jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• solo led zep ( le 30 septembre 2009 )
    Voila je suis pas un expert de la guitare, meme un débutant, je me suis attelé au solo de stairway to heaven et j'aimerais des conseils : Me voila jouer ( tenez pas compte du fait qu'il n'y ai pas ...
  • Ampli Milonga pour epiphone ( le 30 septembre 2009 )
    L'ampli joue a 70% sur la qualité" du son et oui c'est a adapté au style de jeu, sinon apres quel est ton budget, et va tu ten servir juste pour chez toi ou pour jouer en groupe? et tu joue quoi?
  • amplificateur ( le 28 septembre 2009 )
    Voila je voulais savoir ce qu'il y a comme différence entre 1 ampli avec 1 canal et un avec 2 canal ( ex : super champ / vibrochamp )
  • Aide de choix pour débutant. ( le 24 septembre 2009 )
    hack je pense que mieux vaut mettre + dans un bon ampli et prendre une gratte en bois de cagette comme tu dis, car moi aussi j'ai une gratte tres bas de gamme, et personellement je m'en plaind pas tro...
  • Aide de choix pour débutant. ( le 24 septembre 2009 )
    Bah si tu veux vraiment une les paul prends la harley benton pour 100 e et met 200e dans un ampli de qualité x) et comme sa dans 6 mois - 1 ans tu met 250/300 dans une bonne squier télécaster
  • N2 ou... N4!?? ( le 23 septembre 2009 )
    ATTENTION dv247 est un site sérieux, sauf que faut faire gaffe a la disponibilité car elle souvent si elle est pas enstock tu va devoir attendre 1 ou 2 mois avant de la recevoir apres ta commande et l...
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 23 septembre 2009 )
    Laney LC30, VC30, Peavey Classic 30
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 23 septembre 2009 )
    Laney LC30, VC30, Peavey Classic 30
  • recherche nouvelle guitare floyd, gaucher ( le 23 septembre 2009 )
    http://www.dv247.fr/invt/50204/ c'est le meme modele mais a 350e xD, un pote a la meme et la payer 350e en mag