jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• le marshall MG 15FX ?? ( le 19 mai 2010 )
    Non je voulais mettre un est, mais je pensé que sur l'annonce c'était un AC30vt et pas un AD 30
    la tu montre un Vt et l'autre c'est un AcVt qui contrairement au VT et hybride grace a sa super lampe qui est inutile !
  • choix d'une SG ? ( le 19 mai 2010 )
    Soit tu prends la fender soit tu change les micros de ta SG sa sert a rien de racheter la meme SG avec des micros différent 0.0
    Non vox et fender sa le fait grave !
  • marshall class 5 ( le 19 mai 2010 )
    Un ampli n'est pas fait pour etre joue a 70% ou plus de sa capacité en permanence, c'est comme tes écouteurs de baladeurs, si tu met le son a 15/20 sur 30 ils dureront plus longtemps que si tu les met...
    Pour jouer en groupe eue laisse tomber en neuf ! si tu veux jouer en groupe faut taper dans l'occaz, j'ai vu que t'habite dans le limousin ! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1040380...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 mai 2010 )
    Empeche le d'aller sur les jeux en ligne ( genre dofus ) car une fois que tu rentre dedans c'est dur d'en sortir !
  • Première guitare ( le 19 mai 2010 )
    Bonne gratte pour débuter surtout pour ce que tu joues !! apres faut voir l'ampli ! perso sa devrais bien aller pour ton style de jeu, m'enfin linkin park tu seras très vite dessus quand tu te rendra ...
  • sg les paul ou flying v ( le 19 mai 2010 )
    Sg ou les paul je pense que tu devrais pas etre trop dessus m'enfin on va faire un recapitulatif : Hendrix: Fender comme tu as ! Zakkk Wylde :Les paul ACDC : SG Guns : Les paul Led zep : Les p...
  • sg faded ou telecaster lite ash, besoins conseils ( le 17 mai 2010 )
    Ah ... l'habituel erreur du 'Oh ya le logo gibson j'la veux'
  • Acoustique ou Electrique ? ( le 17 mai 2010 )
    La folk est même peut etre plus dur a jouer car la manche est plus épais et les cordes plus dur, m'enfin c'est du kiff kiff, je pense pas qu'il y'ai de 'meilleur guitare' pour débuter, si tu veux fair...
  • nouvelle guitare budget 2000 euro ( le 17 mai 2010 )
    Oui le superchamp xD peut être a conservé, voir meme acheté une bonne pédale pour le métal! sinon pour du rock/hard/rock/metal/blues je vois plusieurs gratte chez gibson ( des classiques !) : h...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 mai 2010 )
    Non mais pour sortir du registre courant c'est toujours marrant de faire un petit mario, franklin a la guitare ! T'inquiete je suis sur maiden et compagnie c'est juste pour avoir des trucs qui peuvent...
    la moitié de ton age quoi !
    Pour mon plaisir personnel ! XD
    Lol^^ mais je me dis franklin + musique sa peut etre simpa, c'est assez entrainant en plus !
    Bah tout le monde raconte un peu sa vie, ce qu'il fait a la guitare, donc je viens dire ce que j'essaye de faire !
    Moi je suis désespérement a la recherche d'une tab de franklin la tortue : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=766
  • tablature franklin ( le 16 mai 2010 )
    Voila je cherche la tab de franklin le héros de mon enfance ! http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=766
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 16 mai 2010 )
    Si c'est pour chez toi, prends le blackstar HT-5 a lampes, il a une grosse pêche !
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 16 mai 2010 )
    une excalibur supra sa se trouve dans ton budget
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 16 mai 2010 )
    Une vigier excalibur d'occasion ?
  • marshall class 5 ( le 16 mai 2010 )
    mais pourquoi tu veux changer ton blues junior ?^^
  • Jackson DK2 Dinky ou Fender Stratocaster Standard Mex HSS pour jouer du MUSE ( le 16 mai 2010 )
    eue 30 watts a lampe sur une scène de 500 personne tu met a 5 maxi en clean :)
  • Jackson DK2 Dinky ou Fender Stratocaster Standard Mex HSS pour jouer du MUSE ( le 16 mai 2010 )
    Le problème c'est que sa compresse le son, un ampli 30watt a lampes suffirait !
    J'ai acheté sur dv247, aucun problème faut juste quel soit en stock sinon le sav est en francais ! en ampli le vk212 est trop puissant pour l"utilisation maison meme le 112 est trop puissant !
