jorfait sur le forum
↓ |
Avis Superchamp XD
Moi perso j'ai le vibro champ et il est excellent, a vrai dire avant j'avais un ampli ibanez pourri a 65e mais bon je m'attendait a autre chose des modélisation car tout le monde en disais du mal, et ...
Guitar LTD pour du metal !!
S'il joue pas en groupe, le peavey 112 sert a rien, mieux vaut prendre un blackstar ht5 watt
vox ou fender
Le fender superchamp a un footwhish, et il est 15x meilleur que les 2 autres, en gros la tu nous cite 3 voiture :
- une 307 ( le vox )
- une 205 ( le fender fm212r)
- une audi A4( le fender superc...
Guitare moyenne , choix ?
La whasburn x200 est a 260e sur dv247, j'ai vu quelle étais monté avec 2 seymour duncan, sa doit etre simpa pour le prix
Obtenir ce son - réglage ampli, besoin conseils achat
en guitare je tavais mis la cort 210, avec un double et 2 simple
admettons que tu es 350e
Ampli : http://www.dv247.fr/invt/47405/
avec en guitare sa :
http://www.dv247.fr/invt/47405/
Pour cela il faut prendre un ampli avec des effets intégré, moi perso j'ai le meme ampli que lui c-a-d un fender vibrchamp (enfin lui a le superchamp en 15 watt mais c quasi pareil) par contre c 220e ...
Il fait une harmonique artificielle, c'est pas l'ampli uqi fait le son mais le doighté du guitariste !
avis sur wahburn x200
Apres avoir commandé et recu mon vibr* champ (en avance meme de 1 semaine ) sur le tres bon site DV247 (0 prob )
j'ai donc aussi une copie strat a 1XX euro (genre stagg quoi) donc je me suis dis qu'u...
Tablature ; beat it (arrangé pour une guitare)
sur gomah j'ai Dl une tab de beat it et l'intro c'étais la meme Ps : j'ai pas continuer a regarder la vidéo donc je sais pas si sa reste pareil )
Acheter une/des guitares + amplis
sa me ferait marrer le mec joue come as you are sur une les paul année 1959 a 15 000 et un gros marshall a 10 000e et a coté le mec sur son laney vc15 et sa wahsburn x50 joue un solo comme beat it xD
Acheter une/des guitares + amplis
Pourquoi ne pas commencer gentillement dans une whasburn x50 avec un ampli a lampe, le tout pour un budget de 1000e, et dans 1 ans, quand tu saura se qu'il te faut, tu mettras 20 000e pour une fender ...
Diificulté choix premier ampli
le superchamp tu l'as a 330e en magasin, tu l'as a 280e sur internet ! sinon ya son petit frere de 5 watt le vibrchamp qui est pareil sauf un seul canal, a 50e moins cher environ ..
Niveau distorti...
enfin j'ai jamais éssayé l'épiphone mais a mon avis il dois etre tres simpa aussi x)
Il veut du 30 watt; juste parce qu'il a de la place, mais au magasin le superchamp jle fouté pas a plus de 1.5 sur 10 de volume, sinon le vendeur pouvait plus parler au client, et sache qu'une ampli a...
Surtout pas le MG, le vypir mmhh, le Vox moué mais bon tu peux avoir un tout lampe a 15 watt, genre le superchamp, par contre c pas son top les grosse disto, mais pour le clair ! hmm
La tu as moyen d'avoir un ampli a lampe, genre superchamp xD laney vc15 ou blackstar ht5 ( orienté gros son lui)
guitares volées
Clair, imagine 2 nana qui rentre dans un magasin, bonjour on viens pour vendre une gibson les paul une godin, une strat USa, un hot rod, une tete marshall, 2 télé&caster, une wahsburn x50 et une gibso...
AIDE URGENT
Arf c'étais une erreur de ma part, j'ai appelé tout a l'heure Dv247 aucune commande n'a étais pris en compte, j'ai fait une erreur de manip a la commande, j'ai recommandé et tout est niquel!!
AIDE URGENT
Aider moi !! pour que la commande s'affiche sur le compte faut attendre que la commande soit validé ??
