jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• Avis Superchamp XD ( le 18 octobre 2009 )
    Moi perso j'ai le vibro champ et il est excellent, a vrai dire avant j'avais un ampli ibanez pourri a 65e mais bon je m'attendait a autre chose des modélisation car tout le monde en disais du mal, et ...
  • choix de guitare ( le 18 octobre 2009 )
    As tu un ampli ? quel est ton budget??
  • Guitar LTD pour du metal !! ( le 18 octobre 2009 )
    S'il joue pas en groupe, le peavey 112 sert a rien, mieux vaut prendre un blackstar ht5 watt
  • vox ou fender ( le 18 octobre 2009 )
    Le fender superchamp a un footwhish, et il est 15x meilleur que les 2 autres, en gros la tu nous cite 3 voiture : - une 307 ( le vox ) - une 205 ( le fender fm212r) - une audi A4( le fender superc...
  • Guitare moyenne , choix ? ( le 17 octobre 2009 )
    La whasburn x200 est a 260e sur dv247, j'ai vu quelle étais monté avec 2 seymour duncan, sa doit etre simpa pour le prix
  • Chansons pour plaire au filles ( le 17 octobre 2009 )
    europa santana
  • Obtenir ce son - réglage ampli, besoin conseils achat ( le 16 octobre 2009 )
    en guitare je tavais mis la cort 210, avec un double et 2 simple
  • Obtenir ce son - réglage ampli, besoin conseils achat ( le 16 octobre 2009 )
    admettons que tu es 350e Ampli : http://www.dv247.fr/invt/47405/ avec en guitare sa : http://www.dv247.fr/invt/47405/
  • Obtenir ce son - réglage ampli, besoin conseils achat ( le 15 octobre 2009 )
    Pour cela il faut prendre un ampli avec des effets intégré, moi perso j'ai le meme ampli que lui c-a-d un fender vibrchamp (enfin lui a le superchamp en 15 watt mais c quasi pareil) par contre c 220e ...
  • Obtenir ce son - réglage ampli, besoin conseils achat ( le 15 octobre 2009 )
    Il fait une harmonique artificielle, c'est pas l'ampli uqi fait le son mais le doighté du guitariste !
  • avis sur wahburn x200 ( le 15 octobre 2009 )
    Apres avoir commandé et recu mon vibr* champ (en avance meme de 1 semaine ) sur le tres bon site DV247 (0 prob ) j'ai donc aussi une copie strat a 1XX euro (genre stagg quoi) donc je me suis dis qu'u...
  • Tablature ; beat it (arrangé pour une guitare) ( le 14 octobre 2009 )
    sur gomah j'ai Dl une tab de beat it et l'intro c'étais la meme Ps : j'ai pas continuer a regarder la vidéo donc je sais pas si sa reste pareil )
  • Acheter une/des guitares + amplis ( le 08 octobre 2009 )
    sa me ferait marrer le mec joue come as you are sur une les paul année 1959 a 15 000 et un gros marshall a 10 000e et a coté le mec sur son laney vc15 et sa wahsburn x50 joue un solo comme beat it xD
  • Acheter une/des guitares + amplis ( le 08 octobre 2009 )
    Pourquoi ne pas commencer gentillement dans une whasburn x50 avec un ampli a lampe, le tout pour un budget de 1000e, et dans 1 ans, quand tu saura se qu'il te faut, tu mettras 20 000e pour une fender ...
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 07 octobre 2009 )
    fender
  • Diificulté choix premier ampli ( le 07 octobre 2009 )
    sil joue pas en groupe ya pas trop d'interet xP
    ouep sa passera, et puis comme tu jouera pas que du metallica ...
    le superchamp tu l'as a 330e en magasin, tu l'as a 280e sur internet ! sinon ya son petit frere de 5 watt le vibrchamp qui est pareil sauf un seul canal, a 50e moins cher environ .. Niveau distorti...
    enfin j'ai jamais éssayé l'épiphone mais a mon avis il dois etre tres simpa aussi x)
    Il veut du 30 watt; juste parce qu'il a de la place, mais au magasin le superchamp jle fouté pas a plus de 1.5 sur 10 de volume, sinon le vendeur pouvait plus parler au client, et sache qu'une ampli a...
    non le vypir c'est mmmh BOF et le superchamp mmmh Génial :!
    Surtout pas le MG, le vypir mmhh, le Vox moué mais bon tu peux avoir un tout lampe a 15 watt, genre le superchamp, par contre c pas son top les grosse disto, mais pour le clair ! hmm
    La tu as moyen d'avoir un ampli a lampe, genre superchamp xD laney vc15 ou blackstar ht5 ( orienté gros son lui)
  • guitares volées ( le 07 octobre 2009 )
    Clair, imagine 2 nana qui rentre dans un magasin, bonjour on viens pour vendre une gibson les paul une godin, une strat USa, un hot rod, une tete marshall, 2 télé&caster, une wahsburn x50 et une gibso...
  • AIDE URGENT ( le 07 octobre 2009 )
    Arf c'étais une erreur de ma part, j'ai appelé tout a l'heure Dv247 aucune commande n'a étais pris en compte, j'ai fait une erreur de manip a la commande, j'ai recommandé et tout est niquel!!
