sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 août 2014 )
    Da quoi? icon_cheesygrin Ne picolez pas trop hein! après on est malade! ici c'est plutôt (encore) la fiesta des orages!razebol! enfin, si il fait beau Samedi j'irai à Simorre du Gers, un endroit super pas loin d...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2014 )
    non, pas qu'eux c'est vrai! mais nous on est rayés!
    de toute façon les tigres c'est toujours jeune!
    disons que dès l'an prochain, je pourrais VRAIMENT chanter la chanson des Beatles "when I'm Sixty four"! Mais l'an prochain seulement!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 août 2014 )
    eh bien ça doit être chez moi! icon_cheesygrin à par la balalaïka j'ai le reste, un mandocello appelé en Français mandoloncelle, , les mandoles, qui sont des mandolines altos, et même une mandolinette qui est plu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 août 2014 )
    Il est bon, n'est-ce pas? il a chanté avec beaucoup de monde et il est très connu par les musiciens Anglais qui l'apprécient! j'ai quelques vinyles de lui, c'est bien!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 août 2014 )
    pendant la guerre de 14 Gibson a fait des mandolines très simples dans le genre pour les soldats. Si tu aimes ça tu devrais aller écouter Chris Thile.
    c'est bien dommage qu'il ne vienne plus. Un peu de Roy Harper malheureusement pas assez connu! il a chanté avec pink floyd et jimmy page, entre autres
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2014 )
    merci Dharkan!
    un peu de Raï, oui mais du Ry Cooder!
    merci à tous! eh oui je le sais mais les tartalacrèm c'est démodé depuis 1925! on va plutôt la manger! et on va inviter Stan Laurel et Oliver Hardy! icon_cheesygrin Merci ouebi.
    you hou hou! icon_cheesygrin
    merci! Ah mais tu oublies le Dobro il est en métal! icon_cheesygrin
    merci, mais il n'y a plus rien à boire... je suis passé par là! ça a bocou soif les tigues! icon_cheesygrin
    banke cheune! (oui je sais on ne dit pas banke, mais bon que veux-tu...)
    ah chouette! une guitare hawaënne! on va pouvoir jouer de la miouzik des hawaïles! icon_cheesygrin Merci
    merci à notre Chipounette nationale!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 août 2014 )
    il lui manque des cordes à celui là! wink moi j'ai écouté Avishai Cohen
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 août 2014 )
    ah! chez nous il y a un voisin qui a trouvé un marteau-piqueur et depuis ce matin!vivement qu'il en soit à la peinture!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 août 2014 )
    c'était aujourd'hui le 105 ème anniversaire de Léo Fender! bande d'ingrats gras!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 août 2014 )
    j'aime beaucoup le thème Blessed Relief à la fin de l'album, vraiment cool.... et moi j'écoute le sheik Yerbouty!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 août 2014 )
    si on les laisse faire c'est cuit! après ils veulent même que tu t'occupes d'eux!
    salut! des petits enfants je n'en ai pas... et bon je ne suis pas pressé! ces machins sont capables de te refiler du Pépé ou du Papy! icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 10 août 2014 )
    ah! voilà! là on te comprend! icon_cheesygrin les micros simples c'est bien, j'ai moi aussi découvert sur le tard et j'aime aussi les autres mais c'est passionnant à explorer. C'est chouette aussi de ne pas touj...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 août 2014 )
    Rory Gallagher avec John Mayall plus Don sugar cane Harris...
    Sal Marquez y est juste incroyable! il sonne comme plein de trompettes!
    j'ai eu la chance de les écouter, et de les acheter au fur et à mesure de leurs sorties, et donc, à chaque fois c'était l'occasion d'une réunion à la maison et dégustation auditive!
    ce fut mon premier album acheté! il venait de sortir! La version actuelle de hot rats est différente de celle du vinyle, mais bon j'ai les deux!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 août 2014 )
    hier soir on a cru que c'était la fin du monde congue! ça soufflait très fort et ça pleuvait presque horizontal comme dans les films de pirates, quand il y a la tempête! (un film de pirates sans tempê...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 09 août 2014 )
    j'ai pas compris! mais ça a l'air bien! icon_cheesygrin
    Hot rats, j'adore les rats chauds! entre les violons de Ponty et surtout de Don "sugar cane" Harris, et Shuggie Otis etc un régal!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 août 2014 )
    exact! à chacun son rythme. j'ai toujours été très actif et comme je travaille encore, (et toujours pas beaucoup) il n'y a pas de changements! juste que l'été permet d'en faire plus.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 août 2014 )
    Tu as raison Chipie... moi aussi je suis jaloux! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 août 2014 )
    ah moi j'ai toujours plein à faire! déjà chaque film m'occupe plusieurs mois, puis la musique, la peinture,la lecture, la cuisine...Pas le temps de m'ennuyer!
    mais ça ne veut pas dire que je la prends tous les jours la péro! icon_cheesygrin parfois je me réserve pour le digestif! icon_cheesygrin Plaisanteries mise à part, malgré l'été pourri ce sont de bons moments, les vacances je ...
    moi je ne laisserai personne d'autre que mon foie me dicter quand je dois prendre l'apéro ou pas! bonjour à tous.
  • Acheter une guitare au USA ( le 07 août 2014 )
    ouais, je dois avoir l'air louche car j'ai toujours été contrôlé, "et l'appareil photo? il est à vous l'appareil photo? et vous l'avez acheté où? en France! et la veste elle vient d'où la veste; de mo...
  • Pile guitare electro acoustique ( le 06 août 2014 )
    si il t'en reste un de libre il me le faudrait pour ma contrebasse... icon_cheesygrin
  • Pile guitare electro acoustique ( le 06 août 2014 )
    taille habituelle? icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 août 2014 )
    Wola, la L3 fut la première du lot, elle est magnifique et petite très sonore et elle a un gros manche bizzarement confortable!
  • Luthier ou pas luthier ? ( le 06 août 2014 )
    pas sur du tout!
  • Acheter une guitare au USA ( le 05 août 2014 )
    sur " les photos de votre matos" j'ai mis quelques exemples de nos achats aux USA et bonjour la douane qui a augmenté d'un achat à l'autre car ils tiennent des listings précis!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2014 )
    oui vraiment exceptionnelles (et bon suite quand même à de gros efforts) alors de gauche à droite: une Gibson Style U de 1915 guitare harpe, une Gibson L3 de 1911, un banjo ténor Gibson TB3 de 1923...
  • Acheter une guitare au USA ( le 05 août 2014 )
    ça a l'air d'être comme ça!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2014 )
    Voici une photo de quelques belles Gibson anciennes: la collec du fils. De magnifiques instruments assez rares, pour le plaisir des yeux: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=295&u=129938...
  • Pile guitare electro acoustique ( le 05 août 2014 )
    c'est dommage que tu n'aies pas une guitare Bob l'éponge! icon_cheesygrin

• '