jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• choix d'un ampli ( le 26 août 2009 )
    voila je vais incessament sous peu changer d'ampli (plus tard viendra la guitare) J'ai donc opté pour un fender superchamp xD a 268e sur dv village, mais dans cet gamme de prix ya t-il mieux? (pas au...
  • du gachis selon vous? ( le 26 août 2009 )
    tu peux test un superchamp xd
  • Epanouissement ( le 22 août 2009 )
    déja tu demande un morceau difficile alors que tu passe sur un nouvelle instrument ... essaye les truc relativement facile pour te faire au jeu qui est totalement différent (exit le médiator bienven...
  • guitare ( le 22 août 2009 )
    sachant que ton ampli éléctrique ne conviendra pas pour l'éléctro sa fait une depenese en plus ... perso moi je dis garde ton éléctrique et attends 2/3 mois davoir 150/200e pour t'acheter une folk de ...
  • J'hésite entre 2 types de micros. ( le 21 août 2009 )
    bah tout depend de ton niveau financier, car si tu compte changer de gratte souvent c'est ok, sinon je te conseille de voir les limite de la LP niveau son et tout (genre au bout de 1 ou 2 ans) et la d...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 09 août 2009 )
    Moi j'avais test une télécaster mexique de base mais c'est tres typé, la strato est plus polyvalente HSS veut dire 2 micro simple 1 double (double = meilleur pour les attaques)
  • son rock, hard rock ( le 09 août 2009 )
    oué j'ai donné un ampli un peu au pif^^ mais il peut faire sa
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 09 août 2009 )
    Je suis pas connaiseur, mais cette gratte est une des seule que j'ai essayé et franchement j'ai direct accroché avec sa couleur sunburst ... et elle a une bonne prise en main et le son j'ai trouvé sa ...
  • son rock, hard rock ( le 09 août 2009 )
    Perso je pense que si tu revend ampli + gratte tu te fait 2xxe si tu prends une LP standart de chez epiphone (qui est la meme que la custom sans le bling bling je croit) et que tu prends l'épiphone bl...
  • Fender frontman 212 r ou Fender super Champ xd ( le 08 août 2009 )
    tu m'en dira des nouvelle a l'utilisation a la maison ^^ car jen voudrais un aussi
  • avis futur achat: strat us (si possible) gaucher!! ( le 07 août 2009 )
    Mais pourquoi prendre une US bas de gamme quand on peut trouver une fender Haut dgamme
  • tablature pour travailler les barrer et les accords ( le 06 août 2009 )
    layla plein de mini barré
  • Qu'est-ce que fvous me conseillerez pour 200€ ?? ( le 06 août 2009 )
    Je pense que la il doit deja joué sur une vraie fender, et un pack kirk sans micro double ...
  • Choisir ma guitare électrique ( le 02 août 2009 )
    Epiphone G400, ou alors si tu met tout dans la gratte tu peux meme avoir une gibson Sg spécial =)))
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 02 août 2009 )
    A priori elle est génial avec des micros seymour duncan sh1/sh4 donc je pense que au bout de 1 ans quand elle te gavera tu changera les micro et sa sera reparti pour toutes ta vie, car tu la gardera c...
  • quel magasin de guitare en indre et loire? ( le 01 août 2009 )
    o_O TU CONNAIS c'est la ou jachete mes grattes^^ oué ils est simpa j'ai essayé sont ibanez sa260fm un délice, mais par contre il a pas trop le choix, il doit avoir 10 guitare entre 150 et 500e
  • Aide Pour mOn fere ( Guitare ) ( le 01 août 2009 )
    Par contre le solo est hardu^^ je suis en train de l'apprendre
  • Aide Pour mOn fere ( Guitare ) ( le 01 août 2009 )
    Bah au pire il peut essayer du Iron maiden, ya 2 / 3 morceau pas trop trop chaud comme the trooper ou encore two minutes the midnight.
  • Question bête au sujet des cordes (Vraiment idiot) ( le 31 juillet 2009 )
    funk tu vis au states?
  • Aide pour un ami ! ( le 31 juillet 2009 )
    xD pour faire marcher le vibrato, tu as une pince a porter de main boom un gros coup dessus et c'est parti =)
    désolé d'intervenir, mais comme une nouvelle connaisance et toujours bonne a prendre : On parle souvent que les vibrato désacorde la guitare, Mais je viens de me demande ; elle désacorde que quand on...
    désolé d'intervenir, mais comme une nouvelle connaisance et toujours bonne a prendre : On parle souvent que les vibrato désacorde la guitare, Mais je viens de me demande ; elle désacorde que quand on...
