jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• réglage ampli ( le 30 mai 2010 )
    Ya que le volume ?? oO ya meme pas de tone ?
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion. ( le 30 mai 2010 )
    Et puis peut etre dans ces prix tu as des grattes encore plus métal plus bourrine plus précise et moins polyvalente, mais c'est a 1600euro, pour 500euro ta juste une gratte de base avec 2 Emg 81/85 qu...
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 30 mai 2010 )
    les micros c'est 80e/u une gratte c'est 600 :)
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 30 mai 2010 )
    Bon voila pour te conseille dans les modele qui pourrait te convenir entre 200 et 250 euro car je pense qu'il faut au moins mettre sa tu peux avoir cela : http://www.dv247.fr/invt/37169/ http:/...
    Désolé de te contredire encore mais si il doit attendre 3 ans pour avoir les 500euros , il va devoir se coltiné sa harley benton a 60euro ?? Moi je pense que meme si il s'ennuie au bout d'un ans 1/...
    Et si c'est une personne qui as 13 ans , des parent pas riche et qui ne peut pas travailler, il dois encore attendre 4 ans ??? ou alors si c'est une personne qui gagne le smic, a deux enfant a nourir...
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 30 mai 2010 )
    achete sur Dv ta pas de frais de douane et c'est tres sérieux ! en plus SAV francais
    Moi je pense qu'il faut 200/250 minimun pour une seconde guitare ! mais pas 500
    si - de 500euro c'est de la merde que tu dis ?? non je ne pense pas, je pense que l'on peut prendre plaisir a jouer sur une gratte a 200/250 on sais que c'est pas une guitare de pro mais c'est 'notre ...
  • Epiphone Valve Junior en stack? ( le 30 mai 2010 )
    Sinon tu pourrais essayer de trouver un cab avec un celestion a 120euro sa doit se trouve en 12" comme sa meilleur qualité, et si plus tard tu veux prendre une tete plus puissante pour jouer en groupe...
    Alors la je te suis pas du tout, tu as une musicman luke qui vaut 1700euro, meme si ce n'est pas le best of the best pour le métal c'est déja excellent avec des micros emg etc... pourquoi tu veux pren...
  • Aide pour le choix 1ère guitare électrique + ampli parmi liste ( le 30 mai 2010 )
    Oui ou le vox da5 et le peavey vypyr 15
  • Aide pour le choix 1ère guitare électrique + ampli parmi liste ( le 30 mai 2010 )
    Ils n'y as pas de vibrato, dans un sens c'est du tout bon car quand on débute ils nous est d'aucune d'utilité apart désacorder la guitare !
    je ne l'ai jamais testé mais sur le papier bah elle a l'air pas mal et elle fait 750euro en neuf. 24 frette Floyd rose sous licence deux micro double seymour duncan que du bon quoi
  • Corde courte ou longue ? ( le 30 mai 2010 )
    Sa depend de la tablature, les gens qui le refont a l'oreille ils trouve une autre combinaison qu'un autre
  • Changement de micro pour une Ibanez Grg 170 DX ( le 29 mai 2010 )
    Bah sachant que c'est 80 euro le micro tu en aurait pour 250euro, mais bon si tu vend ton ibanez a 150/200euro sa te fait 450 euro de quoi t'acheter une washburn X50 qui sera parfaite pour le blues et...
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 29 mai 2010 )
    Tout va dépendre de ton budget ! et des tes gouts musicaux
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 mai 2010 )
    et sa donne quoi quand tu joue avec ton fils
  • Cambouis dans ma strat??? ( le 29 mai 2010 )
    Au faite pourquoi il a mis non a la drogue ??? car bon moi quand j'ai un problème sur ma gratte et qui me semble important je la renvoie d'ou elle vient pour voir ce que c'est !
  • réglage ampli ( le 29 mai 2010 )
    Non mais souvent les personnes qui cherche le bon réglage pour leurs ampli se sont celle qui joue un morceau et sa rends vraiment mal du fait que l'ampli et de mauvaise qualité meme bien réglée et aus...
  • chanson de metallica avec 1 an de guitare ( le 29 mai 2010 )
    Master of puppets
  • ibanez art 120 ( le 29 mai 2010 )
    Tu compte jouer quoi ? quel est ton budget pour l'ampli et la guitare ??
