jorfait sur le forum
↓ |
a la recherche d'un solo
Mais c'est toujours mieux d'avoir des idée, une fois j'ai fait un post ya 4 mois et on ma dit europa de santana et la j'ai adhéré =)
a la recherche d'un solo
jsute comme sa j'arrive deja a jouer entierement et corectement le solo de stairway to heaven hein^^
Je sais qu'il faut y aller en douceur, j'ai par exemple sur le solo eruption de VH pris que la p...
a la recherche d'un solo
Tout est dans le titre, je cherche un solo sachant que je suis debutant (que 8 mois derriere la gratte ) mais jarrive quand meme des trucs corect (me m'étais pas seven nation army quoi^^)
Voila !
...
Guitare bon rapport qualité/prix : nu metal, blues rock...
modélisation : c'est les ampli sur lesquelles tu as un selecteur qui selectionne plein d'ampli différent cer qui permet une super polyvalence.
Micro pour Cort 'type Strat'?
Ah tu comptes changer la gratte en te séparant de la cort^^ je croyais que tu la gardais maisque tu avais juste peur de préférer la petite nouvelle é_é
Micro pour Cort 'type Strat'?
MDR tu as peur de delaissé la cort ? u_u si tu la delaisse sa veut dire que tu aura beacuoup mieux hein^^
Vibrato Sur G400 -_-'
déja si tu arrive l'armonique artificiell des la 1er note et quel 'hurle stridement' c deja sa de gagner
identifier cette guitare
juste comme sa brian sa a pas l'air detre de la trop grosse daube juste comme sa)
J'hesite entre deux LP
Vu t'ai gout prends l'épiphone et sdache qu'il ya 3000 message exactement pareil sur ce je verouille le post :)
ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements)
tu va au magasin tu achetes tu demande si le mec peut te montrer (va y au bonne heure ),il te fait 1 ou 2 corde apres tu monte les autres il jette un coup d'oeil et hoop
Prs custom 22/24 ou gibson les paul custom ? :o
Okok mais je rigole pas XD si tu veux mp moi pour + d'infos
go test les 2 grattes sinon, car au prix que tu met ...
sinon j'ai vu que tu joué sur un vox a modélisation tu ne songe pas le changer?
EDIT MODERATION :
Merci de ne pas poster tes liens commerciaux. La prochaine fois sera la dernière.
Sinon tu as pensé as une vigier excalibur ultra blues edition config HSS
Vibrato Sur G400 -_-'
Mais lol sa se trouve il sais meme pas se servir d'un vibrato u_u c'est que 2 note, et sans les faire le solo passe tres bien quand meme
un ampli d'occase vaut-il le coup ?
D'une :
-Pourquoi tu veux prendre un MG nul
- De 2 pour un ampli Bas de gamme, une occaz eue humm
- pourquoi as tu besoin absolument de plein de watts, car si c'est pour jouer chez toi tu prends un...
Guitare bon rapport qualité/prix : nu metal, blues rock...
déja au lieu de dire si vous voulez savcoir si je joue en groupe etc... dis le direct sa evite des post inutile =x
Choix d'une guitare électrique.
Zedwarf^^ sil il a joué 1h dans sa vie sur une guitare éléctrique gibson, il aura pas prit l'habitude, on peut dire que sa creuse un monde quand tu joue minimun 1h avec chaque semaine, mais bon sil a ...
Vibrato Sur G400 -_-'
le debut de beat it sur le hammer, si tu bend dans la centieme de seconde au meme moment tu arrive a acceder au son de van halen (enfin pas autant car pas de vibrato) mais moi je le joue (enfin les 10...
Quel budget pour une "bonne" guitare électrique?
baséli, tu peux jouer sans casque éventuellement si tu te fait ton petit coin^^
Choix d'une guitare électrique.
tu dis avoir 300e ampli + gratte ou juste gratte car jai pas trop compris ? car sinon pour 280e sur thomman tu as l'épiphone g-400
Quel budget pour une "bonne" guitare électrique?
