sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 17 novembre 2014 )
    et un médiator très dur c'est mieux! le mien est extrêmement dur et arrondi au bout! Denis si tu dis quoi que ce soit je te tape!
  • Stratocaster User's Club ( le 17 novembre 2014 )
    pas tout à fait! la mienne est toute noire avec touche en palissandre et elle ne vaut pas grand chose! on me l'a donnée et j'ai remplacé pick guard , caches micros et boutons qui étaient blancs. Mais ...
    je dirais plus pour la sobriété!
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 17 novembre 2014 )
    quand les cordes sont doublées tu fais comme si il n'y en avait qu'une: tu joues les deux à la fois, d'un seul coup de médiator. Tu pratiques aussi les allers-retours comme à la guitare. La mandoline ...
    sympa ta strat Déca! mais tu as gardé des cache micro et des potards blancs? ma mienne est toute noirte! même la touche!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 novembre 2014 )
    du foie gras, yen a plein, mais pour le pinard ici c'est plutôt du Madiran, che chai pas koi faire...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 novembre 2014 )
    Syle! Tu ne devais PAS jouer de cette guitare avant une certaine date! te voilà soumis à un très vil chantage! Si tu ne veux pas qu'on te dénonce bassement à ta famille aimante, il va te falloir me co...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 novembre 2014 )
    je me lis un vieux Westlake toujours aussi rigolo ce Dortmunder avec ses casses ratés...tout ça bien poletonné sur mon fauteuil avec Archibald qui veut jouer!
  • Aller-retour mediator ( le 16 novembre 2014 )
    Et puis, jouer avec les doigts c'est hachement bien aussi!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 novembre 2014 )
    en général c'est deux! un par face! mais il y a des exceptions! par exemple j'en possède un des Monty python (un petit groupe d'humoristes Anglais pas très connu mais assez drôles)qui a trois sillons!...
    facile c'est la moitié du nombre de sillons sur un trente trois tours! Quel temps bien triste! on se croirait à la mi Novembre!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 novembre 2014 )
    je confirme pour le ouisky japonais! il n'est nippon ni mauvais comme disait l'autre inconnu! j'en ai goûté quelques et bon vive l'Ecosse! et l'Irlande!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 novembre 2014 )
    leur bassiste c'est quand même Donald Duck Dunn! et je pense qu'il n'est pas pour rien dans l'écriture de la plupart des morceaux! lui et son copain le Cropper, ils étaient là dès le début!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 novembre 2014 )
    je le savais! le tigre, le vrai, il est parti en Inde! je l'ai lu dans ma nouvelle! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 novembre 2014 )
    elle est très curieuse cette histoire car, cet été j'ai écrit une nouvelle un peu comme ça! un tigre qui est le dernier de son espèce, qui n'a connu que la maltraitance dans son zoo et qui s'enfuit av...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2014 )
    par contre c'est assez proche de mon univers musical! La guitare harpe est surtout difficile à cause de la concentration qu'elle demande, mais pas trop en technique! De plus le manche en est très agré...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2014 )
    j'aimerais bien que le fiston me prête sa guitare pour essayer des choses de ce genre là! https://www.youtube.com/watch?v=EzgQG151FWQ
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2014 )
    Allo? re tograf? ya personne? pour la retraite, avec un poil de chance on tombe sur quelqu'un de chez eux, avec un rendez vous et en avant! le calcul se fait par eux! J'ai eu de la chance! la premièr...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 novembre 2014 )
    je ne suis encore qu'un jeune has been aigri! Mais bon je suis toujours fringant! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 novembre 2014 )
    les problèmes liés à l'âge ne concernent heureusement pas tout le monde! Non, mais....
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 novembre 2014 )
    cool! un bon anniversaire donc! et ce soir mangeâde avec gâteau, bougies, shampooing et tout le bataclan!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 novembre 2014 )
    il faut que tu arrêtes de lui en donner, c'est le père quand même! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 novembre 2014 )
    bon anniversaire Obé
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 novembre 2014 )
    j'écoute J J Cale le vrai....
