jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• Besoin d'aide pour un nouveau matos !!!!! ( le 15 juin 2010 )
    oui très
    bah c'est vite limité face a une batterie !
  • Matos Débutant pour ~600€ ( le 15 juin 2010 )
    Simpa la vidéo ! pour une fois que c'est pas un mec qui parle pendant 1h tout calmement et super chiant sa fait du bien !
  • Mediator?? ( le 15 juin 2010 )
    Link de bonne choses dont dites, sauf que je ne suis pas entierement d'accord avec l'idée de jouer sans ampli, quand j'ai débuter j'apprenais le morceau sans l'ampli et quand je le connaisait je metta...
    a éviter!
  • Compo punk grunge ( le 15 juin 2010 )
    3 powerchord que tu repete xD
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 15 juin 2010 )
    ya recuperer et recuperer ! dépot vente sa veut dire vendeur ce qui veut dire qu'il se renseigne normalement , tandis que desfois tu peux aller chez des gens et la tu leurs dis : 'je fais de la guitar...
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 15 juin 2010 )
    Moi j'ai plusieurs hypothèse : - Soit c'est une fausse qu'on essaye de vendre - Soit c'est une mamie ou une personne qui n'y connais rien et qui as hérité sa de son frère / père / oncle / tante etc...
  • Achat Ampli pour branchement sur pc ( le 15 juin 2010 )
    J'ai pas très bien comprit, mais en gros tu désires un ampli qui se branche sur ton PC et qui ensuite le son tu veux qu'il ressortent par les enceintes pour pouvoir avoir le son que tu veux via ton PC...
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 15 juin 2010 )
    Je pense la G400 sera très bien pour du green day sachant que les deux doubles envoie ce qu'il faut pour du hard et du punk, pour le métal sa passe moins bien mais sa le fait toujours mieux qu'une str...
  • votre avis entre epiphone ou gibson ( le 15 juin 2010 )
    J'ai prit la 1er strat mexique a laquelle j'ai pensé s'pour sa !^^
  • votre avis entre epiphone ou gibson ( le 15 juin 2010 )
    Je suis d'accord, les faded ne sont pas au rabais, c'est un peu comme les mexicaines de fender j'ai envie de dire, mais bon je pense que l'on peut quand meme dire que pour vivre le reve gibson un stan...
  • votre avis entre epiphone ou gibson ( le 14 juin 2010 )
    Je pense que l'épiphone sera mieux !
  • Matos Débutant pour ~600€ ( le 14 juin 2010 )
    tu peux prendre celle que tu veux, la higway one sonnera moins strat car ya un micro double, sinon non elle n'est pas pas cher regarde : http://www.dv247.fr/invt/41624/
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 14 juin 2010 )
    oui très bon choix
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 14 juin 2010 )
    Non ! et c'est plutot dur a utiliser au début et puis a moins de jouer que du van halen et du shred, t'en auras pas beacuoup besoin, genre une note sur un solo une fois de temps en temps, donc tu peux...
    Oui zed, mais n'importe quel strat bats la washburn pour de la pop du red hot et du hendrix wink
  • personnalisation de mediator ou creation ( le 14 juin 2010 )
    on en prends 1 /2 ou 3 ou meme une boite de 10, on essaye de prendre de différente taille quand on sy connait pas trop genre prends 0.33 0.66 1.00mm voir meme 2mm c'est 50cts le médiator donc bon t...
    je te propose 2 config : une hors budget : http://www.dv247.fr/invt/40910/ avec http://www.dv247.fr/invt/47405/ ou alors pour pas chère http://www.dv247.fr/invt/63307/ avec ...
  • Guitare micro active 1000euros ( le 14 juin 2010 )
    Jamais essayé mais celle ci a l'air bien sur le papier ! http://www.thomann.de/fr/godin_redline_3_tr_amber_flame_rf.htm
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 14 juin 2010 )
    Du kiff kiff ! meme niveau sauf peut etre fade to black ya une séquence un peu plus dur ! http://www.guitarspeed99.com/sources/tabsvideos.php apprends les la dessus
  • exercices pour débutant ( le 14 juin 2010 )
    BAh on peut sinon faire le Lundi Exercice 1 et 2 le mardi exercice 3 et 4 etc ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 juin 2010 )
    Genre ta plein de morceau c'est sa la tab ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ -7--------7--------7--------7------- -7--...
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 13 juin 2010 )
    Oui, nothing else matters est assez simple et excelent, contrairement a celui de stairway to heaven, qui parait simple sur la tablature mais qui est dur a faire sonner bien !
  • Allen Collins: micros? ( le 13 juin 2010 )
    Kurt pour le son de Free Bird, le plus dur c'est pas le matos mais c'est le doigté wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 juin 2010 )
    Salut ! Manue, pour toutes les chanson un peu métal sa revient un peu a la meme chose powerchord avec 2 en PM genre pour antisocial, et moi aussi je galerer trop sur ces musiques genre Wasted Year...
