johnny2323 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johnny2323 sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 janvier 2015 )

cactusy2 a écrit :
    je vais voir ce que je peux faire je vais la reprendre note par note
    Oui, fais ça...Je pense qu'une tierce en dessous (pour la tonalité) devrait sans doute mieux te cor...

cactusy2 a écrit :
    ok merci encore je voulais d'abord savoir si la chanson m'allait. ça a l'air d'être le cas je ferai plus attention à la justesse
    Oui, c'est une bonne chanson pou...

nicolasrocch a écrit :
    [quote='cactusy2']voilà un extrait de "Amsterdam" pas évident à interpréter, j'ai fait ce que j'ai pu https://soundcloud.com/unknown111/amsterdam
    Je viens d'éc...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 janvier 2015 )

cactusy2 a écrit :
    c'est un duo ? sympa en effet
    Merci à toi aussi!
    [quote='pascal17'] [quote='nicolasrocch']Bonjour, Hier, j'ai enregistré "Savoir aimer" en duo (virtuel) avec une personne du forum, ... dont vous reconnaîtrez certainement la voix. wink Pourriez-...
    [quote='cactusy2']j'ai aussi remarqué la sur-articulation mes erreurs de justesse viennent à partir là également bien ouvrir la bouche et avec des tenues notes c'est une chanson que tu peux pas ...

cactusy2 a écrit :
    je vais essayer 1.5 ton plus bas encore
    Oui, essaie...Il faut vraiment que tu chantes bas toi car dès qu'il y a une note un peu trop aigue pour toi déjà, je sens que ...
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']la chanson de pagny pour moi est très bien interprétée, vos deux voix se mélange à merveille, comme je ne vous connais pas, il y en a une avec un vibrato plus marq...

cactusy2 a écrit :
    la tonalité me va pas du tout en effet au niveau rythme, je suis à coté après je sais pas si au niveau de l'interprétation, cela passe ou je suis ridicule
    Ca fait...

gutenber a écrit :
    [quote='cactusy2']voilà un extrait de "Amsterdam" pas évident à interpréter, j'ai fait ce que j'ai pu https://soundcloud.com/unknown111/amsterdam
    [couleur='darkred']...

cactusy2 a écrit :
    voilà un extrait de "Amsterdam" pas évident à interpréter, j'ai fait ce que j'ai pu https://soundcloud.com/unknown111/amsterdam
    Ya des progrès...Mais chante la...
    [quote='gutenber'] [quote='nicolasrocch']Bonjour, Hier, j'ai enregistré "Savoir aimer" en duo (virtuel) avec une personne du forum, ... dont vous reconnaîtrez certainement la voix. wink Pourriez-...
    [quote='nicolasrocch']Bonjour, Hier, j'ai enregistré "Savoir aimer" en duo (virtuel) avec une personne du forum, ... dont vous reconnaîtrez certainement la voix. wink Pourriez-vous me/nous donne...
    [quote='pascal17']puis-je à mon tour demander vos avis? il s'agit de 2 cover acoustic faits ce week-end, (guitare et voix 'one shot') j'envisage de monter une vidéo sur l'une d'elle. Dites moi...

cactusy2 a écrit :
    je connaissais pas en anglais David Bowie - Port Of Amsterdam https://www.youtube.com/watch?v=4uPZIG5BHD4
    J'aime pas trop...En anglais, ça joue pas...Phrasé trop ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 janvier 2015 )
    [quote='cactusy2']pour faire un break sur against all odds (un vrai parcours du combattant cette chanson d'ailleurs vu que je ne la trouve pas facile), je veux bien essayer dans le port d'Amsterdam ...
  • The Voice saison 4 ( le 18 janvier 2015 )
    Mais sincèrement, celui qui chantait 'Amsterdam' chantait bien...Donc, moi ce que je comprends pas, c'est qu'on prend des casseroles des fois, et pas des mecs comme ça malgré tout...Ils vont dan...
    [quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] [quote='nicolasrocch']Bonsoir, J'ai regardé hier soir... Franchement, j'ai eu l'impression de regarder "The Voice Ados". Ils avaient tous moins de 20 an...
    [quote='cactusy2']bien non, je n'ai pas aimé celui qui a chanté la chanson de Brel je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de zazie à part, la mère de famille, vers la fin pour pas pass...

jeguil a écrit :
    [quote='johnny2323']Et celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas aimé non plus? Il a pas été pris alors qu'il chantait bien...
    Il chantait bien, mais il n'a dégagé aucune émo...
    [quote='nicolasrocch']Bonsoir, J'ai regardé hier soir... Franchement, j'ai eu l'impression de regarder "The Voice Ados". Ils avaient tous moins de 20 ans. La seule qui m'a plu, c'est Olympe A...

gutenber a écrit :
    [quote='jeguil'] [quote='johnny2323']Et celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas aimé non plus? Il a pas été pris alors qu'il chantait bien...
    Il chantait bien, mais il n'a...
    @cactusy : La première, t'as pas aimé? http://www.dpstream.net/serie-4704-the-voice-france-saison-4-episode-02-FR.html Et celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas aimé non plus? Il a pas é...