  • A quoi sert le calibrage d'un accordeur ? ( le 31 juillet 2009 )
    sinon ya l'excellent californication
  • Hésitation entre 3 guitares ( le 31 juillet 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=kQVvF0AeRLI&hl=fr clapton et sur une classique ou une folk?
  • Hésitation entre 3 guitares ( le 31 juillet 2009 )
    tu veux une folk? je sais pas trop mais la différence entre une folk et une classique est-ce ce que je pense ? c-a-d folk c'est plus les morceau rythmé et tout, et classique plus les solo plus doux e...
  • aide pour débutant ( le 29 juillet 2009 )
    commencer par come as you are et californication é_é
  • 1 an de guitare , difficultés ou facilités ? ( le 29 juillet 2009 )
    tu sais moi aussi je peux sortir une liste de titre et résultat on reconnait a peine la mélodie quand c'est joué ou des chose comme sa. Mais c'est vrai que certains morceau sont surjugée, je suis a...
  • vibrato ( le 28 juillet 2009 )
    bah me faudrait un bon site en francais ... mais je connais foule sentimental ya 2 / 3 acoord dedans
    mais jeguil, je ne sais aucun accord et aucune gamme, que peut tu me conseillé d'apprendre ? si tu as un site je suis preneur
    Oui je sais^^ mais bon tant qu'a faire autant apprendre quelque chose 2 ans plus tot et le maitriser en 1 ans que l'apprendre au bon moment et le maitriser en 1 mois
    bah quand on prend la vidéo la on ressent bien le vibrato et au début de la lecon( vers 1m10) on voit les corde bouger avec le vibrato
    puis sur les vidéo on voit souvent bien les corde se détendre, se rapprocher les unes des autre, moi on les voit pas bouger d'un pete.
    nan mais je le visse pas a fond, je le visse a fond puis je fait un tour en arriere pour qu'il y est de la marge. Mais dois-je forcer fort dessus? car on a pas l'impression dans les vidéo on dirait qu...
    nan mais je le visse pas a fond, je le visse a fond puis je fait un tour en arriere pour qu'il y est de la marge. Mais dois-je forcer fort dessus? car on a pas l'impression dans les vidéo on dirait qu...
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 28 juillet 2009 )
    si tu as une sono pour en groupe pas besoin de gros ampli tu peux acheter un 15 watt a lampe
  • Amoureux de la musique...... Mais perdu! ( le 28 juillet 2009 )
    tears for heaven, alors tu peux avoir des gratte géniale pour rien?
    Voila je suis guitariste depuis 7 mois et vje me susi mis un peu au vibrato mais quand on regarde les vidéo on a l'impression que les guitare font des bruit de tronconeuse alors que moi quand je joue ...
  • choix entre strat roadhouse, lonestar et highway one ( le 28 juillet 2009 )
    perso je te conseilel la roadhouse car si tu as deja une washburn pour les son un peu plus 'offensif' sa fera l'affaire.
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 27 juillet 2009 )
    tu ne le dis pas clairement mais tu conseil une jim harley juste apres qu'on parle epiphone g400
    exprime toi plus clairement alors, et pourquoi tu as fait un HS en disant qu'un jim harley étais mieux ...
    eue c les casques a 150e? je pense que oui^^ si ya pas une prise jack dessus tu peux trouver des adapteur ... moi je joue avec un casque inter a 10e , je te conseille de pas y aller franco faut pas gr...
    je sais que mon argument et pourrie mais comme fallait le résonner ^_^
    ya des micros ampli, tu branche sa et tu peux direct branché un casque dessus ( un bon casque coute 30e)
    Je pense que oui car la lutherie estr bonne est le micro d'origine sont a changer
  • Aucune info sur une guitare ( le 27 juillet 2009 )
    a mon avis c'est une guitare bas de gamme, un peu comme stagg, je pense qu'elle doit faire dans les 150e (je peux me trompé) car j'ai vu un modele venson stratos a 120e
    bah quand ten chie sur une gratte avec des corde a couper du beurre et que le son qui sort est nul a chier, tu galere sur le manche car il n'ai pas trop adapté je comprenne que sa peux couper l'envie...
    mais tu n'as donc rien compris, il veut pas une guitare pour progressé, il verut une guitare pour l'internat, un truc qui lui permettra de jouer en prenant du plaisir, il veut pas une guitare juste po...
  • guitare électrique ( le 27 juillet 2009 )
    economise 30e de plus ... et tu va faire le tour des magasin et la on te proposera forcement une copie strat qui te permettra de débuté

• '