sakatrapo sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Tu l'as dit! ils ne peuvent plus rien faire d'autre ces pov' vieux du moyen-âge...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
3 km? ça n'arrivera jamais jusqu'ici! il faut plus long! beaucoup plus long! et pas de problème pour la pression! la bière ça coule tout seul!
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ou alors tu marques "plusieurs fois 20 ans".... c'est vrai que vous êtes beaucoup à être vioques! Nous, les jeunes, on est minots ritaires.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
le pire c'est qu'on pensait que toutes ces religions avaient reculé, mais en fait non! Elles sont encore plus présentes! Et moi, je ne m'attendais pas à l'Inquisition Espagnole....
sympa le coin de verdure! un petit rosé pour moi aussi, bien frais!
on espère que ça ira de mieux en mieux! il concocte deux autres albums mais bon, on va prendre le temps!
banjoline
on en trouve aux magasins" la baguetterie" pour réparer des tam tams divers. c'est bien à faire avec du beau temps on mouille, on tend on met au soleil et ça se tend à mort j'ai fait ça et ça a très b...
ça va lui faire plaisir! il a aussi des doutes!
Et il est en train d'attaquer un tournage de marionnettes en bas: j'ai bossé quelques mois, puis sa mère a cousu les costumes et à son tour de bosser!...
Merci, ce gamin est avide de connaissances et il est aussi très curieux et travailleur. Il creuse les sujets qui l'intéressent à fond. Et je suis certain que son public va aller en s'élargissant de pl...
Salut à vous! Un très bel article paru aujourd'hui:
http://www.editionsdufaune.com/2014/09/morgan-malka.html
quels sont les meilleurs jack pour guitare?
j'en ai plein d'autres! mais celui là m'a accompagné longtemps et, vous l'avez compris, je n'aime pas que les choses s'abiment!
Quand je faisais beaucoup de scènes j'en avais un chouette! gris tortillon sur 50 cm puis lisse et très long, jacks en laiton mais le plus était que la partie qui allait dans la guitare faisait inter!...
Depuis quelques temps j'ai des Fender en tissu jaune ils sont solides et pas de souci avec.
Partoch Harley Benton user's club
En fait, une demi caisse avec des humbucking, ça donne une guitare à gros son assez facilement! J'ai toujours utilisé ce type d'engin et je n'ai jamais eu de gros problèmes de larsens, pourtant je jou...
intérêt d' un limiteur compresseur
c'est sur!
L'autre truc dont je parlais auparavant (non rien, )c'était vers 1978, et il fallait jouer avec des guitares acoustiques amplifiées avec un magnétique Bill Lawrence et pour éviter lar...
Je suis assez d'accord avec ça!
Si on comprend bien comment ça marche ça a son intérêt, mais sûrement pas comme une pédale d'effet ou à utiliser tout le temps. Et bien évidemment c'est embêtant pour ...
qualité des guitares STOL
ah mais il ne faut pas te décourager! je me souviens le notre.... il ne voulait que des instruments qu'on n'avait pas, du genre cornemuse... qu'on a achetée! puis plus tard bien longtemps après on a f...
Guitare éléctrique tenson !
si tu veux je peux t'en livrer! Mais je ne suis pas sur que ça passe sauf si tu as de la peinture rouge de reste...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
pour ma part j'en écoute vraiment beaucoup au cours de mes journées en atelier: je suis tout seul et je peux mettre fort des choses bien bizarres sans me soucier des oreilles fragiles! Sinon du mp3 da...
Vos videos YouTube !
Ce clip, ainsi que les paroles de la chanson viennent de chez Shakespeare: les images inspirées du théâtre du Globe Theater où le grand Will jouait ses pièces et les paroles qui viennent de "The Tempe...
Vos videos YouTube !
Je vous présente une nouvelle vidéo de Morgan: cette fois-ci ce ne sont pas des marionnettes mais des z'Humains!
https://www.youtube.com/watch?v=TF8SLY2yDWo&feature=youtu.be
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
le plus dur c'est quand même les bruits de bagnoles derrière....
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
ah bien! c'est l'anniversaire de Morgan aujourd'hui mais c'est lui qui va nous offrir une autre vidéo dès Vendredi.
ça! c'est un vrai parcourt du combattant! surtout quand on a été travailleur indépendant! j'en sais quelque chose!
Je voudrais juste revenir sur un détail: Quand j'étais gamin, l'école était gratuite...
mon expérience du truc ça a été une guitare acoustique avec un micro genre woody et ce n'était pas mal, il y a longtemps l'électroacoustique était rare et ce truc aidait bien à avoir un son propre...;...
Si tu n'en es qu'à ta première vie c'est tout bon, tu as le temps! mais si c'est ta neuvième... ben tu es comme nous tous: denrée périssable.
et en plus on ne peut même pas les faire sauter!
nous, on n'a jamais eu de problèmes avec les chiens... les humains, c'est autre chose! de la casse il y en a eu, dont une contrebasse il y a très longtemps!
en plus les prix sont bien! quand je pense à ce que j'ai payé pour six trucs pareils et qui ne m'ont jamais été remboursés par une cliente malhonnête!
vive les non anniversaires! c'est presque tous les jours!
Et moi, ce n'est pas ma fête à la maison, j'ai de la chance, je suis marié avec une femme qui est adorable.(ben sinon, pourquoi que je me ser...
merci, mais l'anniversaire de Denis aujourd'hui! le mien, c'est très souvent.
c'est un chameau ou un chat? et si c'est c'est un chat c'est un annif pour quelle vie? bon on le lui souhaite cet anniversaire, mais je vous jure, des fois, c'est compliqué!
Et on veut bien un bout ...
quand le capteur est en contact avec le manche, tu as beaucoup de bruits de doigts! tu penses bien que j'ai essayé il y a très longtemps! sur la tête aussi etc. Le système chevalet est souvent bien. e...
sur laquelle? ça existe de très bonne qualité pour remplacer des chevalets Strat, télécaster ou alors le modèle comme les Gibson, sinon il existe exactement le même chevalet cordier Schaller que j'ai ...
c'est un peu vrai! je n'aime pas tellement les LP, un peu trop lourdes et communes! je préfère les D'Angelico, les Hoyer, les Hoffner, les Framus, et aussi les Gibson centenaires.
J'aime assez bien l...
j'ai utilisé un limiteur compresseur avec des guitares électroacoustiques et surtout avec un micro magnétique: ça évitait les larsens ainsi que des fréquences saturées. Pour la basse je ne sais pas à ...
J'ai mué
En fait ça doit s'apprendre à rechanter aigu puisque le génial Alfred Deller avait remis en route les voix de haute contre! et il a , lui aussi pas mal plaisanté avec ça! Le problème, avec la mue c'e...
↑ |