jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• solo led zep ( le 30 septembre 2009 )
    Voila je suis pas un expert de la guitare, meme un débutant, je me suis attelé au solo de stairway to heaven et j'aimerais des conseils : Me voila jouer ( tenez pas compte du fait qu'il n'y ai pas ...
  • Ampli Milonga pour epiphone ( le 30 septembre 2009 )
    L'ampli joue a 70% sur la qualité" du son et oui c'est a adapté au style de jeu, sinon apres quel est ton budget, et va tu ten servir juste pour chez toi ou pour jouer en groupe? et tu joue quoi?
  • amplificateur ( le 28 septembre 2009 )
    Voila je voulais savoir ce qu'il y a comme différence entre 1 ampli avec 1 canal et un avec 2 canal ( ex : super champ / vibrochamp )
  • Aide de choix pour débutant. ( le 24 septembre 2009 )
    hack je pense que mieux vaut mettre + dans un bon ampli et prendre une gratte en bois de cagette comme tu dis, car moi aussi j'ai une gratte tres bas de gamme, et personellement je m'en plaind pas tro...
  • Aide de choix pour débutant. ( le 24 septembre 2009 )
    Bah si tu veux vraiment une les paul prends la harley benton pour 100 e et met 200e dans un ampli de qualité x) et comme sa dans 6 mois - 1 ans tu met 250/300 dans une bonne squier télécaster
  • N2 ou... N4!?? ( le 23 septembre 2009 )
    ATTENTION dv247 est un site sérieux, sauf que faut faire gaffe a la disponibilité car elle souvent si elle est pas enstock tu va devoir attendre 1 ou 2 mois avant de la recevoir apres ta commande et l...
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 23 septembre 2009 )
    Laney LC30, VC30, Peavey Classic 30
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 23 septembre 2009 )
    Laney LC30, VC30, Peavey Classic 30
  • recherche nouvelle guitare floyd, gaucher ( le 23 septembre 2009 )
    http://www.dv247.fr/invt/50204/ c'est le meme modele mais a 350e xD, un pote a la meme et la payer 350e en mag
  • recherche nouvelle guitare floyd, gaucher ( le 23 septembre 2009 )
    EMG c'est plutot réservé au gros métal et pas ce qu'il ya de plus polyvalent :)
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 23 septembre 2009 )
    s'il commande et que sa passe par catalogue etc... sa risque de monter a 600 / 700e
  • Cherche un bon ampli , mais je suis un peu perdu XD ( le 23 septembre 2009 )
    Je pense que pour le son rock avec une config HSS sa sera bon x)
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 22 septembre 2009 )
    une marque, si tu la veux tu est obliger de la commander sur le net
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 22 septembre 2009 )
    la couleur est la finition, oui la lespaul est bien pour ce qui tu joue mais sinon le mieux reste la X50 malgrès que je ne l'ai jamais essayé je pense que c'est une guitare de qualité, donc a 450e la ...
    tu sais quoi Kurim si tu veux vraiment une fender stratocaster tu la prends wink mais sache qu'il ne faudra pas t'étonné si tu vois sur internet des mec avec des guitare a 300e qui sonnent sur du muse o...
    mouais X japan c'est du heavy speed metal genre dragonforce et iron maiden donc je pense que la LP peut faire l'affaire voir meme une epi g400 sinon tu as pensé quoi du lien de l'ibanez sa260fm que...
  • welcome to the jungle ( le 21 septembre 2009 )
    Voila maintenant sa fait 8 mois que je fais de la guitare est j'aimerais bien apprendre la musique welcome to the jungle de gun's n roses, mais d'abord autant m'armée avant : - Il y a t'il des consei...
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 20 septembre 2009 )
    Bah la fender va te scotché et tu va la vouloir, car elle est excellente mais c'est pas forcement la plus adapté
  • soundlives ( le 20 septembre 2009 )
    Et imaginons que je veulent commandé un ampli par exemple sur dv247 S'il est en stock marqué en stock J'ai juste a me connecté et faire validé la commande et mettre le N° de carte bleue ? ya pas bes...
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 20 septembre 2009 )
    Ok mais a priori BC rich c'est dla merde sauf les modele USA a + de 600e x) Sinon moi j'ai essayé une guitare qui ma plu et qui avec plus tard un changement de micro peut donner quelque chose de bi...
    l('épiphone est meilleur pour 100e moins cher donc =) laisse tomber la BC
  • Aide pour une petite débutante ( le 20 septembre 2009 )
    Mec 30 watt tout lampes c'est largement suffisant pour jouer en groupe et en repete ... Lol et toi qui parle de louer un studio et qui propose des ampli de merde, mais n'importe quoi ...
    prends un petit vox a modélisation 5watt a 100e et plus tard si tu joue en groupe tu mettra 400e dans un 30 watt a lampes
    Tu as du te foirer niveau lien ampli hein ^^ Sinon quel est ton style de jeu ? tu compte jouer seule chez toi ou dans un groupe ?
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 20 septembre 2009 )
    Je pense que washburn x50 + un ampli a lampe de 30 watt suffira largement !
