jorfait sur le forum
↓ |
Choix d'un ampli pour blues et rock avec une Gibson les Paul
Eue tu raconte quoi la? la tu nous parle de mesa boogie des ampli a + de 1500 euro -_-
Sa peut etre pas mal le VT50 s'il tient en groupe !
Bah écoute moi je te conseille d'aller essayer le H&K attax 100 chez le mec et s'il te plait moins tu prends le marshall ...
BWoarf sur leboncoin ya pas beaucoup de bon ampli a vendre :S j'ai juste vue un Hughe and kettner Attax 100 ( donc 100 Watt transistor mais un excellent transistor ) pour 250e a priori il est excellen...
Oui le top c'est le peavey classic 30 sauf qu'a par en occaz car c 5xxE en neuf... Tu habite bien en lorraine ?
Non le Marshall est mauvais, les artiste joue sur d'autre modele !
C'est un peu comme si tu disais 'donc la 2chevaux n'est pas bonne ? Pourquoi ? Pourtant Loeb est quadruple champion du monde rallye ...
peut-on enlever le vibrato d'une yamaha pacifica 112?
Perso tu peux prendre le modele avec un vibrato, il est plus la pour faire 'gadget' tu enleve la tige du vibrato et puis tu n'y touche plus jamais et la devrais pas y avoir trop de probleme !
envie d une nouvelle guitare
Ouais mais bon une stagg c'est pas agréable a jouer je comprends qu'il veuillent aussi de gratte ^^
J'oubliais tu es gaucher :S la sheraton est bien mais c'est beaucoup blues ! la fender télécaster standard c'est vraiment le bas de gamme chez fender, faudrait vraiment penser a changer l'ampli :!
Et si tu vend ton ampli marshall et que tu peux augmenter de 100e ton budget sa te fait 650 donc tu peux limite prendre sa comme gratte :
http://www.dv247.fr/invt/41617/
Perso moi je pense que tu devrais peut etre changer l'ampli pour un vibrchamp deja :
http://www.dv247.fr/invt/47405/
avec une epiphone les paul pour accompagner le tout :
http://www.dv247.fr/...
Rock ? sa suffit pas car la télé et la LP sont faite pour le rock ^^
si tu pouvais donner des noms de groupe ^^
Plusieurs question tout d'abord :
- Budget ?
- Gout ?
- Ton ampli ?
- As-tu déja essayé l'une des deux ?
- t'es mensuration ?
- Ton adresse ?
Voila
800€ et une boutique d'amplis
Et pourquoi pas avec les 800e Partir avec la 7ender que j'ai essayé avant hier en magasin !
Fender Standard plus de 1994 USA a 880 Euros
Un plaisir divin a jouer, avec son sillet a roulement les...
Jeune retraité totalement débutant
J'adore l'intro ! voila
http://www.youtube.com/watch?v=zLC82DEwCRA&translated=1
Bugera V22
Ok et c'était quoi comme ampli ?^^ car si un jour j'ai un groupe si pour 3xx euros je peux avoir un bon lampe pour jouer en groupe
Et puis vaut mieux Tôt que Tard et tard que jamais !
Moi je dis ton fils a 5 ans, il peut commencer pendant un ans pour voir si sa lui plait !! surtout si tu joues avec lui sa ne va que l'encourager ...
Bugera V22
Désolé de m'incruster, mais avec un ampli comme le peavey ou le bugera ya moment de jouer a l'aise dans un groupe ? avec les 22 Watt ont peut faire des petit concert en restant dans le clean meme si c...
Je recherche une musique
Merci beaucoup c'était sa ! Pourtant j'avais tapais hum hum hum sur utube mais comme c'était mmh mmh mmh !
Inscription sur mon électrique type strato.
Tu veux aussi des autocollants fender pour sur la tete de la guitare et des autocollant Seymour Duncan pour les micros ?
besoin d aide pour se refaire un matos
Bonjour, tout d'abord plusieurs questions :
- Compte tu exploiter aussi exploiter l'ampli dans la chambre car 100 watt a lampes :s
- Quelle est ton budget ?
- Le métal que tu joues nécéssite un cha...
BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN
Mouais je ne connais pas ces amplis mais comme funkpunk a dis qu'il était quasi equivbalent, je pense que le bogner avec sa puissance switchable 20w ou 40w sa peut etre un plus pour jouer a la maison ...
J'en pense que c'est du chouette matos et que tu as déboursé reche :!
Je recherche une musique
Voila je recherche une musique des année 80/90 (sans doute plus 90 ) groupe rock un peu typé indiens ( genre red hot ) avec un morceau ou le chanteur qui as une voix grave fait Hum Hum HHum Hum ... Hu...
Quel doigt pour le tapping !
dans le solo de one par exemple il utilise un médiator :
http://www.youtube.com/watch?v=ilKUV4RxgPg&translated=1
Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi )
Bah a vrai dire la télécaster et la stratoscaster sont deux bonnes guitares, perso pour du hendrix la strat est la guitare qu'il utilise, mais sur une télécaster le son sera vachement bien quand meme ...
Lead Guitar pour un groupe de Punk Metal?
Par punk metal, c'est comme du punk normal sauf avec 2x plus de disto ?? donc juste besoin de gros humbucker donc on peut enlever le manche fin rapide, le floyd rose et tout ?
Perso je ne pense pas qu'il soit a votre portée il faut une certaine fluidité, et une bonne dose de technique, vous pourrier le reproduire mais vous mettriez 6 mois pour au final le joue pas terriblem...
Gibson les paul studio .
zerosisis, je sais que c'est totalement différent, c'étais juste pour montrer qu'il ne fallait point s'y fier
Gibson les paul studio .
SUr thomman quand j'écoute la strat david gilmour relic a + de 5000e et la stagg strat a 99e je trouve aussi la différence vraiment minime !
Quel type de médiator pour une folk ?
Jte conseil en marque jim dunlop, apres les taille achete un 1mm un 0.46mm et un entre les 2 comme sa tu vois lequel tu prefère ! perso apres 1mm je pense que c'est beaucoup trop pour une folk!
ou alors simplement aller sur le site du génial guitarist nicolas romman !
sinon il y'a la partie riff a la maniere de ... ou les tablature pour morceau facile sont gratuite avec une vidéo qui expl...
Une erreur a ne pas faire lorsque l'on joue en aller retour rapide c'est de jouer avec le bras, le mouvement doit vraiment venir du poignet !!! moi au debut je le faisait mal avec le bras puis j'ai co...
Conseil matériel première guitare
150 + 80 euros sa fait 23x donc tu peux t'acheter le fender superchamp xd quasiment !
Mon prochain ampli
Bon ampli, même tres bon ampli il est très polyvalent, on peut avoir grace au modélisation presque tout les sons que l'on veut, quelque effet pour donner de l'ampleur au son, simple a utiliser, 2 cana...
All along the watchtower
Bonjour, voila j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de reponse, j'adore jimi hendrix et en particulier le morceau all along the watchtower, au debut du morceau il enchaine par une succession de 4/5 be...
Fender Jaguar HH ?
Perso j'ai testé la joe strummer, elle avait un bon son, mais quelque chose ne m'avais pas scotché !
Choix de micros en "SSS" sur une stratocaster
Je trouve c'est du n'importe quoi de lui proposer un nouvelle ampli comme le beringher alors qu'il a deja un champion 600 a lampe, vous pourrier au moins proposer le vibr0 champ...
Choix de micros en "SSS" sur une stratocaster
Autant acheter la squier !
http://www.dv247.fr/invt/63307/
Probleme pour Sunday Bloody Sunday
Enfin bon de la a dire que c'est le matos, tu joues n'importe quel morceau sur n'importe quel matos, m'enfin eruption sur un ampli stagg sa passera moins bien que sur un marshall plexi avec une musicm...
A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ?
VOus jouer comme morceau a cette époque ? quel genre de concert ? vous avez réussi ou pas ?^^
vibrato
Sushisherie, je n'ai rien contre toi, mais je trouve que tu abuses un peu de toujours conseil le matos que tu as, ayé ta une cort qui te plait tu conseil cort a tout le monde ... Moi perso j'ai joué s...
fender strat special usa
et puis autant rajouter encore plus pour avoir encore mieux ... desfois l'argent ne tombe pas du ciel !^^
↑ |