jorfait sur le forum
↓ |
Guitare électro acoustique
eue tu peux pas prendre autre chose que harley benton ? car c'est de la daube^^
SOlo
moi j'ai trouvé mon solo, j'ai décidé de jouer celui d'europa de santana, je l'ai finis de le travailler car il est assez simple et je viens d'enchaineer sur johnny b goode
Groupe cherche morceau simple
Dsl^^ a force de regarde south park^^ mais rien de bien méchant co meme
Groupe cherche morceau simple
hallowed by the name iron maiden, peut-etre un peu chaud mais si les 2 guitariste sont synchro
funk
Voila je cherche le nom de se morceau de funk :
aller sur le lien, prenez l'extrait funk de la guitare :
http://www.thomann.de/fr/fender_stdstratocaster_hss_mnaw_2009.htm
Conseils conseils pour future matos :)
perso si tu peux prendre la fender mexique, prends là ^^ c'est du fender quoi^^
cet ampli convient t'il avec ma fender
je n'ai pas de budget, je vais peut etre enfin me faire comprendre, est-ce que mon ibanez ibz10g est absolument a changer ou alors il peut tenir la route (je croit qu'il est bon pour le clean et je me...
Fender Ou Les paul
eue je sais pas trop^^ mais avec le budget que tu as (3000e) tu n'as pas une gratte orienté plus hard rock? ou au pire tu tachete une gibson SG =)et tu prends un fender un peu moins bien^^ enfin tu fa...
GP
Je UP le sujet, vous n'avez pas compris, je ne cherche pas de tablature guitar pro mais Dans mon guitar pro 5 dans le dossier d'installation, il y a demo files avec plusieur morceau de partitions (exw...
Fender Ou Les paul
steevie ray? bah la fender est plus adapté je pense, toutes maniere, quoiqu'il arrive, si tu prendre l'une des 2 tu pourras pas etre decu...
cet ampli convient t'il avec ma fender
Tout d'abord bonjour, on va dire que je rabache mais j'ai toujours pas eu de réponse clair :
SA fait 7 mois que je joue de la gratte et sa me plait sérieusement, je pensé changer ma gratte ( steeve m...
Barré de Wake Me Up When September ends + autres
eue lol 4 ans avec un prof et tu arrives pas un barret comme celui-ci, desfois je me dis sa fait du bien de débuter sans prof (sa fait 6mois que je joue sans prof (je men sort comme il faut jarrive a ...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Rohallaa je veux peut etre y arriver, est ce que mon ampli IBZ10G et assez bien pour ne pas gacher le son si je prends un fender mexique ...
non mais pour mon ampli, je voulais dire, comme ce n'ai pas du haut de gamme il limitera beaucoup ou pas le son de la gratte?
Mon projet, mais qu en pensez vous?
pour 200 euro de plus tu aurais une Gib' LP studio ou pour 25e de plus un LP junior de Gib's
J'ai vu une fender en HSS mexique a 500e sur thomman, je compterai la prendre , mais je me demander si mon ampli ibanez ibz10g ne poserait aucun probleme?
Bah je jouais pas trop violent, je pensé prendre une strato mexique, c'est la plus adapté ...
Merci pour vos conseils passé et futur =)
Eue j'ai besoin d'aide, je souhaite changer de gratte dans quelque mois :
Budget : 4xx euro
style de jeu : un peu tout
Et surtout la question essentiel :
Je possède deja un ampli ibanez IBZ10...
Eue j'ai besoin d'aide, je souhaite changer de gratte dans quelque mois :
Budget : 4xx euro
style de jeu : un peu tout
Et surtout la question essentiel :
Je possède deja un ampli ibanez IBZ10g,...
Ibanez
Encore bonjour tout le monde, Funkpunk je m'excuse mais là ce message sera le dernier :
Je vais bientot changer de Matos je n'ai un budget que de 400euro, me conseiller vous de Changer mon Ampli car ...
Debutant & cherche de l'aide.
frizou, moi perso, j'ai appris la guitare de cet méthode :
-Un pote est venu et m'a appris a lire une partitions ce qui est tres simple, et ma montré comment jouer une note
- Apres tu acquis Guitar ...
Choix guitare - ampli
Bah j'ai un ampli ibanez modele ibz10g, je me demande si je doit le changer ...
Si oui bah 150 euro ampli le reste gratte
Choix guitare - ampli
Bonjour, je souhaite changer mon combo guitare / ampli :
J'ai un budget dans les alentours de 4xxeuro
Je ne désire pas forcement un ampli trop puissant, je n'en est pas la nécéssité ...
Mes style...
Progression
bah deja si tu démoralise, cherche un morceau que tu adores et simple a jouer, sinon enmene ta gratte quelque part et joue ce que tu connais, de voir les gens t'admirer sa te remotivera
Besoin d'un coup de main
Bonjour donc voici mon probleme sur certaines tablature ce cas se présente (ex mettalica for whom the bells tolls )
[10--9--8--7-----------10----------
[----------------8--7--------------
[7---6--5...
Guitare electrique : commencement
s'il met 600e pour changer dans 1 ans ... enfin^^ c'est pas comme sa 1er gratte ... il fait de la classique
Guitare electrique : commencement
Oué tu peux aussi test ces grattes là :
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_traditional_eb.htm (écoute ya des extrait
sinon :
http://www.thomann.de/fr/fender_american_deluxestratfmthss_tsb.ht...
Est ce que cette guitare elect est bien
c'est dejà beaucoup plus correct =) mais attends l'avis d'autre personne...
Sinon vu ton budget de 250e tu economise jusqu'a 350e et la tu pourras direct commencer avec du lourd
Est ce que cette guitare elect est bien
Elle est a chier, quel est ton budget? a tu un ampli, J'ai l'impression que tu débute, si c'est le cas, te faut aussi un ampli
Morceau Maiden
eue, limite les intro... elles sont toutes un peu simple : powerslave ya qui peut donner
Achat LP : hésitation finale...
Si tu veux de la les Paul, il y a la gibson melody maker a 400euro le modèle 2 micro dispo chez milonga...
Comme sa te reste 100euro pour ... pour ... pour ... pour la personnaliser !!
Fender stratoscaster mexique
eue pour 460euro MAX quel modele de stratos mexique ?? pour jouer ce que je veux
Avis sur guitares SG William'son , pour débuter.
c'est leur site qui la vende ,normal qu'il mettent pas :
'c'est de la grosse merde, 2 micro qui font un vieux son ...'
Mais pour commencer, sa suffit, meme les pack a chier suffisent, mais sache que...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Moi j'aime bien Mark knoplfer, tres bon guitariste, j'adore son duo avec clapton sur layla la ou il joue sur une les paul, il joue que quelque note, mais qui emporte la chanson ... ...
SOlo
Voila guitariste de 7 mois de guitare se démmerdant corectement cherche bon solo a jouer pas trop dur dur...
SOlo
Voila guitariste de 7 mois de guitare se démmerdant corectement cherche bon solo a jouer pas trop dur dur...
mémoire et guitare
Moi perso, ce probleme ce pose pas des masses, enfin un morceau que j'ai pas joué depuis longtemps je le ressort pas complet, je débute mais j'ai aussi une mémoire de l'oreille et visuelle, sa doit a...
↑ |