sakatrapo sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
j'ai bien faillu en avoir un! et l'histoire est bonne:
Une demoiselle me dit, il y a fort longtemps: Toi tu aimes les instruments de musique et j'en ai deux ou trois qui ne me servent pas, tu en fera...
pourquoi pas? mais je préfèrerais une sg avec 12 cordes! pas la peine d'envoyer la double manche!
Dès que je pourrais avec mon pourri d'ordi ce ne sera pas jouable! il est incapable de faire deux trucs à la fois!
Les bouquins c'est juste un peu! le gros est dans une autre pièce! Une vie d'empilage!
Gut, le souci c'est que je n'ai rien pour enregistrer à part mon truc à cassettes! mon ordi ne suit pas, c'est d...
Il y a peu, on s'est rencontré chez moi avec quelques potes qui aiment les guitares à résonateurs et autres dobros on a un peu joué et on voit assez bien ma pièce à musique:
[url=http://www.servimg.c...
AdBlock = WTF !!!
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai supprimé ce truc dès que j'ai eu connaissance de ce fait.
Customiser sa guitare avec du plastidip?
en général c'est quand même assez cher! il lui faut passer l'impression après ponçage, la couleur puis un vernis après déglaçage, ça risque de ne pas être donné, mais le résultat est en général très s...
Réponse par vidéo à Denis-px de sa punition à Papy-guit
oh je le connais bien! j'y suis passé quelquefois y boire un coup ou bien pisser en douce! j'en ai d'assez bons souvenirs du temps où je venais souvent par là bas pour mon plaisir et écouter des potes...
comment jouez vous à la basse ?
mais même sur les basses électriques! en fait j'ai eu la contrebasse d'abord puis la fretless, et une basse acoustique fretless et enfin, plus récemment une basse précision dont je joue peu, donc le m...
accordage en la d'une petite guitare
oulah! tu arrives juste à temps semble-t-il!
Mais comme on est en période de Noël et que des enfants risquent d'avoir une mini guitare comme celle pré citée je vais donner une méthode que j'emplo...
Customiser sa guitare avec du plastidip?
Je pense qu'il n'y aura aucun problème avec ce truc! d'autant que l'idée n'est pas nouvelle! Les Italiens de la fin des années 50 etc faisaient toutes leurs guitares avec des produits comme ça, bien m...
Réponse par vidéo à Denis-px de sa punition à Papy-guit
bravo! et aussi pour les images! on devrait te punir plus souvent!
Telecaster user's Club
si tu lui rajoutes un micro au milieu, elle ressemblerait à celle d'Amos Garett!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
les gens qui sont plus que tout le monde me fatiguent! plus religieux, plus laïcs plus purs plus plus! Ils sont souvent à la base de problèmes.
comme je suis honnête (enfin on ne m'a jamais attrapé!) je n'ai jamais vu de croix chez les juges et effectivement ça me semble déplacé.
bien sur! et reste à savoir qui a fait l'âne! à part tous ces crétins lâchés!
tout ça c'est parce que les crétins sont lâchés! Franchement les crèches ou autre on s'en fiche, c'est sympa, je ne vois pas pourquoi ses jolis brius veulent les faire interdire! Moi qui suis un viei...
Telecaster user's Club
à l'origine, il y avait ces trucs sur les basses et les strat Fender aussi! Mon oncle a une vieille strat de 1958 et elle a ce cendrier. Le palm mute n'était pas encore à la mode! on essayait même le ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
sympa! ils viennent aussi par chez moi, mais pas si près!
Les amis de Georges, venez par ici !
bonjour, je pense que tu devrais travailler juste le son entre l'ampli et la Takamine, il me semble que les guitares barytons ne sont pas adaptées à ton projet! Tu devrais monter les graves travailler...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Hans tressink, un Hollandais qui joue Dobros et autres slides pas trop loin de Ry par certains côtés.
Tiens, je l'ai copié pour toi, mais les autres peuvent regarder aussi!
https://www.youtube.com/watch?v=4eEK4M61y10#t=259
Vous avez lu quoi dernierement ???
c'est Volte face.
Tiens comme je ne t'avais rien offert pour ton nanny versaire voilà une autre sorte de Rory qui devrait te plaire....
https://www.youtube.com/watch?v=4eEK4M61y10#t=259
Mais non! j'ai vu plein de dessins animés! ce n'est jamais Elmer qui gagne!
guitare de Jean Louis Aubert
ça change rien! il pourrait jouer sur n'importe laquelle ce sera tout comme!
En plus vraiment les guitares anciennes il faut se les mériter! je sais de quoi je cause, ça ne joue pas tout seul, l...
ah! la cuisine!
Ce soir ce sera achards de légumes maison un peu tiédis, parce que bon on se gèle un eu, et pavés de saumon cuits avec des anchois hachés... On devrait survivre.
bizarrement j'ai trouvé que certaines pas trop chères étaient pas mal du tout, mais seulement après réglages! mon voisin en a acheté une chez Toto dans les 500 piastres et une fois le chevalet réglé (...
en plus ça donne un son plus joli! c'est vrai que la sensation est super!
on dit mentaux quand il y a un cerveau mais lui c'est un manteau qu'il a, ouatiné du duvet rien qui pense! Quelle famille! quand je pense qu'après les deux George ils veulent nous en refiler encore un...
oh lui, il a du mal à marcher en mâchant du chouingomme! trop compliqué! alors un bretzel...
Little Village: bon petit groupe! Ry Cooder à la guitare et chant, Jim Keltner aux drums John Hyatt guitare et voix et Nick Lowe à la basse...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
le mieux serait d'éviter le Var ou l'Hérault pour déménager....
non! c'est juste inquiétant quand il n'y en a plus du tout!
bon anniversaire!
Les piments fallait commencer petit comme moi à 5 ans j'en mangeai déjà du coup maintenant ça va impec! (et je ne parlerais pas de Mally Bido)
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
j'en mets aussi de la tomate fraiche c'est une recette non fixe et on peut planquer des légumes bizarres comme du céleri en branche coupé petiot ou ce qu'on veut pour faire passer l'amer Dochat.
bon et moi aussi demain je te le souhaitera surtout si j'arrive à rentrer chez moi! pas de train ce matin, et un accident qui a tout bloqué 45 minutes, ya des jours...
quand je suis en panne d'idées ça me vient à l'esprit! et bon lke boulot va m'obliger à sortir des choses du congelo pendant deux jours donc pour demain cote d'agneau aux fèves avec de la graine de co...
un petit post pour se présenter 2eme edition
bienvenu! et on peut le dire: les têtons! non, il était temps!
ce soir un petit riz épicé avec oignons, ail poivrons rouges zet verts chorizo, et une poignée de petits pois... économique, vite prêt et toujours agréable.
une poularde c'est une poule pucelle qui mange pour oublier et compenser ses complexes! elle devient dodue et bien tendre comme une relieuse dont elle est l'équivalent poulaillien!
La cuisson avec un...
j'ai cuit une poularde et c'était juste excellent! mais faut la méthode! j'ai utilisé une sonde thermique afin de bien être sûr de la cuisson, ça et une bonne farce.... délicieux! tiens je vais aller ...
↑ |