jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• Guitare d'étude, URGENT ( le 27 juillet 2009 )
    manche ibanez, 2x plus a l'aise, qualité du son 10cran supérieur etc... tu peux pas dire qu'une gratte a 700e et aussi bien qu'une a 100e... c comme dire qu'une 206 est aussi bien qu'une bmw 735...
    excuse moi, mais le epi g400 vaut largement la jim harley
    si tu lis bien tu verra écrit guitare d'étude 'convenable' et non pas guitare 'pour débuter' car la jim harley est bien pour débuter, mais comme il a deja mieux se retrouver avec une jim harley va lui...
  • Tablature générique guitar pro ? ( le 26 juillet 2009 )
    va dans program files puis guitar pro 5 et apres dans demo files et la tu aura la musique , il sapel jingle le fichier gp5
  • tapping vitesse ( le 26 juillet 2009 )
    Ok je vois^^ et si je joue environ 30m a 1h de tapping par jour combien de temps environ va t-il falloir attendre pour avoir une vitesse honorable (des semaines des mois des années?)
  • tapping vitesse ( le 26 juillet 2009 )
    voila je me suis au tapping depuis mes 7 mois de guitare : J'ai commencé avec aérodinamic, je ne maitrise pas car sa fait que 2 jour, mais on reconnait bien et j'ai aussi tenté éruption (et sa do...
  • Premier achat de guitare élétrique + ampli (métal/rock) ( le 26 juillet 2009 )
    sa : http://www.thomann.de/fr/gibson_flying_v_faded.htm sa te correspondré bien mais faudrait economiser ... guitare bien pour le métal et le rock ( elle fut utilisé par jimi hendrix et plein d...
  • derniere ligne droite ( le 26 juillet 2009 )
    ouais mais je me dis, le superchamp sur dv247 coute 10e de plus seulement, et si un jour on me propose un groupe (bon sa sera un petit juste pour samuser je pense) j'espere que j'aurais pas besoin de ...
  • derniere ligne droite ( le 25 juillet 2009 )
    Voila je vais quasiment acheter un ampli superchamp xD de fender Mais je me pose encore cet meme question : N'y a t-il pas mieux pour moins cher ou pareil??? Sachant que je veux un ampli ass...
  • bzzz ( le 25 juillet 2009 )
    oui sa dois-etre sa une fois moi ma pere c'étais un peu "plié" a un endroit a la case 7 de la corde mi grave et c note étais injouable, 2 réglage et se fut regler
  • bzzz ( le 25 juillet 2009 )
    par exemple quand tu joue la corde sa fait un peu bzz, comme si tu la faisait mal sonner ? se fait tel qsue sur une case? Ya t'il une sorte de petit impact sur la corde?
  • Liste Chansons faciles et cherche chansons faciles ( le 24 juillet 2009 )
    en 2 mois de gratte tu joues tous sa ? waow rendu a mon 7eme mois je joue quasiment qu'une dizaine de muisque, mais bon si tu joue que les corde X sur voodo child ou que la 1ere mesure de chaque musiq...
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 24 juillet 2009 )
    Le son vigier est bien, il attaque en métal mais il est aussi tres polyvalent
    en ocaz tu trouve a 1100/1200e car si tu prends en neuf tu dois attendre 6mois je crois car elles sont faite par un luthier et elle passe dazns les mains du patron.
  • matos blink 182 punk rock pop hard rock slugz ... ( le 24 juillet 2009 )
    personne n'a pensé a une gibson Sg a 660e sur thomman, la (quasi) meme gratte que angus youhg
    Imagine, tu apprends un new morceau, le temps de maitriser c'est une cacophonie totale, tu met ton ampli, tes parents gueules ... entre jouer au casque et jouer sans ampli ... moi je jouais sans amp...
    s'il prends un petit ampli a 15 watt a lampe sa fait l'affaire le casque ...
    bah tu peux prtendre un casque a 20e, sauf que qualité serta moin biren et il te lachera avant Il joue sur un ampli fender superchamp
    bah moi je joue avec un vieux truc pourri, mais c hyper bien, tu peux travailler tjrs avec lampli sans faire chier personne, sinon je te conseillerai deconomiser et dacheter une vigier excalibur
    investi dans un casque audio a 50e comme sa il tiendra le coup
  • dilemme entre 2 types de guitares pour un usage secondaire ! ( le 23 juillet 2009 )
    en gros tes genre animateur de centre aéré ou d'école maternel, et tu veux jouer devant des enfants ? si tu as un mini ampli 5watt, tu le met dans la salle de classe et tu joue si tu tiens vraiment a ...
  • dilemme entre 2 types de guitares pour un usage secondaire ! ( le 22 juillet 2009 )
    tu achete les 2 ^^
  • tape tape tapping ! ( le 22 juillet 2009 )
    un peu comme si le doight faisait comme une balancoire, il se pause d'un coté frotte une parti et repart?
    ouais faut appuyer sur la case et en partant faut rester le plus propre possible pour qu'elle continue de vibrer ... J'ai commencé a joué pendant 10m aérodinamic et j'ai vu que sa donné quelque chose...