Il y a peut j'ai étais essayé le fender superchamp xd (que jai commandé ) Waow une tuerie, du 15 watt a lampe sa envoie sec, si tu prends fender sa chie des bulles, tu as 16 ampli différent intégré da...
dire strait
http://www.youtube.com/watch?v=quWOu_ATWCg&hl=fr
Je viens de tomber sur cette vidéo et ... WAOW qui la connais?
Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€)
Perso rabat toi sur le matos conseillé avant ... apres tu as le choix entre une fender et une SG 2 excellente gratte, mais sache Sg est plus gros son
Apres pour l'ampli entre le laney et le blues c...
IBanez
Voila je voulais savoir si sa vaut le coup de mettre sur une ibanez sa260fm un humbucker dimarzio super distortion et 2 micro simple fender texas
Besoin d'aide guitare et ampli(Important)
perso jlui conseille ampli a lampe car ampli a lampe plus on met du volume mieux sa sonne alors que transistor c pas vraiment comme sa!
Besoin d'aide guitare et ampli(Important)
Tres bon choix l'épiphone (bon elle est un peu limite pour le metal) MAis pour l'ampli si tu joue tout seul 30 watts c'est pas nécéssaire meme si tu veux pousser tu verra a 3 sur 10 le volume sa sera ...
Micro d'occasion
Non non bien fait en 5m et mal fait en 1h x) je parle que moi si je le ferais je mettrais 1h a faire de la daube alors que quelqu'un qui la deja fait plusieur fois doit mettre 5/10m ?
Micro d'occasion
toutes maniere 50e c'est pas une misere enorme^^ c'est pas comme si j'investisé dans 3 seymour duncan a 100e/ piece
et par exemple changer 3 simple sa prends combien de temps ? (5M/10M/30M/1H)?? qu...
Micro d'occasion
j'ai un fender superchamp xD niveau ampli, non mais bon quand j'ai vu que pour 50e je pourrais m'approcher du vrai son fender; voila quoi !
Micro d'occasion
j'ai un fender superchamp xD niveau ampli, non mais bon quand j'ai vu que pour 50e je pourrais m'approcher du vrai son fender; voila quoi !
Dv247
sa veut dire qu'il me l'envoie entre 3 et 12 jour apres la commande ^^
J'ai pensé un moment que sa aura pu etre le fournisseur qui leur expédié entre 3 et 12 jours
Dv247
Voila je souhaiterais acheter un ampli mais il y a indiqué que l'ampli est :'généralement expédié sous 3 à 12 jours', cela veut donc dire que si je le commande je doit attendre 3 a 12 jour pour le re...
Micro d'occasion
Voila j'ai une guitare steve moore :
- corps agathis
- manche érable
- 3 micros simple
- sélecteur 5 positions
- vibrato
Guitare de type strat acheté 120e
Je sais que c'est du bas de gamme m...
Aide Amplis
bon d'accord mais mieux vaut un ampli qui donne son ventre a 6 ou 7 que un qui demarre a 3 =)
Aide Amplis
bah pour tout les concert 50 watt lampe c largement suffisant XD sauf si c pour des sourds... et le jour ou tu fera une enorme salle, ne t'inquiete pas il y aura une sono je pense =)
Aide Amplis
et tu economise pour ou tu investi pour une nouvelle guitare (genre fender stratoacaster dave murray edition avec ces 2 dimarzio ) =)
Aide Amplis
entierement d'accord^^ mais bon c'est comme s'il arriver au magasin pour echanger sa 205 contre une ferrari f430 ou une lamborgini murciegliano... autant dire que la il va etre sidéré il va adorer =)
Aide Amplis
Lol sa veut dire que tu va passer d'une bousse a 100e a un ampli a 3000e?? deja que je suis scotché sur place par les ampli a 600e alors la ... waow
↑ |