jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• Problème corde si ( le 15 mars 2010 )
    Le probleme apparaisait avant, et j'ai monter la corde avec le gars du magasin qui a tout verifier !
  • Problème corde si ( le 15 mars 2010 )
    bonjour, Voila je viens vous expliquer mon probleme ma corde si se désacorde en permanence et chute vraiment bas ( d'un ton quoi au moins ) j'ai changé mes cordes ya 3 semaines, sacahant que je tr...
  • fender strat special usa ( le 14 mars 2010 )
    Voila en me baladant sur dv247 je tombe sur sa OO : http://www.dv247.fr/invt/70606/ http://www.dv247.fr/invt/70611/ alors que c'est a 1000e sur d'autre site, est ce vraiment une bonne affaire...
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 07 mars 2010 )
    en bourgogne j'ai rechercher sur le bon coin, tu peux trouver des trucs en occaz genre sa : http://www.leboncoin.fr/vi/96875111.htm?ca=5_s Ampli et guitare on peut etre pas un excelent rapport q...
  • VOtre avis ( le 06 mars 2010 )
    Oui je sais quand j'écoute je trouve que sa sonne pas pareil ! mais par contre je pense que le solo de fade to black est plutot dans jouable je peux le maitriser ! ( sa fait que 3 jours que je suis de...
  • VOtre avis ( le 06 mars 2010 )
    Voila sa fait un ans que je joue voici 2/3 extrait de ce que je joue qu'en penser vous ^^ ps = le son est un peu trop criard enfin il est a chier ( appareil photo ) http://www.dailymotion.com/...
  • sultan of swing ( le 06 mars 2010 )
    JE sais pas si tu as était sur le lien, mais c'est une enorme impro du solo, rien a voir avec le solo studio !!^^
  • sultan of swing ( le 06 mars 2010 )
    Bonjour a tous j'ai commencé a essayé de déchiffre le morceau qui m'interesse, donc s ay ressemble mais si quelqu'un pouvait en faire une vrai tab un peu plus précise sa serait cool :) C'est le mom...
  • solo pas trop dur ( le 01 mars 2010 )
    Mais n'importe quoi certain, quand je vois qu'on conseil el solo de stairway to heaven ou celui de sultan of swing ... le genre de truc ou il faut au moins 1 ans de pratique, soit 5x plus que les 2 mo...
  • Des questions sur la tenue du médiaor. ( le 28 février 2010 )
    Ouais mais bon c'est comme au foot j'ai envie de dire, quand ta 9 ans tu tire du 'pointu' car tu n'as aps assez de frappe pour faire un jolie tir normal, mais si tu ne cherche pas a acquérir la techni...
  • Conseil pour ampli a lampes ( le 28 février 2010 )
    il peut aussi prendre tout simplemenet un Blackstar HT - 5
  • Guitare fender 600-900 ( le 27 février 2010 )
    Bah je vois pas trop quoi prendre ... Je pense que tu devrais te renseigner sur des guitares comme celle la : http://www.thomann.de/fr/fender_72_telecaster_dlx_bk_b_stock.htm
  • funk ( le 26 février 2010 )
    moi aussi jle cherche
  • J'en veux une comme J. Frusciante ! ( le 21 février 2010 )
    dans un des magasins pres de chez moi ya une télécaster completement abimé ( a croire qu'elle a trempé dans l'eau pendant 2 ans --' ) et perso j'aime pas trop !^^
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 février 2010 )
    Manue22, il y'a une erreur a ne pas commettre, ne pas essayer d'améliorer en se disant on as 2 gratte trop pourris ! Car 75% du son est fait par le guitariste, un jour je jouais sur mon mini ampli a p...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 février 2010 )
    Ouais je pense qe ya un peu d'effort a faire niveau qualité vidéo^^ et le morceau se joue acoustique no? En meme temps on pas tous faire comme eu : http://www.youtube.com/watch?v=s_4aGXTHo7w
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 février 2010 )
    Shadow, moi je tiens a dire que 80% du jeu que je fais c'est sans ampli, car deja quand t'apprends un morceau tu le test sans ampli une fois que tu maitrise tu met l'ampli etc ... donc bon le casque e...
  • Antenne reliant ampli guitare. ( le 20 février 2010 )
    Voila http://www.thomann.de/fr/line6_relay_g30.htm Il ma fallut environ 15s pour trouver, j'ai tapé systeme wifi guitare / ampli et je suis tombé sur les référence que j'ai entré dans thomman !
  • Antenne reliant ampli guitare. ( le 20 février 2010 )
    J'ai déja vu ce genre de systeme (Peavey je croit ) mais c'était énormement chère ( 150*/200e ) sachant que ne connais pas la qualité du rendu finale !
  • Fil entrée jack dessoudé.... ( le 20 février 2010 )
    5/10e le cable jack ! selon que tu veuille 3M ou 6 M ( 3m suffit largement a la maison !)
  • premieres reprises rock aide svp ?? ( le 20 février 2010 )
    Un peu plus hard rock, Trust Antisocial !
  • Changement gratte avis.. ( le 20 février 2010 )
    Tu compte regourger le super champ? car tu peux le garder pour a la maison limite :)
  • Majeur ( le 20 février 2010 )
    Je vais faire le maximun !
