johnny2323 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johnny2323 sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 décembre 2014 )

cactusy2 a écrit :
    j'ai essayé cette fois-ci en articulant plus mais à -6 demi-tons je ne serai jamais de Fiori https://soundcloud.com/unknown111/je-ne-serai-jamais-cover2
    J'ai ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 décembre 2014 )

cactusy2 a écrit :
    -4 demi-tons
    Chante là en entier à -4 demi tons pour voir.^^
    En ce qui me concerne, voici mes dernières interprétations! En espérant qu'elles plaisent! https://soundcloud.com/akiyatoyama/savoir-aimer-2-wav https://soundcloud.com/akiyatoyama/je-ne-...

cactusy2 a écrit :
    un extrait de "je ne serai jamais" de Fiori https://soundcloud.com/unknown111/je-ne-serai-jamais-cover
    Moi, je trouve que tu t'améliores...Par rapport à ce que tu nou...

thealousing a écrit :
    s'était pas la bonne chanson choisi alors ? ^^
    Honnêtement, je ne sais pas...Je pense qu'elle pourrait mieux t'aller si tu t'impliquais plus...
    [quote='thealousing']Est ce que vous avez des exercices à me donner qui détend bien dans le chant à part cette mauvaise respiration que je pratique très mal ? Pour placé ma voix correctement ? Mer...

cactusy2 a écrit :
    j'ai trouvé Fiori il chante vraiment de belles chansons ce type
    Oui.^^

cactusy2 a écrit :
    elle est de qui "je ne serai jamais" ?
    De Fiori aussi.^^
    [quote='cactusy2']un cd-rw ? de l'intention je ne sais pas en tout cas, j'ai appliqué l'exercice de la pression sous-glottique avec le "v" et le soutien du "tsss" et je rechante tout de suite a...
    [quote='cactusy2']j'ai du mal à trouver des notes en plus qui sont en dehors des notes que j'ai l'habitude de chanter par contre elle est intéressante aussi cette chanson le problème avec audac...

cactusy2 a écrit :
    non j'en sais rien mais le fa3 dièse semble correspondre à la note la plus haute je crois qu'il commence par un ré3
    J'avais vu un 'sol3', voire un 'sol dièse3' moi...
    [quote='thealousing'] https://soundcloud.com/thealou/mpokora-on-danse-reprise Bonjour , voilà ma nouvelle reprise de M.Pokora On danse sur ça nouvelle chanson. Qu'en pensez vous ? Est la ...

cactusy2 a écrit :
    je ne sais pas un fa3 dièse
    Il faut que tu sois sûr lol! Là, tu dis ça au pif non?

cactusy2 a écrit :
    du calme j'en sais rien puis quels passages ? j'ai dit mi3 parce que j'ai lu et non écouté sur ce je suis fatigué là bonne nuit
    Je suis calme lol...Sur le...

cactusy2 a écrit :
    à première vue cela ressemble à un mi3
    Oui, c'est un 'mi3' sur 'Savoir aimer'! Félicitations! Maintenant, tu pourras me dire toutes les plus hautes notes des ...
    [quote='cactusy2']je vais reprendre "savoir aimer" vu que j'ai la partition oui, rythmiquement je m'en sors bien par exemple je suis capable de reproduire à a capella avec le métronome le rythme ...
    [quote='cactusy2']après si j'avais jugé trop tot pour poster ce n'est pas par hasard tu peux pas me juger là je regrette étant donné que tu as exigé que je puisse pas prendre le temps qui me sera néc...
    [quote='cactusy2']c'est justement pour cela que le travail au métronome est primordial pour ne plus avoir à se focaliser sur le texte et la justesse tu fais cela tellement naturellement que cela ...
    [quote='julien563']Merci Johnny, oui c'est vrai, c'est pas évident winkC'est la version Live de Queen avec We will rock you/We are the champions à Wembley en 1985 au Live Aid. En -2. Après, c'est vrai ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 décembre 2014 )
    [quote='julien563']Salut les amis, icon_cheesygrin Voici un court extrait de We are the Champions en Karaoké J'avoue n'être pas au maximum de mes performances (à la maison c'était mieux icon_cheesygrin) Mais bon, on va...
    [quote='cactusy2']j'ai un sérieux souci de justesse mes notes sont trop instables peut-être en travaillant sur des différentes gammes par exemple au lieu de chanter un mi j'ai tendance à chante...

cactusy2 a écrit :
    je calcule rien je crois que je vais laisser tomber je suis trop faux mes notes sont trop instables
    Non, ne laisse pas tomber! Allez, j'attends ta version complèt...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 07 décembre 2014 )
    [quote='cactusy2']pour cela que je dois relever les temps forts quand on sait quand on doit chanter telle note à telle endroit c'est plus facile de se corriger les filles angéliques je sais pas...
    Bon, cela étant, j'attends ta version complète de 'Sans bruit' et mets y du tiens d'accord? Tu me soutiens tes notes les plus hautes...
    Ca dépend peut-être des profs...Moi, mes abdos se contractent quand je chante...Et c'est ça qui me permet de soutenir mes plus hautes notes aussi...

