johnny2323 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johnny2323 sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 décembre 2014 )
    Je vois qu'aucun d'entre vous n'a jugé Cactusy sur ses 'si tu pars'...Ne vous inquiétez pas, je pense pas qu'il vous en voudra à vous si vous lui faites une critique négative...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 décembre 2014 )
    [quote='julien563']Salut tout le monde, Voici mes deux nouveaux enregistrements en studio tout frais de ce soir ^^ Somebody to Love de Queen : https://www.youtube.com/watch?v=mWnTgfjNnmQ&list=U...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 décembre 2014 )
    Lorsque tu maîtrises bien ta voix de poitrine, que tu ne peux donc pas monter plus haut, il se produit une cassure et là, il faut que tu apprennes à passer en en voix de tête...Il faut également q...

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='johnny2323'] Sérieux, il peut pas venir le modo là et te bannir toi et Zapatouh...Ce sont toujours vous qui cherchez les problèmes...
    Si si ,y a des modos...
    @Cactusy qui est zapatouh : Tu veux récolter l'avis d'autres personnes que nous? Et bien, fais des castings...Et là, tu seras fixé!
    [quote='zapatouh'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']sérieusement, tu comptes pas me faire de vocalises sur mi1 à do2 ? alors que j'accepte de prendre des critiques sur des tonalités qui me convi...
    [quote='zapatouh']évidemment qu'il ne va rien te poster du tout....tu t'attendais à quoi ? tu postes des vocalises, tu postes des chansons....tu te plies à quatre en acceptant la difficulté et l'éc...
    Sérieux, il peut pas venir le modo là et te bannir toi et Zapatouh...Ce sont toujours vous qui cherchez les problèmes...
    Tu me gonfles, tu me parles sans arrêt de tes notes alors que ça n'a pas lieu d'être là...Je t'ai dit de chanter la chanson 'si tu pars' plus bas encore...Ya quelque chose que t'as pas compris l...
    [quote='cactusy2']sérieusement, tu comptes pas me faire de vocalises sur mi1 à do2 ? alors que j'accepte de prendre des critiques sur des tonalités qui me conviennent pas ? tu as pas l'impression...
    [quote='zapatouh'] [quote='johnny2323'] [quote='zapatouh'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']je suis sur de moi j'ai sorti mes notes de la même façon que sur les vocalises tout venait du bas du v...
    [quote='thealousing']Merci johny pour ta réponse je peux envoyais que deux messages lol ma mue me fais encore chanter trop bas faut que j'attende avant de re chanté je crois pour replacé une voix sur ...
    [quote='cactusy2']il n'est pas allé se coucher, ne t'inquiète pas d'ailleurs c'est la dernière fois que je reste aussi tard le coup de 1 chance sur million et comme par hasard c'est toujours bon ...
    [quote='zapatouh'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']je suis sur de moi j'ai sorti mes notes de la même façon que sur les vocalises tout venait du bas du ventre maintenant je sais que ma v...
    [quote='zapatouh']le cri aigu est bien une résonance de voix de tête....en voix pleine, je n'imagine pas les dégâts à long terme.....pour soutenir dans les voix graves....il n'y a que les cordes vocal...
    [quote='zapatouh']je comprends très bien.....normalement un chanteur qui soutient bien sa voix serait capable de te faire croire que ses aigus sont en voix de poitrine et non en voix de tête....tu pos...

zapatouh a écrit :
    sans soutien, je lui laisse bien du courage au chanteur qui veut interpréter "kalinka" https://www.youtube.com/watch?v=e6y1X1nTWko
    Mai On en revient à ce que j'ai d...
    [quote='zapatouh'] [quote='johnny2323'] [quote='zapatouh']grossière erreur....sans soutien, Ivan Rebroff serait incapable de produire les notes comme il les produit....si il n'y a pas besoin de soutenir...
    [quote='zapatouh']et en quoi Dassin appuie ton affirmation sous prétexte qu'il est baryton-basse si on se fie à l'étendue vocale d'un baryton-basse qui ne descend pas plus bas qu'un fa1 de wikipédia a...
    [quote='zapatouh']grossière erreur....sans soutien, Ivan Rebroff serait incapable de produire les notes comme il les produit....si il n'y a pas besoin de soutenir ses chansons, chante-nous une de ses ...
    [quote='zapatouh']Je ne peux avoir dit ce que tu prétends que j'ai dit sur le mi3....je vois la bouteille à moitié vide contrairement à toi qui la voit à moitié remplie.....un baryton-basse qui descen...
    [quote='cactusy2']puis je bloque à si2 cela commence à me chauffer depuis le temps si je suis arrivé sur les vocalises, c'est que j'ai forcément compris comment soutenir jusqu'à ré3 bonn...
    [quote='cactusy2']je suis sur de moi j'ai sorti mes notes de la même façon que sur les vocalises tout venait du bas du ventre maintenant je sais que ma voix n'est pas harmonieuse à partir du ...
    [quote='cactusy2']soutenir plus que cela ? j'espère que tu veux rire là j'ai soutenu encore bien plus que tes vocalises j'ai chanté même plus fort si à partir de do3 cela ne plait pas c'est q...
    [quote='zapatouh']pas besoin de moi pour cela....je crois qu'il voulait savoir ce que j'en pense si après une vidéo où Ivan Rebroff bascule en voix de tête à si2 et un dessin où pour un basse en vo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 décembre 2014 )
    [quote='zapatouh']la tessiture ne se définit avec une classification comme wikipédia propose...elle se définit sur le milieu de la voix chantée où la voix présente le plus d'aisance et les meilleures ...
    [quote='cactusy2']oui j'ai entendu le passage de la voix de tête de ivan rebroff sur la chanson "evening bells" à si2. c'est pas sur l'interprétation qu'il faut juger quand on recherche des prouess...
    [quote='zapatouh']qu'est-ce que tu t'emmerdes à chercher à prouver quoi que ce soit ? il t'as déjà chanter une chanson avec des mi1 ré1 ? tu sais moi des arguments et des vidéos je n'en manque pas...
    [quote='cactusy2']dans ce cas on dit que l'interprétation n'est pas bonne pas que je manque de soutien je soutiens autant que les vocalises sur les deux chansons que je viens de poster (et je chante...

