je voulais d'abord savoir si la chanson m'allait. ça a l'air d'être le cas je ferai plus attention à la justesse |
Je viens d'éc...
nicolasrocch a écrit :
[quote='cactusy2']voilà un extrait de "Amsterdam" pas évident à interpréter, j'ai fait ce que j'ai pu https://soundcloud.com/unknown111/amsterdam |
Merci à toi aussi!
cactusy2 a écrit :
c'est un duo ? sympa en effet |
[quote='pascal17'] [quote='nicolasrocch']Bonjour,
Hier, j'ai enregistré "Savoir aimer" en duo (virtuel) avec une personne du forum, ... dont vous reconnaîtrez certainement la voix.
Pourriez-...
[quote='cactusy2']j'ai aussi remarqué la sur-articulation
mes erreurs de justesse viennent à partir là également
bien ouvrir la bouche et avec des tenues notes
c'est une chanson que tu peux pas ...
Oui, essaie...Il faut vraiment que tu chantes bas toi car dès qu'il y a une note un peu trop aigue pour toi déjà, je sens que ...
cactusy2 a écrit :
je vais essayer 1.5 ton plus bas encore |
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']la chanson de pagny pour moi est très bien interprétée, vos deux voix se mélange à merveille, comme je ne vous connais pas, il y en a une avec un vibrato plus marq...
Ca fait...
cactusy2 a écrit :
la tonalité me va pas du tout en effet au niveau rythme, je suis à coté après je sais pas si au niveau de l'interprétation, cela passe ou je suis ridicule |
[couleur='darkred']...
gutenber a écrit :
[quote='cactusy2']voilà un extrait de "Amsterdam" pas évident à interpréter, j'ai fait ce que j'ai pu https://soundcloud.com/unknown111/amsterdam |
Ya des progrès...Mais chante la...
cactusy2 a écrit :
voilà un extrait de "Amsterdam" pas évident à interpréter, j'ai fait ce que j'ai pu https://soundcloud.com/unknown111/amsterdam |
[quote='gutenber'] [quote='nicolasrocch']Bonjour,
Hier, j'ai enregistré "Savoir aimer" en duo (virtuel) avec une personne du forum, ... dont vous reconnaîtrez certainement la voix.
Pourriez-...
[quote='nicolasrocch']Bonjour,
Pourriez-vous me/nous donne...
[quote='pascal17']puis-je à mon tour demander vos avis?
il s'agit de 2 cover acoustic faits ce week-end,
(guitare et voix 'one shot')
j'envisage de monter une vidéo sur l'une d'elle.
Dites moi...
J'aime pas trop...En anglais, ça joue pas...Phrasé trop ...
cactusy2 a écrit :
je connaissais pas en anglais David Bowie - Port Of Amsterdam https://www.youtube.com/watch?v=4uPZIG5BHD4 |
[quote='cactusy2']pour faire un break sur against all odds (un vrai parcours du combattant cette chanson d'ailleurs vu que je ne la trouve pas facile), je veux bien essayer dans le port d'Amsterdam
...
The Voice saison 4
Mais sincèrement, celui qui chantait 'Amsterdam' chantait bien...Donc, moi ce que je comprends pas, c'est qu'on prend des casseroles des fois, et pas des mecs comme ça malgré tout...Ils vont dan...
The Voice saison 4
[quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] [quote='nicolasrocch']Bonsoir,
J'ai regardé hier soir...
Franchement, j'ai eu l'impression de regarder "The Voice Ados". Ils avaient tous moins de 20 an...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']bien non, je n'ai pas aimé celui qui a chanté la chanson de Brel
je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de zazie
à part, la mère de famille, vers la fin pour pas pass...
The Voice saison 4
Il chantait bien, mais il n'a dégagé aucune émo...
jeguil a écrit :
[quote='johnny2323']Et celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas aimé non plus? Il a pas été pris alors qu'il chantait bien... |
The Voice saison 4
[quote='nicolasrocch']Bonsoir,
J'ai regardé hier soir...
Franchement, j'ai eu l'impression de regarder "The Voice Ados". Ils avaient tous moins de 20 ans.
La seule qui m'a plu, c'est Olympe A...
The Voice saison 4
Il chantait bien, mais il n'a...
gutenber a écrit :
[quote='jeguil'] [quote='johnny2323']Et celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas aimé non plus? Il a pas été pris alors qu'il chantait bien... |
The Voice saison 4
@cactusy : La première, t'as pas aimé?
http://www.dpstream.net/serie-4704-the-voice-france-saison-4-episode-02-FR.html
Et celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas aimé non plus? Il a pas é...
The Voice saison 4
Tu avais dit que tu voulais chanter une chanson de Jacques Brel...
cactusy2 a écrit :
pas grave laisse tomber alors |
The Voice saison 4
Lol...Alors chante une chanson...
cactusy2 a écrit :
non je suis against all odds je vais pas recommencer à faire n'importe quoi en passant d'une chanson à une autre pas d'intérêt |
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']une bande son pour chanter dessus (j'aime bien la voix et les chansons de joe simon)
je préfère quand même Janis Joplin pour summertime
pour the voice, ce soir, je suis pas embal...