  • Je ne comprends la difference entre ces deux modeles de statocaster classic series 60 ( le 28 mai 2010 )
    fais gaffe aux frais de douane si ca vient d'ailleurs que l'europe
  • Conseil pour acheter une guitare (hard rock/metal) ( le 28 mai 2010 )
    Désolé mais la LTD flying V200 doit pas etre top car elle est en agathis ...
    Ok, les dirty fingers rivaliserais quasiment niveau sortie avec des EMGs tout en étant beaucoup plus polyvalent,s sauf que sa va vraiment etre orienté Metal Old school et pas vraiment neo metal
    Bah les micros gibson envoie la sauf mais si tu vraiment des micros métal elle existe (en moins cher ) sous cette forme http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm la c'est su...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 mai 2010 )
    c'est pas en bandant que sa va casser une corde, car meme en bendant de 2 ton sa résiste tres bien (bon ok c'est super chaud hein faut avoir de la force !) donc n'est pas du tout peur de sa c'est pas ...
  • Achat Guitare + Ampli ( le 26 mai 2010 )
    Le fender est a modélisation donc tres polyvalent et a un bon son et est moins cher Le laney lui est moins polyvalents mais dans ce qu'il fait le son est un peu mieux que le fender
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 26 mai 2010 )
    enfin quand ta 20 kilos d'un coté et 20 de l'autre a trainer pendant 200 mètre ...
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 26 mai 2010 )
    private ivnestigations si tu chantes avec wink
    Mouais enfin le mec qui dis que sa fender US de 89 qui dois valoir dans les 1xxx euros et qui as vielli donc un pur son et qui dis qu'elle se fait enterer par une gratte de 450euro sa me ferais mal au...
    Le fender gère bien, peut etre une petite pedale pour le métal mais bon ! et si la fender te plait c'est une bonne gratte et les deux conviennent parfaitement a ton style de jeux !! Donc la tu t'es...
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 25 mai 2010 )
    A angers ils ont pas beaucoup de bons ampli en stock ...
  • Cambouis dans ma strat??? ( le 23 mai 2010 )
    Il vient de rcevoir la gratte, se problème n'est pas normal donc tu la renvoie et aevc la garantie 3 ans de chez fender tu recupere dans 2 semaine la meme gratte en neuve
  • Nouvelle guitare + nouvel ampli budget 600 € ( le 23 mai 2010 )
    J'ai essayé le vox et j'ai le vibr*champ perso j'ai direct vu la différence, ya pas a dire le vox fait pas le poids ! Temps de chauffe des lampes ? 30 seconde sur le fender, Le vox beaucoup plus polyv...
  • Nouvelle guitare + nouvel ampli budget 600 € ( le 23 mai 2010 )
    Perso ce serait dommage d'échoué a 90euro pret pour avoir un ampli a lampe
  • La quelle prendre? ( le 22 mai 2010 )
    Moi quand j'ai joué dessus les aimant était sorti, de manière a faire genre la guitare qui est défoncé sanss doute le coté vintage :)
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 mai 2010 )
    30 watts je pense sa tient la batterie, 15 non ! car le 75 c'est ce qu'il faut en groupe quand ya batterie + basse + autre guitare et tout alors que la ya qu'une batterie ou c'est un gosse de 7 ans qu...
  • Washburn WI66 Pro sur Toulouse ( le 22 mai 2010 )
    Rien d'idiot de prendre directement une bonne guitare a 1000euro !! mais bon la Washburn vaut une gratte a 700euro donc bon c'est pas non plus un mauvais choix !
  • accessoires le quel choisir ?? ( le 22 mai 2010 )
    L'utilité d'une pédale qui enregistre ce que tu fais et qui le joue en boucle c'est de pouvoir poser un rythme de base sur lequel tu impro sa fait un peu guitare rythmique + soliste
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 mai 2010 )
    tu prends quoi manue comme ampli ?
  • La quelle prendre? ( le 22 mai 2010 )
    tu parle de l'allure un peu défoncé des micros ?
  • Nouvelle guitare + nouvel ampli budget 600 € ( le 22 mai 2010 )
    Leprix est en constante evolution, donc si tu achete pour 590euro, il risque de revnir a 595euro ou a 585e selon le cour de la livre, mais perso economise un peu pour le superchamp, ou au pire tu ache...
  • La quelle prendre? ( le 20 mai 2010 )
    Prends pas la standart, a 750 ya des bonne comme la roadhouse ou la higway one
  • Première guitare ( le 19 mai 2010 )
    Ok, compte au moins 90 euro pour avoir un truc corect genre peavey vypyr 15

• '