  • Tablatures faciles pour débutant a la guitare électrique ( le 19 février 2010 )
    Désolé de m'incruster, mais moi pour le ryhtmes je travaille pas au métronome mais je joue par dessus un playback et avant pour apprendre par dessus l'original comme sa j'ai aussi le meme rythme est-c...
  • Votre Avis SVP ( le 19 février 2010 )
    Personnelement tu peux prendre un fender vibr*champ sur dv 247 sa tourne autour des 2xx euros, 5 watts a lampes tres polyvalent ( fait tout nikel sauf le gros metal )!
  • Majeur ( le 19 février 2010 )
    Ouais mais justement l'estethique c'est que s afait un peu moche, par exemple quand je joue le solo de stairway to heaven on voit vraiment que je joue tout le début du solo avec les 2 meme doigts donc...
    Je crois que tu as mal compris, par exemple pour jouer de la case 3 a la case 6 je joue case 3 avec l'index case 6 avec l'annulaire, donc pendant ce temps la le majeur est au repos mais il se plie bet...
    Bonjour, j'ai une question qui me revient a la tête souvent. Cela concerne le majeur ( ce problème ne gene pas le son je croit , mais plutot l'estethique ) quand je joue un morceau ou je doit passer ...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 19 février 2010 )
    Blackstar HT5 wink
  • Pédale de volume ? ( le 19 février 2010 )
    Pas plutot dimarzio les super distortions ?? comme sur la fender dave murray edition
  • Purple Haze ( le 18 février 2010 )
    Bah justement j'ai un doute, car souvent il change son accordage ;s
  • Purple Haze ( le 18 février 2010 )
    Voila je chercherais comment changer son accordage, j'ai un accordeur korg et je voudrais le même accordage que Jimi Hendrix dans Purple Haze que dois-je faire pour l'obtenir avec l'accordeur ?
  • DK2M ( le 18 février 2010 )
    J'habite en maine et loire, et ya un magasin le mec a 8 Jackson, dont 3 RR et une RR a 4500euros donc bon^^
  • Comment retrouver cette guitare ( le 17 février 2010 )
    Gibson melody maker oui, gibson mais 350e la gratte donc elle est très accessible !
  • Tapping ! ( le 17 février 2010 )
    oui tu tape avec la tranche du médiator et s afait pareil ... Sinon pour en revenir au sujet, si tu tente un tapping vraiment lent que tu appuis bien sur la corde et que tu l'accroche bien quand tu...
  • Tapping ! ( le 17 février 2010 )
    Personnelement je pense que sa viendrais plus de toi ... tu ne maitrise peut etre pas assez bien le tapping, car meme quand je joue a vide ( sans ampli ) j'entends bien mon tapping ... ) donc bon meme...
  • Improviser ( le 13 février 2010 )
    Merci Denis et bluesy voyus m'aider, je vais aller bosser mes gammes et m'entrainer, m'entrainer, m'entrainer ... a force j'arriverais bien a placer sa, et je vais aussi aller trainr sur les forums so...
  • Improviser ( le 12 février 2010 )
    Bluesy désolé de te décevoir mais je suis autodidacte donc le solfege et moi sa fait 2^^ donc si tu peux parler en langage tablature sa m'arranagerais =)
  • Improviser ( le 11 février 2010 )
    Oui j'ai essayé sa pour le funk, j'ai pas trop le rythme ni trop les notes qui suivent le barré mais sa sonne corect
    D'accord, ensuite comment s'en servir ?!?! Car c'est bien beaux les gammes, mais sa resssemble a quoi l'impro, comment sa marche une fois que la gammes est connu ??
    Bonjour, Je joue depuis 1 ans de la guitare electrique, et là je commence a vouloir improviser des petites musiques comme sa, j'aimerais savoir ce qu'il faut pour commencer ( les gammes oui, ma...
  • quoi comme amplis ? ( le 07 février 2010 )
    bonne idée pour le peavey bandit je pense, j'ai essayer et c'étais pas mauvais du tout, mais sunshi si tu t'es fait reprimée c'est que tu le conseil face a d'autre ampli qui était plus adaptée pour le...
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 07 février 2010 )
    Ah^^ moi c'est un de ceux que j'utilise le plus, il a un bon son bien hard rock ou pour les solos :)
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 07 février 2010 )
    Moi aussi je l'ai il est super, ce que je regrette c'est que sur le canal 12 soit ta pas de son soit ta un gros bordel, donc quand ya du monde :s
  • master of puppets solo ( le 06 février 2010 )
    Si j'ai le temps jferais une vidéo viteuf pour voir sque sa donne
  • master of puppets solo ( le 06 février 2010 )
    Si j'ai dis sa pour bien nuancer le morceau calme du gros solo^^ nan ce n'est pas de la merde !
  • master of puppets solo ( le 05 février 2010 )
    Voila j'arrive aux moment de ce morceau ou viens le sol ( le gros solo dla mort pas la musique de merde ) donc ya un moment ultra rapide au debut, et comme sa ne fait qu'un an que je joue de la gratte...
  • guitare sympa pour un prix max de 600€ ( le 28 janvier 2010 )
    Ouais ou encore toutes seuls proposé précédemment.
  • guitare sympa pour un prix max de 600€ ( le 28 janvier 2010 )
    Personnelement je pense que la LAG n'est pas la plus adapté pour ton style de jeu, avec ces 3 EMG sa corresponds beaucoup plus pour du métal, si tu souhaite faire que du hard rock, il y'a mieux !

• '