  • Question sur la SG ( le 13 juin 2010 )
    Au pire tu prends une faded a 600e, tu change le micro par un 498 sa fait 700euro au lieu des 1000 euro de la standard et les 300e de bénéfice tu les investis dans l'ampli comme cela tu auras du très ...
  • Renouvellement de guitare : plus bluesy ( le 12 juin 2010 )
    Zedwarf, le budget est de 350euro, pas de 600euro donc soit réaliste !
  • Renouvellement de guitare : plus bluesy ( le 12 juin 2010 )
    Une epiphone Les paul standart peut très bien le faire !
  • Jackson.. Floyd ? ( le 09 juin 2010 )
    Bah faut juste etre patient et le jour ou ya un probleme ou un changement de corde passer facilement 1 a 2h pour tout regler contrairement au 1/4 d'heure pour des guitares normales, mais ormis sa c'es...
  • Avis sur ampli Fender Bullet 150 ( le 09 juin 2010 )
    Valou tu n'as pas a t'inquiéter, les micros sont tres corect tu commencera a voir des défault dans les micros au bout d'une année environ si tu es débutant, donc d'ici la t'auras bien 150euro de COté...
  • Avis sur ampli Fender Bullet 150 ( le 09 juin 2010 )
    Il a 500euro de budget, sa doit etre son premier Matos ou son second, donc sa fait toujours plus plaisir en Neuf, pour 440euro en l'occurence il a un bon ampli et une bonne gratte donc bon l'occaz peu...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 juin 2010 )
    fait attention sur iron maiden, ils ont souvent l'habitude de jouer la basse (j'apelle sa comme sa) en aller retour sur les power chord donc c(est rapide sur ce genre de truc ...
  • Cherche morceaux précis et non "débutants" ( le 08 juin 2010 )
    Layla, Clapton version acoustique Hey joe, de hendrix Sweet Home alabama de Lynyrd Skynrid ... etc
  • Achat strato/tele ( le 08 juin 2010 )
    Tu peux partir sur une télé wink pas de soucis
  • Guitare Blues-rock ~2000 euro ( le 07 juin 2010 )
    Une fender peut aussi très bien le faire, essaie les deux wink
  • Guitare Blues-rock ~2000 euro ( le 07 juin 2010 )
    Blues / Rock / Led zep = Les pauls je vois vraiment bien se modèle Sinon pour du hendrix sa sera pas niquel chrome par contre, je pense aussi qu'une bonne fender américaine peut vraiment le faire ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 juin 2010 )
    Très bonne guitare, tu peux y aller les yeux fermée !
  • Vox ac30 vs. vox ac15 ( le 06 juin 2010 )
    Par exemple avec le Vox tu dis que tu si tu met un bon HP de 12" la puissance sonore de l'ampli se retrouve doublé ? donc t'achete sa et un vox AC15 et le vox gueule autant qu'un 30 watt a lampe?
  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 05 juin 2010 )
    moi qui voulait une wha wha mais qui trouver que 75 euro pour un truc corect sa faisait un peu trop :)
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 juin 2010 )
    Je trouve que c'est que du bonheur de renouveller son matos, a chauqe fois sa pousse a jouer avec une motivation autre que celle de s'améliorer, on peut s'amuser pendant 5/10h a jouer n'importe quoi j...
  • Achat Guitare + Ampli ( le 03 juin 2010 )
    Puis les modèles ne sonnent peut etre pas pareil pareil, mais c'est du meme niveau de qualité pour jouer le meme registre, juste le caractère qui change et surtout si tu n'arrive pas a faire ton choix...
  • Guitar debutant pour jouer du metal ( le 03 juin 2010 )
    Pour du Hard, une fender SSS sa passe largement, sa a le son fender par contre mais couplé avec un bon ampli tu peux avoir un bon son hard m'enfin avec ton budget tu n'est absolument pas obligé de pre...
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion ( le 02 juin 2010 )
    Elle a un beau clean, mais bon c'est pas le son claquant de la strat wink
  • guitare metal pour un budjet maximum 700 € ( le 01 juin 2010 )
    Si tu va dans le clean mieux vaut du seymour duncan que du EMG, sinon tu veux un floyd rose ?? Tu es plutot rythmique metal avec changement d'accordage ou plutot shred, speed metal avec solo de ouf ?
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 31 mai 2010 )
    eue pour du rock et de la funk l'explo ? xd
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion ( le 31 mai 2010 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Dernière fois que j'ouvre et je ferme la polémique je vais te donner mon avis sous forme d'histoire : Voila tu viens d'acquérir une aston martin rapide, 4 porte ou tu peux faire...
  • Besoin d'avis et d'aides pour guitariste amateur ( le 30 mai 2010 )
    essaye aussi de passer des cap techniques , comme celui du jeu en aller retour qui ouvre plein de porte !

• '