jorfait sur le forum
↓ |
Dilemme entre 2 guitare
Perso moi je prendrais la fender mexique plutot que une squier, MAIS sache que la télécaster est une guitare avec un son brut, du caractère et la strat en HSS est ultra polyvalente...
choix difficile de guitare
Perso c'est plus la squier strat la plus poly' Mais bon quand tu prends les test sur thomman (jai fait un post ya pas longtemp) et beaucoup on repondu que (quelque chose que je pen,se aussi) toutes le...
bon matos pour débuter ?
Rien que la gratte coute 95e en neuf ... et a mon avis l'ampli est a chier donc bon il ta limite meme arnaqué
aider moi a choisir svp
Je connais pas trop mais je croit qu'il faut une pédale de disto pour qu'il soit bien en metal
all along the watchtowert
bonjour, voila je cherche le reglage et les effets pour pouvoir jouer all along the watchtower comme jimi
merci
gibson melody maker ou epiphone les paul studio?
Bah la les paul et moins polyvalente que la strat deja et elle est un peu plus orienté rock /hardrock/punk -son beaucoup plus rond du au 2 humbuckers (micro double)
tandsi que la strat est orienté pl...
Bah si tu peux rallonger tu peux trouver sur thomman des fender stratoscaster mexique a 500e je pense que c'est très adapté.
Thomman
Bonjour, je me pose aujourd'hui la question suivante :
- sur quel ampli sont réalisé les test des guitares sur thomman ? ( les extrait rock metal funk etc...) car j'aimerais savoir s'il branche des g...
Ampli pour concert
apres attends d'autre avis^^ mais pour 28e de plus que ton budget tu as un ampli 75 watts qui a l'air corect en disto
Ampli pour concert
http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_75.htm
ya sa mais je ne l'ai jamais utilisé, je ne sias pas ce qu'il vaut.
mais a mon avis il est orienté distortion surtout
téléphone est goldman c'est tres vague ? tu ne joues pas que sa ? et meme si tu prends une electrique tu as bien derriere la tete quelque idée d'autre groupe.
la melody maker existe en 2 version celle avec un seul micro et la dual pickup avec 2 micro
sa sonne pas non plus pareil c'est sur ... mais moi perso, la gratte qui se rapproche le plus c'est une télécaster, c'est le meme genre avec un caractere un peu différent
Si on devais definir une melody maker, c'est l'alternative economique a une fender télécaster.
et si ils l'on fait de cet forme c'est parce que je remarque gibson et fender n'on aucune forme en commu...
Je trouve que tu ne devrais pas donner d'avis comme sa car tu ne sais meme pas ce qu'il veut jouer comme type de musique (imagine qu'il veuille jouer un style ou la melody maker est bien, c-a-d un son...
QUEL EST LE MORCEAU IDEAL POUR DEBUTER ?HELP MI.
daethangel, il parle du 1er morceau, donc lui sort pas highway to hell -_- faut attendre de maitriser un peu plus avant : moi je conseil commence par sevent nation army des white stripe (rien de plus ...
et quel buget et quel style de musique souhaite tu jouer (car si c pour jouer du metal sur une es335)?
Guitare (300e)
Voila je souhaiterais savoir quel guitare pourrais etre assez polyvalente et convenir a un super champ xD
C'est pour jouer un peu de led zep, santana etc ( donc qui puissent y aller)
du dire strait ...
Si tu veux un matériel de base pour test compte 300e pour quelque chose de tres sérieux 500e
Bonjour, sache que ton post manque d'explication :
As-tu un ampli adapté a la guitare electrique ?
Quel est ton budget?
ton style de musique ?
Voila deja sa sa va aider, puis apres si tu as une ...
manche abimé
jai beau prendre en photo on ne voit quasiment rien, c juste le manche qui est creusé sur un 5mm dans 1 ou 2 mm de profondeur, sur le bord du manche case 3
Mattrach
il a l'air decontracté et le jeu calme, on dirais qu'il vole sur le manche de guitare de plus ils n'ai pas crispé
Mattrach
Lol le mec joue depuis qu'il a 7 ans de la gratte ... sa fait donc 10 ans qu'il joue et a mon avis les parents suivent derriere pour lui payer cour et matos, donc il a le niveau normal que l'on attein...
manche abimé
est-ce normal? je sais c'est pas trop grave mais je n'aime pas avoir ma gratte dans un sale etat, surtout que celle ci c'est ma premiere et quand je changera je gardera celle la comme deco
du gachis selon vous?
hack tu parle d'un moteur de 4L ou de 4 litre?^^ car moteru de 4L sa tape dans les 350 chevaux^^
manche abimé
CECI NAI PAS MA GRATTE mais lendroit entouré en rouge et lendroit de limpact ou le bois et légérement creusé (ce qui ne gene pas le ...
manche abimé
voila sur le manche de ma guitare j'ai un petit accroc au bord (un petit trou) je me souviens pas forcement d'un choc est-ce du au fait que se soit une gratte Bas de gamme? Peut-on demander réparation...
comment bien commencer un groupe ?
Attendant que tout les menbres on 6 mois d'expérience environ, histoire qu'il apprennent les bases et plus, la vous aller pouvoir commencer a faire quelque musique simpatoche
guitare 200/250e
et puis au pire oué j'irai voir dans un magasin pret de chez moi un pote a acheté une gratte a 190e au lieu de 270 a cause d'un petit pet derriere (un coup de vernis et c passé inapercu )
guitare 200/250e
oué ^^ bah au pire jessayerai de chopé une les paul d'epi la standart (je pensé aussi un peu a sa)
bah moi pour l'acheter faut que se soit sur le bon coin
guitare 200/250e
oué ^^ bah au pire jessayerai de chopé une les paul d'epi la standart (je pensé aussi un peu a sa)
bah moi pour l'acheter faut que se soit sur le bon coin
questions sur télécaster 52'
tu veux vraiment une piece de collection ? car sinon tu peux prendre une vigier ultra blues edition, c'est une gratte super polyvalente je te montre 2/3 extrait (le mec joue sur un superchamp xd )
ht...
guitare 200/250e
non mais moi j'ai une steve moore copie strat (l'équivalent des harley benton qu'on trouve sur 75e sur thomman) et un pote a une ibanez (les noire avec 2 double 1 simple a 200e)et je trouve quel est l...
guitare 200/250e
Voila j'ai lu le post comment choisir ma 1er gratte (enfin sa sera ma 2eme) et je voudrais savoir quel cam peut on trouver autour des 250e, j'ai vu 2 / 3 modele sur le post comment choisir sa 1er grat...
1 an de gratte (mais je ne connais aucune lecon)
sa se trouve tu joue des morceau comme Hells bells ou tu enchaine 50x les 15notes qu'il y a
1 an de gratte (mais je ne connais aucune lecon)
sa vaut dire qu'il ne te faut qu'une semaine pour apprendre un morceau (je parle pas de l'intro ... ) pour la joué au feeling, maitriser tout les passages difficiles... deja que moi je trouve qu'il fa...
Réglage Ampli Toxicity et Hystéria Pleeaazze
pour byob et toxicity deja il faut accorder différament la gratte
reglage straiway solo
je m'attaque donc au solo de stairway to heaven :
je cherche donc le reglage adéquats qui se rapproche du son sur mon ampli IBZ10G (je sais mais je vais bientot avoir mon superchamp xd)
Sachant que...
↑ |