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 19 septembre 2009 )
    c'est bien gentil de parlait d'ampli d'occaz mais si tu pouvais nous donner des renseignement sur ce que tu cherche comme ampli, et quel utilisation tu veuty en faire (groupe , chambre ...)
    Eue 160 watt tu compte faire le stade de france ?? tu compte l'utiliser maison ? groupe ? concert ? Sinon les 1000e c juste pour la gratte et ta prévu un autre budget ampli? Car sache que tu jou...
    Pense aussi que meme si le son de l'ampli en basse tu le trouve corect, si tu prnds un ampli a lampes sa sera 15x mieux hein^^
  • soundlives ( le 19 septembre 2009 )
    Sinon sur Dv247 si on commande et qu'il ya marqué en stock sa pose aucun probleme ? car ya eu des probleme mais c'est que quand on commande et qu'il y a marqué 3 a 12 jour?
    Bonjour, Je pense que si on ne ta pas proposer de fender c'est que il n'y a pas vraimeent de fender adapté au heavy a part la dave murray edition ( a 1500e) Moi je pense que tu devrais mettre 500e ...
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 19 septembre 2009 )
    L'ampli est super important, surtout si on te prete une bouse a 50e tu verra que la gratte sera nul mais sa viendra de l'ampli car c'est comme un important, et une les paul faut voir chez epiphone ave...
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 19 septembre 2009 )
    télécaster sa peut faire l'affaire
    au faites on te prete quoi comme ampli?^^
    Bah si tu aimes tant les strat prends en une ! mais a tu ne serais ce que ecouter d'autre morceau que strat, car si tu ecoute un mec jouer de la strat sur du hendrix ou du dire strait nikel^=) mais si...
  • soundlives ( le 19 septembre 2009 )
    sur le site tu choisis la device, j'ai mis euro et c'étais bien 250Euro
    Par rock c'est pop rock ou rock / hard rock car la ya quand meme une différence, si tu joue du police ou du Ac/Dc ... Fender font de tres tres bonne gratte mais bon si elle sont pas adapté ... Imagin...
  • soundlives ( le 18 septembre 2009 )
    Voila j'ai étais regarder sur le post sur les site ou acheter et je suis tomber sur soundlives, mais il n'y a qu'un seul avis : Quelqu'un a d'autre avis ?? Est ce sur ? ou c'est une copie de Dv247 a...
  • Besoin de conseil ( le 16 septembre 2009 )
    Je connais pas trop les modèles, mais je sais juste que sur internet l'épiphone est a 260e
    Si tu compte jouer dans ta chambre c'est largement suffisant, quand tu vois que j'ai un 15 watt transistor et que je le met a 4 sur 10 maxi ( et s asonne hyper fort )
  • Quelle guitare sg pour niveau intermédiaire ( le 16 septembre 2009 )
    Oui pour un vox a modelisation pour chez toi c'est suffisant 150e et dans 1 ou 2 ans quand tu voudras jouer en groupe ou passer au niveau supérieur, tu peux garder la SG et juste changer l'ampli x)
  • Quelle guitare sg pour niveau intermédiaire ( le 16 septembre 2009 )
    a 650e la gibson et l'épiphone a 250e jte conseil la gibson car c'est quand même une classe au dessus hein^^ mais apres te reste 150e, de quoi acheter quelque chose de corect pour jouer seul chez toi
    Deja a ce que j'ai vu ton style de jeu n'ai pas trop adapté a une stratoscaster je te conseil une epiphone SG 400 a 250e trouvable sur le net plus un vox da5 a 105e sa te fait le tout pour 350e
  • Gros Dilemme - Gibson fender ( le 15 septembre 2009 )
    tu sais moi j'ai une strat bas de gamme, et j'ai étais essayer une fender mexicaine 60's c'est le jour et la nuit, en plus la serie 60's a son petit coté vintage, avec la couleur bleue tres tres clair...
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 15 septembre 2009 )
    Hack je repondé a la personne qui voulais jouer blues rock pop =)
  • Gros Dilemme - Gibson fender ( le 15 septembre 2009 )
    J'ai lu que tu avais une les paul standart, PErso jte conseil dabord une Strat SSS car la les paul peut temporairement 'remplacer' la SG et comme sa tu auras une les paul corect qui sen sortira AC DC...
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 14 septembre 2009 )
    fender superchamp XD
  • guitare débutantE ( le 13 septembre 2009 )
    Sinon ya pas moyen que tu t'arrange avec quelqu'un pour qu'on te prete une guitare folk pendant 1 mois (beaucoup de personne en on et s'en serve pas :p) et que une fois que tu maitrise 2/3 base que tu...
  • Première guitare électrique! ( le 09 septembre 2009 )
    sinon peut tu avoir un budget de 400e ?
  • Première guitare électrique! ( le 09 septembre 2009 )
    Je pense que oui, compte 30e le casque : mais sache que l'ibanez et orienté gros son :x et a un floyd :x pour un débutant c trop galere a accorder et si tu casse une corde galere a changer ^^ mais sa...

• '