jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• Choix de guitare ( le 14 mai 2010 )
    Bonjour, Bon bientôt l'été et je vais travaillé donc j'aurais un budget de 400/500e pour une gratte ! Le problème qui va se poser c'est qu'elle gratte ?? J'adore les strat, jouer dessus et tout don...
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 14 mai 2010 )
    Perso moi quand e vais dans un magasin de musique ils ont tous des catalogues avec toutes les marques et tout modèle et tu commande !
  • Choix de HP de remplacement ( le 14 mai 2010 )
    Peut-être des Hp catégorie B, c'est a dire les Hp qu'on recu les autres boite avec un carton abimé et qu'ils on renvoyé et que harley benton a acheté, m'enfin en général sa change pas grand chose !
  • un hot rod deluxe, et un!! ( le 13 mai 2010 )
    Mon superchamp dans la voiture ( 2 fois par mois ) na pas encore eu de probleme, par contre quand tu utilise ton ampli, avant de le bouger laisse le refroidir 15minute au moins avant de le transporter...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 mai 2010 )
    Et essaye de jouer a ses côté ! car sa le découragera moins vite !
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 13 mai 2010 )
    tu va en magasin, ils ont tous un gentil catalogue et ou ils accepteront de le commander si tu y leurs demande !
  • Choix d'une guitare électrique ( le 13 mai 2010 )
    Les vox on un très bon rapport qualité prix le problème des line 6 c'est le son froid et synthétique ! elypse je connais pas mais a mon avis c'est de la bouze genre harley benton et pour ce qui est d...
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 13 mai 2010 )
    la disto est corect sur le bandit ! après si tu compte faire du jeu en groupe c'est tout benef pour toi, m'enfin il sonnera peut etre un peu trop pour ampli de chambre
  • Marshall Valvestate 8080? Vos avis ( le 13 mai 2010 )
    l'attax 50 il peut etre utilisable groupe et petit concert ( 300 personne ? )
  • guitar metal pour 200euros de budget ( le 13 mai 2010 )
    http://www.michenaud.com/p871/cort-x2-noir.php s'il n'a vraiment que 200euro max de budget c'est la meilleur alternative
  • nouveau matos!!! ( le 12 mai 2010 )
    Perso je pense que ce post est plus dans le but 'z'avez vu mon pur matos !' tu aurais pu le mettre sur 'photo de votre matos'
  • Est ce que les morceaux simples font progreser ? ( le 12 mai 2010 )
    Ou jouer stairway to heaven avec le gain a 10 ( ok je sors <><=====
  • Mini Ampli - Mini Budget ( le 08 mai 2010 )
    Moi si j'ai prit le micro crush c'est qu'il tient dans la main, contrairement au petit vox qui est plus gros ... j'arrive a foutre le micro crush dans mon sac d'école sans probleme au milieu de mes af...
  • Musique enfants de la télé ( le 08 mai 2010 )
    voila je cherche le nom de la musique des enfants de la télé : voici le morceau http://www.generiques-tv.com/enfants-de-la-tele.html
  • Mini Ampli - Mini Budget ( le 08 mai 2010 )
    Perso j'ai le micro crush, le clean est 'corect' pour un mini ampli, la distortion tu oublie tout de suite par contre a 4 de volume on ce fait tres bien entendre donc niveau puissance sa passe, m'enfi...
  • Est ce que les morceaux simples font progreser ? ( le 05 mai 2010 )
    Sa te permet de renforcer tes acquis et puis sur un morceau simple tu peux te laisser aller et améliorer le morceau a ta 'sauce' mais je pense que pour un apprentissage technique il faut bosser des mo...
  • Conseil D'achat . ( le 05 mai 2010 )
    oauis, je pense que tu devrais prendre le Hughe and kettner que je t'ai montré !
    Kevin tu me sidère, tu veux vraiment prendre un pack ??? ok prends le parce que la marque c'est épiphone, ne viens pas te plaindre si apres ta une guitare pourri sur un ampli fender 10 watt pourri et ...
  • Achat d'une future guitare ( le 05 mai 2010 )
    Si, il peut prendre la yamaha pacifica mais il aime pas, car elle conviendrait tres bien :!
    Eue zesc je peux aussi proposer des bons trucs si tu tiens a completer son budget, sache que desfois lorsque l'on a 14 ans et que nos parents ne sont pas riche ou que l'on as que 200e de coté pour inv...
    non j'ai fais une erreur de calcul xD
    Je vois pas pourquoi tu t'entete a vouloir prendre ce pack pourri a 219euro alors que la je t'ai fait un pack a 230euro de qualité 2x fois supérieur ! si c'est c'est la forme de la cort g210 qui te...
