jorfait sur le forum
↓ |
guitare sympa pour un prix max de 600€
Une gibson SG special faded :
http://www.dv247.fr/invt/36887/
Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé?
te faut aussi un ampli de mini 30/50 watt pour jouer au mariage si ya d'autre instru :s
funqueeee/funk/funek
Bonjour,
Voila j'aimerais commencer a jouer du funk, je souhaiterais savoir quel morceau sont simple et sonne bien pour débuter; un morceau me play beaucoup, c'est celui qui sert d'extrait pour ...
quel ampli chosir ?
C'est vrai le superchamp est legerement mieux que le vib champ grace a ses 2 canaux, mais bon, je voulais pas non plus sortir du budget, sinon j'aurais conseillé le super champ xD
quel ampli chosir ?
Fender Vibr*champ le nec plus ultra, a 215 euro chez dv247, son chaud a lampe super bon pour ce que tu souhaite jouer :)
http://www.dv247.fr/invt/47405/
Mais bon, desfois on est mal conseillé ca...
Fender moyen de gamme
Sinon avec 2 gros double et un simple ya la fender dave muray( celle du guitariste de Iron maiden ) avec 2 micro double dimazrio super distortion
Choix ampli + guitare
Entre le peavey bandit 112 et le blackstar HT5 c'est pas la meme qualité :) donc s'il a pas besin de puissance blackstar HT 5 <==
Puis t'en qu'as prendre un peavey, autant mettre 80e de plus et p...
encore un sujet sur le choix du matos
LE superchamp a bien 2 Canaux ( ne confond pas avec son petit frere de 5 watt qui n'en as que 1!!)
Sinon, il est bien pour tout les style cité ( par contre pour les grosse distortion passe ta route...
Mini ampli (pignose je croit )
Donc on va redefinir sa, je Cherche un mini ampli de 1.5W 2W ( tres facilement transportable dans la main) Qui est un son clair et une petite disto (ou overdrive mais qu'on puisse saturer un minimun l...
Ok, merci beaucoup, mais le vox da est pas un peu gros ??? car moi je veux vraiment le faire tenir dans ma main ^^
Oui c'est pour tout petit auditoire, pour chez moi je joue sans casque ( pas de p...
http://www.thomann.de/fr/behringer_ucg102.htm
Qu'est ce que sa vaut ?? car si on peut brancher en plus en USB c génial, car admettons que je branche sa direct sur ma guitare, je met un casque et ...
Bonjour tout le monde,
Je voudrais bien desfois enmené ma guitare au lycée le problème c'est quel est électrique, n'existe t'il pas des adaptateur casque a brancher direct sur la guitare (gen...
moi demande conseille
Tu peux joué en allé retour tres lentement ... sa te permet juste d'être plus fluide et de t'exercer pour les morceau un peu plus rapide, de plus comme les grand guitariste joue en aller retour souven...
moi demande conseille
les accord, quand tu les connais c'est plus facile, car tu peux faire un petit morceau simpa avec, et pûis si tu joue avec du monde c'est plus simple de dire tu fais les 3 accords la les un a la suite...
moi demande conseille
Moi je te donne quelque conseil vu que tu apprends seuls :
-Essaye de joeur un maximun en aller retour, c-a-d de jouer un coup de mediator en haut un coup en bas, et pas toujoursu n cou...
Son HardRock.
Et puis le hard rock si sa fait 1 semaine que tu en fait, sa doit etre fluide pour reconnaitre la melodie donc commence gentilment
premiere musique a jouer
et pourquoi pas tout simplement seven nation army, morceau simple que tout le monde connait
Question sur hammer / Pull Off / Tapping
Non electrique, si tu veux connaitre mon matos, c'est un fender super champ xD en ampli et une guitare type stratoscaster comme guitare ( stevee moore , c'est comme stagg quoi voir un peu mieux !)
Merci, mais ya t-il des astuces pour vraiment bien entendre (et au meme niveau que les autres notes ) car quand ya une succesion de 3/4 hammer pull off slide, on perd vite le son au bout de la 2eme no...