cactusy2 a écrit :
    je dois filer j'ai essayé un autre coup http://www31.zippyshare.com/v/99981322/file.html
    Ben voilà, c'est pas mal du tout comme ça...Rajoute un petit vibrato encore ...

cactusy2 a écrit :
    une seule note c'est facile enchainer plusieurs notes de façons stables c'est autre chose
    Non, c'est pas vraiment plus difficile crois moi car je chante aussi, comm...

cactusy2 a écrit :
    Voilà, j'aimerais que tu me reproduises ce que tu fais là, sur le 'sans' de 'sans bruit'...T'es pas ...
    [quote='cactusy2']j'ai pas eu le sentiment de forcer si c'est ce que tu veux savoir je la sors comme cela oui partick fiori il y a pas que sa justesse qui m'interpelle c'est sa façon d'articul...
    [quote='cactusy2']je la chante pour la première fois peut-être en la connaissant mieux la chanson et avec plus de conviction cela sortira mieux après je ne connais pas trop le sens de ta question ...

cactusy2 a écrit :
    c'est pas grave cela donnerait cela puis j'ai plus trop le temps maintenant de toutes façons http://www50.zippyshare.com/v/78879343/file.html
    T'arrives à tenir le...

cactusy2 a écrit :
    à froid comme cela ?
    Echauffe toi avant...Ca prend 30-40 minutes pour s'échauffer...^^

cactusy2 a écrit :
    le "hi" de trahira est la même que "sans" il chante "il la trahira" (ré3 ré3 ré3 fa dièse3 do dièse3) non c'est bien un si2
    Il est pas si haut que ça sur cet...

cactusy2 a écrit :
    [quote='johnny2323']'sans bruit' maintenant, en entier...C'est pas grave...
    patience wink ! tout vient à point à qui sait attendre puis au moins je me dirai que j'ai f...

cactusy2 a écrit :
    c'est forcément un fa dièse 3 puisque je la chante avec si2 il la tra"hi"ra et juste après "sans" bruit on est à la fin de la chanson là
    Et si c'était un 'do3' que...
    [quote='cactusy2']il faut que je relève les temps forts je la posterai quand ce sera un peu plus au point (déjà que j'ai du mal à garder des notes droites. si je suis pas en place au niveau du ...
    Je viens de voir un 'fa dièse3' en effet, mais mon programme m'affiche aussi un petit 'sol3'...Je pense plutôt que c'est un fa dièse 3 en effet car j'ai bien le curseur sur le 'sans'...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 décembre 2014 )
    [quote='cactusy2'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']j'ai l'impression qu'il y a un problème qui revient toujours et j'ignore si c'est la somme d'une mauvaise articulation (je veux dire je perds tr...
    [quote='cactusy2']j'ai l'impression qu'il y a un problème qui revient toujours et j'ignore si c'est la somme d'une mauvaise articulation (je veux dire je perds trop de temps d'une syllabe à une autre)...
    Si ça peut te consoler, même un 'do3' n'est pas facile pour moi à sortir, à froid...Là, sur ta tonalité, ça sera un 'do3' max à sortir...Tu comprends maintenant pourquoi s'échauffer la voix est ...

cactusy2 a écrit :
    https://soundcloud.com/unknown111/sans-bruit un petit échantillon que je vais tenter d'améliorer
    Cette chanson ne te va pas trop mal...Mais tu ne la chantes pas en...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 décembre 2014 )

cactusy2 a écrit :
    "sans bruit"
    Oki...

cactusy2 a écrit :
    je vais tenter celle de Fiori à - 7 demi-tons
    Laquelle de Fiori?

cactusy2 a écrit :
    pourquoi pas je verrai cela demain bonne nuit
    Bonne nuit à toi aussi!

cactusy2 a écrit :
    si elle monte aussi haut je laisse tomber je ne choisis pas celle-ci
    Prends 'Sans bruit' sinon...Elle monte jusqu'au 'sol3' d'après mes souvenirs...Par contre,...
    [quote='cactusy2']je la chante à l'octave en dessous après faut voir aussi quelle est la note la plus basse dans la tonalité originale tu penses que c'est possible de gratter des notes en voix ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 décembre 2014 )

cactusy2 a écrit :
    mon pays de Fiori la note la plus haute c'est quoi ?
    D'après ce que j'avais vu, c'était un 'si3'...Fiori monte très très haut, mais un prof de chant m'a dit qu'il fa...
    [quote='cactusy2']je rajoute "mon pays" dans la liste sur une chanson du style "final countdown" de Europe , je veux bien qu'on envoie ou sur du metal là je trouve une erreur de version karaok...

julien563 a écrit :
    Moi les basses ne m'ont pas dérangées. Bon allé, demain je me lève tôt. Bonne nuit a+
    Cool qu'elles t'aient pas dérangé! Bonne nuit à toi aussi! ++
    [quote='cactusy2']non, puisque faire péter les basses sur "8ème merveille du monde" a été une erreur selon moi sinon j'hésite en train retenter "te jeter des fleurs" "changer la vie" ou reprendre...

• '