    Va falloir augmenter ton budget de 50euro la au moins ! je te conseille sa http://www.thomann.de/fr/cort_g210_bk.htm avec sa en ampli http://www.thomann.de/fr/vox_da5_red.htm et comme ac...
    Moi perso je te conseil un double et 2 simple si tu commence, ca te permettra d'aller affronter les grosse distortion :)
    200 euro je pense que c'est suffisant quand même wink
  • Des petits doigts ( le 05 mai 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=huUVXWEM7yQ a 10 ans, je doute que c'est doigt soit tres grand !
  • Achat d'une future guitare ( le 04 mai 2010 )
    Si tu prends 2 simple un double tu perd le côté claquant, strat de la guitare ! mais il t'offre alors un atout pour jouer des trucs un peu plus bourrin (enfin du hard rock pas plus quoi !)
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 mai 2010 )
    Même jimi utilisé cette position, mais elle est a quelque default, comme le fait que l'écart que l'on peut faire et moins coinséquent! moi perso j'alterne les 2 position selon le morceau, je prends ce...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    non mais j'ai vraiment fait n'importe quoi XXXD je suis arrivé a cette partie du morceau et je me suis dis dans ma tete 'merde je devais faire une impro, on va jouer 3 note pour voir ce que sa donne x...
    sa c'est incompréhensible, des que je commence a jouer des accords au lieu de simple note on entends comme si je gratté la guitare a vide sans ampli :x je suis sur que c'est la position de l'ampli qui...
    Bah ouais pourtant c'est un 11 megapixel tout neuf le machin apèrs ya peut etre le fait que quand je m'enregistre je met l'appareil photo sur le meuble d'ordi, moi je suis sur la chaise, de derriere l...
    appareil photo numérique :0
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    Le lampe 5 watt va enterer n'importe quel transis modélisation ... mais si tu veux de la puissance pour jouer en groupe, tu n'aura pas assez d'argent pour des lampes donc moi je te conseille le blacks...
    Comment tu fais pour avoir une si bonne qualité de son et tout, moi sa part en live c'est moche et tout :s
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    blackstar ht5? mesa boogie dual rectifier :)
    Bon j'avais pas le temps, dnc j'ai fait une petite cover a l'arrache ( le son est un peu a chier) je met le lien dès qu'elle est sur dayli ! Ps : l'impro est minable et ya une petite faute dans l'intr...
    faut je trouve le temps aujourd'hui car sa néccessite le matos ( APn + ordi kwa !)
    Moi je connais Sultan of swing morceau + solo 1, money for nothing et le debut de private investigations !
  • Achat d'une future guitare ( le 01 mai 2010 )
    Milonga est loin de chez toi?? car sinon tu y va lundi tu demande au vendeur, tu note les reference de ce qui ta plu et nous on te confirme si c'est bon ou pas ! puis apres tu y retourne mardi
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mai 2010 )
    Nan mais je me comprends, desfois quand jimi hendrix partait dans une impro, ic'était pas ... pas très beau xD on voyait bien qu'il était arracher, pour moi une bonne impro c'est celle ci sur le solo ...
    Ouais ! mais le problème c'est de trouver un moment ou je soit seul et puis un bon Backing track !
    Bon, demain si j'ai le temps je ferais un petit cover de purple Haze (enfin on verra sa ressemble a quoi je n'ai qu'un ans de guitare dans les pattes !) , tout le morceau sauf le solo ou "j'essayerais...
  • nouveau matos!!! ( le 01 mai 2010 )
    Perso ta le matériel nécessaire, j'ai vu des personne faire du tres bon santana ou gary moore avec des squier ou des epiphone sur des petit ampli a lampes a 400e donc je pense que la technique est les...
    Oui mais au lieu de dire 'je vais prendre des humbuncker' dit moi quel genre de rock tu joue en citant tes groupes ! car tu choisis sans vraiment savoir la
    Le peavey Vypyr peut être un bon choix pour débuter a petit prix ! Une guitare folk est une guitare seche/acoustique assez grosse avec une grosse caisse et des cordes en 'fer' elle sonne bien nivea...
  • Tablature cool ( le 01 mai 2010 )
    Knocking on heaven's door de bob dylan?
  • Ampli pour Fender Strat ? ( le 01 mai 2010 )
    3 Lampes ?? le vox ac15 a 270E ??? moi j'en vois qu'une dans la description ...
    Oui tu as tout compris ! http://www.michenaud.com/p4747/fender-super-champ-xd.php Il est a lampe et a modélisation ! si tu as l'occasion de l'essayer car il n'est pas tres rare sa peut etre un bon co...
    Déja tu joue pour toi meme donc pas besoin du behringer de 500 000 000 de watts 15 watts sa suffit ou 5 watts a lampes aussi, un ampli a lampe à un son vrai, il rechauffe le son, le son a une vrai amp...

• '