AIDE URGENT
voila je viens de commander sur Dv247 un ampli, j'ai étais jusqu'au n° bancaire j'ai fait continuer et sa m'a ramené au panier, donc j'ai actualiser et j'ai étais voir dans commande, il n'y avait rien...
solo led zep
xD j'étais entrain dla regarder; tkt je connais, c'est moi qui lui est donné l'idée des allopass, et j'ai sa tab (justement maintenant je joue avec sa tabs)
solo led zep
Bah en meme temps c'est pas une guitare haut de gamme (strat a 110e) et sa fait que 8 mois que je joue ^^
Quel ampli à lampe pour la maison ?
Sinon ya l'orange ad5 que j'ai vu a 215e sur dv247, j'ai regardé des sample et ma fois le son avait étais simpa!
Avis divers ampli
tu sais si tu débute et que tu change dans 6 mois d'ampli et bas un vox da5 fera largement l'affaire, un pote joue depuis 2 ans usur un staag pourri et ils en est aps mort^^
Avis divers ampli
Bha on peut pas te preter un ampli pendant 6 mois ? et dans 1 ans tu as 400e pour acheter un super ampli a lampes x)
Aide de choix pour débutant.
Il ya 3 type d'ampli :
ceux a modélisation : sur ces ampli il y'a souvent une dizaine de modélisation, tu tourne un bouton et a chaque fois une modélisation différente, c'est a dire que l'ampli simul...
Quelle première guitare éléctrique choisir ?
Je vois que tu es cité dans la region centre, donc tu va sur le bon coin et la :
tada http://www.leboncoin.fr/vi/69658152.htm?ca=7_s
Bon c'est pas le meilleur ampli du monde, mais pour 140e ta un am...
Ornage Ad 5
Bah le son est cool, mais bon, sur les samples d'internet le mec faisait des impro bluesy funky, alors que moi je sais que les grand morceau de l'histoire ... donc comme je passe de iron maiden a clap...
Ornage Ad 5
Clair! j'ai trouvé le son cool sur internet, mais j'ai peur de le prendre a la place du vib ro cham, car il n'a pas l'air polyvalent !
Cadeau guitare classique - Besoin d'aide s'il vous plaît !
Bwoar, je pense qu'il faut compter 300e pour une différence flagrante,
si tu met 200e dans une guitare, c'est comme si tu passé d'une 206 a une 307 et si tu met 300 c'est comme si tu passé d'une 206 ...
Ornage Ad 5
Voila je souhaiterais acquérir un vibrochamp ou super, mais j'ai vu que sur dv247 l'ampli orange ad5 5watt a lampes étais a 220e comparé au 350e de thomman et de woodbrass, que vaut t-il? est-il meill...
Qu'est-ce qu'une Talk Box?
on dirais comme quand je met mon portable avec la musique dans ma bouche xD
Choix : Guitare + Ampli < 300 euros
La sa 260fm est un peu mieux, mais mieux vaut acheter a ton pote je pense, et comme sa sa te fait 50e de plus pour l'ampli et la ya moment d'avoir un peu mieux comme :
un vox http://www.thomann.de/f...
Choix : Guitare + Ampli < 300 euros
vu que tu habite en ile de france :
http://www.leboncoin.fr/vi/66927090.htm?ca=12_s
avec un petit vox a effet :
http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm
Changer d'ampli guitare electrique
tu compte jouer en groupe ? car sinon ta le blackstar ht5 a 3xx e en neuf , petit 5w a lampe qui envoie la purée
Pose de micros chez Guitar Garage (Pigalle)
tu sais le mec a un catalogue avec tout les micros, tu va le voir il les commande la semaine d'azpres tu va les recuperer installé sur ta gratte, mais ils seron,t plus cher que sur internet
Pose de micros chez Guitar Garage (Pigalle)
Je ne suis pas de Paris et je ne connais pas trop, mais je pense que si tu achete les micros dans ce magasins et si tu lui demande gentillement il te les montera gratuitement, c'est le minimun de cons...
↑ |