  • AIDE URGENT ( le 06 octobre 2009 )
    Aider moi !! pour que la commande s'affiche sur le compte faut attendre que la commande soit validé ??
  • AIDE URGENT ( le 06 octobre 2009 )
    voila je viens de commander sur Dv247 un ampli, j'ai étais jusqu'au n° bancaire j'ai fait continuer et sa m'a ramené au panier, donc j'ai actualiser et j'ai étais voir dans commande, il n'y avait rien...
  • Avis divers ampli ( le 04 octobre 2009 )
    Lol oui largement !
  • solo led zep ( le 04 octobre 2009 )
    Sinon tu veux dire quoi par utiliser plus de doight ?? a quel moment ??
    xD j'étais entrain dla regarder; tkt je connais, c'est moi qui lui est donné l'idée des allopass, et j'ai sa tab (justement maintenant je joue avec sa tabs)
    Bah en meme temps c'est pas une guitare haut de gamme (strat a 110e) et sa fait que 8 mois que je joue ^^
  • avis matos ( le 04 octobre 2009 )
    Hum... moi je verrais plutot investir dans un bon fender superchamp xD
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 04 octobre 2009 )
    Sinon ya l'orange ad5 que j'ai vu a 215e sur dv247, j'ai regardé des sample et ma fois le son avait étais simpa!
    tu sais si tu débute et que tu change dans 6 mois d'ampli et bas un vox da5 fera largement l'affaire, un pote joue depuis 2 ans usur un staag pourri et ils en est aps mort^^
    Bha on peut pas te preter un ampli pendant 6 mois ? et dans 1 ans tu as 400e pour acheter un super ampli a lampes x)
  • Aide de choix pour débutant. ( le 04 octobre 2009 )
    Il ya 3 type d'ampli : ceux a modélisation : sur ces ampli il y'a souvent une dizaine de modélisation, tu tourne un bouton et a chaque fois une modélisation différente, c'est a dire que l'ampli simul...
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 04 octobre 2009 )
    Je vois que tu es cité dans la region centre, donc tu va sur le bon coin et la : tada http://www.leboncoin.fr/vi/69658152.htm?ca=7_s Bon c'est pas le meilleur ampli du monde, mais pour 140e ta un am...
  • Ornage Ad 5 ( le 03 octobre 2009 )
    Bah le son est cool, mais bon, sur les samples d'internet le mec faisait des impro bluesy funky, alors que moi je sais que les grand morceau de l'histoire ... donc comme je passe de iron maiden a clap...
    Clair! j'ai trouvé le son cool sur internet, mais j'ai peur de le prendre a la place du vib ro cham, car il n'a pas l'air polyvalent !
  • solo led zep ( le 03 octobre 2009 )
    Sinon on reconnait le morceau ou pas ?^^
  • Cadeau guitare classique - Besoin d'aide s'il vous plaît ! ( le 03 octobre 2009 )
    Bwoar, je pense qu'il faut compter 300e pour une différence flagrante, si tu met 200e dans une guitare, c'est comme si tu passé d'une 206 a une 307 et si tu met 300 c'est comme si tu passé d'une 206 ...
    Voila je souhaiterais acquérir un vibrochamp ou super, mais j'ai vu que sur dv247 l'ampli orange ad5 5watt a lampes étais a 220e comparé au 350e de thomman et de woodbrass, que vaut t-il? est-il meill...
  • Qu'est-ce qu'une Talk Box? ( le 03 octobre 2009 )
    on dirais comme quand je met mon portable avec la musique dans ma bouche xD
  • Choix : Guitare + Ampli < 300 euros ( le 03 octobre 2009 )
    La sa 260fm est un peu mieux, mais mieux vaut acheter a ton pote je pense, et comme sa sa te fait 50e de plus pour l'ampli et la ya moment d'avoir un peu mieux comme : un vox http://www.thomann.de/f...
  • Choix : Guitare + Ampli < 300 euros ( le 03 octobre 2009 )
    vu que tu habite en ile de france : http://www.leboncoin.fr/vi/66927090.htm?ca=12_s avec un petit vox a effet : http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm
  • solo led zep ( le 01 octobre 2009 )
    ok merci
  • Changer d'ampli guitare electrique ( le 30 septembre 2009 )
    tu compte jouer en groupe ? car sinon ta le blackstar ht5 a 3xx e en neuf , petit 5w a lampe qui envoie la purée
  • Pose de micros chez Guitar Garage (Pigalle) ( le 30 septembre 2009 )
    tu sais le mec a un catalogue avec tout les micros, tu va le voir il les commande la semaine d'azpres tu va les recuperer installé sur ta gratte, mais ils seron,t plus cher que sur internet
  • solo led zep ( le 30 septembre 2009 )
    Ok mais a part le travailler, ya t-il des erreurs que je commet ?
  • Pose de micros chez Guitar Garage (Pigalle) ( le 30 septembre 2009 )
    Je ne suis pas de Paris et je ne connais pas trop, mais je pense que si tu achete les micros dans ce magasins et si tu lui demande gentillement il te les montera gratuitement, c'est le minimun de cons...

• '