    Ouais mais le jour ou tu voudras jouer en salle tu seras largué ! Le jour ou tu voudras jouer avec un son clean et non un crunch tu sera largué direct etc ...
    sinon ta quoi comme ampli xD?
    Bah justement si tu joue en groupe 5watta a lampes tes vite largué :x
    sans problème ? pas vraiment, car elle n'a qu'un micro double, donc pour le hard sa va le faire mais pour le métal sa va vite etre limité !
    C'est un enorme vibrato, avec au bout un sillet qui bloque les cordes. comme ceci les cordes ne bougent pas et ta gratte ne se désacorde pas donc avec le vibrato tu peux y aller comme tu veux, pas de...
  • Jackson DK2 Dinky ou Fender Stratocaster Standard Mex HSS pour jouer du MUSE ( le 15 mai 2010 )
    Enfin garde la squier de côté car avec la jackson le jour sur scène ou tu cassera une corde, tu la change pas en 30seconde mais tu l'as change en 1h avec le floyd :;
  • Jackson DK2 Dinky ou Fender Stratocaster Standard Mex HSS pour jouer du MUSE ( le 15 mai 2010 )
    juste comme sa, tu as quoi comme gratte en ce moment ?
    Je l'ai déja essayé la jackson, bah c'est une guitare avec un manche rapide / 24 case / des micros seymour duncan, pour du muse sa peut bien géré pour le reste grace au 2 simple duncan sa peut le fair...
    fender télécaster custom HH avec deux double splittable seymour duncan?? http://www.youtube.com/watch?v=J4QCpSqcEfM
  • Ibanez Grg170dx-bkn ( le 15 mai 2010 )
    la strat n'a pas une bonne lutherie, 3 micros simple, donc si tu change de micro tu verra pas beaucoup la différence et ta gratte sera pas dans un esprit metal !
    La jackson est une guitare de métalleux shredder avec floyd tandis que la strat c'est une strat, sa monte dans le hard rock maxi ! tu joue quoi a part muse et nirvana ??
  • H&K attax 100 vs Line 6 spider III 112? ( le 15 mai 2010 )
    je pense que le attax sera beaucoup mieux car le line 6 sonne tres synthétique
  • Ibanez Grg170dx-bkn ( le 15 mai 2010 )
    Plusieurs modèle peuvent s'ouvrir a toi : Cort x 2 http://www.thomann.de/fr/cort_x2_guitar.htm?sid=46d4555b36a84fb9c4d148bae276999f si ton budget est sérré, si ton budget est plus gros tu as ...
  • Problème d'interférences ( le 15 mai 2010 )
    enfin a 20euro le jack foireux tu veux dire, tu va la bas s'il disent qu'il n'a aucun problème dis leur que si et demande leur de te le changer :!
  • Problème d'interférences ( le 15 mai 2010 )
    change de cable, sa coute 2euro
  • Projet de future guitare ! ( le 15 mai 2010 )
    rappelons tout de même que sont budget et de 700e
    Ah ouais j'avais pas vu; marshall mg10 -_- lol la te faut un pure ampli a lampes avec des pédale d'effet du feu de dieu pour avoir son son, donc va falloir compté 500euro minimun pour approcher so...
    La jackson a deux simple, un double de seymour duncan, c'est pas comme les RR avec leur EMG ultra typée métal ! celle la est plus polyvalent elle est différentes mais apres je sais pas !
  • Projet de future guitare ! ( le 14 mai 2010 )
    Je ne connais pas trop les sonorité joe satriani mais quand j'ai vu belle et avec un floyd pour du metal/shred j'ai tout de suite pensé a celle ci http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2_dinky_es_upgr...
  • Bonne guitare ? ( le 14 mai 2010 )
    La x50 est bien polyvalentes et le blackstar a vraiment la peche que du bon !! sinon pour du métal un peu plus puissant tu peux miser sur une epiphone prophecy et ses emg 81/85 http://www.thomann...
  • Choix de guitare ( le 14 mai 2010 )
    Bah enfaite me faudrait une guitare avec un manche rapide déja, des micros qui envoient sa pourrait etre simpa aussi, mais j'ai peur de perdre les sonnorité strat quoi :s enfaite je suis vachement...
  • MoP - Et après ? ( le 14 mai 2010 )
    tu maitrise l'aller retour?
  • Choix de guitare ( le 14 mai 2010 )
    Bah la standard mexicaine a priori c'est un peu de la daube comparé a d'autre série et je sais pas ce que vaut le humbucker, sinon j'ai pensé a la télécaster custom HH a 500euro ! http://www.dv247....

• '