The Voice saison 4
[quote='denis-px']le problème n'est pas d'aimer ou pas personnellement mais de comparer a un niveau de qualité irréprochable des appropriations dans des interpretations.
tu m'excusera du peu mais el...
The Voice saison 4
[quote='denis-px']ben tu écoutes les deux et tu pourra plus le dire
pis il y a deux attitudes dans la vie "je connais pas" ... fermeture... "je ne connais pas encore" ouverture.
l'originale c'est ...
The Voice saison 4
Oui, je la connais pas celle-ci lol
denis-px a écrit :
tu connait pas ça ? http://www.dailymotion.com/video/xtr5_beatles-hey-jude_music |
The Voice saison 4
Je connais pas cette chanteuse.^^
cactusy2 a écrit :
je pensais que l'on parlait d'une fille quelconque en fait, il est question d'Ella Fitzgerald en effet une grande chanteuse |
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']pour répondre à ta question sur F.Gall
pour le "Ella elle l'a" de F.Gall
je préfère encore l'interprétation de francis cabrel que celle de jenifer
jenifer c'est pas chanté a...
The Voice saison 4
...
cactusy2 a écrit :
quand je parle de Madonna c'est au sommet de sa carrière dans les années 80 tu crois que jenifer aurait avec les chansons de Madonna pu faire pareil j'ai des doutes |
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']enfin entre MJ et Freddie Mercury
là je veux bien pour le subjectif
entre david et goliath
non là je suis réaliste
jenifer à coté d'une chanteuse comme Madonna ou Withney Hous...
The Voice saison 4
cactusy2 a écrit :
johnny2323 a écrit :
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']Against all odds
je compte la tenter
pour l'anglais, on pourra se critiquer mutuellement
comment on veut entendre l'autre la chanter
je crois qu'il y a une tonalité qui ...
The Voice saison 4
[quote='denis-px']désolé mais sheila ringo sylvie vartan et d'autres m'ont toujours laissés froids même si ils passaient au top 50 et chez les carpentiers.
en fait ils restaient parce qu'on n'avait p...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']tu me parles de jenifer et des gouts et de couleurs
un moment il faut être réaliste
on va partir du fait que les chansons que je poste ne sortent que maintenant (2015) et que tou...
The Voice saison 4
[quote='zapatouh'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']
Regarde, Jenifer, toi et Zapatouh, vous ne lui trouvez aucun talent et elle avait gagné la star ac quand même et elle est encore là aujourd'...
The Voice saison 4
[quote='denis-px']d'uncoté la discussion sur les qualifications de voix me parrait completement stérile tant que vous n'êtes pas des chanteurs formés au lyrique.
je l'ai déjà dit ces classificatioons...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']et désolé d'avoir grandi et avoir des oreilles habituées à des artistes qui ont de vraies talents et de considérer aujourd'hui juste du commerce la musique sans aucun talent
à l'é...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']non mais faut pas tout confondre
Jean Luc Lahaye, c'est son style que je n'aime pas. cela n'a pas empêché mon entourage d'avoir son 45 tours (le fameux disque avec comme couvertur...
The Voice saison 4
Mais tu vois cactusy, tu n'aimes pas écouter Jean luc lahaye par exemple...Comme quoi, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...Ce chanteur a beau mettre toutes les tripes qu'il veut, je pe...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']pour revenir au sujet initial, vous gagneriez quoi à voir les coach se retournaient, toi et Nico ?
cela représente quoi ce télé-crochet ?
l'accomplissement de longues années de t...
The Voice saison 4
Phil Collins, par exemple, est baryton martin quand on voit qu'il force pas mal sur le sol dièse 3...
https://www.youtube.com/watch?v=-OiV_5kEt6A
The Voice saison 4
[quote='zapatouh']c'est évident qu'un baryton-basse arrive à chanter la chanson de Pagny sans difficulté dans cette tonalité....un basse pure atteint un do1 voire un si0....après, une autre catégorie ...
The Voice saison 4
[quote='cactusy2']c'est vrai qu'un baryton-basse devrait capable de chanter à l'aise "chanter pour oublier ses peines" sur un fa1
par contre je trouve nulle part qu'il est baryton-basse sur wikipéd...
The Voice saison 4
zapatouh a écrit :
The Voice saison 4
[quote='zapatouh']la note la plus grave est un la bémol....comme j'ai dit sortir une note ne suffit pas à se définir comme baryton-basse....on entend clairement qu'il arrive au bout de sa tessiture et...
The Voice saison 4
[quote='zapatouh']tu imagines que je suis obligé de répéter 3 fois la même chose ?.....le la1 bémol concerne "ne me quitte pas" pour la note la plus grave de la chanson.....j'ai colorié la seconde foi...
' |