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2014 )
    le mien est en platane! j'ai trouvé une vieille planche chez la marchande de bois du coin 5€ le grand bout bien sec! et je suis très très content de mon lap! [url=http://www.servimg.com/view/12993853...
    peut-être mais bizarrement, ces vieux trucs marchent encore super, c'est ce qui fut fait ensuite qui me plait moins.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2014 )
    j'ai un canapé! pas clic clac! jouer au clic je n'aime pas trop ça ça m'enlève de l'inspiration! et les claques, j'espère ne pas (trop) les mériter! icon_cheesygrin
    je suis assez comme toi, des premières amours bluesy avec John Mayall, et Clapton puis Mick Taylor et un peu de peter Green... puis après on passe à d'autres choses, je crois aussi que le moment d'éco...
    dans le sud ouest ils recouvraient les poutres de plâtre pour faire riche! donc, à part en bas elles sont recouvertes ici! mais ma pièce à musique est une simple chambre pour moi tout seul avec tout p...
    En fait il y a des musiciens comme ça! comme Santana, Clapton, ou même Rod Stewart: j'achète leurs disques, et je les écoute deux ou trois fois et fini, pourtant ils sont bien ces types...Mais la magi...
    mais je ne le critique pas! il joue bien, c'est juste que rien ne m'accroche sur ses disques solo! et je m'ennuie! par contre je l'aime beaucoup quand il joue avec d'autres. Qu'y faire? je ne sais pas...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 novembre 2014 )
    un bout du reptile de Eric Clapton mais l'ennui me l'a fait enlever! j'ai du mal quand il ne joue pas avec Cream, je l'aime bien sauf quand il joue.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 novembre 2014 )
    raison de plus pour essayer de comprendre! cent fois sur le métier remet ton ouvrage...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 novembre 2014 )
    vas-y! en fait ce sera mieux que tout ce qu'on nous file à voir! il n'y a rien! ou presque! et puis tu es meilleur que Besson! tout le monde l'est! violent2
    ah! mais tu pourrais aussi envisager la fiction! tu as tout ce qu'il faut! des Bergers Landais sur des échasses, des moutons bien plus bas, des piments d'Espelette, du bon jambon, des pins, des pins d...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 novembre 2014 )
    l'avantage d'être soutenu dans son art! En fait le plus critique, c'est moi! par exemple je fais gaffe avec le violon, je préfère en jouer quand je suis seul, non pas que je joue faux, mais disons qu...
    hello! On peut aussi jouer doucement avec l'électrique: j'aime bien la régler au même volume qu'une acoustique et ça marche on apprend à détendre ses oneilles et on cherche du subtil!
    Jack Bruce, et encore lui!
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 08 novembre 2014 )
    je l'ai fait mais je serai un mauvais exemple car je joue surtout en acoustique! J'aime bien d'Addario parce qu'ils fabriquent des cordes pour vraiment toutes sortes d'instruments! et il n'est pas fac...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 novembre 2014 )
    pour 12700€ il est allé où ça a du faire loin!
  • Saxo conn alto ( le 08 novembre 2014 )
    j'ai eu un alto Selmer très vieux (1928) je l'ai vendu avant de venir ici il avait peu joué mais il a eu besoin de pas mal de réparations! le gars en a eu pour plus de 350€ de réglages divers, mais ma...
    une merveilleuse chanson! très simple à jouer, mais qui pourrait la chanter à part John Martyn?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 novembre 2014 )
    c'est l'âge qu'on ressent ou bien celui de nos artères?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 novembre 2014 )
    chunga's revenge et je me régale à jouer là dessus!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 novembre 2014 )
    Manitas de plata! bon sang, mais ça ne s'arrêtera donc jamais? icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 06 novembre 2014 )
    elle a l'air chouette! tu dois être content!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 novembre 2014 )
    ça fait deux bonnes nouvelles! une fille super! pas de guitare jusqu'à l'annif'! super! icon_cheesygrin Il faudrait que quelqu'un explique aux journalistes TV que le guitariste d'AC-DC atteint de démence n'...

• '