    Voila j'ai recherché un peu dans le fofo les sujets qu'il le conserne Maintenant j'ai 2 / 3 questions a poser : - sa fait 6/7 mois que j'ai débuter la guitare electrique et je n'ai pas de prof ...
  • fender superchamp vs vibro champ ( le 22 juillet 2009 )
    Voila je viens de voir que l'ampli superchamp xd a ? un petit frere Sont t'il pareil ? juste une différence de puissance ou ya dautre chose ? Si on les achete sur des site US yaura t'il une tax...
  • dechiffrer un solo (pink floyd) ( le 21 juillet 2009 )
    prends guitar pro, partitions mieux faite et simulateur de jeu ...
  • Mais vous avez quoi contre Stagg ? ( le 21 juillet 2009 )
    tu va te faire dégouter de stagg, on va te donner les defaults, tu va y preter attention et tu va plus prendre plaisir ^^
  • exercices avec mediator ( le 21 juillet 2009 )
    tu peux aussi jouer avec les doighs
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 21 juillet 2009 )
    mais tu veux une guitare pour jouer dans la classe musique ( genre ta des cours express, tu joue en groupe avec dautre de ta classe) ou c juste car tes a l'internat et tu veux une gratte pour tamuser?
  • Hésitation ( le 20 juillet 2009 )
    tu trouvera meme moins cher chez thomman, a partir de 450 tu as une strat mexique (http://www.thomann.de/fr/fender_50_stratocaster_classic_mn_fr.htm) on dirais que tu as le meme répertoire que moi ^^ ...
  • Aide à la recherche de Tablatures ( le 20 juillet 2009 )
    mais vous oubliez ceux qui n'on aucune idée de quel morceau choisir, certaisn post nbon pas pour la tab mais pour un morceau que leur propsoe
  • choix d'une nouvelle guitare accoustique ( le 20 juillet 2009 )
    achete un ampli 5watt mini ou encore prends un micro ampli ( sa coute40e tu le branche sur ta electrique et tu peux foutre un casque dessus, bon ya qu'une personne qui entends mais c'est deja sa...)
  • Gibson ou pas Gibson telle est la question ( le 19 juillet 2009 )
    Par gibson au prix de epiphone tu ^parle de la melody maker?
  • Superchamp xD ( le 19 juillet 2009 )
    svp repondez^^
    sachant que plus tard une strato ou une télé de fender serais le bienvenue
    Voila je compte changer mon ampli pourri contre un fender superchamp xD, je joue un peu de tout et sur certaine vidéo j'ai vu qu'il se débrouillais bien dans pas ma l de style qu'en pesnez vous?
  • Snapper vs Excalibur ( le 17 juillet 2009 )
    Tiens si tu veux voir une vigier excalibur en action : guitar speed 99 Sur ce site ce mec (un dieu) a plusieur vidéo, il joue sur une excalibur et avec un ampli superchamp xD histoire de te faire u...
  • Guitare ou ampli ( le 17 juillet 2009 )
    Voila je possede actuellement une gratte simpa qu'est la Steeve moore copie stratos a 130e et j'ai un ampli IBZ 10G Voila je souhaiterais changer un peu, j'hésite encore entre une bonne guitare ou ...
  • Epiphone G-1275 Double-Neck Votre avis ... ( le 23 juin 2009 )
    sdl pour le Hs masi je vois que tu possede une gibson melody maker^^ que vaut t-elle?
  • renseignement ( le 23 juin 2009 )
    test une fender mexique
  • Mon niveau =) ( le 23 juin 2009 )
    ah si ok^^ et a quoi servent t-ils les accords
    eue ok pas trop compros
    et que permette t'il comment les lire sur le dico?
    Bonjour, cela fais 6/7 mois que je pratique la guitare éléctrique en autodidacte (tout seul)... J'aimerais savoir ou en est mon avis : j'arrive a jouer des morceau comme layla de clapton ou europa de...
  • Guitare polyvalente blues/pop rock ( le 21 juin 2009 )
    ce n'ai pas la forme de la guitare qui fait le son ... les ibanez avec 3 double dimazio sont stratoscaster ... pourtant c pas pour du blues.
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 21 juin 2009 )
    a mon avis c'est comme stagg, et puis on peut pas dire que c parce qu'il font des bon amplis qu'il font des bonnes guitare... Ex : peavey...
  • ibanez SA ( le 20 juin 2009 )
    Bonjour, tout a l'heure j'ai étais testé cet guitare : http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=4992&IdPart=1 J'adore la couleur et j'ai trouvé quel étais tres bien, le seul problème c quel ...
  • fender telecaster ( le 19 juin 2009 )
    donne lien
  • Fender Ou Les paul ( le 19 juin 2009 )
    edit modo : tu me la refait poliment merci

• '