sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• animaux de compagnie ( le 26 novembre 2014 )
    il était trop mignon et gentil! il est venu quelques fois chez nous et s'entendait bien avec Coq!
  • Culture jazz ( le 26 novembre 2014 )
    c'est bien, c'est avec de la culture qu'on progresse...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 novembre 2014 )
    chacun son destin! moi avec les poules ça va! à chaque match, j'ai gagné: les cuisses, les sot l'y laisse...
  • animaux de compagnie ( le 26 novembre 2014 )
    chaque chien a sa personnalité et ses trucs! j'ai appris une mauvaise nouvelle! Le chien Saucisse est mort! il avait pratiquement 17 ans! Comment vous ne le connaissez pas? Saucisse fut un chien ex...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 novembre 2014 )
    ah! il préfère être en clube! Archibald a découvert des poules dans notre jardin! ce sont celles du voisin, venues en visite, très intéressant ça ma cocotte! et le lendemain elles étaient parties! ma...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 novembre 2014 )
    Chiens du Tibet, tu vas tituber! vieux plovelbe chinois! icon_cheesygrin
  • do you remember rory gallagher ? ( le 24 novembre 2014 )
    mais peut être me trompe-je de titre...
  • Micros de la Gibson super 400 ? ( le 24 novembre 2014 )
    tu as cherché P 90?
    oui, des p 90 ça se trouve aisément, différentes marques en fabriquent mais il ne faut pas m'en demander plus! Attention toutefois au système de fixation, il en font des différents.il y a les soap ba...
    je me souviens de ses guitares bricolées de ses débuts (faites par Bigsby je crois) mais après je ne sais que les p90.(attention quand je dis je me souviens ça ne veut pas dire que j'ai connu ça en vr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 novembre 2014 )
    et puis voude stock tout seul ce serait un peu tristounasse!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 24 novembre 2014 )
    bon, il y a un live je crois que c'est l'irish tour, avec du piano je le trouve dur à écouter! vraiment tant de longueurs. Je préfère un autre live celui avec la mandoline ou mieux encore mes souvenir...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 novembre 2014 )
    punk avec un pat'def à carreaux et un pull qui gratte? ça doit valoir une photo plus rigolote que de banales guitares...
    t'avais qu'à être hippy!
    c'est ça! d'avoir eu des petites jeunes comme mère! la mienne elle devait danser le paso doble avec mon père!
    bon le mien vous savez j'en ai souvent causé... wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 novembre 2014 )
    c'est pour ça qu'il ne faut pas faire le ménage! ça enlève le milieu naturel de toute une gentille faune d'appartement! de plus si c'est trop propre on s'ennuie, donc, vive l'élevage intensif des mout...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 novembre 2014 )
    Jeguil a un sillet à moelle!attention à l'odeur terrible de l'os qui chauffe quand on le travaille! berk! je n'ai jamais pu m'y faire! par contre c'est une matière qui se travaille super bien.
    je dis des solos sauf quand je jaspine en rital! et je dis aussi des scénarios parce que sinon pourquoi y mettrais-je un accent? et en Italien on dit des scenarii, si on en a envii! icon_cheesygrin Franchement s...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 novembre 2014 )
    c'est la fête de la musique! la vraie! La sainte Cécile a longtemps été fêtée par les musiciens et Purcell a même composé la sublime ode à Sainte Cécile," come ye sons of art" à écouter si possible in...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 novembre 2014 )
    c'est vraiment génial en slide! et les arpèges bien scintillants et aigus trop bien aussi! Un instrument trop méconnu!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 novembre 2014 )
    tu dis ça à cause des petits chats! imagine un gros chat, un très gros chat, orange rayé de noir, avec des griffes entre 15 et 20 centimètres...genre un tigre quoi.... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 novembre 2014 )
    et aussi moondog matinée le super disque du Band pour être bien en forme toute la journée!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 novembre 2014 )
    Ils sont bien ces doobie et aussi little Feat pleins de bons groupes de cette époque.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 novembre 2014 )
    même méthode! mais bon on des félins et ce que félin, fait l'autre...
    Il n'empêche qu'une bonne prise en main, ça aide! nous le Morgan on lui fabriquait ses petits pots avec un petit mixer et il a tout de suite eu droit aux épices et aux mélanges savants et du coup, il ...
    bel esprit de sacrifice! mais je voulais juste te montrer comment faire! Chipie! on se bouscule à ce que je n'ose appeler un portillon! Quel succès! icon_cheesygrin
    c'est assez bon braisé le céleri on peut lui rajouter une petite sauce crème au roquefort pour faire glisser...
    bon, d'accord....
  • sustain ( le 20 novembre 2014 )
    Par contre, avec la méthode que j'ai indiqué plus haut, si on joue assez fort, avec une jolie saturation on arrive à de très bon résultats! avec ma demi caisse et le Deluxe Fender j'avais, sans aucun ...
  • sustain ( le 19 novembre 2014 )
    oui, ça se veut une sorte d'archet électronique mais avec ça on ne passe pas d'un jeu à un autre: c'est E bow ou pas.
  • sustain ( le 19 novembre 2014 )
    la meilleure méthode, à mon noble avis, c'est d'apprendre à faire son sustain en acoustique! on vibre lentement et régulièrement la note sans à coups.. et ça tient longtemps, ensuite, en électrique ça...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2014 )
    c'est parce que les patates douces , certains doivent les mettre dans leur pieu! violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2014 )
    le mieux c'est de n'aimer personne! vive la misanthropie! enfin je dis ça mais il est tellement facile pour les z'humains de rattraper tout un tas de vilenies par un joli truc trop bien! Car nous somm...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2014 )
    miam! je viens de finir de mangeaga! fenouils braisés avec juste un oignon et un poil de curry, et pavé de saumon cuit avec un ou deux filets d'anchois hachés, sans oublier le persil, vite fezu vite m...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 novembre 2014 )
    c'est très bon en effet!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 novembre 2014 )
    hier soir, de gentilles lentilles! avec poireaux, carottes, persil, lard, saucisse de ton béliard, ou du mien... agréable.
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 18 novembre 2014 )
    ah tu m'as obligé à regarder! en fait je mets ma main en appui sur le chevalet, sans appuyer et mon médiator arrive franchement en angle droit sur les deux cordes à la fois! tu oublies qu'il y en a de...
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 18 novembre 2014 )
    non tu dois toucher franchement les deux cordes en même temps! un petit coup sec et bien détaché.
    tu pourrais t'amuser à écouter Chris Thyle ou Mike Marshall ce sont des maîtres!
  • Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 18 novembre 2014 )
    zack Wilde a arrêté la guitare! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 novembre 2014 )
    Zombie de c w Stoneking. Tiens il joue en électrique maintenant!
    tu ne devrais entendre qu'un seul son.
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 17 novembre 2014 )
    la peur t'a gagné! icon_cheesygrin l'important à la mandoline c'est d'être précis dans son jeu, donc tu n'en fais pas trop mais tu le fais bien.

• '