Tout d'abord bonjour,
J'ai un petit problème, lorsque je joue un morceau et qu'il y'a des Pull Off et du tapping (un peu moins ce probleme avec les hammer) je trouve que le son ne ressort pas asse...
Aide pour première guitare électrique+ampli
Epiphone G-400 avec un petit vox vt15 ou peavey vypir 15
Quel deuxième ampli ???
Fender superchamp xD, tres polyvalent (sauf pour du gros metal) 15 watt tres exploitable et pour 280 euro seulement, voir 250 sur dv247...
Pour Noël ! =D
5 Watt a lampes, sur un blackstart tu fout pas a plus de 3/4 sur 10 dans ta chambre ^^ donc si ta pas de batterie je pense que c bon, mais le jour oui ya une batterie
Pour Noël ! =D
Moi jai le super, et comment dire, il est pas super pour le métal, il va jusqu'au hard rock, sinon ya le blakstar 5 watt mais je sais pas ce qu'il vaut en clean
Nouvelle Guitare
Tu joues quelles genre de musique ?? car si tu joues du metal de la mort qui tue zinda les mouches bah faut pas sa !
quelle alternative a une strato
Moi perso si j'adore ma guitare et que je n'aime pas les autre ... je vois pas pourquoi tu veux changer alors ! et si tu tient vraiment a une strat bah go economiser 1500e et tu'en prends une super fa...
quelle alternative a une strato
Bah pourquoi pas économiser et prendre une Strat encore mieux, ou une télécaster sinon
Ampli
Jamais testé les autre, mais bon tu le trouve a 200/250e et pour un 5 watt je dépasse pas le 3, il a un son super beau, et il est a modélisation pour la polyvalence, par contre il s'arrete au hard roc...
besoin d'avis de connaisseurs :)
Oui quelle est ton budget, tu veux jouer quoi a part led zep et pink floyd?
besoin d'avis de connaisseurs :)
Oui quelle est ton budget, tu veux jouer quoi a part led zep et pink floyd?
Choix De Guitare électrique
Niveau guitare pour aller avec le valveking tu as la gibson SG la wahsburn X50 et si tu veux vraiment une strat ya la lone star http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_lone_star_strat_rw_bk.htm
avec...
Ampli sur dv247 : prise anglaise ?
J'ai commandé sur dv247 un ampli moi aussi, la prise étais adapté au mienne, mais en plus ils m'on offert une prise adapteur pour l'europe, dans la lettre du recu ( regarde si tu l'as pas toi)
Morceau niveau débutant avancé
Enfaite débutant avancé, c'est pas le debutant qui joue come as you are! c'est le debutant qui as a peine 1 ans de gratte ( 8 mois en l'occurence ! )
solo led zep
Bah la j'ai le vibrochamp, j'ai repris un peu une autre tabs (enfin sa change pas grand chose, sa rend juste un peu mieux ) et bon bah je pense que je vais pas forcement le laisser de côté, mais pluto...
Guitar Cabinet, Haut parleur externe ?!
pour 150e en occaz tu trouve facilement des peavey bandit 112 qui feront l'affaire ou encore ya sa :
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fame-Vintage-Line-GX60R-Combo-/art-GIT0010463...
Le fame n'...
solo led zep
sa fait 9 mois mais le solo de wholla lota love un truc comme sa, et bah sa a l'(air chaud quand meme
Morceau niveau débutant avancé
Tout est dans le titre je pense :
je cherche un morceau qui soit simpa a jouer et a écouter; et qui puisse durer; je pense aussi a un morceau qui se jouerais plutôt en clean qu'en grosse distos !
Ps...
Epiphone Les Paul Standard 1959
En faites je pense que sa différence de prix est dû au 2 micros gibson qui sont intégré a la place des alnico
Un effet bizarre
Bah on va dire un gros ampli de malade avec une pure distortion et beaucoup de larsen avec un super vibrato sur la guitare utilisé a tout va !
Gros Dilemme - Gibson fender
Tres bon choix la strat et le superchamp ! et puis ton prochain achat sa sera une SG voir une LP standart :O
↑ |