nicolasrocch a écrit :
    [quote='johnny2323'] C'est possible de savoir si je fais des fausses notes sur l'instinct masculin?
    Je viens de réécouter ton morceau : a priori je n'en ai pas ente...
    [quote='cactusy2']je la réécouterai dans quelques jours je ne vois pas comment je ne soutienne pas mes notes ici et la vocalise oui alors que je soutiens pareil à 4 demi-tons ? laisse tomber...

cactusy2 a écrit :
    à ce niveau ce n'est pas un problème de soutien mais de comment avoir un son ouvert et faut dire que le "i" n'est pas simple comme voyelle
    Il faut que tu 'appuies' ...

cactusy2 a écrit :
    je ne vois pas comment ce serait mieux je soutiens mes notes comme la vocalise tant pis j'aurais essayé pour une dernière fois ce ré3
    Non, honnêtement, je...
    [quote='cactusy2']si tu pars de J.hallyday la première est à -2 demi-tons https://soundcloud.com/unknown111/si-tu-pars-1 la seconde à -1 demi-ton https://soundcloud.com/unknown111/si-tu-pa...

cactusy2 a écrit :
    "si tu pars" tu m'as filé un exemple à a cappella de comment soutenir la voix si je commence à avoir plusieurs chansons, cela ne va plus aller
    Essaie alors de chant...
    C'est possible de savoir si je fais des fausses notes sur l'instinct masculin?
    [quote='nicolasrocch']Bonjour, Juste pour avoir vos avis sur mon interprétation de ce titre en anglais: http://soundcloud.com/nicolasrocchiccioli/patience-1 J'attends la critique de zapatouh...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 décembre 2014 )
    [quote='zapatouh']au contraire, je trouve qu'il s'en sort bien pour l'anglais...sauf "the people"...pas du tout anglais....Imagine all "the people"...totalement faux la prononciation....ce n'est pas l...

cactusy2 a écrit :
    non pas aujourd'hui c'est pas possible une autre fois
    Oki...
    @Cactusy : Chante l'instinct masculin aujourd'hui et fais moi écouter ta version.
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 décembre 2014 )
    [quote='thealousing']https://soundcloud.com/thealou/tal-le-passe-reprise Bonsoir , je me souviens d'avoir chanté cette chanson il y a un an et là je voulais la rechanté car j'ai ma voix qui se fini...

cactusy2 a écrit :
    je me disais bien que c'est pas cette chanson que je voulais chanter j'ai confondu avec celle de pagny "quand on est seul en décembre"
    Tu peux essayer celle-...

cactusy2 a écrit :
    je suis pas pointilleux au point de relever ce genre détail cela ne m'a pas plus dérangé que cela
    Oki.^^

cactusy2 a écrit :
    "bascule" ?
    Oui, que penses-tu de ma 'bascule' sur 'L'instinct masculin'?

cactusy2 a écrit :
    ok tu l'as gardé ton interprétation ?
    Celle de 'Noël ensemble'? Je ne sais plus où elle est...Il faut que je la retrouve... Oui, fais les vocalises...Sinon, en...

cactusy2 a écrit :
    Lol...Il faut 'soutenir' dans des proportions raisonnables...Et penser à bien moduler la voix...Lui...
    [quote='cactusy2']je vais l'essayer encore demain cette chanson je sais pas quand tu écoutes les différents chanteurs sur le clip officiel, ils donnent tous pas l'impression de mettre plus de conv...
    [quote='cactusy2']le soutien suit l'interprétation si tu sens chantée une chanson avec moins de conviction, de hargne, il est normal que tu dépenses moins d'énergie je me suis fait avoir sur ...

cactusy2 a écrit :
    je suis quand même à -4 ton et c'est pas très audible déjà la bande son
    -4 tons ou -4 demi tons? Utilise 'Slow downer' pour la transposition...C'est mieux...^^ P...

cactusy2 a écrit :
    version karaoké
    Tu l'as modifiée?

• '