cactusy2 a écrit :
    pas grave laisse tomber alors
    Tu avais dit que tu voulais chanter une chanson de Jacques Brel...
  • The Voice saison 4 ( le 17 janvier 2015 )

cactusy2 a écrit :
    non je suis against all odds je vais pas recommencer à faire n'importe quoi en passant d'une chanson à une autre pas d'intérêt
    Lol...Alors chante une chanson...
    [quote='cactusy2']une bande son pour chanter dessus (j'aime bien la voix et les chansons de joe simon) je préfère quand même Janis Joplin pour summertime pour the voice, ce soir, je suis pas embal...
    [quote='denis-px']le problème n'est pas d'aimer ou pas personnellement mais de comparer a un niveau de qualité irréprochable des appropriations dans des interpretations. tu m'excusera du peu mais el...
    [quote='denis-px']ben tu écoutes les deux et tu pourra plus le dire pis il y a deux attitudes dans la vie "je connais pas" ... fermeture... "je ne connais pas encore" ouverture. l'originale c'est ...
  • The Voice saison 4 ( le 16 janvier 2015 )

denis-px a écrit :
    Oui, je la connais pas celle-ci lol
    Je connais pas cette chanson...Je peux pas trop juger lol...

cactusy2 a écrit :
    je pensais que l'on parlait d'une fille quelconque en fait, il est question d'Ella Fitzgerald en effet une grande chanteuse
    Je connais pas cette chanteuse.^^
    [quote='cactusy2']pour répondre à ta question sur F.Gall pour le "Ella elle l'a" de F.Gall je préfère encore l'interprétation de francis cabrel que celle de jenifer jenifer c'est pas chanté a...

cactusy2 a écrit :
    quand je parle de Madonna c'est au sommet de sa carrière dans les années 80 tu crois que jenifer aurait avec les chansons de Madonna pu faire pareil j'ai des doutes
    ...
    [quote='cactusy2']enfin entre MJ et Freddie Mercury là je veux bien pour le subjectif entre david et goliath non là je suis réaliste jenifer à coté d'une chanteuse comme Madonna ou Withney Hous...

cactusy2 a écrit :
    johnny2323 a écrit :
    cactusy2 a écrit :
    ce n'est pas que la voix qui faisaient qu'ils étaient des chanteur. ils avaient quelque chose d'inimitable
    Pour ma ...
    [quote='cactusy2']Against all odds je compte la tenter pour l'anglais, on pourra se critiquer mutuellement comment on veut entendre l'autre la chanter je crois qu'il y a une tonalité qui ...
    [quote='denis-px']désolé mais sheila ringo sylvie vartan et d'autres m'ont toujours laissés froids même si ils passaient au top 50 et chez les carpentiers. en fait ils restaient parce qu'on n'avait p...
    [quote='cactusy2']tu me parles de jenifer et des gouts et de couleurs un moment il faut être réaliste on va partir du fait que les chansons que je poste ne sortent que maintenant (2015) et que tou...
    [quote='zapatouh'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2'] Regarde, Jenifer, toi et Zapatouh, vous ne lui trouvez aucun talent et elle avait gagné la star ac quand même et elle est encore là aujourd'...
    [quote='denis-px']d'uncoté la discussion sur les qualifications de voix me parrait completement stérile tant que vous n'êtes pas des chanteurs formés au lyrique. je l'ai déjà dit ces classificatioons...
    [quote='cactusy2']et désolé d'avoir grandi et avoir des oreilles habituées à des artistes qui ont de vraies talents et de considérer aujourd'hui juste du commerce la musique sans aucun talent à l'é...
    [quote='cactusy2']non mais faut pas tout confondre Jean Luc Lahaye, c'est son style que je n'aime pas. cela n'a pas empêché mon entourage d'avoir son 45 tours (le fameux disque avec comme couvertur...
    Mais tu vois cactusy, tu n'aimes pas écouter Jean luc lahaye par exemple...Comme quoi, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...Ce chanteur a beau mettre toutes les tripes qu'il veut, je pe...
    [quote='cactusy2']pour revenir au sujet initial, vous gagneriez quoi à voir les coach se retournaient, toi et Nico ? cela représente quoi ce télé-crochet ? l'accomplissement de longues années de t...
    Phil Collins, par exemple, est baryton martin quand on voit qu'il force pas mal sur le sol dièse 3... https://www.youtube.com/watch?v=-OiV_5kEt6A
  • The Voice saison 4 ( le 15 janvier 2015 )
    [quote='zapatouh']c'est évident qu'un baryton-basse arrive à chanter la chanson de Pagny sans difficulté dans cette tonalité....un basse pure atteint un do1 voire un si0....après, une autre catégorie ...
    [quote='cactusy2']c'est vrai qu'un baryton-basse devrait capable de chanter à l'aise "chanter pour oublier ses peines" sur un fa1 par contre je trouve nulle part qu'il est baryton-basse sur wikipéd...

zapatouh a écrit :
    [quote='johnny2323'] [quote='zapatouh']Un baryton basse n'est pas purement basse, je te l'ai dit déjà...
    dans ce cas le fossé est grand entre baryton-basse....toi tu ...
    [quote='zapatouh']la note la plus grave est un la bémol....comme j'ai dit sortir une note ne suffit pas à se définir comme baryton-basse....on entend clairement qu'il arrive au bout de sa tessiture et...
    [quote='zapatouh']tu imagines que je suis obligé de répéter 3 fois la même chose ?.....le la1 bémol concerne "ne me quitte pas" pour la note la plus grave de la chanson.....j'ai colorié la seconde foi...

• '