sakatrapo sur le forum
↓ |
disto
oui on peut, mais bon ce n'est pas vraiment adapté!
ça marche mieux avec des micros magnétiques.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
oui, tu as raison, j'ai essayé d'apprendre à jouer à mon chien, mais il est trop jeune pour la belote, et le chat des voisins, qui passe souvent ici, eh bien il triche! pas possible!
Chanter sur bande son
En fait, le tempo, on doit apprendre à le ressentir, même dans les silences, c'est un entrainement, chacun trouve sa méthode: les uns tapent du pied, d'autres se cognent la cuisse, j'aime bien un lége...
les fadaises,? tu veux parler des gens?
C'est sur que ce ne serait pas si mal, des animaux, des plantes, plus de connards...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ah c'est bien! gros bisous à tous les deux en attendant la progénitire!
eh bien en voilà du bien dit et on peut avoir la même opinion en tant que mec? car je suis tout à fait contre ce qu'on fait subir aux femmes.
Je ne veux pas répondre à tout ce qui précède car je me c...
Sifflements sur ampli avec micro rosace Lr Baggs m1a
et ce qui me semble curieux: si ce sont les cordes mi et si qui paraissent produire cet effet, celui ci devrait passer en les bloquant.
Que choisir entre guitare et basse?
la musique, c'est un ensemble non? pas juste un assemblage de gusses. Quand c'est bien fichu, tout est indispensable!
Il y a aussi l'analyse de l'Histoire, l'étude de l'origine des différents courants de pensée, les grosses erreurs historiques, etc. Rien à voir avec les média vu que je ne les regarde ou ne les écoute...
Cours de chant lyrique ( Bonne idée ) ?
En fait, je pense que tu devrais tout simplement prendre des cours de chant, mais le lyrique sera adapté au chant lyrique! Si tu désires chanter dans un autre style, c'est celui-ci qu'il faut étudier.
Chanter sur bande son
Bonjour. Peut-être devrais-tu tout d'abord repérer le rythme, par exemple en tapant celui-ci, avec le pied ou autre, afin de le mémoriser, et ensuite seulement commencer à chanter.
voilà! et comme je ne vais pas Paul et Mickey je cesse d'en parler.
parce que ses discours sont haineux et qu'il véhicule des idées nauséabondes.
Rien qu'à en voir l'auteur je n'ai juste pas envie de regarder ça!
Ce type craint!
Concours d'impro du mois d'août
ouille, mon pauvre, il ne te reste plus qu'à essayer le bottle neck!
Cours de chant lyrique ( Bonne idée ) ?
à mon avis, soit tu chantes du lyrique soit non, mais il est difficile de travailler deux styles à la fois correctement.
Et tu devrais corriger un peu tes fautes: tu es limite incompréhensible, il fa...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
je l'aime bien ce Bill Deraime surtout dans ce type de choses.
Problème pédale de volume
Tu dois rentrer trop fort dans la pédale de volume.
Et il n'y a rien qui t'empêche de la positionner hors boucle directement entre guitare et ampli, tes violonnings seront juste mieux, à mon avis.
Concours d'impro du mois d'août
ça m'arrive régulièrement quand je suis en train de peindre un tableau ou réaliser un truc graphique et prenant.
bassistes prefere??
Ils sont différents, mais j'aime un truc chez Fowler c'est de parfois disparaitre tout en étant indispensable et parfois ça déborde...
Marcus Miller ça me plaisait bien avec George Duke.
bassistes prefere??
Ah ok! moi le Minotaure j'ai juste connu le vrai!
Un de mes bassistes favoris c'est Tom Fowler.
bassistes prefere??
je l'ai vu en 1970 avec un costume de squelette tout en cuir! il était bon ce John Entwhistle! Jean Sifflet de fourmi, joli nom en plus.
bonjour,en fait,j'ai fait une erreur,je débute la clarinette et je vois que Partoch ne parle que du domaine de la Guitare ........ce site n.est donc pas fait pour moi dommage .....
bienvenu! Et moi j'aimerais bien un peu plus d'incursions des clarinettistes et autres instrumentistes aériens dans un monde de guitaristes, c'est par l'échange qu'on évolue!
Les clarinettes sont sup...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Bonjour! hier : champignons! pas mauvais du tout!
Je guéris de ma morsure d'araignée juste au moment où Manara a dessiné la miss qui le ferait bien avec mon cas! pas de bol!
Je rigole en lisant les ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
celle du bas est assez jolie, je trouve, c'est moins vif.
Enfin! l'été tire à sa fin! il commence même à faire beau!
Salut à tout le monde.
eh oui! le vert anis c'est une belle couleur! et pour du vert anis il faut du vermifuge anisé.
eh non, mes rimes ne sont pas riches! j'ai du prendre trop de vermifuge petit.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
c'est vrai! je suis obligé de vivre avec mon inhalateur d'oxyde de carbone portatif!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Il y a déjà longtemps qu'il ne vient plus! Et c'est dommage!
développer ma technique
j'ai moi aussi le mien depuis 50 ans! format papier donc.
Et parfois les chats on est obligé de les couper......
ici aussi ça mouille! j'en ai plein les...
je n'arrive pas à trouver une rime riche!
oui, ça s'apprivoise... mais même si je les laisse tranquilles je ne vais pas essayer! j'ai quand même bien dégusté! trois semaine de pas bien du tout, mais je reprends du poil de l'ablette vous verre...
disons que jusqu'à il y a peu je leur fichai la paix. Mais je pense qu'il risque d'y avoir de petits changements!
finalement les grands sorciers pensent que je vais survivre! tant pis pour mes détracteurs! Enfin trois semaines quand même! je jaunis à l'idée de la bestiole! ça commence à cicatriser et les ganglion...
variax ou pas variax ?
je m'intéresse surtout aux guitares historiques, et très anciennes. Elles me passent par les mains et certaines sont à nous.
pour l'électricité, ça passe aussi par les désirs des musiciens: là où aut...
variax ou pas variax ?
Tu affirmes beaucoup de choses! c'est ton droit mais bon tout est sujet à caution là dedans! Pour le cours d'histoire, par exemple, eh bien là je m'y connais vraiment, et il se trouve que tu te gourre...
On a tous ça! et des appels pour les panneaux solaires?
ma dernière réponse? on m'a dit que c'était réservé aux propriétaires entre 18 et 65 ans, c'est bien votre cas? j'ai répondu: "Ah, non, il...
Cordes Cleartone pour guitare électrique
Je sais bien que nos objectifs musicaux sont différents mais j'aime bien la marque D'addario! C'est une marque qui fournit des cordes pour quasiment tous les instruments! depuis la cithare , en passan...
↑ |