jorfait sur le forum
↓ |
Recherche TAb
Voila, cela fait 6 mois que je fais de la gratte (sans prof><) je chercherais une tab genre dire strait ou un truc qui claque... j'arrive a jouer des mor=ceau comme layla de clapton unplugged
Fender stratoscaster mexique
Voila je voudrais acquérir une nouvelle guitare, j'ai un budget de 450e :
Pour le modele tout est dans le titre, j'attends que vous proposiez des version, sachant que je veux un peu de polyvalence, u...
Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!!
Mais, tu as un groupe mais pas de matos ? lol ... si tu est musicien, pas dur de trouver un pote qui as tous sa!
Guitare en Blanc : Bon choix ?
Déja, je connais un tres grand nombre de personne ayant commencer avec un pack, sa ne dégoute absolument pas, on est toujours tres heureux de sortir les premiers accords, on a pas encore une oreille a...
Guitare en Blanc : Bon choix ?
écoute, vu le prix du pack, si tu aimes la couleur, tu ne risques rien, meme si tu as peur de ne pas pouvoir la revendre ou autre chose, car sache que dans 1ans si sa te plait tu continueras la guitar...
Conseil première guitare électrique SVP !
Tu sais quoi, tu économise 100euro de plus et tu t'achete une stratos mexique ... ert l'ampli tu verra sa l'année prochaine xD
Tablature pour les BLEU ^^
alain souchon, foule sentimental, tres simple meme si la chanson est a chier sa donne un truc simpa
Gibson
donc avec 1 seule micro c'est une version pour jouer en groupe (rythmique) , donc 2 micro s'imose car je ne joue pas en groupe ...?
Fender Lite ash Stratocaster !
Tiens, la 1er stratos, je l'ai vu en vente (la meme) dans un magasin dans le 49
Comment transformer sa guitare classique en électro-classique ?
pourquoi ne pas acheter tout simplement une electro acoustique
Conseil première guitare électrique SVP !
Quel genre de musique aimes-tu deja ? car si tu aime jouer du gros métal ... sa aiderait a t'indiquais plusieur choix possible, je vois pas comment tu peux dire qu'il tefaut une squier si tu sais pas ...
Gibson
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+MELODY+MAKER+-+VINTA...
VOici 2 liens avec des extrait de musique,je trouve qu...
Gibson
Qui plus est, je possede une steeve moore (guitare peu connu a 120e) type stratoscaster, elle ne possede que 3 micro simple, j'aime le fais d'avcoir différent micro, c'est juste sa^^ je pense que cell...
GP
Voila je possède guitar pro 5 et avec il ya différent extrait fournis avec, je reconnais des morceau connu, dans le dossier hard l'example 5 c'est smoke in the water par exemple ! si queulq'un pouvais...
Gibson
Bonjour, en me balladant sur internet je suis tombé sur une gibson Les Paul melody maker, et je suis tres étonné de ces prix entre 350 et 400e a priori les avis sont bon, meme tres bon, qu'en pensé vo...
Expresso love
Voila je viens dans le forum tablature, je ne suis pas sur que je soit au bon endroit.
Mais bon voila, je voudrais savoir a quel niveau de difficulté ce trouve la musique Expresso love de dire strait...
steeve moore
Bah, il m'as dis que c'étais bien meilleur que les pack stagg pour débuter a 140e, quand il on dis que sa sonnais bien, c'est sur sa a rien avoir avecd une gratte a 3xx euro ...
steeve moore
Bonjour ayant un peu parcouru le forum je me suis rendu compte que mon matériel n'étais pas présent ici :x donc je voudrais un avis sur ma guitare (120e) te mon amplis (50e) que j'ai acheter il y a 4 ...
↑ |