sakatrapo sur le forum
↓ |
Cordes Cleartone pour guitare électrique
Celles d'aujourd'hui, c'est possible, mais à l'époque (la vraie, la mienne! ) c'est des Ernie Ball que je montais sur ma guitare électrique et j'en étais très satisfait. Aujourd'hui, je ne joue qu'...
Acheter une guitare au USA
on t’appellera ensuite celui qu'a le son!
bon des douaniers qui ne sont pas des ânes, il y en a, moi, je n'en connais pas, mais il y en a....
Sifflements sur ampli avec micro rosace Lr Baggs m1a
ou alors jouer moins fort et essayer de trouver l'endroit où ça ne siffle plus...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
les puces des neiges! énormes debout sur leurs deux pattes courtes et jaunes de dandinant vers leur proie , pointant leur bec pointu et avec leur petits bras dégouttant....
ouais ça y ressemble un peu: moi je n'ai en fait qu'une enflure rouge de 3 ou 4 cm de diamètre mais je suis vanné ça c'est sur!
Pour les puces de chien il y a plein de trucs à savoir et pas très heur...
c'est assez bizarre ce coup d'aragne! ça dure longtemps et guérit très lentement, j'ai encore des ganglions dans la gorge ça fait mal et bon merci la défigurade! et le doc est étonné aussi " doit avoi...
ouf! vanné je vais devoir passer la vitesse supérieure avec les gentils biotchiks! saleté de bestiasse!
Sinon récolte des reine-Claude et demain confiturage! le seul souci c'est que de la confiot on ...
Mais quelles enceintes monotoring ?
Nous on a des Berhinger passives avec un excellent ampli celui ci est un Yamaha neutre sans préamp et il est très puissant. Les Behringer sont un peu justes mais ça coûte! les enceintes de monitoring,...
ça fait des années que j'attends la mienne! mais pas de dotation! tant pis!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
cordes de guitare c'est bon sans souci mais bon tu mets du léger: pour les deux chanterelles tu prends deux mi aigus et les autres c'est du genre une accordée pareil et l'autre en tierce et enfin une ...
c'est plutôt une épinette des Vosges. il y a deux cordes avec des frettes pour jouer des mélodies et le reste sert de bourdons.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
eh oui! pas beaucoup de chansons connues mais il était apprécié cet homme.
bon c'est bien un de ceux de la première vidéo, un Martin semble-t-il. Dans ta seconde vidéo c'est le sax contre basse, faut déjà un peu de hauteur sous plafond!
Je n'avais vu en vrai que des baryto...
je le connaissais avec la carotte clarinette! à voir la suite!
(edit) bien sympa! ces instruments sont bâtis suivant le principe du Dupinophone le système Dupin. J'en ai un :c'est un mélange de petit...
c'est vrai un vieillard maniaque dans un bon appartement chaud...
Je suis allé à Simorre il y avait un petit groupe pas mal: saxo alto drums et sax basse pas le baryton, l'autre plus gros! et à la fi...
presque aussi long que les trois heures dans la salle d'attente! oui j'en ai vu un. j'ai les gentils biotchiks.
Apprendre Le Violoncelle. Possible?
pour ma part j'en ai sorti des trucs assez cool très vite, je trouve plus facile que le violon, enfin pour avoir un joli son, mais peut-être aussi que mon cello est meilleur que mon violon! On peut fa...
pas le docteur feelgoude (même si je l'aime bien, tiens en parlant de ça il va mieux, il s'est battu contre son crabe et il a l'air de tenir le coup) non, je Docteur John! mac Rebennack cher aux niou ...
c'est l'âge! et moi je fus mordu par une grosse araignée nocturne et j'ai la figure défigurée! enfin une chique avec un truc bizarre et ça fait assez mal, et ça fait 10 jours que je soigne et ça n'est...
Il est bien ce Roy Harper! j'écoute le Docteur, c'est bon pour ce que j'ai!
Apprendre Le Violoncelle. Possible?
En fait le violoncelle peut s'apprendre seul, mais il y aura toujours le problème de l'archet! c'est lui qui donne le son de l'instrument et il est assez difficile de s'en servir correctement si on ne...
il y a même des terroristes qui veulent jouer des chansons de Jean Louis Aubert! terrifiant! où va le monde?
et si au lieu de brun le brun file doucement vers le gris?
et prévois du pognon! car les bagages en soute , déjà tu payes un supplément alors en cabine ce sera place entière! ou un délire du genre, maintenant on te fait payer le pipi, l'autre truc, mais plus ...
Jack Bruce et il y a Mick Taylor! en plus c'est une des meilleures périodes du talentueux Jack en live!
https://www.youtube.com/watch?v=kuzSToefLUc
Choix guitare électro-classique
alors là c'est autre chose car ça dépendra du budget! je pense qu'il te faudrait un truc bien directionnel, peut-être même une paire comme des Rode avec en plus une alim fantôme... seul ou a deux on p...
ma guitare est la 400E. Tu sais il y a deux trucs à savoir: primo, l'électro, ça reste encore ce que j'appelle un pis aller! c'est pas mal dans un groupe, pour pouvoir se faire entendre et en général ...
je joue sur une Alvaro électro-classique et j'en suis très content! je manche est bon, elle sonne très bien sans être branchée et c'est fait en Espagne! le capteur est un Fishman et je l'ai depuis plu...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
tout ça est bel et bon! et les Jehanne aussi!
c'est assez bien ce qui m'est arrivé! même si j'ai toujours adoré jouer de la guitare acoustique: à Tel point qu'avec mon premier groupe, en 1970, on jouait version Folk et version rock, et ensuite il...
tu vas te régaler! pour le moment j'en suis encore aux laudes et autres machins Espagnols qui, déjà ont beaucoup à dire, mais j'avoue que ça, ce serait assez bien dans mes projets! tu nous en joueras ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
je lis un livre Espagnol qui me trouble assez car il traite d'un tableau Flamand de l'époque Van Eyck et la description et la charge secrète ressemble tellement à un de mes tableaux peint en 1989 et v...
c'est Portugais! et j'en veux une! trop magnifique
oui mais lui il avait du talent et de la soul! la plupart des gens n'entendent que les paroles qu'ils trouvent idiotes (on voit bien qu'ils ne comprennent pas les originales qui valent rarement leur p...
differents saxos! marque, tenor ;alto??? merci!
les deux sont bien! pendant longtemps j'ai, moi aussi préféré le ténor, mais depuis quelques temps je retrouve du charme à l'alto! il faut dire que quand on a enregistré le deuxième album il y avait u...
ce qui aurait pu être un moindre mal si ils étaient interprétés avec talent! mais... brèfle ne pas transformer cette époque par trop de rêve! ça a été un peu mieux vers 70, plus de rock, des concerts,...
et nous arrivons pour confisquer l'objet du délit et te mettre une belle contredanse!
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
en fait pas faite la fête hier! on la fera samedi si ça me dit!
et pour les gens bidex comme certains? dont moi?
le pavillon est la partie évasée pas tout à fait comme une trompette mais disons, plus large que le reste de la flute et le son doit sortir et par là et par le trou près du bec.
Et il semble que tu a...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Les carreaux ça ne va pas du tout aux tigres! aujourd'hui j'ai un beau maillot orange rayé de noir, c'est ce qui me va le mieux!
les deux sonnent bien mais il faut la qualité! On trouve des flutes pour les écoles spécialement étudier pour dégouter les apprentis musiciens!Et si il n'y a pas de clé pas de souci!
↑ |